Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 00:10

Bon je vais poser mon pavé moi qui ai acquis le jeu ce matin!

Premier allumage de jeu...je fais le didacticiel, le système est fun mais merde qu'est-ce que c'est simpliste...je l'ai essayer dans le magasin de jeu vidéo dans mon patelin natal, un mec qui bourrai les boutons dans tous les sens m'a pris quelque match! Et même moi sans trop savoir ce que je faisais je placer quelque 15 hits combo donc bon....

Bref je me met au mode défi quand je reviens chez moi, je taffe quelque perso et j'ai été choqué par les confirms assez simpliste (light confirm cross super c'est nimporte quoi)

Je tâte quelque session d'arcade, finalmen le jeu remonte dans mon estime, je commence à l'apprécier à sa juste valeur de là je me dit "tiens si j'allais voir le online?"

Quel erreur que j'ai faite, du lags, un beug de son qui pour moi est juste affreux!
Je remet ça ce soir, je suis inviter à une session avec Vica et picolo (d'ailleurs désolé les gars j'ai pris ma console mais pas mon micro et j'étais prêt à arrêter au bout de 2 matchs quelque soit mes résultats) et là nan franchement le son m'horripile, les lags me font chier et merde j'ai puni une spiral arrow dans la garde de Vica par une super c'est ouf! xD

Bref à moins d'une grosse update sur le online, ne comptez pas me voir beaucoup sur le jeu si ce n'est en local!

Demain je fais une pose niveau console et dès lundi, je taff ma Chun-Li version Street 4 en espérant ne pas avoir trop perdu (nan parce que mille pied en quart avant pied c'est abusé) j'ai pas envie d'être de passage au Stun! xD

Sur ce...Peace les OST!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 08:44

Je le prendrai certainement plus tard pas cher en occaz... Mais pour le moment, training à fond sur SSF 4AE avec le Stun en ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 11:03

Aah on a tous des points de vue différents sur le jeu. Troooop stylé!!!!! Razz

En tout cas bonne session hier avec Pouic, Picolo, Pendrago, Shishi.
Raven est pété: abusé ces téléports. Pouic d'ailleurs est le seul avec Heichachi a ouvrir la garde sans sauter.
Pendrago: Des qu'elle ouvre la garde(et c'était pas souvent ^^) ta Asuka fait mal
Picolo: Autant ton Ken ouvre la garde assez facilement et fait excessivement mal, autant ton Steve est en rodage et manque de percussion
Shishi: je pense qu'on est toujours dans Street donc t'as raison de faire zoner ta Chun. Par contre, je pense que tu peux faire plus mal avec tes punitions
Pour ma part, ma Cammy est pas mal en place. Manque plus qu'à assimiler les links de Lili pour avoir un duo plus équilibré

Moi non plus, je ne veux pas trop m'investir a fond dans le jeu. J'ai un Stun à Win :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 11:57

C'est dur d'ouvrir la garde avec Steve, et quand tu te fais presser il n'a rien !

Dîtes les gars, je comprends pas, vous vous plaignez du online, je le trouve correct, pas le meilleur j'avoue, mais pour les sessions, à part le son j'ai pas de soucis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 17:17

Jeu de merde
capcom a fait la même erreur que SNK en pire : tester le online uniquement au Japon là où ils sont tous fibrés. Forcément quand t'es avec ton pauvre 10 ou 15M on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 20:12

Le online sur PS3 il pue ?
parce que en ce moment je m'ennuie, donc jsais pas si jprend le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:27

Moi perso, je surkiffe ce jeu Cool

Le online était bien bancal les premiers jours mais là ça va maintenant, c'est pas encore au niveau d'un SFIV mais c'est très jouable, y'a qu'a voir certains combos bien chauds qu'on sort en match.

Le problème vient surtout du son qui altère vraiment ta perception du match, mais ils vont nous arranger ça Capcom.

Viendez les gens le 2Vs2 ça n'a pas de prix :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:30

Les gars je n'comprends pas :



Là ils jouent à 2 sur le même écran, avec Engouille on a cherché comme des malades mais pas trouvé comment il fallait s'y prendre.. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:31

OST Shypsman a écrit:
Les gars je n'comprends pas :



Là ils jouent à 2 sur le même écran, avec Engouille on a cherché comme des malades mais pas trouvé comment il fallait s'y prendre.. une idée ?

il faut avoir 2 comptes gold je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:32

Haaaa séreux, 2 comptes gold putain ça roule en fait Engouille est arrivé à terme de son abonnement, on va testé ça au plus vite, mais on peut inviter un mec qui est sur la même console a venir en tag avec nous au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:34

OST Shypsman a écrit:
Haaaa séreux, 2 comptes gold putain ça roule en fait Engouille est arrivé à terme de son abonnement, on va testé ça au plus vite, mais on peut inviter un mec qui est sur la même console a venir en tag avec nous au moins ??

ouaip je crois mais pas sûr par contre après, tu m'en demandes trop n'ayant pas le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:44

OST ThePouic a écrit:
Moi perso, je surkiffe ce jeu Cool

Le online était bien bancal les premiers jours mais là ça va maintenant, c'est pas encore au niveau d'un SFIV mais c'est très jouable, y'a qu'a voir certains combos bien chauds qu'on sort en match.

Le problème vient surtout du son qui altère vraiment ta perception du match, mais ils vont nous arranger ça Capcom.

Viendez les gens le 2Vs2 ça n'a pas de prix :bédo:

Pour le son, d'après Yiaz, ils peuvent pas trop y toucher car un patch augmenterait l'input lag. A voir mais le souci semble irréversible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 12:56

Putin si c'est irréversible vous êtes pas prêt de m'y voir beaucoup! xD

Ceci dit je ferais quand même le tournoi au stun (ça peut toujours être fun)
Mais c'est vraiment dommage pour le online!

De toute façon moi je me suis remis à SF4! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 13:20

Je vous comprends pas, quitter un jeu juste pour le son...

Et c'est pas possible de jouer à deux sur la même Xbox apparemment, ça marche que sur Ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 13:24

Le son ça joue quand même énormément, j'trouve ça honteux de sortir un jeu avec toute la pub qu'on s'est bouffée avant + toutes les DLC qu'ils ont déjà préparées pour nous faire payer au prix fort, avec un rendu à l'arrache, sérieusement le concept est énorme, mais il l'ont fini à la pisse ça fout les boules !!

Seulement sur ps3 .. WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 13:40

Perso, je vais doser à mort le jeu, des combos super intéréssants, des persos tekken très charismatiques (par contre ceux de street...), la possibilité de jouer à 2 qui est tout juste kiffant, le online qui est finalement bien correct (mis à part le son).

Sérieusement j'adore ce jeu.

Bon par contre, faut que je trouve un deuxième perso (oui je sais j'ai changé content mith' :p).

Ptetre un team nina/sagat ou nina/hwoarang ou nina/poison je verrais ce week-end :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 13:50

Pendrago reste sur asuka. Tu verra on va trouver des setups de malade avec.

Sinon perso je pense que capcom va se forcer a trouver une solution même si il faut qu'il mette un peu de leurs poche. Avec toute la pub faite + tous les DLC de prévu, ça ferait un gros manque a gagner pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 13:51

Citation :
Seulement sur ps3 .. WTF ?!

En gros sur 360 tu peux pas jouer en 2 contre 2 online contre 2 pelos roumains avec ton pote en teamate qui est dans ton canap a coté de toi.

Polittique de microsoft par rapport aux compte live gold je crois enfin apparement y'avait déjà eu un truc comme ça sur mortal kombat 9 non ? j'avoue ça pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 14:05

T'inquiètes polska, je vais pas l'abandonner, je vais essayer de bosser les pressing à base de cancel comme l'a montré saunic dans une vidéo, mais au vu de ses pokes, j'ai du mal à voir comment approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 14:15

En plus la on est juste au début du jeu. Si dans 3 mois on en est toujours eu même points avec le perso peut étre je changerai de perso pour les grand match. Mais la je peux pas la lacher. J'ai un bon feeling avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 14:22

Moi je vais continuer à la taffer mais je pense pas que je vais la mettre dans ma team, à mon grand regret puisque j'adore le perso...

Je pense plus me tourner sur une team nina / sagat mais bon j'y reflechirais le week-end prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 16:13

Je suis assez déçu des AA de Lili. J'ai fait quelques sessions avec Shishi et je n'ai pas réussi un seul AA avec son Bas HP

Sur le topic Street Fighter x tekken, Tyc me dit que son 3HK est godlike pour AA. Que dalle!!! Ou alors il faut un bon timing

Pour l'instant, je suis en mode ouverture de garde avec elle et pourtant elle a tout pour l'ouvrir: un dive kick violent, un bas mk à la Yang mais je fais souvent le mauvais combo et donc souvent je me fais punir

Faut que j'étudie plus les trials du perso

Sinon pour Cammy bah c'est comme dans Street 4, j'arrive à ouvrir la garde et derrière bah faut que je confirme hahaha :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 16:39

tM Mastergouki a écrit:
Citation :
Seulement sur ps3 .. WTF ?!

En gros sur 360 tu peux pas jouer en 2 contre 2 online contre 2 pelos roumains avec ton pote en teamate qui est dans ton canap a coté de toi.

Polittique de microsoft par rapport aux compte live gold je crois enfin apparement y'avait déjà eu un truc comme ça sur mortal kombat 9 non ? j'avoue ça pue du cul

que dalle oue... C'est capcom qui s'est chié dessus et qui rejete la faute sur M$. Dans fifa tu peux très bien jouer à 2 sur le même canapé contre 1 ou plusieurs autres gars. Le 2ème joueur est noté en tant "qu'invité" et on joue sur le compte du 1er ms osef... Dans d'autres jeux c'est pareil donc stop les fausses excuses capcom
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 16:41

Faut savoir que depuis RE5, Capcom ne permet plus la coop off-line. Après les raisons, je ne les connais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime12/3/2012, 18:03

Y'a des gens qui s'inscrivent au fightplay vendredi 17, histoire que je puisse combattre mes collègues dans la joie et la bonne humeur^^ (genre shishi, pouic ou picolo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Street School x Tekken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Vidéo Street Fighter @school
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tekken vs Street Fighter
» vends street x tekken ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES