Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime6/6/2013, 17:23

Vous cassez pas, sur Amazon.fr je peux l'avoir à 55 euros frais de port compris grâce au mois d'essai livraison 1 jour free :d
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime6/6/2013, 17:40

C'est vraiment LE jeu qui me donne vraiment envie de m'acheter une PS3. Pensez vous qu'il sera possible de l'acheter sur un quelconque store sur PS4 ? (bon question idiote puisque vous n'êtes pas devins, mais je vous la pose quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime6/6/2013, 17:52

ca me parait impossible à part ptet a moyen long terme

le jeu est fait pour etre leur dernière tuerie PS3
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 09:37

Le jeu vient d'être expédié je l'aurai cet aprem normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 09:43

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us

100% de critique positives
97/100 note presse
Top 10 jeux console

love
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 09:56

Non mais y'a pas à chier, c'est la dernière tuerie de cette gen de console, indispensable, normalement je l'ai demain haaaaaaaan je disparais de SF4 pendant facile 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 14:43

Reçu !! Last of US(PS3) - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 14:51

Alors la 1ere impression ?
Enfin si tu réussi à en décrocher pour que ca soit encore une "1ere impression" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 14:56

Biere a écrit:
Alors la 1ere impression ?
Enfin si tu réussi à en décrocher pour que ca soit encore une "1ere impression" Razz

Non j'ai juste eu le mail qu'il est bien arrivé au Micromania je passe le prendre en sortant du taf d'ici 30mn, je ferai un post vers 1h du mat quand j'aurai les yeux en sang haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 15:08

J'me le prendrai bien aussi mais ca serait pas sérieux a 5j du bac x)
Donc j'attends ta review Razz
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 16:07

Premières impressions (no spoil z'inquiètez pas)

Bah ça en met plein la vue tout simplement, on est aspiré par l'ambiance d'entrée, l'immersion est vraiment bonne et l'intrigue complètement la!

Alors par contre pour ceux qui ont fait Hitman Absolution, ils y retrouveront totalement le gameplay concernant les phases d'infiltrations! (ce qui est une bonne chose mais je trouve ça bien pompé ahah)

Bref pas déçu pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 17:23

Ca donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 19:40

YIAZ-M a écrit:
Premières impressions (no spoil z'inquiètez pas)

Bah ça en met plein la vue tout simplement, on est aspiré par l'ambiance d'entrée, l'immersion est vraiment bonne et l'intrigue complètement la!

Alors par contre pour ceux qui ont fait Hitman Absolution, ils y retrouveront totalement le gameplay concernant les phases d'infiltrations! (ce qui est une bonne chose mais je trouve ça bien pompé ahah)

Bref pas déçu pour le moment!

Hahaha Yiaz je viens de joeur 2h non stop j'ai eu exactement la même pensée j'allais post aussi !

Franchement ça claque bien rien à dire, et l'édition collector mamma mia, pour 10 balles de plus que la normale ils se sont vraiment pas foutus de notre gueule, packaging magnifique en tissu genre trousse de survie, plein de goodies, poster, 14 DLC dont la bande originale, jeu en digipack, et tee shirt. Respect

T'as commencé en quelle difficulté? J'ai vu une Survivor j'imagine qu'il faut finir en hard d'abord et y'a l'air d'avoir un NG+ vu les trophées
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 19:46

Le poster a de la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 19:49

CoMBoNemHahaha Yiaz je viens de joeur 2h non stop j'ai eu exactement la même pensée j'allais post aussi ! a écrit:

Franchement ça claque bien rien à dire, et l'édition collector mamma mia, pour 10 balles de plus que la normale ils se sont vraiment pas foutus de notre gueule, packaging magnifique en tissu genre trousse de survie, plein de goodies, poster, 14 DLC dont la bande originale, jeu en digipack, et tee shirt. Respect

T'as commencé en quelle difficulté? J'ai vu une Survivor j'imagine qu'il faut finir en hard d'abord et y'a l'air d'avoir un NG+ vu les trophées



Ben j'ai hésité, je voulais le faire en difficile mais je me suis dit que ça atténuait un peu la rejouabilité d'en chier beaucoup et recommencer X fois certains passages, donc du coup j'suis parti en normal et je le referai une fois en Survivant, enfin t'as l'air de dire qu'il faut le finir d'abord en difficile pour le débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 19:53

Ouais superbe (c'est le visage de Joel comme sur la couv de mon édition, j'imagine que l'autre édition c'est Ellie) bon après jamais je pourrai le coller à un mur, ma femme pèterait une pile cash Laughing

@Yiaz, écoute je sais pas, mais d'expérience pour débloquer la difficulté max faut faire la difficile (en tout cas les Uncharted c'est comme ça donc Naught Dog a du faire pareil ici) donc je me dis si il faut faire le jeu en normal, difficile, survivor, puis ensuite rebelote en NG+ ça va demander du courage ^^ J'ai vu que ya 141 objets à récupérer aussi tu me diras ça va prendre du temps à compléter
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 19:59

Bon bah tant pis je ferai mon NG+ en Difficile ça ira.

Le problème de ce jeu, c'est que c'est un pot de nutella ou un paquet de petit écolier, tu tombes dedans tu le défonces en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, verdict:

il survivra pas ce week end :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 20:55

Bon 1 petite heure de jeu Smile

J'ai mis direct en difficile et j'ai désactiver toutes les aides dans les options (et surtout j'ai désactiver cette option pour voir a travers les murs...)

La je vais etre dans l'ambiance réaliste a fond Very Happy


Le top la musique *__*
les graphismes bon rien à dire, c'est impressionnant
l'intro claque tout

en + ya la VO
par contre un truc un peu relou, la 1ere fois que je rencontre plein de gens, le jeu s'est mis en tête de me balancer tous les sous titres des gens qui parlaient
du coup gros bordel ça enchainait vite, j'avais a peine le temps de lire et je comprenais plus rien pour qui parler a qui et qui c'était lol

bon ca arrivera pas souvent je pense vu qu'on croise pas grand monde xD

J'explore tout !
je kif quand je vois un mec de l'armée, moi 1er réflexe: lui foncer dessus et bim il me met au sol et "je t'éclate la cervelle la prochaine fois"
*_*


Par contre je vois que le jeu a des bugs pour certaines personnes, par exemple Highvory il peut pas jouer, il bug en chargement infini quand il prend la voiture (4 fois qu'il reboot)
et sur le forum last of us jv.com, je vois des gens bloquer dès le 1er chargement pendant + de 30mn
(moi il a duré une bonne minute mais c'est tout)

ça sent la MAJ assez rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 22:34

Bien dégouté pour ce soir !! J'avais prévu de me faire une ptite soirée pour test la bête résultat a peine 5 min de jeu et gros bug ! (plus de son , chargement infini...)
Sa vallait bien la peine de le recevoir 1 jours avant la date de sortie lol, j'aurai préféré qu'il bug direct avant l'intro !! J'ai fait une petite video pour illustrer mes propos :
Spoiler:
Vivement une maj !! Le jeu à l'air vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 23:02

Putain pas de chance :/ j'avoue que j'ai eu les boules aussi a mon premier lancement ça a tourné dans le vide pendant 3 bonnes minutes mais après tout bon. J'ai une PS3 fat, j'ai lu sur les forums PS3trophies que pas mal de gens ont eu des soucis avec celle la soit pour démarrer le jeu soit en milieu de partie...

Sinon Yiaz survivor se débloque aussi après avoir fini en normal ou facile donc pas besoin de se faire chier avec difficile. Pour moi ce sera normal/survivor/survivor+ (même si j'ai pas encore trouvé la différence des modes +)

Putains de cliqueurs en tout cas, ils one shot direct les salopards heureusement que y'a plein de checkpoint
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/6/2013, 08:33

Pareil j'ai une PS3 fat et sa a galérer aussi au début sur le lancement du jeu...Mais bon je suis optimiste j'imagine que la maj ne devrait pas tarder à arriver !!
Merci pour l'info sur les modes de difficultés !! pareil je me posé la question, j'avais démarré en normal un peu pour les mêmes raison citée par Yiaz plus haut, du coup tant mieu si sa débloque le survivor en normal !

Sinon pour les voix vous les avez laissé en FR ou US? J'ai pas regardé si c'etait possible de les changer
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/6/2013, 08:37

Go difficile ! sans aides et tout
on se sent bien dans l'ambiance Very Happy

Moi j'ai mis VO , je déteste les VF dans les jeux lol (et les séries tv)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/6/2013, 08:44

Ok merci pour les infos sur les modes de difficultés Neme.

Y'a un défaut dont j'ai oublié de vous parler c'est la synchronisation labiale en VF, totalement à la rue dans certaines cinématiques...et comme j'ai déjà commencé le jeu j'crois que je peux pas repasser en VOSTFR. Un peu deg.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/6/2013, 08:47

Oui j'avais lu hier soir la VF décalée des fois sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/6/2013, 08:58

Yiaz, tu devrais pouvoir changer les voix même en ayant commencé ya pas de soucis, tu peux pas le faire ingame mais au menu de démarrage tu vas dans options/langue et c bon, moi j'ai mis texte en FR, voix en VO, et sous titres en FR (faut penser à activer les sous titres séparément dans les options générales du jeu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US(PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last of US(PS3)   Last of US(PS3) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US(PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES