Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime27/5/2014, 12:50

LOL Over.

Shield je te conseille décapre.  Very Happy  Elle à tout, et à charge en plus avec un gameplay de folie c'est vraiment le top à mes yeux. Rentrez dans ma secte des Claw-Décapre.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime27/5/2014, 14:21

HT SeiyaSeiKen a écrit:
100% d'accord avec toi, sauf pour le point sur "Dicta parfait counter pick de Claw", disons pas pas moi.
2 des MU où je galère le plus sont Chun Li et Guile,... et Dicta c'est pas meilleur contre eux.  Razz 

ouais^^
je parlais par rapport aux perso à charge, c'est le meilleur counterpick pour Claw des perso à charge mais c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur counterpick de Claw  Laughing 


@ Shield : t'es un vieux de la veille, comme nous, tu es un habitué de 2X, on a tous commencé dessus :
Je te conseillerais fortement Sagat, tu y perds pas au change et le MU Rufus(voir dive-kick en général) = parfait counterpick avec ton Claw. Tu gardes un zoning de salopard, des anti-air, un reversal, un cross-up, bref tout ce que tu veux, que demande le peuple ?

Concernant Decapre oui mais non, je sens deja une faille dans son zoning, ça reste un perso à charge et elle sera surjouée donc vite connue et dur pour tirer son épingle du jeu à moins d'en faire ton main cash et de passer tout ton temps dans le labtech^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime27/5/2014, 15:37

HS : Je sais pas pourquoi mais je sens que la Red Focus sera une arme parfaite contre Decapre...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime28/5/2014, 15:29

Je savais pas trop ou poster ca mais ca m'a fait sourire =) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime28/5/2014, 16:16

Je ne répondrai qu'une chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime29/5/2014, 01:49

 Laughing 
Les GxC vous m'avez bien fait rire sur le coup !  Very Happy 

Senjutsu a écrit:
Concernant Decapre oui mais non, je sens deja une faille dans son zoning,
Oui enfin ^^, si je veux zoner, je garde Claw, je t'avoue que le zoning est loin d'être ma priorité pour un counter pick Claw, je chercherai plus l'inverse.
Cela dit ...

Ton argument sur Sagat m'a + que convaincu, je n'y avais pas jamais pensé ca craint !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime8/9/2014, 10:54

GxC Shield a écrit:
Pour revenir à la question initiale, et pour ma part, Vega a toujours été mon second perso de coeur, le premier restant Dhalsim. Pour le fun, il m'arrive de jouer également T. Hawk.

Pour Ultra, je pense vraiment taffer un counterpick pour mon Claw qui reste mon seul perso compétitif. Le perso devra avoir un dragon / un reversal, un coup standard anti air et éventuellement un cross up.

Salut Shield,

Je me suis mis à jouer Honda car j'avais un fightpad.Je le trouve complémentaire avec Vega;

Vega :

Bonne mobilité
Dégâts moyens
Antis-air situationnels (pas universel)


Deux persos de zoning.De plus,il me semble que tu disais que tu préfères laisser ton adversaire faire le jeu.
Honda :

Mauvaise mobilité
Dégâts conséquents
Antis-air situationnels (pas universel)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime8/9/2014, 11:40

J'ai une question concernant le combos.Je maîtrise les suivants :

-crMK>crMP xx EX FBA (je l'utilise tout le temps)
-stHP>crMP xx EX FBA (en punition et encore c'est souvent celui du dessus)
-cosmic heel>Scarlett Terror (lorsque mon adversaire est stun)
-crMK xx Scarlett Terror (rarement)
-crLP xx Rolling Crystal Flash LP (par automatisme alors que je sais que le crMP est meilleur).

Il reste celui là que je ne sais pas faire :

-crLP>crMP xx EX FBA

J'ai vu qu'il était utile lorsque l'adversaire est au corps à corps,son meilleur coup reste crLP.Du coup,une ouverture avec peut déboucher sur le combo du dessus.Je me demande si il est réellement intéressant de l'apprendre?

Les joueurs expérimenté peuvent-ils m'éclairer dessus?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime10/9/2014, 05:44

J'y vois 2 intérêts personnellement:
1. Si tu es en mode pressing et que tu viens d'avancer au sol, tu n'auras pas la charge suffisante pour lancer un EX FBA. Linker 2 ou 3 crLP puis crMP va remédier au problème.
2. Si ton adversaire garde le crLP, tu vas pouvoir installer un mind game en continuant soit avec un deuxième crLP soit avec la karachoppe. Si ton deuxième crLP est gardé, la situation recommence. Sur la longueur, tu peux conditionner ton adversaire à attendre un certain schéma de jeu et le surprendre en utilisant l'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw - The Evil Tier! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Tier list SFV
» Super Street Fighter IV
» tier list lol
» Damage low tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES