Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime23/4/2012, 20:49

Spirit - captainmajid a écrit:
.

maintenant ca n'empeche que j'attends un vrai RE depuis le 3. meme si, apres le 1 tout entier, le scenar leon du 2 reste mon preferé.

YIAZ-M a écrit:


Je précise que j'ai fait tous les RE à part le Veronica, et pour moi le 4 est complètement la, le 5 ok on peut lui balancer tous les défauts possibles notamment un réel recyclage et une claire fébrilité de Capcom (gameplay copié/collé, trop axé FPS, et choix étranges côté level design).




J'ai qu'une chose à dire majid si t'attends un bon RE depuis le 3, ben fait code veronica, qui pour moi est du même acabit que le 1 et le 2. Ca a vieilli, mais y a du style, du bon bestiare, un super bon scenar et une ile de la mort qui fait peur.
Yiaz pareil mec, pas avoir fait code vero c est pas possible quand on aime re, tu devrais avoir honte Smile de débattre sur cette infâme merde d operation racoon et être entrain de doser de veronica(fallait pas me menacer de ssf4).

Bref les gars y a les remakes hd vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime23/4/2012, 20:59

YIAZ-M a écrit:
evilmouette a écrit:


Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink

T'inquiète il est présent sur mon PC en émulateur, je le ferai c'est sûr!

J'avais même pas vu le message d au dessus.
Heureusement qu y a une mouette pour remettre les choses à leurs places Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2012, 11:18

Taizen a écrit:
YIAZ-M a écrit:
evilmouette a écrit:


Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink

T'inquiète il est présent sur mon PC en émulateur, je le ferai c'est sûr!

J'avais même pas vu le message d au dessus.
Heureusement qu y a une mouette pour remettre les choses à leurs places Smile

Fais gaffe toi je t'ai à l'oeil Resident evil opération racoon city  - Page 2 128941
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2012, 11:32

Taizen a écrit:
Spirit - captainmajid a écrit:
.

maintenant ca n'empeche que j'attends un vrai RE depuis le 3. meme si, apres le 1 tout entier, le scenar leon du 2 reste mon preferé.

YIAZ-M a écrit:


Je précise que j'ai fait tous les RE à part le Veronica, et pour moi le 4 est complètement la, le 5 ok on peut lui balancer tous les défauts possibles notamment un réel recyclage et une claire fébrilité de Capcom (gameplay copié/collé, trop axé FPS, et choix étranges côté level design).




J'ai qu'une chose à dire majid si t'attends un bon RE depuis le 3, ben fait code veronica, qui pour moi est du même acabit que le 1 et le 2. Ca a vieilli, mais y a du style, du bon bestiare, un super bon scenar et une ile de la mort qui fait peur.
Yiaz pareil mec, pas avoir fait code vero c est pas possible quand on aime re, tu devrais avoir honte Smile de débattre sur cette infâme merde d operation racoon et être entrain de doser de veronica(fallait pas me menacer de ssf4).

Bref les gars y a les remakes hd vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Rien à ajouter, 1+2+CV = le top, jamais aimé le 3 pour ma part, et le 4 est bien évidemment monstrueux à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2012, 11:36

Ptain mais j'avais zappé le code veronica existe sur les market en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime25/4/2012, 22:56

YIAZ-M a écrit:
Ptain mais j'avais zappé le code veronica existe sur les market en plus Neutral

code veronica c'est une bombe mec! fonce!

neme, j'ai très bien kiffé le 3 au même titre que le 2, avec cette enculé de némesis Laughing

le 1er remasterisé sur gamecube est de toute beauté et bien flippant avec ses niveaux supp aussi...que de bons souvenirs I love you .

j'ai bien aimé le 0 aussi avec un début dans le train bien sympa même s'il y a une impression de déjà vu avec le manoir ensuite.

et bien entendu le re4 est excellentissime à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident evil opération racoon city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    Resident evil opération racoon city  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Resident Evil 6
» Resident Evil Rebirth HD
» Rouen City Bitch
» Detroit Metal City
» Evil Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES