Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime21/3/2015, 22:34

La section recrutement est toujours ouverte si des personnes sont intéressés par intégrer notre équipe :

Nous recherchons des personnes :

- de bon niveau, si vous n'avez aucun point car c'est voulu ou tout autre raison le test est la pour déterminer le niveau de la nouvelle recrue Smile.

- de bonne mentalité.

Jouant des personnage différents de ceux présent dans la team. ( cf http://www.streetfighterfrance.com/t8309-presentation-des-membres )

et un désir d'évoluer dans une ambiance sympa, sans prise de tête.


Des phases de test sont prévu avec plusieurs membres de la team selon leur disponibilités en infini.
Il s'en suivra une concertation puis un rapport sur les défauts et les qualités du joueur et la conclusion.

N'hesitez pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime16/6/2015, 04:01

Au vue de la récente session de FFC Wato avec Mammoth pour son intégration dans la team, je souhaiterai savoir si d les autres membres de la team peuvent tester ce joueur de Gief.

J'ai un souci pour récuperer la clé d'abo xbox live que j'ai acheter ( ca fait quatres jours que je n'ai pas de reponse par mail ...) bounce .

Wato lui a donné une note de 6/10 donc si vous pouvez le tester en infini en salle a trois ou un par un que notre team voit d'autre joueurs arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime30/6/2015, 18:18

Petit rapport de mon ft 10 avec mammoth:
10-7 pour lui.

Manque d'expérience (à voir si il joue beaucoup sur le live)
Non connaissance de certain MU. (Le MU T.Hawk, Zangief est du 5 partout)
Pas assez de poke.
Pas assez de mix-up
Si tu tiens vraiment à jouer blanka je conseillerais vraiment à faire les défis si sait pas déja fait et regarder des vidéos sur le net, pareil pour zangief.

Ma note serait du 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime30/6/2015, 20:20

Ok merci pour ton analyse de ta petite session avec Mamoth je lui en parlerai plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de le tester, certains des FFC ne sont pas trop disponible ces temps ci.

La SFFTL nouvelle saison débutera le 7 Septembre, j'aimerai trouver au moins deux ou trois recrue d'ici là pour pouvoir faire tourner l'effectif, sinon on verra.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 10:42

Je te trouve sévère Dawwed !

Les pokes de Zangief se font systématiquement cassé par le gros pied de T Hawk, crois moi je connais le match up.

Jouant Blanka en "roue de secours" dans les match ups difficiles (dans lesquels je ne suis pas à l'aise) j'ai switché dessus pour battre ton T Hawk.

Avec Blanka j'ai appliqué le match up à la lettre, en zonant à base de ST.Mp, Bas gros poing et utilisant des rolls en garde (non punissable quand tu n'avais pas ton U2).

Et mixé avec Zangief contre T Hawk ? Propose moi des trucs par ce qu'à part venir m'empaler sur l'Indien je vois pas...

Je ne dis pas ça méchamment, je trouve juste étonnant tes commentaires.

Qui voulez vous que j'affronte encore du coup ? Il ne serait pas plus simple de tous se rassembler sur une session et jouer ensemble ? C'est ce que faisais Dadaken je crois.

@ bientôt, au plaisir de rejouer avec vous, dans ou en dehors de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 10:57

Honnetement au vue de ce que m'ont dit Wato et So13, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rentre dans la team.

Ton gief m'a lair solide et au vu de ce que m'expliquait Dawwed pendant son infini contre toi ca m'avait l'air plutot pas mal ( de mon point de vue ) car tu lui poser pas mal de souci même si lui de son côté a fait ce qu'il a pu pour s'en sortir.

Il a fait sa session en infini avec toi du plus sérieux qu'il ai pu et c'est trés bien.

Tu coutner-picker Blanka pour lui donner plus de mal, etc. J'analysais pendant votre session, pour moi ca me convenait.

Je penses que si tu veut, tu peut tout à fait intégrer l'équipe.

Voila voilou Smile La team a besoin de sang neuf et le fait que tu main ton Gief avec un CP de quasiment le meme niveau me donnes une bonne impression.

Voila pour ma part.

Sinon re-régler cela en FT, Hahaha Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 11:02

Ok, mon intégration est officiel du coup ?

Je vais travailler le match up Zangief/T Hawk avec Dawwed, je ne suis pas à l'aise contre les T Hawks généralement!

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 11:23

Je confirme que Mammoth a bien progressé et a un Zangief solide, même s'il y a tjs du travail pour progresser (comme nous tous Wink )

Bonne intégration dans ta nouvelle team et à bientôt sur le live Wink

Khan'Pai hésite pas à m'inviter si tu me vois co sur pc ou sur 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 13:42

Oui c est vrai je suis un peu sévère mais ayant pas mal jouer contre beaucoup zangief il y'a toujours moyen contre T.Hawk on se fera du combat infinie pour que je t explique. Sinon pour moi je ne vois pas l inconvénient que tu sois dans la team par ailleurs khan Pai il faut voir pour la ligue inter team sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime1/7/2015, 18:29

Oui Mamoth tu fait partie de l'équipe, merci Nivek de me confirmer que c'est un élément convenable.

Dawwed, J'essaie de recruter justement une personne ou deux pour qu'on puisse avoir de l'effectif pour la ligue.

J'aurai besoin de vos dispo d'ailleurs du fait que l'été soit là.
Si jamais vous comptez partir en vacances ou pas du tout, la fin des inscriptions se faisant le 25 Aout pour un début de ligue le 7 Septembre.

Nivek oui pas de souci, je t'inviterai sur pc pour le moment.

Taffer vos match up, et vos combos, j'aimerai que vous nratiez le moins possible vos combos et que vous sachiez quoi faire apres une mise à terre.

Sur ce, entrainez vous bien, pour ma part des que je peut je me procure un bloc d'alim que je puisse enfin rejouer sur le live Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime7/7/2015, 12:48

Je suis dispo pour la ligue, si on me prévient une semaine à l'avance pour les matchs c'est bien, plus c'est mieux Wink

@ bientôt les gars, je vais changer mon Gamer tag pour FFC Mammoth. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime8/7/2015, 10:45

Bienvenue dans la team l'ami !


Dernière édition par FFC Cheminot le 12/8/2015, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime12/8/2015, 17:21

Je re up le message de recrutement pour dire que la team acceuille toujours de nouveaux membres si vos contacts et ou connaissances rencontrés ici et là seraient intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime12/8/2015, 18:02

Voici le message dans son intégralité re-rédiger :

Comme je suis en charge de la team FFC pour cette SFFTL 6 avec en Vice-capitaine FFC So13, je voudrais réitérer ma demande au sujet de nouvelles recrues possiblement intéressés par intégrer l'équipe.

La team FFC souhaites recruter de nouveaux éléments en son sein, les critères étant seulement :

Une bonne humeur et bonne entente entre nous.

Un bon niveau et un personnage non joué dans l'équipe mais ce dernier point n'est pas obligatoire. ( quelques sessions seront organisés avec les personnes disponible )

- Perso représenté chez les FFC : Yun, T-Hawk, Makoto, Guy, Ryu, Zangief, Cammy. donc le choix est encore grand.

En reprenant les mots et la présentation, je l'admets de FFC DadaKen
( pardon Ex-capitaine ! ), des joueurs un minimum actifs sur le jeu et le forum sont le bienvenu:

- On regardera ensemble comment toute l'équipe est disponible et on s'arrangera sur ces dispositions.

Vos bonnes idées sont aussi le bienvenue.

La team FFC peut etre représenté Online et Irl au différents événements ( Stunfest, Cannes Winter Clash, etc )

- Donc si vous avez l'esprit compétitifs et que vous voulez allez plus loin ou avez déjà de l’expérience à ce niveau, cela sera parfait.

Un microphone est également indispensable ou un skype sur un ordinateur tablette.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long et que vous y portez de l’intérêt.

FFC Kanpai.

Sinon Mammoth si tu as changer ton gamertag fait moi signe que j'en sois sur.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 06:08

Salut les FFC , impossible pour un sac sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 11:10

Ca m’intéresserais également!
PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 12:42

Ben le but est essentiellement que la team soit en bon effectif pour la league et celle-ci est sur Xbox 360.

Cependant comme certains tournois online se font sur pc, je dis pas non; entre Hitpoint.fr, Wannawar et Fightplay.fr, il y a de quoi faire.

Ben faite une mini presentation, genre quel perso vous jouez, depuis quand, et votre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 12:43

Je connais Shrodinger , une bonne exécution pour un mec qui joue depuis un an! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 13:48

Ca le fait alors je crois que ca fait deja deux Ibuki par contre avec celui que je dois tester ce soir je sais plus on revoit cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 14:00

Salut ! merci de me donner ma chance , c'est déja cool =) , et merci mammoth pour l'intervention , c'est sympa cheers

Je me présente , moi c'est Andy / Schro , j'ai 24 ans , je bosse actuellement sur Rennes la capitale de la galette saucisse =)

je me suis inscrit sur le forum aprés avoir vu quelques vidéos de SF4 commenté par m'sieur verdier , aprés quelques moi sur le forum et une offre steam alléchante , je me suis procuré le sacro saint jeux au focus cancel cross up meaty OS déchoppe to ultra reversal of the dead.

j'ai d'abbord galéré , ensuite aprés un ou deux mois de jeux j'ai galéré EX ! ( la courbe de progression est vachement longue haha ) , j'ai joué ibuki jusque février / mars de cette année , car j'aimais bien le perso et mon perso du coeur me semblais injouable ( C.Viper ).

Et au final j'ai profité d'une coupure d'internet de deux semaines pour faire un peux de training , et de fil en aiguille me voila arrivé à jouer Viper , et le perso m'amuse totalement ( mais me frustre un peux aussi haha )


Pour ce qui est de mon niveau , il est plutot bas , je vais pas mentir , mais je me soigne ! je spam le training ( et les seismo ! ) , je me suis fait violence au début de l'été pour participer à l'INSALAN sur brest ( ou j'ai rencontré Mammoth ! ).
un petit tournoi sans prétention , j'ai fait 2 victoires , 2 défaites et bye bye  Recrutement [Ouvert] - Page 6 3696309486

Plus récemment j'ai participé au ranking 3HC , ou je me suis fait copieusement bourrer , mais surtout copieusement conseillé sur mon jeux par quelques personnes , et ça c'est cool !

si je veux rejoindre une équipe c'est surtout pour avoir des gens avec qui jouer , progresser , discuter du jeux , je suis une personne motivé , sympa , mais avec un niveau relativement médiocre j'en ai peur

en tout cas je reste à votre dispositions pour à minima faire quelques match  Very Happy


#DesBisous
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime13/8/2015, 14:07

je conseil schro aussi c'est un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime14/8/2015, 08:09

Bonjour à tous les FFC ainsi qu'aux éventuelles futures recrues (360 ou pc)

Je pose également ma candidature (déjà dit à Kan pai)

Mes nouveaux horaires professionnels me permettent de pouvoir faire partie à nouveau d'une team.
je joue essentiellement sur pc en ce moment mais le seul truc qui me ferait renouveler mon abonnement x box serait de rentrer dans une team pour participer à la league.

je main Makoto, mais je joue sérieusement gen, Yang et Sakura. Les mauvaises langues diront que je joue presque tout le cast mais c'est pas vrai j'aime juste bosser de nouveaux persos parfois Smile je pense objectivement avoir un niveau moyen et je veux progresser notamment dans la connaissance de certains MU.

Pour ceux qui sont sûr steam, vous pouvez m'ajouter. Pseudo : NiveK le BDvore
sur box je reprends mon ancien compte mais je vais peut etre modifier le nom donc j'ai pas encore de GT à vous donner Smile
Je rentre de vacances dimanche donc je serais dispo uniquement à partir de la semaine prochaine pour doser et discuter.
mes dispo sont en général en fin d'après midi et certains soirs. Vous pouvez me trouver aussi vers 6h du matin avant d'aller bosser Smile

A bientôt sur le live ou sur pc Wink

j'ai une femme et 2 filles donc il est évident que ma famille reste ma priorité, mais des l'instant où je sais à l'avance la date et heure de défis, training ou autre je peux me libérer facilement Wink

A bientôt sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime15/8/2015, 13:29

Ben super tout ca, je vous tiens au courant de qui ou non sera retenu, s'étendre au PC peut etre sympathique aussi je pense.

Et apres en avoir parler avec Cheminot et mp les autres membres qui recevront le message , je penses que nous pouvons d'ors et déja acceuillir Nivek et Bioliem car je connais leur ' passé Street Fighter ' pour l'un et le niveau et le fait qu'il cherchait une team aussi il y a quelques temps pour l'autre.

Pour Schrodinger et les joueurs qui ne peuvent qu'être sur pc, je vais demander un avis dans une section dédiée pour savoir si on va étendre la team a la version PC du jeu.

Perso, mon avis serait oui car les tournoi online sympa sont sur pc et xbox et avec des lots pour ceux que ca motive donc je dis Oui. Vos avis ? Un Straw Poll ? Alloooww Verdier ??? a vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime16/8/2015, 10:37

Yo les FFCs, je suis dispo tout l'aprem sur 360 et PC, au choix Very Happy

J'ai loupé Mammoth hier soir, rentré trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime16/8/2015, 12:23

Yo  je reprends juste une rectification, bioliem ne fera pas partie de la team. J'ai juste dit que je pouvais lui en parler voir si ça l'intéressait. Chose faite il y a 2 jours et il n'est pas interessé car déjà des trucs de son côté. (Je ne peux rien dire d'autre )
voilà je voulais juste rectifier pour qu'il n'y ait aucune d'ambiguïté.

Bref à ce soir pour ma petite prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [Ouvert] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !
» Recrutement ACADEMIE (PC et 360) [Ouvert] et les règles
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES