Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime26/9/2012, 22:26

Oyo toujours bon pour le fp, parce que je suis chaud pour gagner les cadeaux steam là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime26/9/2012, 22:33

OST oYo a écrit:

joue pas contre le sagat de shishi alors <3

je pense que je vais faire un cast sur showprime juste pour le match Shishi (sagat) Vs VAD toguro ( yun ) ahahhahah

Si t'as le replay vas y Laughing c'est con de pss avoir les commentaires qu'on s'est dit au mic aussi.

Si tu prends un bourrage de dragon cancel dans un link, au moins c'est safe donc justifié.
Mon sagat il justifie ses bourrage sans barre d'ex que sur Oyo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime26/9/2012, 23:37

moi aussi ve faire le fp pc
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/9/2012, 05:28

OST Mat a écrit:
Ouais mais là c'est match de team, on est là pour progresser, c'est pas en bourrant sur chacun de mes links que tu progresses.

Certes, mais avec le lag, tu pouvais être sur de ne pas réussir tes links. Autre point sur le bourrage, ça peut te permettre de voir où est-ce qu'il y a des trous dans ton pressing Wink
Néanmoins, j'ai noté des bons points sur mes pifs : plusieurs fois t'as stoppé le pressing pour mieux punir après (notamment les match Guile vs (sho)Ryu). Je me souviens qu'à un moment tu me mets à terre, t'avances, puis tu fais décalage arrière (le shoryupif whiff) et tu punis, et c'est ça l'intelligence de jeu, savoir aussi s'adapter au jeu de son adversaire Wink, savoir quand ne pas trop presser (notamment quand l'adversaire a un dragon et 2 barres etc etc).

On se refera une session si tu le veux bien (et si les connexions le permettent) où je jouerai plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/9/2012, 09:53

qui est présent en début d’après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/9/2012, 10:52

@Cedric : Moi jusqu'à 15h environ.

@Stem : Ouais c'est clair que le lag aide pas pour les links, mais c'est pas une raison. Nah ! Sinon ouais on s'en refera une, faut juste que je trouve qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime15/10/2012, 20:43

Yop,

bon, après quelques mois sur le xbl (je ne sais plus combien exactement, peut-être 2 ou 3), de m'être un peu habituer aux changements (j'ai toujours du mal avec cette foutue déchoppe), il est temps pour moi de taffer sérieusement les matchs up (je ne sais pas trop comment encore).

Session infinie avec micro (si mon casque/micro ne fait pas lag le jeu) ou bien FT5 avec visionnage des replays après et analyse, bref, faut que je mette en place des plans de jeu et que j'arrête de jouer à la zeub en tentant de rentrer des phases qui ne marchent que contre le cpu ou en training ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime15/10/2012, 22:01

GL. Si tu veux bosser le MU Guile et que t'en connais pas, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime16/10/2012, 09:58

Juste pour info, ne pas oublier le FT5 d'OST booser svp.

Pour info, il manque Stem, Mat, moi, Picolo, Pendrago(ton FT5 avec Ken ne compte pas; fais-le avec makoto please!!!) Rach, Pouic, Polska, Cédric et Mith

don't forget hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime16/10/2012, 21:39

OST Mat a écrit:
GL. Si tu veux bosser le MU Guile et que t'en connais pas, fais moi signe Wink

Oué, j'ai du mal contre Guile en plus. Cette semaine, c'est chiant je suis du soir et je rentre "tard" (21H30 à la maison).
Donne moi plutôt les tiennes qu'on se cale ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime16/10/2012, 23:06

Pour le moment dispo tous les jours sauf de 15h30 à 20h-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime18/10/2012, 01:01

Désolé Cedric je viens de revoir ton invite, j'ai essayé de mettre une musique sur ma xbox ( que j'aurai utilisé sur Fight Night ) mais j'ai pas réussi, usb sa marche pas, WMC pareil bref j'ai passé 1h-2h à essayer un truc qui marche pas et ensuite je suis reparti sur Fight Night scratch
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime25/10/2012, 14:35

Merci et gg Cedric pour la session de cette aprem.
Je l'ai trouvé particulièrement intéressante personnellement. En ce moment j'essaie de rentrer systématiquement les combos chara spé avec Cammy just frame ou pas histoire d'optimiser un maximum car j'en ai marre de stagner.
Et justement Gouken est bien pour ça, il a une hitbox sympa pour ces combos. Ce qui explique sûrement pourquoi j'ai trouvé cette session plus intéressante que d'habitude :p

Par contre niveau conseil je vois pas grand chose à dire, à la limite peut-être faire encore moins de boules quand j'ai l'ultra 1 bien que t'en fasses pas des masses, mais bon la plupart de ceux que tu as fait à bonne distance pour que je punisse sont passés donc bon c'est pas tant un problème finalement.

Ah oui et les décalages chopes aussi, j'ai remarqué que tu y étais assez sensible.

A part ça rien à signaler, la garde est bonne et (trop :p ) difficile à percer. Peut-être que tu aurais bon compte à caler encore plus de contres que tu ne le fais déjà dans mes pressings.

N'hésite pas à me conseiller hein je suis preneur, surtout en ce moment que je suis motivé plus que jamais pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime26/10/2012, 10:26

Gg Cédric pour la session d'avant hier Smile ma sakura commence est devenir dangereuse, ça fait plaisir ! Sinon toujours nickel ton gouken, pas le droit à l'erreur sinon c la perte du round ! Au plaisir d'une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime5/11/2012, 14:38

Gg à Oyo pour la courte session de ce matin Wink faudra vraiment qu'on se fasse une session plus longue un de ses 4. J'ai besoin de bosser le MU blanka ! À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime5/11/2012, 14:47

GG Pas de souci quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/11/2012, 12:51

Yo les gars! Tout le monde va bien?
Ca fait un bail.. Je serai connecté ce soir à partir de 19h si ça vous dit
Cheers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/11/2012, 18:43

moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime27/11/2012, 22:36

Ca m'a fait super plaisir de redoser contre toi Cedric! GG! Tu es le maître! cheers
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime30/11/2012, 18:29

Bientôt mon retour...

et celui de ma chèvre adorée...

Sessions Training 360 - Page 24 3619718899

SAISON 2 en APPROCHE
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime3/12/2012, 13:39

salut les gars,

désolé, je n'ai pas répondu à vos invit' car je jouais sur PC, et en plus, j'avais réduit la fenêtre du jeu sans le fermer ... Du coup, je n'ai vu vos messages que trop tard (d'ailleurs ils avaient déjà disparu, j'ai juste eu le "popup").

Bref, s'il y a l'icone d'un écran à côté du pseudo du gars, c'est qu'il est en train de jouer sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime6/12/2012, 01:27

@ tm pied , Dsl poulet, je rage vite, surtout quan je sort d'une sesion full chope avec cacamuiii. surtout ne lle prend pas pour toi, mais quand je suis creuver je pete vite un cable pour rien (vive sf pour ça ! ) donc je doit partir au lit avec un suppo !

la prochaine on ce fait une bone petite session en debut de soirée, ma verge sera gorgé de sang ! i lauve you mon pied de biche !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime6/12/2012, 09:01

TredzMuiii a écrit:
@ tm pied , Dsl poulet, je rage vite, surtout quan je sort d'une sesion full chope avec cacamuiii. surtout ne lle prend pas pour toi, mais quand je suis creuver je pete vite un cable pour rien (vive sf pour ça ! ) donc je doit partir au lit avec un suppo !

la prochaine on ce fait une bone petite session en debut de soirée, ma verge sera gorgé de sang ! i lauve you mon pied de biche !

Tu t'es trompé de topic toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime6/12/2012, 09:23

Moi je dis que vaut mieux faire l'amour le samedi. Au moins t'as le cerveau libéré!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime15/12/2012, 09:05

GG engué et rach pour hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES