Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime16/1/2014, 12:44

ahahahah c'est juste que ma PS3 est sur Borderlands2 en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime16/1/2014, 16:33

Va falloir que je me rechoppe une PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/1/2014, 17:58

Je reviens sur le jeu que j'ai fini cette nuit. C'est sans spoil.

C'est vraiment un très bon jeu. Cependant, je pense que je l'aurais davantage apprécié si je n'avais pas joué à I Am Alive et à The Walking Dead. Pour moi, The Last of Us est un mix de ces 2 jeux, mais avec un gros budget.

Je rejoins ce que disent plusieurs journalistes au sujet de ce jeu. C'est une sorte de menu Best of de cette génération. On retrouve des tas de trucs présents dans d'autres jeux. Mais bon, ce n'est pas une critique, c'est juste que j'ai rien vu d'innovant.

Par contre, j'ai été très agréablement surpris par la durée de vie. J'y suis allé à la cool en 21h, j'ai profité des blagues d'Ellie. Je m'attendais à ce que le jeu dure 2 fois moins longtemps si vous voyez ce que je veux dire, sans spoiler, et qu'il y ait une fin pourrie, qui laisse sur sa faim, comme on a souvent dans des jeux vidéo. Après avoir fait les 3 Uncharted qui ont une durée de vie très courte, j'ai apprécié ce rythme lent, et l'impression que l'aventure n'est pas expédiée.

En tout cas, il y a un signe qui ne trompe pas. L'ambiance est très prenante, ce qui fait qu'on enchaine les longues sessions de jeu sans s'en rendre compte.

Pour finir, j'espère qu'il n'y aura pas de The Last of Us 2.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/1/2014, 19:23

Greenwood a écrit:


Pour finir, j'espère qu'il n'y aura pas de The Last of Us 2.

Merci. Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime27/1/2014, 11:58

On s’y attendait (ou pas !) : The Last of Us fait un carton depuis sa sortie le 14 juin 2013 sur PS3. Mais depuis peu, c’est confirmé : le jeu obtient le nombre incroyable de 231 récompenses et bat le record de The Elder Scroll V : Skyrim (226 récompenses).
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime27/1/2014, 12:08

MaD Sephiyo a écrit:
On s’y attendait (ou pas !) : The Last of Us fait un carton depuis sa sortie le 14 juin 2013 sur PS3. Mais depuis peu, c’est confirmé : le jeu obtient le nombre incroyable de 231 récompenses et bat le record de The Elder Scroll V : Skyrim (226 récompenses).

Ce jeu totalement surhypé, c'est juste du grand n'importe quoi..






















Bon ok, je suis grillé, je l'ai pas fait et j'en souffre beaucoup  mad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime27/1/2014, 12:10

Si tu te te déplaces pour venir chercher ma PS3+ le jeu Pendrago je te la prête^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime27/1/2014, 12:47

En fait, The Last of Us, ça me fait penser à The Walking Dead en 2012 au niveau du "surhypage". Ce sont de très bons jeux, mais ils sont pas si cultissimes que ça, et on vit très bien sans les avoir fait. Mais comme un bon film, on est content de l'avoir vu, on y repense après.

Perso, j'aurais jamais acheté une PS3 pour jouer à ce jeu. Je suis content d'avoir fait les 6 God of War, les 3 Uncharted, The Last of Us. Mais au final, j'ai fait en 1 mois (oui, j'ai joué comme un porc) quasiment toutes les exclus PS3 qui m'intéressaient. Mais il y a un côté "tout ça pour ça" après coup.

Mais, chose que je n'ai pas dite dans mon post précédent, c'est que le jeu est très bien fait pour impliquer le joueur dans l'aventure : il n'y a pas de point de sauvegarde en surbrillance pour prévenir le joueur "va sauvegarder", il n'y a pas de coupure, d'écran de chargement (à part au lancement du jeu), d'icône d'avertissement de sauvegarde automatique en bas de l'écran, de chose qui rappelle que c'est un jeu vidéo. Cette épuration, je trouve que ça participe à l'immersion.

Et comme dit précédemment, avoir un The Last of Us 2, ça gâcherait cette immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 06:27

2-3h de jeu pour 15 €, je crois que je vais attendre des soldes pour me faire Left Behind.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 07:17

moi direct ce week-end !

revoir ellie *_*
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 18:52

Le double scénario
L'écriture toujours aussi juste
Tout le monde aime Ellie, et encore plus après ça



Parfait exactement ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 19:16

Ouais bah c'est quand même super cher vu la durée de vie. Mais bon, je croise les doigts pour gagner un code pour ce DLC via le concours Gamekult  Laughing 

Là, pour 0 €, ça doit être top comme DLC  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 19:28

Quand on aime, on ne compte pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 19:35

On a beau aimé, ça reste super cher pour ce que c'est. Sony se fait plaisir pour le coup, à profiter de la hype, du fanboyisme des gens, etc ... (ce ne sont pas les seuls à profiter de ça sur le marché)

Bref, c'est pas pour lancer de débat, mais même si on passe probablement un très bon moment avec ce DLC, ils auraient dû voir le prix à la baisse vu sa faible durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 19:46

Ca fait déja plusieurs années qu'on a des DLC de 2-3h a 15€ y a pas besoin de s'outrer pour celui-ci

les citer prendrait trop de temps


Bref mais +1 yiaz, c'est ellie, c'est direct terminé ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime14/2/2014, 21:14

J'ai pas dit que c'était nouveau, juste qu'il fait pas partie des DLC au bon prix. Je suis pas anti-DLC, j'en ai acheté pas mal. Mais c'est vrai que je les achète à 99% lors de promos/soldes.

Bref, je m'attendais à une meilleure durée de vie vu le prix. Puis c'est pas parce que c'est The Last of Us qu'il ne faut rien dire  Laughing 

"Touche pas à mon jeu, sinon je t'éclate la tête !!!"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime15/2/2014, 20:57

Je viens de jouer une bonne heure Smile

Kiffant
le double scenar est bien fait, les moments 1an avant sont tops pour découvrir + Ellie (avec un clin d'oeil vs fighting !)
et l'autre scenar se passe au début de l'hiver dans le jeu

Je suis déja mort quelques fois comme d'hab en difficile sans mode écoute, y a des biens cachés !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/2/2014, 09:12

allez les gars, c'est cadeau, le Making Of :



perso pas encore regardé, car comme ils le disent en intro, il est préférable d'avoir terminé le jeu avant de le mater, ce qui n'est toujours pas mon cas (oui, fouettez-moi, pardon, je suis une merde, je ne suis pas digne).

pour les autres c'est Caviar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/2/2014, 11:56

ouais j'ai déjà maté la 1ere moitié la semaine dernière, c'est super intéressant !
par contre moi 'javais les sous titre (vu que j'avais pris le season pass on pouvait le DL)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/2/2014, 13:12

arrête de faire ton français twâ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime26/2/2014, 19:55

HollyBull a écrit:
arrête de faire ton français twâ! Razz

Tu es pas le seul dans ce cas... Il faut que je mis mette bowdel !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime6/3/2014, 21:19

Moi qui trouve qu'il y a beaucoup de I Am Alive dans The Last of Us, le jeu est en promo en ce moment sur le XBL et le PSN :

3.59 € sur le XBL jusqu'à lundi compris
4.99 € sur le PSN jusqu'au 2 avril

Ce jeu est loin d'être un super jeu, c'est pas non plus une daube, mais pour ceux qui sont en manque de jeu survival, ça peut peut-être vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime8/7/2014, 21:23

Pour ceux qui ont une PS3, le jeu boite est trouvable à 20 € dans les fnac, et le season pass est aussi trouvable en boite à 10 €.

J'étais à la fnac Montparnasse cet aprem, il y en avait plein. Donc 10 € le season pass avec le DLC solo inclus au lieu de 15 € le DLC solo sur le PS Store, ça peut valoir le coup. Perso, j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime3/8/2014, 21:49

Bon, je viens de finir le DLC Left Behind. C'est vraiment cool de retrouver l'ambiance de ce jeu, mais c'est vraiment cher pour ce que c'est. Même à 10 € (le prix que j'ai payé, cf le post précédent), c'est assez cher. Ensuite, ça reste du The Last of Us. Si on a aimé le jeu original, ça fait plaisir de retrouver le jeu malgré la très faible longueur de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US(PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES