Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 09:50

euh clair, dire que Caius n'a pas de background prouve juste qu'il a pas joué à ff13-2, juste comme ça il a rien de d4rk en terme de background, il est emprisonné dans son role de gardien et à cause de son immortalité, il revit la mort de celle qu'il aime, à travers les époques, à l'infini, et il n'a aucune autre alternative pour stopper cette boucle

ff13-2 a au moins le mérite de ne pas terminer sur une happy end
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 10:15

Normal un épisode 2 en général sur une trilogie ça fini rarement sur une happy end vu que ya le 3 pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 10:18

OST Vicarious a écrit:
Pas d'accord mais je suis fan boy de FFXIII-2 xD Caïus malgré son attitude hippie quelque peu hors-sujet(une vulgaire réplique de Sephiroth Serie Final Fantasy - Page 21 3406613251 ) jouit d'un charisme et d'une profondeur à mon avis sous-estimés.
Spoiler:

bref tout ça pour dire que cela faisait longtemps que SE ne nous avait pas proposé un méchant aussi réussi même si son look est quelque peu douteux Smile



Complètement d'accord avec les raisons qui peuvent te faire aimer le personnage de caïus, et oui j'y vais un peu fort sur le "background insipide" (je ne fais pas dans la nuance), reste que pour ma part c'est du vu et revu, j'ai l'impression de voir des déclinaisons de méchants depuis trop longtemps, (sephiroth bien entendu comme le dit vica ), et je trouve que les scénarios sont de moins en moins inspirés.


Et encore une fois, je comprends qu'on puisse aimer un perso comme caïus quand on est pas habitué au genre, pour les autres, ça me paraît un peu plus dur à comprendre, mais bon on ne sera jamais d'accord sur les deux FF13, espérons que le FF13-3 fasse l'unanimité.




@ Spyx : Le pire c'est que j'ai fini le jeu à 100% et que j'ai essayé un tant soit peu de m'intéresser au background du jeu et des persos mais rien à faire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 10:40

Pendrago a écrit:


Bref, Le j-rpg est un genre qui m'ennuie de plus en plus.

Oui c'est pour tout les vrais amateurs pareil malheureusement.
Jle dis encore au cas ou mais si t'as pas fait Xenoblade ou Resonance of Fate, c'est le moment de se réconcilier avec la vraie puissance du Jrpg.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 10:48

Je suis d'accord pour xenoblades Smile
apres resonance of fate, c'est + atypique donc faut accrocher (malgré que ce soit un excellent jeu) moi j'ai pas accroché, il manquait le petit truc qui me fait geek a fond un rpg^^


Bref j'ai vu la line up elle est pourrave de square enix pour l'E3 mais bon heureusement ya leur conférence sur l'avenir, on va bien voir un new ff sur ps4 j'imagine (sony doit les tanner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 11:43

GxC Taizen a écrit:
Pendrago a écrit:


Bref, Le j-rpg est un genre qui m'ennuie de plus en plus.

Oui c'est pour tout les vrais amateurs pareil malheureusement.
Jle dis encore au cas ou mais si t'as pas fait Xenoblade ou Resonance of Fate, c'est le moment de se réconcilier avec la vraie puissance du Jrpg.


Clair que Resonance of fate est une vraie bouffée d'air frais , que ça soit au niveau du gameplay, de l'histoire ou de l'ambiance vraiment originale.

Et il me semble que Xenoblade est sur Wii ? Dommage, on m'en a dit beaucoup de bien, en tout cas content de ne pas être le seul à être lassé par le genre.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 12:47

Resonance of Fate mon best RPG de cette gen <3
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 12:50

xenoblades est bien sur wii, il fait partit des 3 excellents RPG sortis récemment alors que plus rien ne sortait presque en RPG sur les consoles

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 15:15

Et The Last Story Sephiyo tu l'as fait alors?
J'ai entendu et vu des avis mitigés dessus.

Moi de mon côté j'ai presque finis Xenoblade(enfin je pense) et jm 'attaque à Pandora's Tower pour terminer ma session Wii.

Sinon pour la petite histoire de Monster hunter sur Wii U, j'accroche mais pas du tout, j'ai 10h de jeu, et ça m'a fait sacrément chier donc m'attends pas dessus, haha.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 15:21

Pas encore taizen mais je compte bien le faire

pareil j'ai revendu
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 17:46

Ca me rassure!!
Jvais le revendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime7/6/2013, 18:33

Vous avez aps accroché sur MH? MAis putain vous êtes pas humains.

Sinon, vous parlez de quel trailer là? Avec noel et snow...? J'ai loupé un truc.

Neme, je ressemble pas du tout à noel tête de cul
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime8/6/2013, 06:43

C'était pourtant pas dur muiiimon, y as tu joué au moins?
moi j'ai kif les 20 premières heures, surtout online
mais bon le coté ancien âge du jeu... les vieux graphismes, une map divisé par temps de chargement (même pas un monde ouvert), les bruitages de megadrive (quand tu fais cuir un steak, ya une putain de musique affreuse lol, j'ai jamais vu sa)

Le côté HP du boss totalement abusif alors que c'est pas difficile, je prends aucun coup mais ça dure quand même 30mn pour rien
toujours farm et farm et farm et farm...
sachant que les drops des objets pour terminer ton set est de 2% souvent...
Et tu farm, et tu farm la mêmm chose, 10 fois le même boss
sachant que les boss + forts changent juste de couleur (pas tous heureusement)

Bref un bon jeu mais trop de défauts, qui malheureusement reste dans son ancien temps par peur de décevoir son groupe de fans (principalement asiatique, pour cela que le 4 n'est tjs pas prévu chez nous)
par contre très fun en multi, mais toujours tuer le même boss a eu raison de moi lol


Enfin c'est pas le sujet, si tu veux mon avis en + muiiimon tu me demandes sur facebook Wink

On parle du dernier trailer muiiimon, va voir sur jv.com^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime14/6/2013, 14:21

Plop je reveille ce topic :
Je viens de recevoir ma clé béta privée pour le reboot de FF XIV voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime14/6/2013, 14:25

Je suis pas joueur de MMO mais j'avais presque envie d'essayer, le reboot a l'air chouette. Mais j'ai pas le temps de m'y investir assez pour justifier un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime14/6/2013, 14:29

J'avais le choix entre PC et PS3, j'ai pris PS3 du coup mais j'ai un doute sur le coup Razz
Remarque j'ai jamais teste un MMORPG sur PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime14/6/2013, 22:02

Bon après une 1h de jeu (création du personnage + background) c'est plus que correct. Le jeu oscille entre Roleplay et Mmo basique avec possibilité de choisir :
 - Un race parmi 4 ou 5
 - Un genre
 - Tout un tas de détails (Taille / yeux /etc )
 - La tribu parmi 2 (en fonction de la race)
 - Un dieu auquel on est rattaché (12 choix / 6 éléments)
Voila je vous en redis plus quand je m'autoriserai a vraiment jouer après le bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime19/6/2013, 10:47

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2507

OMG les costumes de Lightning

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime19/6/2013, 11:35

OMG day one les costumes direct ! j'espere qu'ils seront pas trop chers
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime19/6/2013, 12:18

J'ai précommandé les costumes.

J'ai toujours rêvé de Lightning pirate+orchidée rouge. C'est trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime19/6/2013, 12:23

haha weakbob, "précommandé des costumes" t'as fait mieux que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime19/6/2013, 13:14

Perso, un peu décu. Je m'attendais à une annonce de dlc's pour upper plus rapidement ses niveaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime21/6/2013, 19:21

Bon ça fait 3 semaines que j'ai reçu un mail pour participer à la bêta de FF14 (que je n'ai pas du voir manifestement). Bref, je déteste les MMO en général, mais vu que c'est un FF, je vais tester. Donc si quelqu'un est intéressé par le jeu, je pourrais donner mes impressions sur le début du jeu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime22/6/2013, 07:26

Ouais je veux bien, j'ai recu aussi mon code pour PS3

mais bon a coté de last of us ça fait pas du tout le poids xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime22/6/2013, 07:32

Come on Pendrago, je me suis inscris à la béta pour tester également, je suis pas fan de mmo mais bon c'est FF donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Serie Final Fantasy   Serie Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serie Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV
» Vend final fantasy 13 30€
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES