Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime11/12/2015, 21:41

HT Vash a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le X ou le Viii tu peux t'en passer. Le XII par contre mais c'est subjectif je te le conseille pas help

Le VIII est quand même sympa sur son système de G-forces (invocations). Puis y'a quand même un point sur lequel FF VIII est intestable : Le triple triad !!! joy

Quand au X, c'est clairement le sphérier qui est super sympa à jouer. Ensuite, comme pour FF VIII, c'est le mini-heu qui vaut le pet : Le Blitzball ! ^^

Je préfère de loin les matchs de Blitzball aux jeux de cartes de FF8 même si au bout d'un moment des que tu as choppe les meilleurs joueurs a leur poste, cela ressemble a la suprématie du PSG sur la ligue 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime12/12/2015, 20:19

Le 8 est mon préféré pour des millions de raisons, et dispose de LA meilleure OST de la série, no match.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime14/12/2015, 09:32

J'ai beaucoup aimé le Blitz, mais je pense que j'ai quand même préféré jouer au triple triad, bon, après, je pense que c'est aussi parce que je préfère les cartes aux sports du style... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime12/5/2016, 22:47

Le 10 resteras toujours mon preferé pour une chose : auron jamais y aura un autre perso aussi classe et charismatique dans un jeu^^.

Sinon mes premiers rpg ont été secret of evermore et illusion of time.
J'en ai passé du temps sur ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime13/5/2016, 00:49

Tu peux retrouver ton pote Auron dans la série Kingdom Hearts s'il te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie Final Fantasy - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV
» Vend final fantasy 13 30€
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES