Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:29

NeykoSama a écrit:
Moi j'ai une pitite question je debute un claw et je voudrais savoir si y'a une diff entre les FBA Claw - The Evil Tier! - Page 11 71183 , Claw - The Evil Tier! - Page 11 577145 , Claw - The Evil Tier! - Page 11 340118 ?

Merci d'avance Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_cat

Aucune.

overgames -> rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:38

Mercii et est ce que sont U2 est 0Frames au corps a corps?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:41

J'ai une question pour l'U1, hier j'ai joué contre un claw et le mec m'a placé plusieurs fois l'U1 mais avec le coup de genou au debut. Comme un EX FBA sauf que là c'est le coup de genou suivi de l'ultra.

C'est quoi ce delire ca existait pas sur SF4 ca Claw - The Evil Tier! - Page 11 Affraid C'est quoi la manip ?! Ca m'a choqué
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:44

Non du tout son u2 sors en 7 frame lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:44

c'est la manip de l'U1 ils ont rajouté le hit de depart comme un exFBA comme tu le dis Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:45

c'est juste une amélioration de son u1 qui fais + de dégats la manip reste la même faut allez sur le mur d'en face c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime14/8/2010, 11:45

Mais ca se fait comment ? parce que quand je place l'U1 je le commence par le mur de derriere.

Ah ok Atshu, p'tain c'est relou j'ai jamais su faire l'U1 en partant de face Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime15/8/2010, 10:29

Ouais mais bon l'U2 est quand même plus facile à placer. La 1 à un start up sans frames invincibles. Tu verras qu'a l'utilisation tu vas vite déchanter...
Sur le papier ça a l'air bien mais en pratique laisse tomber, c'est du pif, sauf pour punir les hado comme dans SF4.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime15/8/2010, 11:18

@ Atsushi : J'te botterai ! Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_biggrin
@ Ak : [Claw - The Evil Tier! - Page 11 529940]Claw - The Evil Tier! - Page 11 231265Claw - The Evil Tier! - Page 11 529940Claw - The Evil Tier! - Page 11 27632 Claw - The Evil Tier! - Page 11 9457 : Mur de gauche
[ Claw - The Evil Tier! - Page 11 529940 ]Claw - The Evil Tier! - Page 11 231265Claw - The Evil Tier! - Page 11 529940Claw - The Evil Tier! - Page 11 7254 Claw - The Evil Tier! - Page 11 9457 : Mur de Droite
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime15/8/2010, 12:18

Beauty Sch00l a écrit:
Ouais mais bon l'U2 est quand même plus facile à placer. La 1 à un start up sans frames invincibles. Tu verras qu'a l'utilisation tu vas vite déchanter...
Sur le papier ça a l'air bien mais en pratique laisse tomber, c'est du pif, sauf pour punir les hado comme dans SF4.

Ayant pris l'habitude de l'U1 j'peux plus trop m'en passer. Ya quelques pifs qui peuvent vraiment passer ! Comme l'ultra apres une rolling si le mec c'est c'est un kangourou il va te sauter dessus et là tu le peches dans les airs.
Pareil pour le fameux combo 6 hits (saut HK, HP, bas MP, EXA FBA) là tu piffes l'ultra apres le HP.

C'est vrai que c'est du quitte ou double mais moi ca m'a appris à sortir l'ultra en reflexe quelquefois.

Merci overgames je testerai ca
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime15/8/2010, 13:00

akdeagle a écrit:
Beauty Sch00l a écrit:
Ouais mais bon l'U2 est quand même plus facile à placer. La 1 à un start up sans frames invincibles. Tu verras qu'a l'utilisation tu vas vite déchanter...
Sur le papier ça a l'air bien mais en pratique laisse tomber, c'est du pif, sauf pour punir les hado comme dans SF4.

Ayant pris l'habitude de l'U1 j'peux plus trop m'en passer. Ya quelques pifs qui peuvent vraiment passer ! Comme l'ultra apres une rolling si le mec c'est c'est un kangourou il va te sauter dessus et là tu le peches dans les airs.
Pareil pour le fameux combo 6 hits (saut HK, HP, bas MP, EXA FBA) là tu piffes l'ultra apres le HP.

C'est vrai que c'est du quitte ou double mais moi ca m'a appris à sortir l'ultra en reflexe quelquefois.

Merci overgames je testerai ca

Ben ça reste du pif ! Puis ne rêve pas l'U1 ne se link pas après 2MP Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime15/8/2010, 19:06

Frenchement ca depend, quand t'es en mode campe et que t'as ta barre d'ultra chargé. Attend le saut du mec et balance lui l'ultra.

Ca marche beaucoup pour les gros qui mettent trop plombs à aterrir comme Boxer/sagat/gief.

Apres c'est vrai que quand tu te fais préssé là wé c'est du gros piff

Au fait, j'ai toujours pas reussi à sortir l'ultra 1 au mur d'en face. Je l'ai tapé une fois mais la manip est chelou, c'est carrement un 360 qui faut faire Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2010, 01:12

Nan mais un bon claw ça joue plus l'ultra 1, même moi qui suis un acharné de cette ultra j'ai laissé tomber vu le nombre de fois qu'elle m'a sauvé l'ultra deux. J'ai même plus honte de la balancer en pif lorsque j'suis pressé (j'en ai plus rien a foutre de la morale sur ce pseudo jeu wii). Les frame d'invinsibilité au start up ça te sauve la vie quand on essait de te gratter a zero vital avec un hado.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2010, 13:57

Akdeagle apparemment tu viens de commencer SSF4 et au début j'étais comme toi j'hésitais entre les 2 Ultra mais comme dit In Utero l'U2 te sauve la vie dans bien des situations. Je joue depuis des mois avec l'U2, quand j'ai voulu réessayer la 1 je l'ai toujours regretté, j'ai toujours ce sentiment d'Ultra qui sert à rien.
D'ailleurs regarde les meilleurs joueurs de Vega: Makoto, Jozhear, Tatsujinken, ils sont tous en U2.

In Utero moi c'est pareil, si un joueur me presse à la relevé alors que j'ai l'U2 dispo tant pis pour lui mais bon je fais pas ça au 1er coup, seulement s'il insiste à me presser à la relevé.
Genre samedi un Sagat me collait à la relevé en me faisant soit choppe soit lights soit TU. Ben c'est bon au bout du 2e TU non cancellé je lui ai envoyé l'U2 dans la face ça m'a fait plaisir Claw - The Evil Tier! - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime2/9/2010, 15:30

Tite question (qui j'espère n'a pas déjà été posée).

Quand on met l'adversaire à terre et qu'on veut le passer en cross-up avec le cosmic smart, y'a t-il une distance mini ? Car je n'y arrive pas souvent, en temps normal je bute sur le corp qui est à terre et reste devant comme un con....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime2/9/2010, 15:35

ben par exemple après un izuna drop, tu fais dash avant, cosmic, et tu seras derrière

Faut donc être assez proche lol
Par contre ya des gars style guile et honda ou cela ne suffit pas et il faut meme rajouter un petit pas
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime2/9/2010, 20:58

Merci, mais tout le secret réside dans le fait de le faire au dernier moment pour que l'adversaire soit étonné !

Là c'est moins easy (j'aurai du tourner ma question autrement) ce sont des automatismes/réglages à prendre je pense.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime3/9/2010, 18:25

Ben évidemment que je parlais du dernier moment en timing lol

Oui c'est une habitude a prendre, je me pose jamais la question si je vais etre derrière ou devant car je le sais
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 00:34

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas posté de combos de Claw...

Voici une vidéo qui fait un peu le tour du sujet :



Evidemment, dans le lot, il y a des trucs que personne ne tenterait en match...

Ceci dit, moi qui cherchais des pistes solides pour muscler mon jeu, voilà de quoi m'enfermer quelques semaines dans la salle du temps...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 06:29

Magnifique je joue (trés trés trés mal) Claw en ce moment je trouve ce perso vraiment agreable a jouer
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 06:35

Menvie aimer Claw j'hallucine l'est trop compliquer pour toi :O
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 06:36

No je le trouve justement pas si compliqué et méme vachement abordable et méme plutot casse couille pour les adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 08:04


clair il a un zoning de fou ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime6/1/2011, 20:19

J'ai pas trop suivi les changements effectués sur Vega pour la version arcade mais ça consiste en quoi finalement ?
Le backdash et cosmic heel nerfé, la rolling et le scarlet amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw - The Evil Tier! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Les différents matchups
» Fuerte god tier!
» Tier list SFV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES