Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime4/2/2013, 13:30

Pour le saut arrière contre les jaguar kick , ça peut donner ça : https://www.youtube.com/watch?v=gG9Y1ZJ6zNM

Le replay sorti des abysses je sais , Adon devra très certainement dash avant pour que son dragon ex ou l'ultra passe en anti air et dans le coin en général tu fais pas de dash contre l'adversaire , en plus Blanka a un saut court et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime4/2/2013, 20:47

merci je note tout sa study
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime17/6/2013, 09:54

salut les blanquettes comment vous faite contre les jury je comprend rien a ce match up ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 00:36

UP

svp comment vous faite contre c'est joueur

Juri
balrog
adon
ibuki
makoto

ce que je voudrai savoir c'est sur c'est match vous donné aventage a qui et qu'es qui et safe sur eux
et qu'elle coup peut-on punir quand c joueur rate un coup enfin jme comprend sorté les boites a idée plz c'est vraiement les derniers match up qu'il me reste que je ne comprend pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 00:43

Ces persos qui peuvent te punir une rolling en hit... Crying or Very sad hgfd scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 01:09

LS Kazuki a écrit:
UP

svp comment vous faite contre c'est joueur

Juri
balrog
adon
ibuki
makoto

Coucou mon poulet!
donc
pour Juri: Monter un maximum ta barre de super pour pouvoir breaker sont jeu de boules avec les ex
tu peux passer au dessus des boules basse avec le dash spé et donc faire des phases dash spé vertical roll !
le bas gros poing et ton ami et il va te falloir être très très patient et alterner phases de camp et phases d'embrouille
Provoque les contres ex et des qu'elle les balancent tu choppe, après ça dive en block tu peux la punir à la vertical roll.

Balrog : Aucune roll hormis en combo, les headbutt de boxer whiffe sur certain setup car blanka a une hitbox bizarre, tu doit t'en servir un max.
poke au 2mk, il faut absolument le mettre au sol car ces la clefs de la victoire, il à pas de bon reverseal et il est facilement safejumpable

Adon: l'electricité bouffe beaucoup de jaguar kick, ça empeche complétement Adon de les spam, evite les focus , adon à TROP de truc 2 hit ou break armor, sont dragon est facilement safejumpable donc à la relever tu ne devrait pas te prendre de truc sale.

Important, Adon à un jeu de normaux Monstrueux, c'est impossible à blanka de rivaliser sur ce terrain, donc cherche l'ouverture de garde autrement et dit toi que sont backdash et minable et rattrapable par des os de glissade du singe ou 2hp

Ibuki: Hormis sont vortex compliquer à garder ( mais pas impossible ) tu à moyen de l'approcher sans souci , glissade sous les kunais , dash spé vertical roll / choppe.
J'utilise face à ibuki des cancel de 2hp > choppe pour break sont pressing, et si il y à un vortex je rainbox ex en guidant ma rolling en fonction des options qu'à choisi mon adversaire.

Makoto : TU ne doit pas la laisser approcher, toujours maintenir une mi distance et être pret à faire des short éléctricité dans sont pressing, ou des std lp dash spé à travers la makoto
le stand hk et le 2 mp break sont jeu aérien. sont dragon et ultra chiant et tu doit absolument repenser tes phases d'embrouilles à base de cross up mk. à la relever Makoto à pas mal d'option de meaty , hesite pas à varier tes relever ( vertical roll ex, rainbow, garde basique )
et dit toi que tant qu'elle est pas morte tu es gravement en danger, car c'est LE perso de comeback

après je suis loin d'être un gros blanka, je partage juste ma maigre experience^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 10:26

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas joué au jeu, donc je préfère ne pas donner mon avis sur certains personnages.

Balrog c'est surtout en zoning que tu vas souffrir, son stand HP est très embêtant. Essaies de le whif punish au bas HP/stand HP. Zoner au bas MK me semble difficile, il a peu de portée et Boxer a des normaux qui touchent loin, pense à utiliser la balayette pour whif punish ou zoner (avec parcimonie). L'électricité à la relevée fait whiffer les head butt, ne l'oublie pas. La choppe arrière ouvre sur un cross up ambiguë: choppe arrière > dash avant > saut MK (puis stand MP de rattrapage si tu sens que le Boxer va faire dash straight ex). Aucune roll hors combo comme dit Scarve, mais fais attention il faut que ton combo soit exécuté collé à l'adversaire, sinon la roll ne mettra pas au sol, réfléchis vite en fonction de la situation. D'accord avec lui il faut profiter un maximum des mises au sol, c'est la seule situation où tu auras l'avantage. C'est normal que tu galères, c'est un 7/3.

Adon d'accord avec Scarve, fais tout de même attention à l'électricité à l'emporte-pièce pour casser les jaguar kick, si tu es grillé tu vas te faire punir, car il me semble impossible de pianoter en réaction, c'est déjà difficile de mettre un dragon. Tu peux également essayer saut HP sur place pour les casser, ou super/Ultra 1 en réflexe. Le mieux est de trouver un normal pour les casser au sol. Par contre le dragon d'Adon est difficile à safe jump justement non?

Ibuki pas d'astuce particulière de mon côté, il me semble néanmoins qu'après une de ses glissades en garde tu ne peux rien faire à part garder.

Scarve a dit le principal pour Makoto, l'important est de ne pas paniquer et de varier ses options de défenses, c'est valable pour tous ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 11:13

Shaka a écrit:
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas joué au jeu, donc je préfère ne pas donner mon avis sur certains personnages.
Ouais d'ailleurs c'est quand que tu reco?? 60 jours hors ligne c juste un scandale bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 14:22

Merci sa me donne une idee de comment jouer les matchs je vais essayé sa
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 15:16

LS Kazuki a écrit:
Merci sa me donne une idee de comment jouer les matchs je vais essayé sa
Si adon saute sur toi quand tu relève fait electriciter tu casse tous ou boule ex il a aucun safe jump sur toi après une chope arrière ... je sais pas si le safe jump de la chope avant marche sur blanka faut essayer faut aussi essayer les safe jump de coin en tout cas tu peux pas subir le (vortex) des saut ambigüe grâce à l'électricité ou bien les boule ex tu part avec un bon avantage
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 17:53

TueFada adon a 2 safe jump sur blanka un après la back throw et l'autre après une balayette .
Pour le match up tu devrai abusé de l'électricité . Sa sert à rien de Lui sauter dessus ou de faire des dash spé . Tu peux éviter ou whiff punish les jaguar kick et les jaguars tooth avec le Coward crouch de blanka . Faut toujours garder ta charge basse tu peux punir les jaguars kick en réaction avec le vertical roll .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 19:01

Ouais Neme ça me fait bien chier mais j'ai pas une connexion stable chez moi, je déménage en septembre j'espère régler ce problème nos matchs me manquent!

Tuefada l’électricité ne contre en aucune façon les cross up bien timé, ce serait complètement abusé. Elle n'a aucune frame d’invincibilité, la ex roll en revanche casse bien les cross up à la relevé.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 19:40

Shaka a écrit:
Ouais Neme ça me fait bien chier mais j'ai pas une connexion stable chez moi, je déménage en septembre j'espère régler ce problème nos matchs me manquent!

Tuefada l’électricité ne contre en aucune façon les cross up bien timé, ce serait complètement abusé. Elle n'a aucune frame d’invincibilité, la ex roll en revanche casse bien les cross up à la relevé.
Je te dit que sa les pétes essaye tu verra je me fait toujours avoir j'ai essayer tous les timing tellement maintenant je saute plus sur lui mais bon après je sais pas je joue très rarement contre des blanka j'ai seulement dit ce que j'ai pu remarquer et aussi que le stand HP de blanka Pete le start up des jaguar kick fait à bonne distance en plus kazuki tu me le fesait y'a longtemps mais la dernière fois qu'on n'a jouer ensemble tu le fesait plus
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 19:49

On doit mal se comprendre, tu parles d'une situation où les deux adversaires sont debout? Si oui on ne s'est pas entendu j'ai cru que tu parlais de la relevé de Blanka. Debout l’électricité casse bel et bien les cross up oui, mais c'est risqué si l'adversaire ne cross up pas l'électricité passe dans le vent et tu prends une punition. Ca me semble difficile de pianoter en réflexe sur un cross up, surtout ceux d'Adon, mais si certains y arrivent chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 19:51

faut faire le piano low, c'est ultra rapide et justement ça marche complétement dans le cas cité.

après les gens viendront dire que tu bourre mais ça osef
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 19:57

Pas mal, je n'ai jamais pensé à l'utiliser de cette façon je trouvais ça trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 20:17

Kazuki ajoute moi sur le xblive si tu veux j'ai trier des replays à te montrer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 21:45

True fada t'as pas du essayer tout les timming puisque comme l'a dit shaka y a pas d'invulnérabilité sur l’électricité du singe, tu peux le safe jump facile avec n'importe quel perso
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime18/8/2013, 22:35

TueFADA AvenG a écrit:
Shaka a écrit:
Ouais Neme ça me fait bien chier mais j'ai pas une connexion stable chez moi, je déménage en septembre j'espère régler ce problème nos matchs me manquent!

Tuefada l’électricité ne contre en aucune façon les cross up bien timé, ce serait complètement abusé. Elle n'a aucune frame d’invincibilité, la ex roll en revanche casse bien les cross up à la relevé.
Je te dit que sa les pétes essaye tu verra je me fait toujours avoir j'ai essayer tous les timing tellement maintenant je saute plus sur lui mais bon après je sais pas je joue très rarement contre des blanka j'ai seulement dit ce que j'ai pu remarquer et aussi que le stand HP de blanka Pete le start up des jaguar kick fait à bonne distance en plus kazuki tu me le fesait y'a longtemps mais la dernière fois qu'on n'a jouer ensemble tu le fesait plus
ouai parceque je taffé le match mes jai oublier faut je me face un petit cahier study

RiDe Scarve je tajoute sur hiroshi gaiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up blanka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Blanka
» Les match up de blanka
» blanka 2!
» Match up vega , blanka, el fuerte
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES