Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime19/6/2013, 14:20

haha highvory le béta testeur

non j'avoue c'est pas drôle :s
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime19/6/2013, 23:39

Pfiou impossible de décrocher de ce jeu...je suis quasiment à la fin (90%)

Ce jeu à sa place au panthéon des meilleurs jeux ever, je sais pas quoi dire d'autre...j'avais pas autant aimé un jeu depuis Final Fantasy 7 en 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 07:39

Muiiii pareil! T'es toujours en Automne ou t'as démarré Hiver? No spoil mais le baaaaad que j'ai eu a la fin d'automne j'avais envie de chialer putain de jeu il me retourne les tripes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 07:49

J'ai fini l'hiver neme, je suis au printemps la. .. Je pense le terminer ce soir mais ce jeu je vais le torcher 100% c la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 08:41

Putain salopard t'as avancé! T'as dosé comme un furet je suis à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 08:43

CoMBoNem a écrit:
Putain salopard t'as avancé! T'as dosé comme un furet je suis à la bourre !

Hier Neme j'ai commencé à 21h j'ai stop à 2h, absolument impossible de lâcher ce foutu pad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 12:19

moi je kif vraiment exploser la gueule d'un type et voir tout le sang sur les murs et tout, c'est super bien fait !

et aussi le fait de prendre une arme dans la main puis de taper le mec avec: brique, fusil, etc... (j'ai pas test le cocktail molotov si c'est possible xD)


Et surtout dernièrement les ennemis se mettent à me supplier pour que j'arrête de les frapper et que je les épargne, et la bim coupe de barre en fer
putain mais c'est trop bien fait Very Happy
le mec il croit que je vais le laisser en vie après essayer de nous buter


et une fois j'ai eu un mec qui me supplie, j'ai regardé et attendu, et d'un coup il m'a refoncé dessus, le mec fait des feintes xD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 12:40

Fini à l'instant, j'ai adoré. Même si je lui trouvais quelques longueurs au début, et un peu trop répétitif au final je regrette pas une seconde de l'avoir acheté. Les gunfight sont impressionnants de réalisme, gros point fort du jeu pour moi. Second point fort la durée de vie, j'ai mis 15 heures pour le bouclé en normal. Puis le jeu est vraiment pas facile même en normal, je me suis souvent retrouvé dans des situations où je n'avais que très peu de munitions et ça ça fait plaisir dans un jeu aujourd'hui, ça change des tps habituels où on est quasi illimité en munitions. Un autre point fort l'ambiance du jeu et ses persos, Joel et Ellie sont attachants, même si le scénar casse pas 4 pattes à un canard on s'inquiète pas mal du sort des 2 protagonistes. Enfin pour les points négatifs j'ai relevé pas mal de bug au court de ma partie, du genre Joel qui se suicide en montant sur un trottoir, ou l'inventaire qui se bloque quand je veux choisir une arme. Par moment je devais sauvegardé/chargé ça m'est arrivé 3 4 fois dans la partie, après c'est peut être ma console qui se fait vielle je sais pas,j'ai une fat qui date de 2009.
Enfin voilà The last of us excellent jeu j'ai bien kiffé GG naughty dog.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 12:45

oui je rencontre aucun prob avec ma slim

ellie > all personnage secondaire féminin dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 18:18

Jeu terminé, environ 16 heures de jeu, intense jusqu'au bout.

C'est assez impressionnant la façon dont le suspense et l'action montent crescendo, au départ on à affaire un jeu action aventure plutôt "classique", puis plus on avance plus on est happés dans l'ambiance fabuleuse de ce jeu.

Je me suis jamais ennuyé, je trouve le gameplay vraiment plaisant en tout point, que ce soit le système de craft, de customisation ou toutes les possibilités d'approches pour éviter ou affronter l'ennemi...

Je pense qu'il fait facilement partie des 3 meilleurs jeux auxquels j'ai joué pour ma part.

Sinon, j'ai recommencé le jeu en Survivant...et alors honnêtement je suis vraiment content d'avoir commencé en normal, je redécouvre totalement le gameplay du jeu, et grâce à la connaissance des environnements ça rend ce niveau de difficulté "faisable".

Alors c'est simple, le mot "survivant" prend tout son sens, absolument CHAQUE munitions/objets à confectionner sont des trésors, et même les armes de mêlée vous donnent le sourir quand vous en trouvez...j'ai jamais autant rusé et utilisé toutes les ficelles du gameplay pour avancer...je le conseille vraiment si vous l'avez fini une première fois en normal.

PS: maintenant je jette même des bouteilles et des briques pour les entamer puis les finir avec mes poings ou ma barre de fer...lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 18:22

lol ce que tu dis a la fin c'est exactement ce que je fais depuis le début en difficile xD
doit y avoir une bonne différence normal difficile c'est cool

la brique c'est ma meilleure amie moi mdr
le combo tu lances une brique en autolock, puis tu run et change d'arme (fusil) et hop OS !
et oui je me rue aussi sur chaque arme de mêlée xD


Ps: je suis a l'automne now !
mais bon j'ai un peu déconné, j'ai tué tt les infectés de la zone d'avant, du coup j'ai plus que 2 balles pour un flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime22/6/2013, 15:35

Ce jeu c'est vraiment une crème, de la next-gen avant l'heure. Je suis à fond dedans en ce moment (sans oublier de m'entrainer à Street bien entendu).
C'est vraiment le chant du cygne de la PS3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime22/6/2013, 17:16

D'ailleurs pour ceux qui auraient pas remarqué

Dans le menu start, bonus on peut déverrouiller de new tenues, nouveaux filtres, galeries

par contre pour les tenus faut avoir fini le jeu une fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime22/6/2013, 17:38

Fini cet aprem joy

Bah pareil recommencé en survivant du coup, je viens d'arriver à Ellie et j'ai pas trouvé UNE SEULE munition, j'ai 4 balles dans mon flingue, les mecs droppent rien alors que quand tu t'approches pour les fumer en douce par derrière tu vois bien qu'ils tiennent un gun mais non, le truc disparait, je suis outré j'imagine pas la suite, va falloir la jouer 100% infiltré rolll

@Yiaz j'ai grave pensé à ce qu'on s'est dit sur le chat en démarrant Printemps, ça sentait pas bon, mais finalement ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/6/2013, 16:28

Voila terminé a mon tour en 13h59 xD
difficile et aucune aide affiché ni le mode écoute

c'est EXCELLENT
surtout l'hiver que j'ai trouvé très prenant
je suis très content qu'on puisse remater toutes les cinématiques une fois fini le jeu, et rechoisir les chapitres que l'on veut Very Happy

Une vrai tuerie, sur les 3 dernières années je pense pas avoir joué a un jeu qui m'a autant pris
j'étais a fond !

ambiance, musique, émotion, fight, et surtout le jeu cherche toujours à proposer un new truc donc c'est cool
la période qui dure un an est une très bonne idée !


En tout cas pas de suite prévu: http://gamer-news.fr/Actualites/_/playstation-3/the-last-of-us-naura-pas-droit-%C3%A0-une-suite-r33541

Après ça ne veut rien dire, ce genre de chose varie souvent, jai déjà vu un autre interview sur youtube ou il dit peut etre selon l'accueil du public
et ya aussi que Sony aurait déposé les noms de domaine lastofus2.com et lastofus3.com

Sad mais bon le jeu se suffit à lui même LARGEMENT !
mais je suis très très pressé de voir leur prochaine exclu sur PS4 !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/6/2013, 16:55

Bizarre qu'il n'y ait pas de suite prévu quand on sait qu'il se vend très très bien.

Mais bon j'pense qu'il serait difficile de renouveler une telle expérience de jeu.

T'as pas mis beaucoup de temps Sephiyo pour du difficile!

Bon sinon j'ai bien avancé en survivant (60%), c'est vraiment des radins sur les munitions y'en a nul part XD 
mais bon même sur le 2e run c'est toujours super plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/6/2013, 17:04

Ouais je les torche en général les jeux
je suis + motivé quand c'est difficile

mais j'ai regardé mes stats je suis mort + de 50 fois xD
j'avais tellement jamais de vie que ça va vite (et au début j'esquivais personne, je voulais tuer tout le monde en discret)


tellement kiffé que je revends le jeu pour acheter le collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime24/6/2013, 12:57

Le jeu s'est vendu à 1.3 million d'unités dans le monde en une semaine, ce qui en fait le meilleur lancement de 2013.
Le titre se place devant BioShock Infinite qui c'était vendu à 1.16 million d'exemplaires en une semaine mais sur PS3 ET 360.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime24/6/2013, 19:24

Ouais les ventes sont la...lol moi je suis sûr qu'il s'arrêteront pas la, en tout cas même si y'a pas une vraie suite il y a largement assez de zones d'ombres dans le jeu (que je préfère pas exposer ici) pour faire un spin off de qualité.

Sinon, 2e run en survivant terminé à l'instant, et j'ai pas faibli une seule fois, le jeu est tellement bon que tu refais ça avec plaisir. J'en ai pas tant chié que je pensais, au contraire, grâce au gameplay qui permet vraiment de se sortir des sales situations avec un peu de finesse ou d'ingéniosité (le bourrin mode faut pas y penser sauf quand c'est pas possible autrement).

Donc un ptit dernier run en New game + avec cette fois objectif tous les objets du jeu + optimisations max et je pense que je peux le ranger pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 07:00

ShockedShocked t'as deja fini le run survivant?? mais t'es un psychopathe, avoue t'es en congés c pas possible, alors raconte ya des passages ou t'es devenu fou ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 09:55

Bah mes horaires de taff actuels me permettent de jouer pas mal, je finis à 16h Laughing

Sinon j'en ai pas chié en survivant, en tout cas vraiment moins que ce que je pensais, il suffit d'utiliser tous les éléments du gameplay pour s'en sortir tranquille, y'a 1 passage où j'ai galéré c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 12:03

Bon ca y est c'est officiel vous m'avez donné envie mais j'appréhende tout de même parceque je fais pas trop dans la fine fleur question jeu vidéo j'aime pas réfléchir, l'infiltration c'est pareil mais il est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 12:04

bah si tu joues en normal t'auras pas mal de munitions tu pourras la jouer bourrin

mais bon ya certaines scènes t’osera pas attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 16:27

LujMuiii a écrit:
Bon ca y est c'est officiel vous m'avez donné envie mais j'appréhende tout de même parceque je fais pas trop dans la fine fleur question jeu vidéo j'aime pas réfléchir, l'infiltration c'est pareil mais il est tellement beau


Te pose pas de question cours acheter ce fucking jeu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime25/6/2013, 18:55

Bon j'ai reçu le guide du jeu (18€)
Pk je l'ai acheté? pour la collection (jen ai pas mal)

Et du coup je m'en servirai pour tout récup en difficile + quand je le referai

d'ailleurs j'ai appris qu'a plusieurs moments, si on attend ou fait un truc particulier, ellie va essayer de briser la glace en sortant son livre de blagues lol

et si on survit a toutes ses blagues on a un trophée or et 500$ xD


Le guide est bien sympa en tout cas, ya des infos sur tous les objets, des infos sur les ennemis, des petits bonus sur les persos, les cartes multi, les stratégies multi, etc...
C'est un pas en pas en mode difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US(PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES