Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime15/3/2012, 21:44

Au fait kara si tu vois ce message (mais je te le dirais sur le live), j'aimerais bien faire une team avec toi, un nina / ryu ça pourrait être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 09:50

Avec plaisir on peut essayer ça. Par contre j'ai des doutes sur mon investissement dans ce jeu, je sens que je vais pas le doser comme ssf4. T'es dispo cet aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 12:01

Yep, je vais doser un peu ctaprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 12:09

Yep, je serai là cet apres-midi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 15:17

Je laisse tomber le fightplay, j'ai toujours pas trouvé mon second perso, je vais essayer de taffer un peu tous les trials / combos des persos pour voir ceux qui me plaisent...

Ptêtre lili ou king mais vraiment rien de sur, chaque jour je change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 15:41

Ce qui me fait "peur" avec ce jeu c'est de prendre des "mauvaises" habitudes et de perdre tout ce qu'on a tafé pendant des heures et des heures sur sf4.
D'ailleurs c'est marrant dans plein de vidéos on voit les gars jouer comme sur sf4.
Après si c'est pour doser à fond pourquoi pas, mais je pense que je continuerais à jouer à sf4 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 16:58

OST Pendrago a écrit:
Je laisse tomber le fightplay, j'ai toujours pas trouvé mon second perso, je vais essayer de taffer un peu tous les trials / combos des persos pour voir ceux qui me plaisent...

Ptêtre lili ou king mais vraiment rien de sur, chaque jour je change d'avis...

J'ai bosser un peu King hier et je pense le tester aujourd'hui Pendrago Razz Il fait des dégâts de bâtard mais ça doit être chaud de s'approcher ...

Vica , pour la Team Picolo/Pouic on a aussi Steve/Heihachi. Plus rentable pour le moment car avec Raven quand je foire un timing online je prend trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 17:26

OST Pendrago a écrit:
Je laisse tomber le fightplay, j'ai toujours pas trouvé mon second perso, je vais essayer de taffer un peu tous les trials / combos des persos pour voir ceux qui me plaisent...

Ptêtre lili ou king mais vraiment rien de sur, chaque jour je change d'avis...

pareil pendrago. Pas de fightplay. En plus je sors ce soir. Valkyrie m'a littéralement roulé dessus avec sa Cammy et Ogre. J'ai fait 4 matchs ou j'ai pu placer qu'un seul enchainement et ou j'ai pris des quasi perfects. Ma Cammy n'est presque jamais entré sur le ring Laughing
Faut dire que j'ai un mal fou à ouvrir la garde avec la blondasse de Lili(avec Cammy aussi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime16/3/2012, 19:10

@ Pouic : wé sympa king, mais je vais ptêtre complètement changer de team, peut être m'orienter vers un Ryu / Lili.

D'ailleurs ryu me plait beaucoup plus depuis que je maitrise les hado cancel, vraiment beaucoup plus tonique que dans ssf4.

Je vais jouer ce soir, on se fera des sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 16:33

http://shoryuken.com/2012/03/20/sfxt-raven-mix-up-tutorial-by-kreymore/

Pour Pouic
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 20:20

En ce moment, j'ai du mal à revenir sur sf x tekkent car je sens que je progresse sur Street 4 et que j'ai pas envie de lâcher. Mon fightpad me procure des sensations intéressantes(rien de sexuel hein :derp: ) et comme le Stun approche, j'ai pas envie de lâcher street 4

Je ne desespère pas y rejouer de temps en temps et je dois dire que Shishi me manque sur le jeu: on avait commencé à amorcer un petit 2vs2 bien sympatoche et depuis plus de news

ce week-end, je pense revenir un peu sur le jeu car ma cammy commence à ressembler à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime22/3/2012, 20:48

Là je commence à en avoir marre de SFxT ... les anti air pourris ... le live qui rend injouables certains persos au links tendus ... j'ai bien bien envie d'attendre le patch du 3 avril avant de rejouer .... je suis trop frustré online avec Raven.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 08:47

Le principal defaut du jeu c'est d'arriver à AA en reflexe. Apres ce qui est de Raven, il est tout de meme rentable vu ce que Big en a fait hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 11:09

C'est pas un défaut, dans tous les jeux faut AA en reflexe ... L'truc c'est qu'les anti air sont très instable j'ai l’impression, après j'me trompe peut être mais ce dont je suis sur c'est que certains perso' sont carrément dispensé d'anti airs fiables, après j'sais pas si sa touche une grande partie du cast mais je sais qu'avec Steve j'en chie ma race et mon bas gros poings, au mieux, trade ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 17:56

OST Vicelard a écrit:
Le principal defaut du jeu c'est d'arriver à AA en reflexe. Apres ce qui est de Raven, il est tout de meme rentable vu ce que Big en a fait hier soir Smile

Je ne te parle pas de rentabilité du perso, je te parle de difficulté des timings online de certains Bnb.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 23:24

OST ThePouic a écrit:
OST Vicelard a écrit:
Le principal defaut du jeu c'est d'arriver à AA en reflexe. Apres ce qui est de Raven, il est tout de meme rentable vu ce que Big en a fait hier soir Smile

Je ne te parle pas de rentabilité du perso, je te parle de difficulté des timings online de certains Bnb.

OK autant pour moi. Mais c'est le lot de pas mal de persos, non? Et c'est souvent le cas dans Street 4 ^^
apres pour les AA picolo, je suis pas trop certain que ce soit juste une question de reflexe car tout de meme enormement d'AA font double touche. Je pense que dans un jeu que tout le monde decouvre(j'espere qu'il y aura moins de sauterelles sur le Live) il faut savoir trouver les distances, le zonning pour pouvoir éviter d'etre frustré Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime24/3/2012, 13:01

" L'truc c'est qu'les anti air sont très instable j'ai l’impression, après j'me trompe peut être mais ce dont je suis sur c'est que certains perso' sont carrément dispensé d'anti airs fiables"

Tu m'as pas lus en entier ou ..? Laughing

Nan mais c'est plus une question de distance, y a des perso' qu'ont des anti air et d'autre qui se retrouve a poil, connaitre le jeu changera rien aux propriétés des coups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime24/3/2012, 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=HW9SvJndSAs&feature=player_embedded

Encore une vidéo Pouic
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime24/3/2012, 18:38

Perso, j'ai l'impression que les AA sont "volontairement" plus mauvais que dans SF4 (bien que je n'ai pas le jeu, je me base sur les différents avis que j'ai pu avoir). C'est peut-être une volonté de capcom de rendre le jeu plus aérien car dans SF4, mis à part en phase d'okizeme, les sauts sont généralement à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime24/3/2012, 19:20

Ouais la vidéo inutile ... foutre un Cr.HP just frame derrière le windcross alors que j'ai déjà du mal à mettre un light online en ce moment ....

Concernant le jeu, c'est un foutoir total en fait. T'as des persos sur lesquels tu ne peux absolument pas sauter et d'autres pratiquement free jump. Et le jeu au sol c'est de la merde totale a cause des OS Chain/Launcher ou tu peux te prendre un combo moitié de barre.

Au lieu de donner des combats dynamiques ça devient de plus en plus fermé .... tu zone aux Cr.MK OS HP/Launcher par exemple et tu tentes un Jump In de temps en temps .... trop bien.

En plus je suis un peu dégoûté car plus je joue Raven plus je me rends compte que le perso à l'air conçu pour camper principalement, ses seules vrais phases étant après une mise au sol (vachement limité par la roulade qu'il faut couvrir). Si le perso avait la possibilité d'Air Shuriken au ras du sol pour au moins activer un blockstun sur un mec accroupi, ce serait différent.

J'ouvre bien plus facilement la garde avec Heichachi qui est aussi mobile qu'une Makoto sans dashs, parce qu'il a comme beaucoup de persos des embrouilles en ouverture aux Low / Overhead.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime17/4/2012, 09:32

T'es dans cette vidéo Polska Smile (vers 10 min)

Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime21/4/2012, 00:22

Wesh Stem, désolé je te répond ici parce que le chat psn me soule xD
Pour la team Paul/King j'ai laissé tomber parce que Paul est über lent (c'est sans doute le perso le plus lent du jeu, tu as du sentir sa lourdeur) et a beaucoup de difficulté a ouvrir la garde, pour ce qui est de King, c'est un peu la même cacade, mais c'est plutôt parce que j'ai la flemme, il faut abuser des contres et qu'il y a trop de coups spécifiques (choppes spé sol, choppe spé AA, contre sol, contre AA...), tu te fais tout le temps taper dans le KK, etc... bref, bien relou!

Mais surtout Paul, c'est un perso super dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime21/4/2012, 10:22

Hmm ok je vois. C'est vrai que j'ai senti beaucoup de difficultés à ouvrir la garde avec Paul (et c'est encore pire avec King lol). Au niveau lourdeur du perso, je dirais que le pire pour moi c'est Heihachi. Sa vitesse de marche est encore pire qu'une Makoto sur SSF4. Après, j'ai pris Paul/King parce que j'aime bien ces persos (surtout King) et une 2ème team avec Sagat/King car Sagat, bah je le connais un peu quand même Razz

En tout cas, gg à toi et à Noto, vous m'avez bien déraillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime22/4/2012, 12:04

Merci ^^
T’inquiète on s'en refera quand t'aura bien dosé le jeu, ce sera pas la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 14:48

Vous y jouez toujours ou vous avez lâché le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Street School x Tekken  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Street School x Tekken    Old Street School x Tekken  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Street School x Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Vidéo Street Fighter @school
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tekken vs Street Fighter
» vends street x tekken ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES