Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 01:01

Ramène toi Go !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 01:18

J'vais tellement le faire rager, j'espère qu'il en a un pour entendre sa douce voix !! pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 08:43

Va y porte plainte :fckyea:
De toute façon avec le président pro-assistanat qu'on a je suis sur de gagner. Oublie pas que pour le moment je suis encore blesser.

Sinon c'est quand que t'organise une session OST - Ken Bogard. Pour qu'on lui montre c'est quoi du lvl :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 10:01

lo lOuuuuuu Polska il cherche la merde avec ses idées simpliste et pleines de raccourci , il a 3 de ses potes qui ont marqué " hollande pro-assistanat " sur facebook et depuis il a que ca en tete Razz

Nan bray hann , pas encore de mic mais ca va pas tarder pour le mic !

haha shyps c'est la free taunt , la dernière fois que je t'ai vu joué c'était contre dvd ou sur un fightplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 11:21

Mafiosi-systeme a écrit:


haha shyps c'est la free taunt , la dernière fois que je t'ai vu joué c'était contre dvd ou sur un fightplay

Ce qui ne s'est pas vu sur le stream, c'est qu'il m'a soudoyé pour le laisser gagner !! Cool

Polska, invite le un d'ces 4 et montre lui la force de la famille. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 12:35

Mafiosi-systeme a écrit:
lo lOuuuuuu Polska il cherche la merde avec ses idées simpliste et pleines de raccourci , il a 3 de ses potes qui ont marqué " hollande pro-assistanat " sur facebook et depuis il a que ca en tete Razz

Nan bray hann , pas encore de mic mais ca va pas tarder pour le mic !

haha shyps c'est la free taunt , la dernière fois que je t'ai vu joué c'était contre dvd ou sur un fightplay

La j'ai exagéré pour le délire.

Mais bon je vais arreter de dire un peu ce que je pense vu que c'est mal vu sur ce forum. A part dire vive hollande peut étre. Mais bon j'ai pas envie de débattre la deçu donc plus de politique pour moi.

Tkt pas je te vise pas avec ce message Mafiosi. Le quote c'était juste pour le 1er phrase
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 13:19

sinon vous avez votez qui ? study :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 13:47

A quoi, The Voice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 13:53

C'est quand les élections ? :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 16:32

perso dans l’enveloppe j'ai mis OST vica affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 17:18

:accepted: Normal, je vous beat by tous avec mon Pass Cool :fckyea:

je ne sais pas quand je reviens sur Street. Là je suis en mode trop RPG!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime7/5/2012, 20:12

OST PolSka a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
lo lOuuuuuu Polska il cherche la merde avec ses idées simpliste et pleines de raccourci , il a 3 de ses potes qui ont marqué " hollande pro-assistanat " sur facebook et depuis il a que ca en tete Razz

Nan bray hann , pas encore de mic mais ca va pas tarder pour le mic !

haha shyps c'est la free taunt , la dernière fois que je t'ai vu joué c'était contre dvd ou sur un fightplay

La j'ai exagéré pour le délire.

Mais bon je vais arreter de dire un peu ce que je pense vu que c'est mal vu sur ce forum. A part dire vive hollande peut étre. Mais bon j'ai pas envie de débattre la deçu donc plus de politique pour moi.

Tkt pas je te vise pas avec ce message Mafiosi. Le quote c'était juste pour le 1er phrase

cheers No soucis Polska , tu a le droit de dire ce que tu veut , on est juste pas daccor mais ca j'ai envie de dire osef c'est pas pour ca que j'te deteste et on n'a juste echangé 2 post lol

Dites moi quand vous vous faites une ptite session les OST , si le temps d'une soirée y a moyen de s'incruster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/5/2012, 13:13

Only Sac Team shypsman, quand est-ce que tu récupères une co potable pour play? :bédo:
j'ai besoin de bosser le MU contre bourreur de ligh....... euh boxer Smile


Dernière édition par DrD JuniorLeo le 8/5/2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/5/2012, 13:20

DrD JuniorLeo a écrit:
Only Sac Team shypsman, quand est-ce que tu récupères une co potable pour play? :bédo:
j'ai besoin de bosser le MU conte bourreur de ligh....... euh boxer Smile

t'as qu'a bosser tes frame trap fumier de DrD Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/5/2012, 13:58

Mafiosi @ Nous sommes tres souvent co les soirs. Cedric, Kara, parfois Shyps, Polska, Pouic et Rach
Ce soir, je pense etre co avec Rose et Cammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/5/2012, 16:37

DrD JuniorLeo a écrit:
Only Sac Team shypsman, quand est-ce que tu récupères une co potable pour play? :bédo:
j'ai besoin de bosser le MU contre bourreur de ligh....... euh boxer Smile

Muahahaha et DrD ça veut dire quoi ? Dans la raie Direct ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime8/5/2012, 17:59

qui de beau ce soir et vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/5/2012, 13:57

"de beau" ? ca a du etre dur Razz

:trolol:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/5/2012, 15:58

Oyé Oyé Je fais mon retour vers 21h30. Qui sera présent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/5/2012, 17:59

OST Vicelard a écrit:
Oyé Oyé Je fais mon retour vers 21h30. Qui sera présent? Smile

Je serais ton hôte Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime9/5/2012, 22:13

GG à Cedric pour la session. Je pensais que d'autres OST seraient présents. Au final non. Ce soir, je n'ai pas été patient et ma défense n'a pas été au rendez vous. Je pense que je dois faire gaffe à tes focus, ta balayette, à punir tes sauts mais la reprise a causé pas mal de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime10/5/2012, 08:14

Ca fait longtemps que j'ai pas taté de l'OST, quand vous voulez pour une session sur SF ou SFxT trollface
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime11/5/2012, 17:12

Je fais un double post parce que c'est le mal et que je m'en fout.

GG Cédric pour la (courte) session hier. J'ai bien l'impression que t'as de nouveau up.
Y a un truc que je me demandais, tu mettais des OS dans mes SA Backdash de relevée?

Faudra qu'on れ目ってか
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime11/5/2012, 17:24

Bien souvent, oui, Cedric fait des OS Ultra 1 ou Ex Tatsu dans ta phase de backdash à la relevée.
Moi je trouve Cedric de plus en plus puissant dans quasiment tout. Set-up, zonning, combos, AA, grosse amélioration dans la défense(surtout dechoppe) Seul truc à travailler je pense. Etre moins gratuit à la relevée...
En tout cas GG pour la session hier soir l'ami. Je ne regrette pas d'etre revenu sur street. C'est toujours un bonheur de t'affronter et j'ai constaté des bons trucs dans nos sessions. Rien à voir avec mercredi soir où j'étais "froid". Faut dire que j'avais dosé bien l'après-midi contre Sasuke, Belmungs et Mr Kimokan(bon Dudley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES