Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 18:07

Moi si tout va bien. Je suis là pour ce fightplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 18:10

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 19:20

Moi non, ça sert à rien je taf les persos un par un pour le moment et je me suis pas encore penché sur le tag combo.

Mais je sens que ma team de chinoise va bien dépoter (si j'arrive à maitriser xiao, c'est loin d'etre facile)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 19:24

Moi ce qui me saoule c'est que j'arrive pas à trouver un second perso scratch

Je vais essayer ptêtre paul, il me plait bien parce que sagat ça a l'air d'être une valeur sure, mais c'est relativement classique...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 21:38


Ma team Blanka / Sim va Bientôt etre affreuse je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 21:40

OST oYo a écrit:

Ma team Blanka / Sim va Bientôt etre affreuse je sens !

Tu vas jouer craqué toi en fait ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2012, 22:46

ca aurait été cool d'essayer le tag shishi cet apres-midi mais on a pas eu le temps.
D'ailleurs, je pense faire une pause street pour les 2 jeux d'ailleurs. Pas tres marrant le 2vs1 en fin de journée. On sent que Pico et Pouic ont taffé le jeu à fond tandis que l'autre essaye de comprendre les bases et quand tu reviens sur street 4, bah tu perds tes timings et tu te frustres(encore que les dernieres sessions avec Cedric étaient meilleurs)
Je vais squatter Mass Effect 2...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 09:19

Citation :
que dalle oue... C'est capcom qui s'est chié dessus et qui rejete la faute sur M$. Dans fifa tu peux très bien jouer à 2 sur le même canapé contre 1 ou plusieurs autres gars. Le 2ème joueur est noté en tant "qu'invité" et on joue sur le compte du 1er ms osef... Dans d'autres jeux c'est pareil donc stop les fausses excuses capcom

J'avais dit je crois ..... j'ai pas d'action chez capcom hein ou microsoft . Dans tous les cas ça pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 13:01

OST Vicelard a écrit:

D'ailleurs, je pense faire une pause street pour les 2 jeux d'ailleurs. Pas tres marrant le 2vs1 en fin de journée. On sent que Pico et Pouic ont taffé le jeu à fond tandis que l'autre essaye de comprendre les bases


Ben on fait beaucoup de training en solo et ensuite on fait du training en team avec Picolo pour voir ce qui marche à 2 ... y'a pas de secret quoi Wink Et on rate encore beaucoup de trucs en match pour l'instant.


Tu verra si tu tombe contre Izno et Daak en Team il enchaine les Cross Cancel comme des tarés Laughing Il ont l'art de rentabiliser un bourrage de reversal car s'ils ont les barres du perd la moitié de ta vie sur un bourrage Shocked
C'est con on peut pas avec picolo c'est pas rentable avec nos persos de faire plus d'un Cross Cancel (en tout cas pour le moment ... on a pas tout découvert)

Tiens une vidéo pour toi Picolo :

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 18:04

OST ThePouic a écrit:
Ben on fait beaucoup de training en solo et ensuite on fait du training en team avec Picolo pour voir ce qui marche à 2 ... y'a pas de secret quoi Wink
Ce qui m'a le plus saoulé, ce n'est pas tant que vous soyez au point sur le jeu, c'est que vous vous soyez isolé du groupe d'amis alors qu'on était dans la meme session... Mais rien à dire sur votre niveau hein ^^
j'ai fait les défis de Lili. M'en manque 4-5. Je crois qu'il me manque les ouvertures de garde avec elle. On a taffé quelques trucs avec Shishi et sa Chun. Je pense switcher sur Lili quand on sera en tag ensemble car il y a moyen d'approfondir le jeu, Lili a son 3HK en AA qui est juste god like et des juggles puissants Smile

p.s : j'ai fait un match ranking contre Gagapa et sa Xiajoju en team avec Foodysan. J'ai save le replay pour toi Shishi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 18:41

tM Mastergouki a écrit:


J'avais dit je crois ..... j'ai pas d'action chez capcom hein ou microsoft . Dans tous les cas ça pue du cul

lol oue t'inquiete c'est pas contre toi mais plus contre capcom qui sort des excuses bidons au lieu de reconnaître leurs erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 18:42

Bon je crois que je vais mettre asuka de coter pour l'instant.
Cette aprem j'ai vraiment galéré comme un porc avec. J'ai essayer différent style de jeu, différente approche et tout mais au final c'est le même résultat. J'arrive pas a ouvrir la garde et en plus de ça je me fait punir comme un malade.

C'est con parceque le perso me plait mais il est vraiment pas compétitif du tout.

La je crois que je vais essayer de me monter une lili. A la base j'hésiter entre lili et asuka mais j'avais choisi asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 19:08

Tu vois que je te l'avais dit polska, c'est une galère sans nom...

Bon moi sagat ça me plait pas, je vais ptetre essayer également de me tourner vers lili (désolé d'avance polska), ou vers jin / hwoarang.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 19:12

Bande de copieurs trollface trollface trollface

Bande de vicieux :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 19:24

Ben en fait c'est en regardant quelques combos de lili que j'ai trouvé sur internet que le perso a commencé à m'intérésser.

Je trouve que ses enchainements sont très esthètiques :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 19:56

C'est même pas une galére c'est carément mission impossible.
En plus avec toutes les team de shotos qu'il y a sur le live tu peux rien faire.
A chaque fois je tombe sur des mecs qui dés qu'ils sont en avance campe et une fois dans le coin ils font saut tatsu pour aller de l'autre coter. Honnêtement je me demande pourquoi ces mecs la ils jouent ??? Ils se font plaisir ?? En plus c'est en infini donc sans réel enjeu. Mais bon un con reste un con hein on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 20:59

Exactement ce que je t'avais dit polska, t'as vu comme c'est relou les mecs qui jouent comme ça quand t'as asuka :rageguy:

Bref, on va taffer pour les défoncer ces joueurs^^, faut vraiment que je trouve un second perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 21:51

en plus quand tu veux faire une focus dans une boule ça switch ton perso trollface

non mais Polska je comprends ton point de vue mais bon si asuka est un perso qui te plait, bah le mieux c'est de perseverer, non? Car bon dans sf x tekken, tous les joueurs partent d'un meme point et qui sait? On va decouvrir des nouveaux trucs chez Asuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 23:18

Même en persévérant ça sera pas possible. Elle a une allonge ridicule et la majeurs partis de ses coups (normaux ou spéciaux) sont unsafe.

Aprés je verrai bien plus tard mais pour le moment je vais quand même essayer de taffer un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime13/3/2012, 23:50

OST Vicelard a écrit:

Ce qui m'a le plus saoulé, ce n'est pas tant que vous soyez au point sur le jeu, c'est que vous vous soyez isolé du groupe d'amis alors qu'on était dans la meme session... Mais rien à dire sur votre niveau hein ^^

Ben le problème, c'est qu'on jouait dans la même team et qu'on arrivait pas à se parler pendant le combat en raison des grosses voix viriles de Kunicaps et Wargoat (les beaux gosses ^^). Du coup j'ai quitter le groupe pour en recréer un ... mais t'inquiète on commence à plus avoir besoin de se parler en combat, l'osmose commence à se mettre en place :bédo:

Mais c'était pas pour vous snober ou vous bouder les gars ... Ze vous z'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2012, 00:58

Mais moi aussi... je vous aime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2012, 07:22

Merci pour la vidéo Pouic, j'vois qu'j'ai plein de truc a apprendre sur steve encore, c'est affolant x_x
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2012, 08:18

Si ça vous tente il y a 15 pages de tests sur SFXT dans le "consoles+" de ce mois ci sorti ce matin chez tous bon marchand de journaux (je suis bien placé pour le savoir! Cool )
Avec l'avis de Frionel, de Ken bogard et d'un illustre inconnu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime15/3/2012, 19:35

Ayé, je me suis réinscrit au fightplay de demain avec nina / poison, j'espère que je jouerais pas comme une b*te et que vica et moi on passera les poules :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime15/3/2012, 20:27

Cool. Je serai pas tout seul alors.

Je vais m'entrainer demain d'ailleurs

D'ailleurs, je récapitule les joueurs qui dosent sf x tekken car ce jeu a vraiment de l'avenir

Comme dit Menvi, c'est trop la classe de faire du 2vs2 en infini ou en classé

OST Vicarious: Lili/Cammy
OST Karamazov: Ryu/Akuma
OST ThePouic: Heihachi/Raven
OST Picolo: Ken/Steve
OST Shishi:Chun-li/Xiaoju
OST Polska: Claw/....
OST Pendrago: Nina/....
OST oYo: Rufus/ Dhalsim

je vais éditer ça en premier post

Team constitué: OST Picolo/OST ThePouic = Steve/Raven
Team constitué: OST Shishi/ OST Vicarious = Chun-li/Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Street School x Tekken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Vidéo Street Fighter @school
» vends street x tekken ps3
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tekken vs Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES