Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 08:57

Yooooo les gars,

J'ai le jeu depuis mardi soir et je dois admettre qu'il est tres bien. Il a des atouts indéniables et je pense le doser assez souvent. De là à s'investir à 100% je crois pas.---> Stun oblige.
Le Online, on doit lui laisser du temps. Je crois pas qu'il soit aussi desastreux Smile

Pour l'instant ma Team c'est Cammy Lili est tenue Daaaaaaark
Faut que j'essaye Law et Julia
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 09:15

ma team sur ce jeux Hwoarang et ken pour le moment je cherche encor mon perso street
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 09:37

J'ai le jeu depuis hier et j'avoue qu'il est bien sympathique, il apporte vraiment de la fraicheur au VSfigthing.

Pour l'instant dans ma team il y a claw Very Happy mais en 2e je ne sais pas encore qui prendre. En même temps j'ai pas encore essayer tous le monde. Mais je trouve que les perso tekken sont pas évident a prendre en main au début. C'est pas le même gameplay que les perso street.

Sinon j'éspére vraiment qu'ils vont nous pondre un patch pour le online en vitesse. La c'est carrément injouable. Entre pote ça peux passer parce-qu’ont s'amuse sans réel enjeu mais si on veux faire du classer c'est mort.

Je sais pas si vous avez essayer le mode team ( je parle pas du scramble ). Ce mode c'est le mode de la vie. J'imagine déja les défis sur ce mode bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 09:41

j'ai fait le mode team et celui en scramble les deux son cool le live marche bien chez moi a par pour le son
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 10:59

Je me le prends demain, je vais surement jouer asuka - ken - ryu - lili - abel , mais bon on verra une fois in-game, faut déjà que finisse les défis de chaque perso et après je me ferais mon avis :derp:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime8/3/2012, 11:02

H.S je kiffe ce smiley :derp: :derp: :derp: :derp: :derp: :derp: :derp: :derp: :derp:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 09:28

Bon faut que je me le prenne ce jeu ou la hype va s'effondrer aussi vite qu'elle est monté?
Vous le sentez comment ? A terme ça va détronner SSF4 ou plutôt pas?

Et niveau online ça dit quoi?

Parce que je veut bien le prendre, mais bon j'ai déjà 2 blazeblue qui ont peu tourné finalement et quand j'ai voulu m'investir dans SF3.3 ben y avait personne donc bon ça m'embetterais de le prendre pour rien ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 09:37

Pour moi il ne peut detroner SSF4. Ses atouts sont indeniables. Les modes de jeu sont bien fichus(pas encore testé le mode scramble) le systeme de combat est absolument addictif. Franchement j'adhère. Lili est trooooop bonne, Cammy est toujours aussi sexy...

Le seul reproche(en plus d'une online qui nuit un peu au jeu) c'est l'approche intuitive du jeu. Il y a encore du zonning comme dans SSF4
Pour moi ce jeu va durer mais pas au point de detroner Strret 4
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 10:04

Ok l'ami, wait and see , si je vois que ça dose sévère dans la team je me le prendrai dans ce cas .

Et pourquoi le online nuit au jeu ? Des soucis online? parceque si c'est le cas c'est la mort du jeu en 15 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 10:19

on pense créer une team dessus afro

bah pour l'instant le souci en online, ce sont les bug de son + quelques légers delays. Il y a un moyen pour que ça s'arrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 10:24

Ok, lourdingue pour le online Crying or Very sad .

Je me laisse une semaine a 15 jours maxi pour me le prendre si vos retours son positifs bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 10:34

je suis sur le jeux la et franchement le online est vraiment injouable :/

puis ce bug de son ca rend fou xD

puis vivement blanka en DLC ahah
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 10:56

Bon ok, pas rassurant tout ça.....
J’espère que ç est parce que c'est le lancement que ça patauge un peu.

C'est quoi les soucis de son? Pas de son du tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 11:04

Testé le jeu hier chez Engouille et franchement sympa, kifé le p'tit Steeve Fox Laughing

Sinon j'ai voulu testé le online histoire de voir ce que ça pouvait donner, déjà j'avais cru comprendre qu'on pouvait faire une team avec son pote à 2 derrière le même écran, mais non, alors dégoûté j'file au combat tout seul (tombé sur Damascus qui m'a foutu une raclée Smile) et le son mais WTF ?? Comment peut-on laisser sortir un jeu online aussi peu abouti ?? J'étais mort de rire mais en même temps frustré, en gros Marsselus le bug de son c'est tout simplement que tu entend la sik mais le son des fighters est en alternance, un coup t'entend les bruits un coup non c'est flippant !!

Sinon le jeu est bien sympa, le mode à 4 dans le même écran (m'souviens plus du nom) est délire, mais j'le voit pas détrôner SSF4 par contre pour s'amuser rien de tel il est géant à c'niveau là.

(Et looool Capcom qui t'fout 12 persos en DLC payant, les couleurs, costumes, outils de personnalisation, gemmes, toujours en DLC payant... mais putain ça par contre ça m'fout la gerbe !! Il est où le temps où un jeu sortait en version complète et où tous le monde avait droit de s'amuser autant et au même prix ??)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 11:08

Totalement d'accord avec Shyps
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 11:27

C'est dommage parceque j'accroche bien au jeu mais le online est scandaleux. J'ai fait une bonne trentaine de match hier et je suis pas sûr d'en avoir fait un seul sans delay Shocked
Le bug du son est aussi assez gênant.
De toute façon yaura pas de miracle pour les serveurs, grosse déception parceque je pense que les ingrédients sont là pour faire un bon jeu. On va tous retourner sur SF4!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 12:24

Ben merde alors, c'est déjà pour ça (entre autres) que 3.3 as jamais été ultra dosé, a cause du online bien moyen Lag/delay, trop d'attente....

Si même Kara le dit alors que je crois qu'il as une connexion fibre de folie ben ça sent mauvais quand même .

C'est con ,j'aurais bien voulu me retaper qqs défis et mode story , mais si pour qqs defis et pas de online faut que je paye 60€ + dlc par millions ben ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 14:21

La seule satisfaction c'est que hier soir en classé je me suis fait 2 Muii pour le prix d'un (avec le système par équipe) et ça n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 14:24

ça c'est clair Kara, ça as du être très très bon !! Razz

Bon alors, a l'usage c'est jouable online ou vraiment moyen ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 15:11

Perso mis à part le son j'ai pas trouvé que le online était injouable loin de là.

Personnellement je vais doser à mort le jeu, j'arrete street pendant un temps, et je vais me mettre sur ce cross tekken que j'adore :derp:


Au fait ma team sera nina - asuka, et je compte pas faire comme dans ssf4, je ne changerais pas de perso, c'est ma team du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 15:17

Fake sur le je changerai pas de perso :bédo: lol!

Et Peut être bien Fake aussi sur j’arrête un peu SSF4...

Non, je te vanne Pendrago, donc pour toi StreetXTekken c'est positif a priori!
D'autres avis? parce que c’est un peu partagé pour l'instant... Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 16:06

C'est sur que c'est pas le defi d'hier qui va faire revenir Pendrago tout de suite sur Street :poker:
je serais tenté de dire que c'est un jeu bourré d'originalité et plus technique qu'il n'y parait (Pendrago One point) Dommage que le online ne soit pas parfait et je comprends l'avis de Kara sur ce point (Karamazov One point)
Pour moi, je vais le doser un peu mais Stun oblige, ce sera Street 4 d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 16:34

OST Marsselus a écrit:
Fake sur le je changerai pas de perso :bédo: lol!

Et Peut être bien Fake aussi sur j’arrête un peu SSF4...

Non, je te vanne Pendrago, donc pour toi StreetXTekken c'est positif a priori!
D'autres avis? parce que c’est un peu partagé pour l'instant... Question

Franchement moi je m'éclate dessus et c'est bien kiffant de retaffer des persos sur le jeu qui est fun. Après si le online reste comme ça (croisons les doigts pour que non Rolling Eyes ) le jeu va mourir à coup sur. Suit le topic dessus mith et si tu vois que le online est patché, prend le direct.
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 16:43

OST Marsselus a écrit:

D'autres avis? parce que c’est un peu partagé pour l'instant... Question

Si tu peux le doser offline, fonce: c'est rafraîchissant, assez simple d'accès et très fun à jouer (c'est pas non plus le jeu de la décennie Wink !)

Si, comme moi tu souhaites le prendre pour y jouer essentiellement online, ça vaut clairement pas le coup: c'est honteux de pondre un mode online pareil avec toute la com qu'il y a pu avoir sur ce point. J'ai le jeu depuis mercredi et je regrette mon achat: le netcode de ssf4, bbcse, sc5, umvc3, hdremix et third strike sont bien meilleur sans le moindre doute. Limite kof 13 meilleur aussi (faut que je reteste mais j'ai pas souvenir que ça m'est piqué autant les yeux et les oreilles que sfxt).

Après le jeu est vraiment sympa mais un online pareil ne justifie pas, selon moi, le prix de la galette.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime10/3/2012, 18:48

Ouh là dire que le online de sf x tekken est moins bien que KOF 13, faut pas trop pousser tout de meme.
J'ai meme remarqué une légère amélioration du online cet après-midi. JLe problème du son persiste mais j'ai constaté aucun delay. smily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Street School x Tekken  Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Vidéo Street Fighter @school
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tekken vs Street Fighter
» vends street x tekken ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES