Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 13:25

Yop,

voilà n'ayant aucun topic sur Claw j'ouvre le bal Claw - The Evil Tier! Icon_cool en illustrant une petite vidéo combos, techniques, match-up de Claw.



(j'ai pas reussi à la mettre en lien direct bizare lol!)
EDIT KENJI : normal faut cliqué sur la bande de film et collé l'url, les balise c'est [youtube] pas [url] Wink

Ca m'as pris du temps vu que je débutais dans ce genre de truc mais j'lai fini T_T j'éspere que ca va plaire ^^
Voilà j'ai d'autres combos à mettre mais ça fesait trop long aprés j'ai préférer m'arrêter là Smile

Si y'a des astuces quelque à donner allez-y le bal est ouvert! Claw - The Evil Tier! Lol

Claw - The Evil Tier! 64218balrog1
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 14:16

Claw - The Evil Tier! Lol Claw F..k à la fin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 14:37

Super sympa atshu Very Happy je connaissais pas le HK qui passe sur le doskoï Smile

Petite précision après le 3HK il est + rentables de faire un high scarlet terror qu'un ex flying barcelona (mais un peu + dur)

Sur le doskoï de honda, s'il passe dans la garde on peut punir à l'ex flying barcelona

La rolling de blanka peut être stoppée par le scarlet terror

Et c'est clair que l'ultra placée sur un hadoken est le mieux^^ bien qu'une fois on me l'esquive avec un back dash...



Le + dur pour moi reste les boxers (surtout les boxers) et les honda Sad
D'ailleurs en ce moment j'arrive bien à placer l'izuna drop ce qui casse tous les gens qui font que des savings, pratique Smile

Et sur la super, si tu mets pas de izuna drop sa place pas mal de coups de griffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 15:08

Super bien fait franchement ça m'étonne du sac que je maltraite à chaque fois qu'on joue O_O

Plus sérieusement c'est pas mal, j'ai trop déliré à la fin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 15:20

,trés bonne vidéo atsushi

t en fais des belles choses avec ton claw.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 15:20

A oui sur l'ultra, si vous voulez la placer en anti-air (pas évident xD) mieux vaut le faire sur la retombée du saut plutot qu'au début car souvent sa passe dessous

Ou la camoufler derrière un KKK mais sa c'est connu, sinon d'ailleurs la grosse rolling

et sinn comme combo que j'utilise souvent après un stun ou a la relevée:

Saut vertical HK (attendre d'être le + bas possible) bas lp, bas lp, bas mp, ex flying barcelona
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 16:24

Merci Claw - The Evil Tier! Icon_biggrin

Citation :
La rolling de blanka peut être stoppée par le scarlet terror

Aussi mais c'est la même que honda donc j'me suis permis de pas la mettre.

Citation :
Petite précision après le 3HK il est + rentables de faire un high scarlet terror qu'un ex flying barcelona (mais un peu + dur)

Faut vraiment s'y attendre que le 3HK passe et le timing est tendu donc moi si je le fais c'est aprés une focus lvl.2 comme sa j'sui sûr que ça passe.

Citation :
Le + dur pour moi reste les boxers (surtout les boxers) et les honda.

Haha toi aussi tu subis une période où les Honda te font chier, pareil patience patience ça va arriver Claw - The Evil Tier! Icon_twisted

Citation :
oui sur l'ultra, si vous voulez la placer en anti-air (pas évident xD)

C'est vrai j'lai pas mis mais faut vraiment avoir une anticipation de ouf!

Citation :
et sinn comme combo que j'utilise souvent après un stun ou a la relevée:

Saut vertical HK (attendre d'être le + bas possible) bas lp, bas lp, bas mp, ex flying barcelona

Y'a aussi J.HK ~ C.MK ~ EX Scarlet Terror qui est pas mal dans ces conditions (stun) et si il te bloke aprés le C.MK tu fais une p'tite rolling pour grater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime8/11/2009, 23:41

Super vidéo Atshu ! Je suis impressionné en plus t'as fait ça super bien (+1000 la zik) et terrible le ptit clin d'oeil à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 04:43

Franchement t'as gérer mec !
Du coup, sa m'a donné envi de faire pareil avec dictateur...
Par contre je sais pas utiliser fraps, c'est simple ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 06:35

Merci ^^

Djuls : Oui Fraps est simple d'utilisation, par contre c'qui à été le plus reloue c'était d'inserer les sous titres et encoder toute les petites vidéo avec sub alpha car fallait timer à quel moment j'métais le sous titre etc ... au début j'avais 4Go de vidéo aprez conversion j'ai eu 136mo lol.
En tout cas si t'a besoin d'aide j'sui là Claw - The Evil Tier! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 13:29

Slt Atshushi t'as video est super bien faite bravo Claw - The Evil Tier! Icon_cheers

Voici une video pour les amateur de Claw c'est vraiment du haut niveau Claw - The Evil Tier! Fresse

https://www.youtube.com/watch?v=jGNAhjtaSRc
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 13:50

Salut Atshu, bon ta video franchement désolé de te dire sa mais elle pue, t'aurais put faire mieux franchement poster des video de merde comme sa ici pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 15:11

@Ulquiorra: c'est une video pour aprendre les bases donc elle est pas mal du tout jtrouve de la a dire qu'elle pue voila quoi Claw - The Evil Tier! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 16:42

Super vidéo qui résume plein de chose sur Claw gg Claw - The Evil Tier! Icon_cheers
Ah au faite c'est quoi la première musique ? Je la trouve trop styleé Claw - The Evil Tier! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 16:43

Impresionnant les combos, surtout celui avec l'ultra je vais m'entrainer^^
Par contre pleins de combos qui serviront a rien en vrai fight car gaspille la super pour trop peu de dégats ou des ex scarlet terror juste pour le jolie^^

Edit: jviens de test le combo où il fait la petite rolling, cancel saving lvl 2 puis ultra, j'y arrive pas Sad si je chain direct sa me la sort lvl 1 donc il tombe pas et si je la charge un peu sa passe dans la garde, doit être très serré le timing
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 17:00

Sakio a écrit:
Ah au faite c'est quoi la première musique ? Je la trouve trop styleé Claw - The Evil Tier! Icon_cool

Vega's Ballad's ReMix.


Vince0z : En effet il sors vraiment des combos de fou mais comme evilsephiroth là dis ca gaspille vraiment trop de barres pour rien surtout que avec les EX avec Claw c'est vraiment vraiment trop utile.

Citation :
Edit: jviens de test le combo où il fait la petite rolling, cancel saving lvl 2 puis ultra, j'y arrive pas Sad si je chain direct sa me la sort lvl 1 donc il tombe pas et si je la charge un peu sa passe dans la garde, doit être très serré le timing


Lol c'est vraiment un timing de fou à avoir enfin en match c'est carrément impossible à sortir sa ... (ou pas Claw - The Evil Tier! Icon_santa ) mais j'y arrive 1 fois sur 15 à sortir la lvl 2 aprez la Low rolling.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 17:04

Ouais je vois sa placer le lvl2 est beaucoup trop dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 17:50

lol! C'est bon les gars c'était pour rire bien sur mon poste, tu t'en es douté Atshu (enfin j'espere)! nan serieusement c'etait une petite blague, elle es super ta video rien a dire, tout est expliqué en plus bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime9/11/2009, 18:39

Lol ulqui oui je sais tkt c'est pour sa que j'ai pas pris la peine de répondre Claw - The Evil Tier! Icon_razz Claw - The Evil Tier! Lol Claw - The Evil Tier! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime11/11/2009, 13:30

Super Vidéo Atshu mdr le clin d'oeil à la fin Xd (i will try This , Claw Fuckkk!!) Pour la Zik moi j'orais mis celle de II X https://www.youtube.com/watch?v=4FbloTcK3-U&feature=related ca retranscrit mieux le destin tragique du perso dans SF 4 et c bo lool. Mais tu voulais surement en mettre une + Original I understand You^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime11/11/2009, 13:31

POur la ZIk c'est celle de HD remix meux suis tromper^^ mais bon elle est un peu courte en faites yorai fallu la mettre en boucle koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime12/11/2009, 15:24

Sympa comme video, dans le même genre il y'avait celle de Whitecrowz qui m'avait beaucoup aidé à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=30L8A60MyUU
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime13/11/2009, 00:16

Dites-moi, chers collègues joueurs de Claw,

Est-ce que l'un d'entre vous arrive à linker un coup après le Rolling Crystal Flash interrompu par FADC ?

Perso, j'ai pas encore réussi... et c'est bien dommage parce que ça m'ouvrirait les portes de ce 11 hits combo aux dégats fort sympathiques (attention, video pourrie) Claw - The Evil Tier! Icon_redface

Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime13/11/2009, 08:37

Yep faut dire que le timing est assez tendu pour mettre les 2 light aprez la rolling, j'y arrive trés rarement surtout sur ps3 et faut dire que sa gache une barre de trop aprez une FADC de la rolling je préfére tenter une chope ou Dash + instant overhead avec HP.

Franchement c'est trop porc quand on vois que pour Ryu etc .. aprés une FADC de Hadouken par exemple le timing est x10 fois plus rentable que celui de Claw -.-
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime13/11/2009, 18:17

Une autre subtilité "made in Claw" (c'est à dire à laquelle les programmateurs ont pensé mais qui ne sert à rien... ou presque) :
La Rolling Crystal Flash est interruptible à n'importe quel moment par le Super.

Les 3/4 du temps, ça sert à rien mais si vous lancez une RCF en coinçant un adversaire dans le coin et que celui-ci se la ramasse (ou se protège), propulsez-vous contre le mur avec le Super, vous serez alors en bonne position pour déclencher la triple chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw - The Evil Tier! Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Tier list SFV
» Super Street Fighter IV
» tier list lol
» Damage low tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES