Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Match-ups] Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VaD Mack

VaD Mack

Messages : 205
ID en ligne : Mackfellah
Perso : Ibuki, Akuma

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime5/7/2013, 19:02

Moi c'est pareil pour rufus Smile
Qu'est ce qui te pose problème?

Moi sur fei, c'est mon game plan qui n'est pas au point, je manque de pratique vu que je tombe très peu sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
Drardur

Drardur

Messages : 9
ID en ligne : Drardur
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 21:32

Salut ! J'aimerais ressusciter ce topic qui mérite une nouvelle vie fraîche et et pleine d'avenir.
Que pensez vous des nouveaux match up d'Ibuki ? Ont-ils beaucoup changé ? Rufus est-il toujours aussi insuportable ? Est-il toujours obligatoire de rester à l'autre bout du monde contre M.Bison ? Et qu'en est-il des nouveaux persos ?

Perso, je trouve que Poison est un mauvais match up pour Ibuki. Sa petite hitbox empêche de loop et plusieurs coups whiffent facilement contrairement aux siens qui ont une bonne allonge. Elle a un dragon qu'elle peut bourrer entre les links et pour punir les safe jumps ratés (principe du dragon quoi). Pourtant selon les listes de eventhumb, le match up est favorable à Ibuki. Quelles armes a t-elle contre elle ?.

Ah et aussi je ne comprends rien à Elena. Je sais qu'on peut punir l'U2 contre la balayette en hit mais rien de très fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime22/8/2014, 04:19

De mon point de vue, c'est toujours la même merde Laughing

Je trouvais pas de base que Rufus était un MU archi chaud pour Ibuki mais il est devenu un peu moins dur avec le buff du Tsumuji et surtout de l'EX Kazegiri. Yun et Yang sont peut être un peu plus gérables avec les buffs d'Ibuki mais le premier est devenu beaucoup plus fort et tue plus facilement la ninja qu'avant.

Concernant les nouveaux persos, j'ai vraiment pas assez joué encore, mais je ne les vois pas emmerder Ibuki + que ça dans leur neutral game ni dans leur punitions potentielles. Même sans loop, Poison n'a pas d'armes pour bloquer le jeu d'Ibuki je trouve et à l'inverse, Ibuki a de quoi punir les approches de Poison (dont l'U1 sur les overheads de Poison).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime22/8/2014, 09:54

Note preliminaire: Te referer a eventhubs pour des matchups te sera aussi utile que de demander au vendeur de micromania ou de la fnac de te conseiller d'acheter un jeu: il va te convaincre qu'Alexandra Ledermann equitation c'est le best game ever et tu te feras bien rouler

Rapide point de vue, pour les quelques MU que j'ai eu l'occasion de jouer

Rufus:

J'ai toujours trouve Rufus super chaud, mais j'ai pas l'impression d'utiliser les outils necessaires sur ce MU. Notamment ici Andreas qui me soutient que le MU est 5-5, je vais pouvoir passer par la case training avec lui

Match ups qui ont change:

Yun:
Cauchemar. Je ne joue a SFIV que depuis AE (et j'apprenais le jeu sur AE donc niveau tournoi j'ai commence sur AE2012) et j'ai clairement pas joue de MU aussi difficile que celui-la (cammy et seth AE2012 c'etait amusant a cote de ca). Aucun moyen de zoner Yun (rien de nouveau), un EX lunge completement gratuit (qui a bonne distance bat meme le cr.MK suppose le faire passer au-dessus), encore moins vortexable qu'avant avec la DWU, alors que lui de son cote a des buffs de degats, des combos red focus, des stun en 2 phases et j'en passe. Tu en es reduit a jouer Pugera-style en mode constamment dans sa face pour l'empecher de prendre le controle du jeu (ce qui resulte en defaite X mort en poule), mais en faisant ca tu es en mode 100% risque.
Je doute fort qu'il y ait un MU plus difficile que celui la sur Ultra pour Ibuki.

Cammy:
Un peu moins la crise. Elle est toujours vortexable avec les bons setups, ses dives sont mieux punissables a l'U1 et on peut a peu pres anti air ses dive au EX dragon, ca trade plus souvent que ca ne whiff

Gief:
Encore plus la crise qu'avant. Plus possible de Hien avec sa main verte a 2000 a l'heure, le mettre au sol reste un challenge puisqu'avec la DWU il a encore plus d'avantage

Viper
C'etait  5 -5 , ca a l'air maintenant plutot en faveur de viper, la faute principalement a son jeu completement buffe vs la delayed wakeup qui ralentit l'elan absolument necessaire dont t'as besoin pour la battre

Poison:
Peut etre le MU que j'ai le plus joue pour le moment, et j'ai du mal a me decider, Ca a l'air plutot equilibre, mais je laisse un petit avantage a Poison qui a plus de facilite a gerer le jeu au sol avec notamment ses cr.LK/MK -> rekka assez bas qui genent le cr.MP ou la slide. On ne peut pas du tout lui faire mal (etant donne que le max combo sur elle ne marche que de SUPER PRES), mais elle fait pas vraiment mal non plus. Ca a l'air quand meme proche d'un 5 - 5, je laisse le doute a Poison en lui donnant un petit avantage  du cr.LK rekka bien chiant

Decapre:
MU pour Ibuki imo. Ultra 1 ferme toutes ses possibilites de teleport->dive de l'arnaque, et on peut bien gerer l'espace contre elle. Apres comme tout nouveau perso, j'imagine qu'il reste beaucoup de choses a decouvrir sur ca

T.Hawk
Plus chiant qu'avant a cause de la debilite du condor spire qui le permet d'avancer. Il avait peu de solutions avant puisque saut air choppe > thawk, mais avec cette menace en plus c'est beaucoup moins evident de le garder loin. En contrepartie la delay wakeup a l'air de bien le gener. Plus difficile a gerer mais legerement moins dangereux



Le reste je peux pas dire j'ai pas assez joue, je comprends strictement rien a rolento, j'ai jamais joue vs elena, et hugo a l'air de trop etre une charette pour embeter. Guy devrait etre moins embetant pour Ibuki aussi en theorie, ayant perdu son cr.MP il est force d'utiliser st.MP plus souvent ce qui le rend plus sensible au whiff punish (moins bonne hitbox, moins bonne recovery). C'est qu'une theorie discutee avec qq joueurs de Guy, j'ai pas eu l'occasion de le jouer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime22/8/2014, 10:15

des conseils pour ken ibuki les gars ?

j'ai trop de galère dans se mu. je me fait pechez les 6mk à l'infini par le 2mp os neckbreaker, et même en le mindant et en passant en mode super sayen 3 j'suis en galère pour whiff punish un 2 mp dans le vent avec une balayette.
le dwu aide pas mal je trouve, même si du coup c'est plus dur d'exploiter un momentum pour tuer la ninja.
J'ai vraiment l'impression de passé à coté du match-up, de pas avoir le plan de jeu adéquat ou j'en sait rien. Aidez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime22/8/2014, 11:25

Comme je t'avais dit la derniere fois, c'est pas une question de se faire pecher les 6MK, c'est plutot une question de "faire beaucoup trop de 6.MK". En utilisant trop ca tu autorises la Ibuki a auto pilot cr.MP (ou mieux mais moins utilise, f.LK qui pete tous les normaux de Ken). Etre agressif avec Ken sur une bonne Ibuki c'est purement et simplement s'empaler. T'as une balayette safe qui a bonne distance pete/trade le cr.MP, suffisamment d'options defensives pour empecher ibuki de se jeter sur toi. Sur ce MU c'est a Ibuki de s'approcher et a toi de jouer avec ses distances pas l'inverse. Un ken qui avance tout le temps ca me gene pas le moins du monde, un Ken plus propre niveau footsies, qui est patient et va juste de temps a autre faire des 6.MK de loin pour me rappeler qu'il peut en faire, ca va beaucoup plus me gener par ex
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime5/1/2015, 09:09

Quelques punitions a taffer/choses a connaitre avec Ibuki contre les nouveaux persos:

Poison:
Punir le premier rekka (-4) avec le f.LK de loin (attention a une certaine distance le f.LK ne touche pas), ou st.LP st.MK xx neckbreaker de pres
Punir le premier EX rekka (-3) au st.LP si possible
Punir les LMT a l'ultra 1
Max punish contre un dragon: dash avant -> target LP MP (2hit) HP - st.LP st.MK neckbreaker
Contre les LMT un peu trop previsibles, outre EX dragon, saut avant kunai -> juggle kazegiri est pas trop mal

Decapre:
Bloquer les mille mains debout puis punir au st.LP (just frame) cr.HK (followup st.HK ou vortex, au choix)
Ne pas punir U1 a l'EX neckbreaker (sauf pour la tuer), parce qu'on atterrit dans l'U1 apres. D'ailleurs je pense que le meilleur choix vs U1 c'est de faire dash avant des qu'elle le lance pour le bloquer de pres et eviter de lui laisser le temps de preparer un mixup avec.
Ultra 1 contre a peu pres tous ses tp (dive trop haute, slide, le truc seismo la a condition de le bloquer)
Apres neckbreaker tentez HK command dash -> dash avant -> overhead (si il delay, attender un peu avant l'overhead) pour un resultat marrant si Decapre bourre le Stinger. Ibuki passe au-dessus du stinger, puis atterrit devant Decapre Very Happy

Elena:
Nous sommes le 5 Janvier 2013 et je n'ai toujours pas joue contre une Elena dans ce jeu. Je vais finir par la jouer moi-meme.

Rolento:
J'en sais rien


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime9/1/2015, 03:05

Y a un truc pareil avec akuma aussi, ibuki passe au dessus de son dragon en faisant overhead a la relevée des fois haha mais je pense que vous le saviez deja
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime9/1/2015, 03:50

GxC Damascus a écrit:
Quelques punitions a taffer/choses a connaitre avec Ibuki contre les nouveaux persos:

Poison:
Punir le premier rekka (-4) avec le f.LK de loin (attention a une certaine distance le f.LK ne touche pas), ou st.LP st.MK xx neckbreaker de pres
Punir le premier EX rekka (-3) au st.LP si possible
Punir les LMT a l'ultra 1
Max punish contre un dragon: dash avant -> target LP MP (2hit) HP - st.LP st.MK neckbreaker
Contre les LMT un peu trop previsibles, outre EX dragon, saut avant kunai -> juggle kazegiri est pas trop mal

Decapre:
Bloquer les mille mains debout puis punir au st.LP (just frame) cr.HK (followup st.HK ou vortex, au choix)
Ne pas punir U1 a l'EX neckbreaker (sauf pour la tuer), parce qu'on atterrit dans l'U1 apres. D'ailleurs je pense que le meilleur choix vs U1 c'est de faire dash avant des qu'elle le lance pour le bloquer de pres et eviter de lui laisser le temps de preparer un mixup avec.
Ultra 1 contre a peu pres tous ses tp (dive trop haute, slide, le truc seismo la a condition de le bloquer)
Apres neckbreaker tentez HK command dash -> dash avant -> overhead (si il delay, attender un peu avant l'overhead) pour un resultat marrant si Decapre bourre le Stinger. Ibuki passe au-dessus du stinger, puis atterrit devant Decapre Very Happy

Elena:
Nous sommes le 5 Janvier 2013 et je n'ai toujours pas joue contre une Elena dans ce jeu. Je vais finir par la jouer moi-meme.

Rolento:
J'en sais rien


Voila voila

Je rajoute :

Poison
- principalement jouer avec le cr.HK qui whiff punish FACILE ses stMK/cr.MK. Généralement un LP*n to MK en garde met en position parfaite pour whiff punish n'importe quel bouton quelle peut appuyer
- cr.MK en block laisse à -6, si vous êtes chauds et pas trop loin, vous pouvez cr.HK
- cr.MK to boule est tradable avec un cr.HK, des fois le LMT passe par dessus aussi
- Je sais pas si je l'avais déjà signalé, mais je joue Ultra double vs elle.
- Si elle fait son setup de safe jump vertical (rekka, dash, neutral jump) : punissable à l'Ultra 1

Elena
- EX Mallet Smash bloqué = TC LP MP HP facile. Ca laisse à -5 now.
- Lynx Tail : LK punissable par cr.HK, MK et HK punissables par Ultra 2. C'est chaud mais je pense qu'il y a moyen de s'entrainer à faire cr.HK buffer Ultra 2 pour punir le LK et MK à coup sur. Attention parce que de loin le LK peut etre safe.

Rolento
- blocked rolls : st.MK à faire assez tot
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime9/1/2015, 10:17

Mugichan a écrit:
Y a un truc pareil avec akuma aussi, ibuki passe au dessus de son dragon en faisant overhead a la relevée des fois haha mais je pense que vous le saviez deja

L'overhead peut passer au dessus de beaucoup de reversal! La difference avec Decapre c'est que tu passes au dessus mais tu atterris devant elle quand meme xD

(oui j'avais oublie le U1 contre le setup de Poison lol. Par contre elle a aussi dash arriere - saut avant en safe jump, pas punissable)

Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime9/1/2015, 23:45

Les gars vous seriez pas pour refaire un sujet propre en français, avec tout les setup nouveau ou ancien d'ibuki avec ceux spécifique a certains match up tout ça. Ca peut en aider beaucoup, genre tu joue contre tel perso tu clique sur la liste et t'as tes setup avec tes options select et tout :p. Vous seriez chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime12/1/2015, 07:44

Saut Kunai , LP MP HP Neckbreacker X l'infini

GG ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime12/1/2015, 09:29

Schrodinger a écrit:
Saut Kunai , LP MP HP Neckbreacker X l'infini

GG ! Laughing

Voila [Match-ups] Ibuki - Page 3 3696309486 top monde en deux etapes!!!

Y a une spreadsheet sur google avec beaucoup de details faite par Bigarch, un joueur americain, faut que je retrouve ca
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime12/1/2015, 13:28

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CiT6Rz4rGlXVEKTDG4OclHzJgHjFql51GSGFjlCWjjg/edit#gid=935494130

T'as quasi tous avec ça ... Peu de persos ont ce genre de compil complete.
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime12/1/2015, 15:53

Schrodinger a écrit:
Saut Kunai , LP MP HP Neckbreacker X l'infini

GG ! Laughing

Haha j'avoue c'est imblocable sur tout les perso du cast.

Merci pour le docs je ne lavais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime15/1/2015, 14:04

Lol je comprends plus rien a la relevée d'elena moi, regarder bien la fin vers 45s
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime10/5/2015, 19:34

Salut à tous,

Auriez-vous des setups de safe jump pour Adon à sa relevée?

Je joue maintenant régulièrement avec un Adon, mais je me fais avoir le 3/4 du temps par son dragon. Je sais que le perso se relève plus vite, ce qui foire certains setup.

Dans les setups qui fonctionnent, j'ai ceci:

Après neckbreaker: Agemen, j.lk - même si je me le prends de temps en temps, surement mon timing...

Après tsumuji mk: 1f walk, st. lp, j.lk - celui-ci fonctionne plutôt bien.

Après back throw: super jump + hp - ça semble fonctionner ...

Après forward throw, je le fais à l'instinct en variant différentes approches.

Mon gros problème se situe après le neckbreaker ex. Je n'arrive absolument pas à trouver un truc safe, je me prends un dragon 9x/10. J'essaie CD lk, j.lk mais jai pas l'impression que ce soit super.

Si vous pourriez m'éclairer là dessus, ce serait super. Me donner votre avis sur les setups que j'ai donner également. Je ne trouve rien de très intéressant sur le net ou youtube.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime11/5/2015, 13:22

Yop

Adon a un dragon en 4 frames, ce qui veut dire que les safe jumps 4f ou plus marchent sur lui. C'est "normal" de te prendre des dragons parfois, les setups devant etre frame perfect c'est parfois pas evident.

b.MP - j.HP apres un neckbreaker (prefere j.HP pour des safe jumps, ca donnera une fenetre d'option select plus large, en plus des dommages/stun) est le plus classique. Dans tous les cas si tu veux un safe jump il vaut mieux faire celui la.

Pose toi plutot une autre question. Pourquoi aurais-tu besoin de faire un safe jump apres EX neckbreaker? Et surtout pourquoi tu utilises le EX neckbreaker?

Ceux dont tu as besoin sont:

- Neckbreaker - b.MP - j.HP
- MK Tsumuji - dash avant. neutral jump MK (pas sur de celui la, a confirmer - encore une fois si tu veux un safe jump c'est pas Tsumuji que tu utiliserais ^^ )
- Choppe avant: cr.LP neutrl jump MK
- Raida dans le coin: Backdash j.HP
- Ultra 1: dash avant j.HP

Le probleme des safe jumps aujourd'hui, c'est que tu ne peux pas adapter la delayed wakeup avec un kunai(enfin... tu peux, mais c'est unsafe et ca perdra contre un dragon bourre! ). Du coup tu ferais mieux aussi d'apprendre les setups safe et ambigus globalement =)
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime11/5/2015, 13:59

Merci de ta réponse.

Concernant le Ex neckreaker, je l'utilise pour stun si je pense que ça suffira ou lors d'une punition à trop longue distance quand un neck hp serait trop lent (ou simplement punir un projectile). Dans le cas ou le stun n'est pas obtenu, j'utilise généralement un CD lk + SJ.lk ou CD MK+ j.mk (ce que beaucoup de joueurs se prennent à mon niveau, c'est pas simple à garder).

J'essaie de plus en plus d'utiliser le neckbreaker en combo, j'ai la mauvaise habitude de combo avec tsumuji ... Ca vient du fait que je n'étais pas trop à l'aise dans mes manips et qu'un tsumuji en garde me rendait safe. Mauvaise habitude qui n'exploite pas à 100% les capacités d'Ibuki. Work in progress Surprised

Je vais prendre cela en compte et essayer de retravailler certains setups ambigus. Et le passage a ultra fut difficile pour moi avec ce delayed wake up, mais faut bien  s'y faire.

Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime11/5/2015, 14:19

Fuerte est un cancer au wake up...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime12/5/2015, 10:10

KS|Apterix a écrit:

Concernant le Ex neckreaker, je l'utilise pour stun si je pense que ça suffira ou lors d'une punition à trop longue distance quand un neck hp serait trop lent (ou simplement punir un projectile). Dans le cas ou le stun n'est pas obtenu, j'utilise généralement un CD lk + SJ.lk ou CD MK+ j.mk (ce que beaucoup de joueurs se prennent à mon niveau, c'est pas simple à garder).

J'essaie de plus en plus d'utiliser le neckbreaker en combo, j'ai la mauvaise habitude de combo avec tsumuji ... Ca vient du fait que je n'étais pas trop à l'aise dans mes manips et qu'un tsumuji en garde me rendait safe. Mauvaise habitude qui n'exploite pas à 100% les capacités d'Ibuki. Work in progress Surprised

1/ Oui c'est pour ca que je te demandais l'utilite du EX neckbreaker contre Adon ^^ tu n'as rien a punir avec Very Happy et sinon oui LK CD -> sj.LK ou MK cd -> j.MK sont les meilleurs a utiliser apres EX NB (et tu peux reagir a la delay wakeup avec un kunai) (et beaucoup de joueurs se le prennent a tous les niveaux hein c'est ambigu voire imblocable sur certains persos Razz )

Et oui normalement on finit son combo en neckbreaker (sauf quand tu veux varier un peu, ou que tu peux pas hitconfirm. On a tous tendance a faire Tsumuji "au cas ou ca rate"), ca offre le meme spacing a chaque fois et permet d'utiliser de meilleurs setups!



(Fuerte sans EX a la relevee = gratuit
Fuerte avec EX a la relevee = pierre-feuille-ciseaux sauf que lui il a le puits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Match-ups] Ibuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Ibuki   [Match-ups] Ibuki - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Match-ups] Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Ibuki On The Scene !
» Ibuki USFIV
» Ibuki
» Ibuki 2k12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES