Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime9/7/2013, 10:21

Bah même en difficile c'est pas très méchant
surtout que le garde sont facilement esquivable (lumière)
au pire si t'es repéré tu cours un bon coup et tu te recaches et voila
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime9/7/2013, 12:00

C'est pas bien compliqué Hollybull:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime9/7/2013, 12:23

yes Yiaz, c'est exactement ça, mais moi j'essayais de passer par la droite, vu que les 2 connasses se dirigent par là dès le début, je pensais que c’était ce chemin là qu'il fallait suivre Neutral 

j'essaierai ce soir en passant le long du mur à gauche! thanks!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime17/7/2013, 09:47

Si yen a qui sont intéressé par la version collector qui est très bien foutue

vous pouvez l'avoir pour 49.99€

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066877-20-eur-de-reduction-sur-last-of-us.htm
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime17/7/2013, 10:37

"Attention, cette offre n'est pas valable sur l'édition collector et prend fin le 24 juillet prochain"

En fait, fnac.com vend le jeu 56 €, mais ils ont créé un produit spécial pour cette offre promotionnelle, The Last of Us édition normale à 70 € (les 2 pages existent). Le code qui fait -20 € ne fonctionne que pour le produit à 70 €.

Donc ça représente une économie de 6 € dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime17/7/2013, 10:58

ce mind game de ouf !! Very Happy 

bravo la fnac
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime17/7/2013, 10:59

J'avoue lol

alors jv.com a mal compris en disant que c'était seulement la version collector (car la ca serait bien cool car elle est excellente)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime6/8/2013, 18:39

http://gamer-news.fr/Actualites/_/playstation-3/une-fin-alternative-pour-the-last-of-us-r34042

La fin alternative prévue a la base Smile
elle sera dévoilée debut septembre
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime12/9/2013, 23:28

Je viens de finir le jeu en 18h20min en mode difficile et sans aucune aide.

Par rapport a toutes les éloges qui ont été faite sur le jeu sur ce forum, je n'ai rien a rajouter. Ce jeu est juste magnifique. Je ne me rappel pas avoir eu autant d'émotion en jouant a un jeu.
Joel et Ellie sont juste super, vraiment attachant ainsi que certain autres perso que l'on vois ou pas (cf les lettres que l'ont trouve un peu partout)
Le scénario quoique classique (on commence a avoir l'habitude de ce genre de scénar) n'en ai pas moins efficace. Pas une seul seconde je ne me suis ennuyais sur le jeu, on est tout le temps tenu en haleine et ça c'est vraiment rare de nos jours sur un jeu vidéo.

Voila, la il me passe plein de truc par la tête a propos du jeu mais bon ceux qui l'ont fait savent ce que je ressent et ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous dis juste de le faire. C'est vraiment une éxpérience unique et formidable.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/9/2013, 07:23

18h quand même ! t'as bien profité ou t'es bien mort xD

Haha alors saison préférée?
on en parlera sur le chat si personne pour spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 18:25

The last of us élu jeu de la génération actuelle sur gamekult Smile

normal c'est totalement mérité je l'avais prédis !

http://www.gamekult.com/concours/jeu-de-la-generation-bracket.html

pas encore a jour mais y a eu 51-49% de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 19:10

Mouai j'ai adoré Last of Us mais jeu de le gen faut pas déconner, je pense que ce genre de tournoi favorise beaucoup les jeux récents, les joueurs sont encore dans la hype c'est pour ça qu'on a même du GTA5 dans le dernier carré lol. Perso je trouve que des jeux comme Bioshock, Read Dead ou Mario Galaxy sont bien plus marquant que Last of Us.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 19:20

GTA5 dans le carré final

c'est pas le fait qu'il soit récent mais le fait que ce soit GTA surtout lol

Skyrim ne vient pas de sortir et est en final
d'autres jeux ont bien avancé comme red dead redemption, dark souls, etc...
qui sont pas de 2013
et encore pire avec MGS4 qui a bien avancé malgré qu'il soit sorti la 1ere année de la console de mémoire

si je suis ma raison, last of us le mérite, car il prend que le meilleur dans les différents points qu'ils traitent (réalisation, environnement, OST, 3eme personne, emotion, personnage, etc...)

après la tu parles de ton avis avec mario galaxy
moi un mario ne m'a jamais marqué par exemple, sauf a la limite mario64, mais bon y eu zelda ocarina of time donc ça a pas duré longtemps Smile


Et attention ce genre de verdict ne plait forcément pas a tout le monde, mais dans le général c'est la tendance qui en ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 19:41

Skyrim sans être de 2013 est tout de même récent. GTA5 comme last of us n'ont rien inventé, Mario Galaxy que tu n'aimes pas je peux le comprendre mais il a redéfini le genre de la plate forme 3D avec son concept de gravité et de mini planète, c'est un jeu qui a fait l'unanimité aussi bien dans la presse que chez les joueurs. Last of Us je le trouve reussi un des best jeux de la PS3 nul doute, mais il a trop de défault selon moi pour être qualifié de jeu de la gen, notamment son manque de rythme, son IA aux fraises, ses bugs... Mais après je te dit ça mais j'osef un peu de ce genre de tournoi et le gagnant ne me surprend pas à vrai dire tant la marque Playstation est forte en France.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 19:55

lol qu'est-ce que fout FFXIII dans ce classement?

et opposer dark souls et rock band2? mdrrr

il y a des trucs bizarres dans ce tournoi...

après plus que la victoire de Last of us qui semble incontestable, c'est plus les confrontations entre 2 jeux qui ne sont pas de la même catégorie qui sont les plus discutables
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 19:56

Je n'ai pas fait ce jeu, je n'ai pas de PS3 (peut-être prochainement plutôt que de prendre une next gen, voire une PS4 et jouer aux jeux PS3 via Gaikai).

Même si je suis sûr que The Last of Us est un jeu génial (la presse est quasi-unanime sur la qualité de ce jeu), et que je sais que la France est un pays de fanboys Playstation, je suis surpris que ce ne soit pas un jeu multisupport qui ait gagné, tout comme je suis surpris que SFIV se soit fait sortir au 1er tour.

C'est comme pour GTA V, je suis surpris qu'il soit arrivé dans le dernier carré, alors que le jeu est sorti il y a moins de 2 mois. Je parie que plein de monde n'a pas fini ce jeu. Je me demande si les gens votent parce qu'ils ont joué à un jeu et l'ont aimé, ou par rapport à la hype suscitée par celui-ci.

En tout cas, peu importe, The Last of Us était un vrai candidat pour ce titre, et il a gagné, donc c'est mérité d'après tous les échos que j'ai eus sur ce jeu. Ça fera une belle coupe à Naughty Dog Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 20:09

Non mais vica c'est du tournoi donc du tirage au sort lol
ils élisent pas le meilleur jeu par genre...

SF4 ca m'étonne pas vraiment, c'est pas autant joué que des jeux d'action ou FPS où presque toutes les types de joueurs y jouent
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 20:31

D'après les retours, GTA 5 est tout de même un excellent jeu. Rien que l'ambiance, le scénario écrase largement un GTA 4 monotone et où il ne passe rien.

Et encore je ne parle pas du Online Last of US(PS3) - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime13/11/2013, 20:35

Greenwood a écrit:
Je n'ai pas fait ce jeu, je n'ai pas de PS3 (peut-être prochainement plutôt que de prendre une next gen, voire une PS4 et jouer aux jeux PS3 via Gaikai).

Même si je suis sûr que The Last of Us est un jeu génial (la presse est quasi-unanime sur la qualité de ce jeu), et que je sais que la France est un pays de fanboys Playstation, je suis surpris que ce ne soit pas un jeu multisupport qui ait gagné, tout comme je suis surpris que SFIV se soit fait sortir au 1er tour.

C'est comme pour GTA V, je suis surpris qu'il soit arrivé dans le dernier carré, alors que le jeu est sorti il y a moins de 2 mois. Je parie que plein de monde n'a pas fini ce jeu. Je me demande si les gens votent parce qu'ils ont joué à un jeu et l'ont aimé, ou par rapport à la hype suscitée par celui-ci.

En tout cas, peu importe, The Last of Us était un vrai candidat pour ce titre, et il a gagné, donc c'est mérité d'après tous les échos que j'ai eus sur ce jeu. Ça fera une belle coupe à Naughty Dog Laughing 
Ce que dit très bien Greenwood, c'est que les gens ont tendance à voter qu'en fonction d'un critère, j'aime / j'aime pas.

Pour moi élire Le jeu de la gen', c'est élire un jeu qui a marqué par ses qualités, certes mais aussi l'influence qu'il a eu sur cette génération.

Par exemple modern warfare si je suis objectif est le jeu de la gen par excellence, puisqu'il a marqué toute une génération. Pareil pour braid qui a véritablement lancé la vague indé ect...

Bref, trop de jeux pour qu'un unique choix puisse satisfaire tout le monde.


Bon, allez mon top :p

Jeu de la gen (raison) : Call of duty / SSF4
Jeu de la gen (coeur) : Dark souls
(indé) : Super meat boy (edmund mc millen)

Déception : Final Fantasy 13 (de très loin)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime15/11/2013, 11:04

Good news ça !

Left Behind, le premier DLC solo pour The Last of Us nous permet d'incarner Ellie, en compagnie de son amie Riley. La présence de ce second personnage ne laisse aucun doute sur le fait que l'histoire de ce segment se déroule avant les événements du jeu complet.

Quand on lit le comics offert dans la version collector, ça se passe avant aussi et on y rencontre Riley Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime16/1/2014, 11:28

Le DLC de The Last of Us pour la Saint-ValentinLa rumeur courait depuis hier et nous vous en avions d'ailleurs fait part, c'est désormais confirmé sur le compte Twitter officiel de Naughty Dog : The Last of Us : Left Behind sortira le 14 février prochain en Europe. Il s'agit du premier DLC solo de The Last of Us, et celui-ci vous placera aux commandes d'Ellie, un an avant les événements contés dans la trame principale.

C'est donc avant le jeu, comme dans le comics
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime16/1/2014, 11:33

C'est super, j'espère juste un peu de durée de vie quand même.

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime16/1/2014, 11:34

putain faudrait que je m'y remette à ce jeu au fait...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime16/1/2014, 11:41

HollyBull a écrit:
putain faudrait que je m'y remette à ce jeu au fait...

Shame on U  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime16/1/2014, 12:26

Et dire que tu as osé rejoindre ma session hier...
Si j'avais su j'aurai counter pick fuerte et je t'aurai spalsh a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US(PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES