Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 11:41

Trasssssh a écrit:
Meth, quels set up de safe jump tu utilises ? scratch Mis a par la backthrow dash saut mk ( qui semble faire whiffé les dragons ) j'en connais pas beaucoup

Là où tu marques un point, c'est quand tu parles des set up de meaty ...
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/blanka-discussion-3-okizeme.155597/

Ici t'as quasiment tout les setups à connaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 11:58

Ah, y en a que je fais sans savoir que c'est des set up de safe jump ^^. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:13

TheMeth90 a écrit:
Je le jouais comme ça sur Vanilla Blanka, je me disais "ouais c'est un perso à embrouilles, faut




Après je suis d'accord, j'adore T SRAI aussi, il a son style à lui, son exe et ses setups bah le mec est super carré et super propre et j'ai adoré beaucoup de ses matchs aussi.

je me suis areter a 3:30 je né vus aucun combot de plus de 3hit et perso sa ne m'interaisse pas de joué comme sa !

a chaque fois qu'il le touche il pourrais punir avec bien plus tout a l'heur jais lu tu parlait de easyman ce mec même moi en ft10 il ma battu 10 a 0 il connais très bien le match up blanka ryu

et pour mes match je fait jamais n'importe quoi si tu regarde mes vidéo tu verra mes combot son des automatisme je sort presque toujours la même chose après je varie juste l'ordre pour ce qui et de la cammy je dirais pas qu'elle était nul c'est juste que j'ais fait des session avec gold angebleu une cammy pour voir un peut le match up et jais vite compris une cammy en gros :

des le début je me mes au bout de la mapp je patiente et je voie qu'elle et sa manœuvre d’approche si elle glisse je puni par une glissade si elle fait un canonstrik je glisse aussi si elle s'approche tout doucement la jai deux possibilité elle satent a ce ke je glisse ou que j'attaque donc je me dit qu'elle vas garder si j'arrive en bon je fait donc dash et chope généralement sa passe
ensuite je recule je recommence dans mon coin je fait sa maxi 3fois si sa passe je me mes a attaquer car elle s’attend pas a ce que je face du hit confirme et la je punis avec des combot 5hit ou bien lP éléctricité en mixan le tout pour lui retourné le cerveau et la elle et plus dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:22

après c'est clair il y aura toujours différent style de blanka mes mon idole restera T-Srai je prend des risque avec mon blanka mes pour l’instant j'arrive a monté a 4000PP souvent avec !
j'aime beaucoup la compétition et bon but a street fighter et clair Embarassed
je joue pas pour m'amusé je veut etre le numéros 1 des blanka c'est pas facile mes j’espère vraiment y arriver un jour apres je joue que depuis 8mois a street fighter j'ais pas encore la connaissance de certain matchup mon jeux a beaucoup varié pour en arriver la et qui c'est je serait peut être bien meilleur si je joué un jeu posé mes pour l’instant je les pas encore appliqué ^^

mes prochain objectif éteindre 18.000BP fin juillet 20.000BP fin aout

éteindre 5000PP septembre

faut dire que je suis monté de 00PP et 00BP en 5 mois a 15.000BP et maxi 4280PP j’espère y parvenir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:26

T'as pas un autre main ? Blanka c'est mon main depuis que j'ai AE ( j'avais jamais joué a SF4 de ma vie auparavant). Si tu veux un conseil train toi souvent avec d'autres perso surtout pour les match up dégueulasses comme dictateur boxeur etc... Personnellement ca m'a beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:33

le problème c'est que c'est la première fois que je joue a des jeux de combat et quand mon pote ma montré le jeu je me suis dit je prend un perso et je le rode au maximum sa a était blanka et maintenant j'arrive pas du tout a joué avec d'autre perso faudrait alors que je recommence a zero le training comme pour blanka 3jour 3nuit blanche non stop lol et jais pas la fois de le faire surtout que je métrise pas blanka encore a 100% y a beaucoup a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:36

Je sais bien que c'est pas évident, j'ai été comme toi ^^. Au début c'est plus compliqué, mais a ton ca te prendra beaucoup - de temps pour apprendre les bases ^^. Enfin c'est juste un conseil, moi j'ai fait ca pour 6 perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:38

tu joue qui ?
les quart de cercle je suis une ciche

mes pire match up en ce moment c'est bison et sagat
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:41

Je joue Adon, Dictateur, Dee jay, Claw et Cody ( b+ ou rang a) Ca m'a pas pris beaucoup de temps a les monter, en jouant une a deux par jours ca peut suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 12:44

ok je vais essayé dicta je pense
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 13:35

il est pas mal ton Blanka Kazuki et c'est un match up que j'aime bien, mais maintenant des que je te rejoins en classé tu me kick Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 13:38

OST Marsselus a écrit:
il est pas mal ton Blanka Kazuki et c'est un match up que j'aime bien, mais maintenant des que je te rejoins en classé tu me kick Sad

Il farme les pp comme toi mon cochon lol

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 14:06

Genre je suis un Farmer ???? Ben en fait il y pas le choix quand on est pas très bon, si on veut quand même se la péter avec pas mal de pts Laughing

Mais je t'avoue que ça me fatigue un peu quand même , ça m’agace de tjs osciller entre 2500 et 3500 pp, c'est lourdingue, quand je suis en forme tout va bien et apres en 3 matchs contre des 1500 pp qui me bourre ben j'en ai pour deux heures a remonter, c'est pour ça que je suis tjs en classé ...

Faudrait que je remonte un bonne fois pour toute a 3000 et qqs et que jarrette ... pas si simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 14:24

OST Marsselus a écrit:
il est pas mal ton Blanka Kazuki et c'est un match up que j'aime bien, mais maintenant des que je te rejoins en classé tu me kick Sad

généralement je kick sois quand ta entre 0 et 2000pp parce que je gagne que 1pp je kick quand y a du lag comme ton confrère OST mirandill lol ou je kick si l'adversaire ma battu deux fois de suite le temp de me refaire enssuite je rejoue sans problème

jaime pas joué deux fois de suite contre les meme personne parceque défois il revienne 40fois il lache pas l'affaire et voila quoi il et pas seul sur le live lol évidement je parle pas de toi pour ce qui et de session infini je suis ouvert aussi et au plaisir de rejoué contre toi en classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:02

Juste pour réagir sur le jeux d'embrouilles de blanka honnêtement regarder eneru jouer des setup de partout zoning à gogo tous simplement blanka comme il faut le jouer pour moi et pas par ce Qu'il est dans ma team c le blanka numéros 1 actuellement sinon les autre c pas de la merde hein je respect tous le monde juste un avi sinon pour répondre au topic
Kazuki moin de pif et tu sera vite un très bon!!! ta tous ce qu'il faut sinon prim c mon pote il c k je kif c'est embrouille Smile

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:06

Hum Darkos aussi a/avait un putain de Blanka, avec set up, embrouilles, zoning, Prim pas trop eu l'occasion de jouer avec malheureusement et eneru est bien bon aussi j'suis loin d'en dire le contraire mais Darkos me semblait un p'tit peu plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:07

Je suis d'accord avec Shaka, et ce pour la majorité du cast. Je ne maitrise pas Blanka comme vous (je le joue jamais en fait) mais idée du perso pour moi, et donc de la plupart des persos, est qu'il y a une phase de zoning, et une phase d'attaque. Le jeu est sorti depuis pas mal de temps, et le niveau a beaucoup augmenté. Sauter sur un mec random, même contre un joueur moyen ça se fait punir, tout comme les phases d'embrouilles à la rolling stop ou le dash spé.
Une fois le mec mis au sol la on peut attaquer de manière plus ou moins safe.
Taku et Nishin en sont des bons exemples je trouve (du peu de vidéos que j'ai vu d'eux). Contre un bon joueur il faut être subtil, et c'est d'ailleurs ce qui rend un jeu de baston intéressant.
Je joue Boxer et j'ai logiquement le match up. Mais je me souvient très bien a quel point je me faisais violenté par Prim, qui attendant sagement dans son coin que je vienne le déloger. Pas de phase d'attaque grossière ou quoi. Enru joue très bien comme ça, calme avant la tempête (mise au sol).

En tout cas la bête est un perso super intéressant, keep going !

Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:09

Oui ta reson mec mais il me semble Kil à arrête c pour sa j'ai dit actuellement sinon oui il a boucoup dexpriance c claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 15:54

Jamais joué Darkos ni Eneru (et pourtant je kifferai). Sad

Le Blanka que j'ai trouvé vraiment bon et que j'aime affronter en miroir c'est Shaka. santa

Bref, quand-même content de voir que certains ici ont compris mes messages, j'aurai pas posté tout ça pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 16:53

Shaka un mec du Centre, il ne peux être que bon !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 17:20

TheMeth90 a écrit:
Jamais joué Darkos ni Eneru (et pourtant je kifferai). Sad


darkos une bete sérieusement a mes yeux le meilleur blanka français j’espère qu'il joue encore parce que sinon ce serait damage qu'il perde du LV (jai eu l'ocasion de jouer contre lui et le voir joué le mec fessait du big bay 20 et a coté cettait pas de la merde il m'avais vraiment surpris moi qui disait qu'il était peut être pas aussi fort il ma bien fait fermer ma G...)

apres pour dire qu'elle blanka et meilleur apres darkos je serait pas trop dire

scratch comment pouvons nous jugé et s'avoir qui serait le meilleur blanka après darkos

PP ? BP? Match contre de gros joueur ?

la question du jour :

Comment reconnaître un exelent joueur de Blanka ?

pour en re-venir a VAD solidjin serieu faut quon ce face une session que tu m'explique les vega parcequ'avec le niveau que ta je peut que progresser ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 17:45

FFTS Kazuki a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Jamais joué Darkos ni Eneru (et pourtant je kifferai). Sad




la question du jour :

Comment reconnaître un exelent joueur de Blanka ?


Peut-être sur sa connaissance et gestion de tous les match up, sa capacité à utiliser ses normaux et à t'embrouiller une fois au sol.

BP/PP j'pense pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 18:09

FFTS Kazuki a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Jamais joué Darkos ni Eneru (et pourtant je kifferai). Sad



pour en re-venir a VAD solidjin serieu faut quon ce face une session que tu m'explique les vega parcequ'avec le niveau que ta je peut que progresser ! Surprised

et mon claw alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 18:44

lol ouai le tien aussi je suis chaud pour des session et voir aussi des replay de toi contre solidjin voir comment tu le gère celui la study

je me fait punir presque a chaque coup que je porte sur un vega je comprend rien pas le droit au rolling au dash au saut je fait quoi moi confused
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 19:38

Les points mdr quand tu voit epacta à 4000 ta tous comprir lol


Sinon comme dit shyps c'est surtout sur l'ensemble des vs

Pas de problème mec sa sera avec plaisir sinon tu doit jouer la distance et la mise au sol contre moi claw est gratuit à la relever et surtout bosse tes mix tes setup est reste carre jusqu'au bout car comme ta pu le voir il fait assais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les match up de blanka
» Match up Blanka
» Blanka
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES