Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime6/6/2010, 11:59

Menviello, moi c'est l'invers, Guile c'est du pepere Claw - The Evil Tier! - Page 10 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime6/6/2010, 12:05

@ Atshushi : Moi, je rajoute Boxer dans la liste pour l'U1.
C'est carrément la fête du slip dans les dash... et si c'est un dash EX alors là c'est l'orgie because tu le traverses avec le 1er coup et tu le fracasses au retour.

@ Sephiyo : "osef de la 1..."
Je suis bien d'accord avec toi, c'était d'ailleurs l'objet de mon post en démontrant que l'argument des dégats ne tient pas forcément (en fait il ne tient qu'à la condition de faire 6 impacts).

@ Men : "quand je vois la tapette masqué je me dis yes un match de plus gagné !!!!!"
Ben voyons !!! Claw - The Evil Tier! - Page 10 Lol

Note : post édité en ce qui concerne la griffe et le masque.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime6/6/2010, 13:26

Bah perso boxer, s'il absorbe un hit avec son ex dash, suffit de cancel le bas mp par exemple par l'U2 (lipido l'a prise celle la)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime6/6/2010, 23:17

En fait contre gouki, j'hésite U1 ou U2

Avant je prenais l'U2 car sa punit son bas HK, mais le prob c'est qu'un bon gouki ne fait jamais de bas HK dans la garde car on peut le punir par bas MP

Puis je me suis dit que sa permet de sortir des pressing, mais encore une fois un BON gouki va faire ses descentes tôt, donc sa va aller dans la garde, ou alors claw va partir a l'autre bout mais la gouki lance son U1 et sa nous rattrape et sa nous touche (essayez c'est abusé)

Donc franchement l'U1 au moins elle punit + facilement ses fire ball et shaku xD
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime7/6/2010, 09:48

En général pour Gouki j'ai pas besoin de l'Ultra pour le battre tellement il a peu de PV.
Par contre pour les vrai Gouki qui te mettent une pression de taré je trouve qu'il vaut mieux avoir l'U2.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime7/6/2010, 12:00

Beauty Sch00l a écrit:
En général pour Gouki j'ai pas besoin de l'Ultra pour le battre tellement il a peu de PV.
.

La n'est pas la question...

Ben un très bon gouki time bien ses sauts a la relevée, et même s'échapper n'est pas possible car l'u1 rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime7/6/2010, 13:03

Ben en fait pour moi c'est toujours Ultra 2 contre Gouki. Les Gouki qui me posent problème sont ceux qui me pressent à mort et qui m'enferment dans le coin. L'ultra 1 dans ce cas elle est useless avec son start up sans i-frames, tout la casse.
Les autres Gouki qui font du air hado ou du shakunetsu dans leur coin j'ai pas besoin d'un Ultra Claw - The Evil Tier! - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime19/6/2010, 12:46

salut tout le monde !!!
je suis tout nouveau dans le forum et je me suis mis a jouer "claw" depuis peu.
Tout d'abord un grand bravo a la premiere video qui me decouvrir de bonnes choses.
Ensuite pour en revenir aux U1et U2 face a gouki, perso je prefere prendre L'U2 car comme les goukis font souvent airs hados, je trouve que c'est plus abordable que l'U1 ( comme contre les rollings attacks de blanka ...)
Bien sur face a un bon Gouki qui te presse comme un ouf, j'ai le meme probleme que face un a ryu ou un balrog avec avec leur saut HP OU HK et donc je galere pour sortir de cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime7/8/2010, 23:19

J'aimerai améliorer le versus Honda qui est un vrai casse tête pour Claw, vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime8/8/2010, 01:13

Fait lui faire des dokoi et tu les puni en cmp+ exfba sinon je sais pas faut le faire au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime8/8/2010, 09:08

Rien d'autre ? Parceque un bon Honda ne fera pas de Doskoi dans la garde.

C'est une vraie forteresse ce perso. Et quand tu arrives à le poke un peu par ci par là en un coup il a refait son avance.
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime10/8/2010, 22:47

Pff c'est le genre de versus ultra dégueulasse qui me décourage de jouer avec ce perso ingrat.
C'est simple, tu passe les trois quart du match a installer un zoning quasi parfait, avec un jeu au fleuret sublime, du skill de toute beauté, et l'a t'as l'autre gros porc qui te balance un saut gros poing / bas gros pied et te pete tout tes efforts en deux minutes. Voila, pourquoi faire compliquer bordel, on joue a SF4 la, le jeu ou le skill est HS, ou le beau jeu sert uniquement a montrer ta virtuosité a la manette (ou au stick), mais c'est pas rentable, c'est plus rentable dans ce jeu pourri par ce que j'appel le syndrome mario kart, c'est a dire on favorise grandement le mec a la traine histoire de le remettre dans la course. C'est simple, le mec a l'ultra en face tu peux plus presser, donc plus d'attaque, donc systeme de jeu defensif a appliquer. Nan mais on est ou la, on parle de jeu de baston hein, pas d'un jeu au tour par tour.

Et le vs Honda c'est malheureusement loin d'etre le seul, la plus part des vs de Claw c'est du 100% ingrat: Dicta, Blanka, Sagat, Chun-li, Rufus.... Et tous reposent uniquement sur un seul probleme de ce perso de merde, c'est que si t'as le malheur de tomber durant le match, t'es mort, c'est terminé, t'as juste a esperer que t'as mindé le bon truc du type à la relevée.

La force de Claw c'est son imprevisibilité, super..., en clair, pour gagner un tournoi avec ce perso, faudrait jouer à la campagne contre uniquement des gros teubés de mecs qu'on jamais entendu parlé de lui.
J'vous dis, j'aime Claw, c'est vrai, pour moi ce perso a un charisme fou, j'aime son jeu basé sur la beauté de la touche, du zoning, du mix up a la relevée. Je le dose depuis les débuts de SF4. Mais y'a un moment donné où le boulot que demande ce perso et le resultat est juste décourageant quand tu capte que saut HP suffit a niquer son jeu.

Je comprends même pas comment on peut perdre face a Claw. Faut tout bonnement ne pas etre au courant que ce perso a rien à la relevée. T'as juste à rusher à mort et à le presser pour le buter. Si le type a compris ça, ton match est a 70% plié. Reste le talent...Et pas sûr que sur ce jeu aux imputs truqués ce soit suffisant. J'ai fait une seul erreure à la sortie du jeu, c'est d'avoir privilégié le charisme du perso avant ses capacités. Le résultat? Apres un an et demi de dosage comme un porc, j'ai un certe un très bon claw, mais j'ai surtout un perso inutile en tournoi. J'suis un SPF* désormais...

*Sans perso fixe
Laughing

Voila, c'est comme jouer à un jeu de course en choisissant comme bagnole celle qui te plait le plus visuelement sans tenir compte de ce quelle a dans le moteur. Et avec Vega tu fera jamais que du 80 sur autoroute, au pire 100 en la customisant, pendant que les trois quart de tes concurant taperont des pointes a deux cent.

Vous pouvez peut etre me trouver dur, encore une fois je le dit, j'aime ce perso, son style de jeu, mais croyez moi, tous ceux qui sont encore en période de rodage avec Claw, vous avez encore le temps de le lacher et de doser un autre mec bien meilleur, necessitant beaucoup moins de travail. Pour les gros joueurs de Claw de longue date a SF4, comme moi, c'est plus possible de changer, faudra attendre SF5 dans dix ans ou s'enfermer dans la salle de l'esprit et du temps avec un autre perso.

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime10/8/2010, 23:05

Loll Utero nous a dit ses 4 vérités !

Bah t'inquietes pas que je prends mes precautions. Je fais la ronde entre 3 persos (Boxer/claw/Gouki) et ca me permet de pas peter un boulon. Claw - The Evil Tier! - Page 10 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime10/8/2010, 23:09

J'ai décidé de repartir a zéro avec Dicta, un des trois perso avec Guile que j'hésitais a la sorti de SF4. J'me fais certes bien culbuter pour l'instant avec pasque ça fait même pas une semaine que je joue avec et j'ai tout le coté mécanique du perso a apprendre plus ses versus, mais dans un mois j'aurai déjà la rentabilité que j'ai eu avec Claw depuis que je le dose. Mais tous est pas a jeter, j'ai au moins gagné en réflex avec ce perso. Cela dit, malgré ce que je dit ça ne m'empeche pas de le jouer, mais il est devenue totalement secondaire depuis quelques jours pour moi. J'ai totalement perdu la patience. Je metterai toute ma volonté et mon skill lorsque 3.3 online sortira.

edit: en fait j'arrive pas a lacher cette tarlouze. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 03:36

Honda c'est la campe une fois que tu méne fais le chier à te courir aprés en zonant, grate le avec des light punch rolling fais chier tout simplement et provoque les erreurs mais bon honda n'est pas le m-u le plus facile de claw, l'un des plus dûr dans ssf4 je pense.

J'ai arrêter Claw en jouant Seth et now un peu Rufus pour voir ce que ça donne mais je vais y retourner sur Claw il est fort, il à un bon potentiel dans ssf4 maitenent faut faire le match parfait ça c'est clair, une fois à terre c'est la mort mais bon c'est la vie 🐘
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 08:21

In utero, je comprends ta frustration. Je crois qu'on est tous passés par là !
Moi aussi, je commence à rejouer les autres persos après avoir fait l'autiste avec Claw... Et je constate avec amertume que je renverse les situations avec une étonnante facilité selon mon choix.
J'ai quand même décidé de m'attarder sur Dhalsim pour continuer à me fouetter un moment.

Sinon pour coller au sujet, j'avais déjà donné mon avis sur ce type dans versus dans le topic "claw a quoi contre les zoneurs et les campeurs" dans cette même section.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 08:48

Je suis assez surpris de ce que tu as dit In Utero, car autant Claw est certes peut être assez faible (surtout dans le IV), autant c'est un perso qui peut faire peur sérieux!

Alors après je joue Gouki donc c'est vrai que dès que jme prends 1 phase j'ai très mal, et si j'arrive pas à le foutre au sol il me les casse seriously car en zoning il est très bon.

Malheureusement je ne connais pas ses matchup de l'enfer, et Honda m'a l'air vraiment frustrant, mais il l'est pour plein de persos, je vais juste citer un passage que j'ai aimé dans ton post In utero:

Citation :
Voila, pourquoi faire compliquer bordel, on joue a SF4 la, le jeu ou le
skill est HS, ou le beau jeu sert uniquement a montrer ta virtuosité a
la manette (ou au stick), mais c'est pas rentable, c'est plus rentable
dans ce jeu pourri par ce que j'appel le syndrome mario kart, c'est a
dire on favorise grandement le mec a la traine histoire de le remettre
dans la course. C'est simple, le mec a l'ultra en face tu peux plus
presser, donc plus d'attaque, donc systeme de jeu defensif a appliquer.
Nan mais on est ou la, on parle de jeu de baston hein, pas d'un jeu au
tour par tour.

Voila, alors vous allez me dire que moi je n'ai pas à me plaindre avec Gouki, mais sache que cette phrase la me traverse l'esprit très souvent depuis longtemps sur SSFIV, car même si Gouki est bien plus fort que Claw et qu'il n'est pas free a la relevée, je subis malgré tout ce "syndrôme mario kart", à savoir qu'avec Gouki tu dois être quasiment parfait contre un bon joueur, et que bah tu n'est jamais a l'abri d'une Ultra no skill ou un combo/coup qui te retire 40% de barre, les parfaits exemples pour moi étant Honda et Dudley côté combos, et Rufus/Rose/Abel/Dictateur côté Ultras.
La moindre erreur de mon côté et je perds 40% de barre immédiatement, ces persos font trop mal à mon goût, et je ne cautionnerai même pas certaines Ultras 2 complètement pétées et no skill car la on dériverait sur un sujet qui fâche, reste que certaines Ultras m'empêche tout simplement de jouer...quand l'autre à l'U2 bah il faut camper et c'est tout puisqu'on a donné des ultras capable de punir la moindre "infime" erreur, voila comment par exemple on équilibre chez Capcom...

Bref c'est SSFIV, c'est un jeu d'assisté ou on aide le plus faible effectivement on est d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 09:20

Mais moi je dis Capcom stop le damage reduce et créez un système de damage increase ! Plus tu fais un combo hardcore plus ça devrait faire mal. Rien qu'avec Gen j'me marre ! Au hasard : saut mk crLK crLP LP MP MK Hands super cancel to ultra ça doit faire 480 de damage à tout casser alors que saut mk HP super cancel to ultra ça fait 600 et des poussières, wtf, je déteste ce système qui récompense les combos simples que mon neveu de 7 ans pourrait faire. A partir du moment où tu te rajoutes de la difficulté, tu devrais être récompensé, ça me révulse sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 09:34

Une bonne mise à jour s impose.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 11:07

Claw est fort je le redis x_X il lui manque rien pour être en haut de la list genre 1 modif sur le flying barcelona ou un vrai anti-air* (oui le hk est anti-air mais il trade tout le temps si tu met un coup, scarlet terror pareil aprés dépend comment tu saute) ou genre sur un saut minder lk scarlet -> u2! sauf qu'il à des phases ou il est pétééééééééé et qui est relativement gratuit à la relevée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime11/8/2010, 12:18

C'est clair Yiaz, toi qui joue Gouki tu connais ça aussi.
Heureusement y'a des mec comme Sendo qui créent encore le show pour nous tirer vers le haut avec nos persos d'merde.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime12/8/2010, 18:25

Ben moi je joue pas un perso "faible" (je veux pas faire plaindre Gouki XD c'est pas du tout le but), au contraire il est même fort mais ce que tu décris dans ton coup de gueule par contre je peux le ressentir aussi car moi j'ai pas une ultra gratos qui se place 1 round sur 2, et quand j'en bouffe une bah sur 850PV tu le sens passer fortement, ça retire trop ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime12/8/2010, 18:56

J'passe ici pour te dire Atshushi
// N'oublies que j'dois te mettre du Beat By' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime14/8/2010, 11:14

Moi j'ai une pitite question je debute un claw et je voudrais savoir si y'a une diff entre les FBA Claw - The Evil Tier! - Page 10 71183 , Claw - The Evil Tier! - Page 10 577145 , Claw - The Evil Tier! - Page 10 340118 ?

Merci d'avance Claw - The Evil Tier! - Page 10 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime14/8/2010, 11:18

Nemesis a écrit:
Mais moi je dis Capcom stop le damage reduce et créez un système de damage increase ! Plus tu fais un combo hardcore plus ça devrait faire mal. Rien qu'avec Gen j'me marre ! Au hasard : saut mk crLK crLP LP MP MK Hands super cancel to ultra ça doit faire 480 de damage à tout casser alors que saut mk HP super cancel to ultra ça fait 600 et des poussières, wtf, je déteste ce système qui récompense les combos simples que mon neveu de 7 ans pourrait faire. A partir du moment où tu te rajoutes de la difficulté, tu devrais être récompensé, ça me révulse sérieux...

J'suis ok sur le principe mais les comba serait vraiment expéditif avec les mecs qui on vraiment du skill .....la j'avou que ca favorise les petit combo mais bon il reste l'avantage du stun a faire des combo de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw - The Evil Tier! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Les différents matchups
» Fuerte god tier!
» Tier list SFV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES