Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime26/12/2013, 18:03

LS NiveK a écrit:
Yop les gens ;)bon un pote m'a fait découvrir ce jeu il y a quelques jours donc s'il y a du monde ici qui joue tjs, je veux bien des conseils :)pour information je viens de faire le didacticiel.

Présent mon petit Nivek Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime26/12/2013, 18:17

Merci junior Wink je sais pas quand je vais jouer mais je vais essayer un peu ce soir mais tard. Mon pseudo c'est Kaelthanos.
Je te tiens au jus. Tu as un Skype pour parler (ou ts) ?
A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime26/12/2013, 18:33

LS NiveK a écrit:
Merci junior ;)je sais pas quand je vais jouer mais je vais essayer un peu ce soir mais tard. Mon pseudo c'est Kaelthanos.
Je te tiens au jus. Tu as un Skype pour parler (ou ts) ?
A bientôt Wink


Mon Skype : juniorleo94
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime27/12/2013, 10:34

Yo nivek, ça fait 3 mois que j'ai pas dosé LoL, mais si tu veux des conseils, de l'aide, des astuces ou autres, n'hésite pas ^^
En tant que Top FR généreux je distille mon savoir gratuitement à tous ^^
  afro 

Pseudo : Onitsuki
Skype : Lef0urbe (un zero "0")

Ps : Ma chose ici présente (il se reconnaitra ^^) a un bon niveau, il peut également t'être de bon conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime27/12/2013, 10:37

Merci koyuki Smile je t'ajoute quand je me co ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime27/12/2013, 12:34

AO Koyuki a écrit:
Yo nivek, ça fait 3 mois que j'ai pas dosé LoL, mais si tu veux des conseils, de l'aide, des astuces ou autres, n'hésite pas ^^
En tant que Top FR généreux je distille mon savoir gratuitement à tous ^^
  afro 

Pseudo : Onitsuki
Skype : Lef0urbe (un zero "0")

Ps : Ma chose ici présente (il se reconnaitra ^^) a un bon niveau, il peut également t'être de bon conseil ^^


Malheureusement maintenant sur LoL, l'élève a dépassé le maître !
à toi de faire pareil sur Street !  afro
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime14/2/2014, 11:28

Bon je me remet petit a petit au jeu, je m'en fou du niveau je suis juste la pour m'amuser de temps en temps, donc si vous voulez jouez n'hésitez pas : Onitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime14/2/2014, 11:33

AO Koyuki a écrit:
Bon je me remet petit a petit au jeu, je m'en fou du niveau je suis juste la pour m'amuser de temps en temps, donc si vous voulez jouez n'hésitez pas : Onitsuki


*Pendant ce temps là en pv*

PUTAIN DE RETARD DE MERDE CANCER OMFG



 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: re   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime14/2/2014, 12:04

Mouhaha , vise le plat c'te saison Juniorleo :p

Kaws06 d'ailleurs pour ce qui dose toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime14/2/2014, 12:57

On pourrait presque se créer des teams " made by SFF " et se taper une league avec winners / loosers brackets, etc... Bon, je sors 0K ^^

Dans tous les cas, j'ai pas encore appris toutes les subtilités de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime13/3/2014, 17:09

AO JuniorLeo a écrit:
AO Koyuki a écrit:
Bon je me remet petit a petit au jeu, je m'en fou du niveau je suis juste la pour m'amuser de temps en temps, donc si vous voulez jouez n'hésitez pas : Onitsuki


*Pendant ce temps là en pv*

PUTAIN DE RETARD DE MERDE CANCER OMFG



 I love you I love you 

Haha j'avais pas vu, mais même pas en plus ! Je m'en bas les couilles xD
Les seuls réflexions que j'ai c'est "mon dieux... qu'il est mauvais." Mais je ne m’énerve plus je fais ma game, je win c'est bien, je fail(ça arrive pas mais bon) ben c'est pareil. Je donne plus de conseil rien. "Tu" veux jouer avec moi, tu joue, tu veux progresser, d’emmerde toi j'ai donné dans le social déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime13/3/2014, 17:17

AO Koyuki a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:
AO Koyuki a écrit:
Bon je me remet petit a petit au jeu, je m'en fou du niveau je suis juste la pour m'amuser de temps en temps, donc si vous voulez jouez n'hésitez pas : Onitsuki


*Pendant ce temps là en pv*

PUTAIN DE RETARD DE MERDE CANCER OMFG



 I love you I love you 

Haha j'avais pas vu, mais même pas en plus ! Je m'en bas les couilles xD
Les seuls réflexions que j'ai c'est "mon dieux... qu'il est mauvais." Mais je ne m’énerve plus je fais ma game, je win c'est bien, je fail(ça arrive pas mais bon) ben c'est pareil. Je donne plus de conseil rien. "Tu" veux jouer avec moi, tu joue, tu veux progresser, d’emmerde toi j'ai donné dans le social déjà xD

Clem tout ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime26/3/2014, 08:48

Bah d'ailleurs pour les Lyonnais y'as un bar qui dose du LoL, du SF4 de temps à autres etc. Le Respawn Barcraft

J'y suis encore jamais allez mais je sais que les LaDOSE on déjà fait un tour là bas.

*SUMMON Flo sama*  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime22/7/2014, 12:23

salut les geeks...

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime22/7/2014, 15:03

J'ai pas trop accroché à cette cinématique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime22/7/2014, 18:52

Nautilus c'est broly dans la cinématique  Leagues of Legend - Page 21 3696309486 

Sinon je suis platine IV et mon pseudo c'est : Vàsh D Stampede mais je joue plus trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 14:44

Y a une lane plus accessible que les autres pour les débutants, tant d'un point de vue stratégique(taches à effectuer en nombre réduit et simples) que du skill(pas se retrouver submergé de vagues et champions adverses)?

Pareil pour les rôles, y en a-t-il de plus simples que d'autres? Doit-on avoir absolument un tank par équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 15:56

Clerks a écrit:
Y a une lane plus accessible que les autres pour les débutants, tant d'un point de vue stratégique(taches à effectuer en nombre réduit et simples) que du skill(pas se retrouver submergé de vagues et champions adverses)?

Pareil pour les rôles, y en a-t-il de plus simples que d'autres? Doit-on avoir absolument un tank par équipe?

Il n'y a pas de rôle ou de lane plus accessible car tout va dépendre de la game et des compositions ( et c'est la que cela va déterminer si tu vas avoir besoin d'un tank ou non )

Avoir un tank va toujours être profitable , ou alors avoir un combo avec un perso qui engage et l'autre qui va le buff : Style Vi / Lulu pour ne citer que ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 16:02

Ouais, donc en gros faut que je fasse plein de conneries pendant plein de parties histoire de commencer à connaitre/comprendre les différents héros et les strat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 16:29

Clerks a écrit:
Ouais, donc en gros faut que je fasse plein de conneries pendant plein de parties histoire de commencer à connaitre/comprendre les différents héros et les strat.


"C'est en forgeant que l'on devient forgeron " Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 17:05

Alors, j'aimerai juste apporter une précision sur le tank. il y a en fait 2 solutions :
- Soit tu as un top Tank genre Garen, donc, tu pourras avoir un jungler un peu plus light (Maître Yi / Fiddle / etc...)
- Soit tu as un Tank en jungler, du coup, tu pourras jouer un peu plus light en top lane.

Quand aux rôles :

- A mes yeux, jungler est le plus dur et un mauvais jungler nike une partie très très vite. Il te faut avoir le cycle de pop des mobs dans la tête, surveiller qu'on ne te pique ni le bleu ni le rouge (si possible) et surtout, savoir décaler comme il se doit et au bon moment.Suivant ton jungler, tu vas préférer, soit terminer ton parcours, back puis repartir dans ta jungle jusqu'à lvl6 et tenter une action, soit faire ton parcours depuis le bot jusqu'au top ou inverse pour tenter ton action bien que n'étant pas lvl6. Ça dépend réellement des persos.

- Top et mid, c'est quasiment la même merde, tu seras soumis tout du long aux ganks ennemis et tributaire des actions de ton jungle. A moins que tu aies gavé de skill ou de chance et que tu foutes un lvl dans la tronche de ton adversaire.

- Les rôles les plus simples (toujours à mon avis) sont support et carry. Seules choses à savoir : en carry, le but va être uniquement de foutre le dernier hit aux creeps, et de faire chier ton adversaire (bien que le support soit là pour ça) et en support, tu vas devoir donc emmerder l'adversaire et savoir protéger/buffer/ouvrir des actions à ton équipier.

Voilà ce que je peux partager avec toi de ma petite XP sur LoL. Et c'est en fait déjà des choses que de bons joueurs avec qui je joue m'ont partagé... aucun mérite quoi, mdr.

Après, c'est un peu comme à Street, il te faut absolument connaître les capacités à attaquer et à te mettre en danger de tes adversaires afin de les forcer à faire une connerie ou les contrer blink

EDIT : oui, ce que je dis là est valable en début de partie. Une fois lvl6 ... un peu plus parfois, ça devient le boxon et il faut s'adapter très vite aux moves des adversaires et savoir support/décaler/etc... dans l'intérêt de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 17:20

Le rôle d'adc est l'un des rôles les plus "ingrats" justement, car tu seras le focus de la team ennemie et vu le nombre de persos pouvant dash et os un adc , tu sais que t'as perdu le fight ( un team fight sans adc = pas de dégâts )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 17:25

J'avoue. Mais bon, ça reste quand même un rôle un peu plus simple à jouer que jungler, top ou mid. Déjà tu es assisté, et le but au start est vraiment de foutre un lvl à ton adversaire. Disons que tu as un poil moins de chance de te chier. Par contre, du moment qu'un ADC a de l'avance en Po et XP, là, c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 19:02

( Carry Ad ) Adc pendant la saison 2 c'était bien mais dans cette nouvelle saison c'est devenu ... depuis les supports peuvent tuer les Adc mais cela est toujours jouable heureusement !

Mais j'aimerais qui remette le mode "URF" sur League of Legends , c'était tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
blykes

blykes

Messages : 22
ID en ligne : steam: Blykes
Perso : Poison (ibuki/rose)

Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime24/7/2014, 19:46

http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/summoners-rift/EOfLvMvu-doom-bots-of-doom-qa-with-the-play-team-723-2pm-4pm-pst?comment=000c0000

Ils vont le remettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES