Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 09:24

Bon aujourdhui c'est le jour d'aller chercher non pas un, non pas deux, mais bien trois The last of us.

jfais le passeur de jeux haha, comme mes potes savent que jtaff en galerie commerciale ils m'ont pris pour leur chèvre.

Sinon au niveau des chargements de l'infini ça y est aussi sur les slim?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 09:53

Moi j'ai la slim

j'ai eu une bonne minute de temps de chargement lors du lancement de l'intro et c'est tout
plus aucun chargement ensuite (y a pas de temps de chargement dans le jeu après)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 09:55

Ok cool, merci pour la réponse Sephiyo
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 10:02

Oui Sephiyo c d'ailleurs assez impressionnant qu'il y ait aucun chargement, je vois meme pas d'autosave ni rien c super épuré à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 10:09

Ho merde, j'ai aussi une PS3 fat, je commence à flipper lol, je test le jeu ce soir. Pour les limiter les chargements y'a pas moyen d'installer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 10:13

Bah je pense que ça sera corrigé assez vite, et c'est juste si t'as pas de chance


par contre neme, le pas d'auto save je suis pas fan, en fait y en pas on est d'accord?
c'est chiant d'aller save quand on a plus l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 10:20

(fait chier j'arrive plus a citer)

En fait je sais pas trop, quand je vais sur sauvegarder ça me met autosauvegarde en cours, mais apres ca me fait sauver manuellement, je capte pas trop en fait faudrait que je teste sur 4 ou 5 mn si ca sauve tout seul ou pas du tout, parce que du coup on sait jamais ou sont vraiment les checkpoints...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 10:50

ouais il me semblait qu'il y avait une save auto et une normale au cas ou pour se rassurer comme bcp de jeux
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 12:20



Citation :
Your order from zavvi has been dispatched and will be with you shortly!

RAAAAHHHH!! VIIIIIITTTEEEUUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 13:20

Last of US(PS3) - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 13:26

Bon ben cool si y a possibilité de changer les voix en us (heureusement d'ailleur!!) je vais faire sa du coup merci ! et t'as raison Sephi je pense que je vais me lancer sur le mode difficile sans les aides et tout, j'espere que c'est pas trop hard quand même lol

Tomatotti : Pour l'install du jeu c'est la 1ere chose que j'ai cherché quand j'ai mis le jeu dans la console, et j'ai rien vu ni dans le menu de la console ni celui du jeu donc je crois pas que ce soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 13:31

Non l'install n'est pas possible (assez bizarre d'ailleurs car je crois me souvenir que les Uncharted s'installent sur le DD)

Je pensais que ça allait pourrir les temps de chargement mais comme y'en a aucun ça va ^^, le jeu doit charger pendant les mini cutscenes de quelques secondes genre ouverture/fermeture des portes, c'est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 14:08

ah ouais quand même NeutralNeutral

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=589746
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 15:21

Patch annoncé dans 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 16:59

Naughty Dog ‏[ltr]@Naughty_Dog[/ltr]2 min
RE #TheLastofUs autosave - we'll have an update to share with you in a few minutes
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 18:40

Bon j'ai avancé Smile

et que dire...

c'est EXCELLENT !
j'ai du je vais jouer une petite heure et bouffer
mais impossible de s'arrêter le jeu est trop prenant lol


Musique > all game 2013 lol


Parait que le 1.1 corrige le décalage voix FR, mais je conseille la VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 20:31

3h de jeu, c'est pas mal mais j'en attendais un peu plus. Beaucoup de scripte malheureusement sur ces 3 heures et un rythme lent on fait quasiment rien au début, c'est très long à se mettre en route. A part ça j'aime bien, beaucoup d'infiltration là où j'en suis, le jeu est corsé je trouve même en normal je suis mort déjà une dizaine de fois. Ha et le jeu est sublime, je pense pas qu'on puisse faire mieux avec cette console visuelement y'a un taff énorme chapeau naughty dog.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 21:06

Oui le rythme lent ça change

mais moi c'est justement ce point la que je kif, ça me permet de rendre une ambiance + immersive et stressante
+ survival

j'adore justement ce rythme
(+ ou - comme dark souls)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 22:15

Mais la violence de ce jeu joy

Je suis tombé sur l'arc ya 1h putain le carnage, le mec qui me court dessus flèche dans l'oeil KESKYA, les animations sont trop bien foutues et trop variées avec toutes les armes ou au corps a corps du coup ça me donne vraiment pas envie de la jouer infiltration xD

Je trouve le mode normal vraiment simple pour le moment (6h de jeu, j'arrive au lycée, 35% donc ouais les 20h pour le finir ça se tient), ya beaucoup de ressources donc je suis jamais en galère de munitions, surins ou medipacks, j'aurais ptet du y aller en difficile mais j'imagine qu'en survivant ça va être moins rigolo

En tout cas je jute quasiment à chaque tableau, comme dit plus haut on a atteint le summum de ce que la PS3 peut offrir visuellement, décidément le jeu de fin de vie de la console, belle révérence !

Perso j'adore le rythme, parfaitement comme j'aime, on prend le temps d'avancer

Vous avez trouvé des pendentifs vous? J'en ai que 3 ou 4, pourtant j'ai l'impression de fouiller partout, sont bien planqués les batards, va falloir faire le ng+ avec un guide
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 22:33

ComBoNem a écrit:

Mais la violence de ce jeu joy

Je suis tombé sur l'arc ya 1h putain le carnage, le mec qui me court dessus flèche dans l'oeil KESKYA


Ahah dixit le gars qui voulait se la jouer infiltration ce matin sur le chat, est passé en mode robocop, mais ouais c'est ça qu'on veut! Boucherie picétou!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 22:51

Non mais neme gaffe les % ca prend en compte les objets ramassés en général (donc tu peux finir le jeu sans être a 100%)


Mais j'avoue c'est ouf, je vous raconte ma dernière action (vous inquiétez pas c'est vers le début et ça spoil rien vu que c'est une situation standard)


Je joue sans le mode écoute ce qui rend le truc + hard
et je la joue en mode infiltration, et je pense que vous la jouez bourrin car vous avez un peu + de munitions qu'en difficile, car moi c'est pas possible de la jouer aux flingues, j'ai tjs 5-6 balles max, ce qui en gros tue 2 personnes si je vise normal (+ si j'headshot mais vu comment ils me rushent dessus)


Donc je me retrouve donc dans une salle full infecté lvl 2 (en gros ils repèrent qu'au son: ils le disent dans le didacticiel)
alors j'avance prudemment car yen a pas mal

j'avance bien mais il fait bien noir et j'ose pas allumer ma lampe torche au cas ou si ya un infecté lvl1 qui peut me voir

Je fais la moitié de la salle, tranquille, et comme j'avais pas de mode écoute, je me retrouve nez a nez face à un infecté normal qui direct gueule comme un malade et me fonce dessus
Direct je le tabasse a coup de planche pour qu'il la ferme, mais le mec crie tellement d'agonie qu'il m'a déjà rameuté toute la salle Sad
et je crève forcément xD


Putain que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 16:50

5h de jeu, que dire, une merveille love
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime16/6/2013, 17:52

11h, je suis aux égouts, je pète une pile là ça devient chaud ^^

Best jeu solo que j'ai jamais fait en tout cas, y'a RIEN à redire
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 13:42

Vous me donné envie de me prendre ce jeu, il a l'air tellement bon ^^

sinon => http://www.playfrance.com/news-ps3-uncharted-le-film-justin-bieber-incarnera-drake.html
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 14:13

Pour ma part jpeu toujours pas profité du jeu, j'ai du play 1h30 à tout casser depuis la sortie du patch (qui avait arranger mon pb de beug graphique) et depuis impossible de lancer le jeu Sad
J'ai exposé mon problème sur le forum de sony vu que des membres du staff ont l'air de passer par là: http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/The-Last-Of-Us-Bugs-dans-le-jeu/td-p/19145424/highlight/false/page/2

J'espère qu'il sortiront un nouveau patch rapidement, je crois qu'ils m'ont prit pour un bêta testeur les mec !! pas cool pour un jeu à 70€ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US(PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES