Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 09:41

Sygmx a écrit:
Pompom est un joueur très sympathique et qui apprend vite, je vous le recommande très fortement les FFC Wink

Perso, je suis chez les FFC pour la league uniquement mais je confirme, super sympa et je pense qu'il demande qu'à apprendre !

Pour ma part, si j'étais capitaine d'une team, je pourrais très bien recruter ce type de joueur !

@ Trix : lol oui c'est vrai Wink Te concernant, comme je t'ai dit, évite de bourrer tout le temps. le pif c'est bien de temps en temps, mais là c'était trop souvent, je le provoquais et derrière punition directe Smile

bosse tes combos, et la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 10:59

Yo les FFC ! mon oeil est au top , bien guérie =)

Quand vous voulez pour malmener un sac ! j'ai pas jouer depuis deux semaines , mais mon niveau ne peux pas avoir changer , sac un jour , sac toujours !

Nivek : on peux doser du coup ce soir si t'es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 12:04

Merci pour la soirée nivek, j'ai bien kiffé cheers
Faudra qu'on se refasse une soirée avec ta dame sygmx, le vs bison/zangi j'suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 12:07

Schrodinger a écrit:
Yo les FFC ! mon oeil est au top , bien guérie =)

Quand vous voulez pour malmener un sac ! j'ai pas jouer depuis deux semaines , mais mon niveau ne peux pas avoir changer , sac un jour , sac toujours !

Nivek : on peux doser du coup ce soir si t'es dispo !

On a le défi contre les HADO ce soir à 21h, mais si ça ne dure pas trop longtemps, je me co sur pc, je te lancerai une invit ! tiens toi prêt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 12:19

FFC NiveK a écrit:
Schrodinger a écrit:
Yo les FFC ! mon oeil est au top , bien guérie =)

Quand vous voulez pour malmener un sac ! j'ai pas jouer depuis deux semaines , mais mon niveau ne peux pas avoir changer , sac un jour , sac toujours !

Nivek : on peux doser du coup ce soir si t'es dispo !

On a le défi contre les HADO ce soir à 21h, mais si ça ne dure pas trop longtemps, je me co sur pc, je te lancerai une invit ! tiens toi prêt Smile


Bon défi ! bourrez les copieusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 12:28

Schrodinger a écrit:
FFC NiveK a écrit:
Schrodinger a écrit:
Yo les FFC ! mon oeil est au top , bien guérie =)

Quand vous voulez pour malmener un sac ! j'ai pas jouer depuis deux semaines , mais mon niveau ne peux pas avoir changer , sac un jour , sac toujours !

Nivek : on peux doser du coup ce soir si t'es dispo !

On a le défi contre les HADO ce soir à 21h, mais si ça ne dure pas trop longtemps, je me co sur pc, je te lancerai une invit ! tiens toi prêt Smile


Bon défi ! bourrez les copieusement cheers

lol, y a déjà Bioliem et Dofla que je connais bien, et crois moi, Elena et Fuerte, ça va déjà nous faire suer ! Sans parler des deux autres joueurs Smile donc je suis remonté à fond, mais je laisse les illusions de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime9/9/2015, 12:35

pompom9 a écrit:
Faudra qu'on se refasse une soirée avec ta dame sygmx, le vs bison/zangi j'suis toujours preneur

Pas de soucis, c'est quand tu veux Pompom, je suis presque dispo tout les soirs en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime10/9/2015, 06:03

Bon du coup le résultat ?

Merci encore pour la session de hier nivek ! c'était cool , hate de rejouer contre ta makoto , j'ai méme pas pris un round !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime10/9/2015, 06:33

vous auriez du m'inviter , je vous aurait accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime10/9/2015, 06:37

TriXman a écrit:
vous auriez du m'inviter , je vous aurait accompagner Wink

bah on à pas joué bien longtemp , mais ajoute moi qu'on dose à l'occaz , " SchroZeSac "
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime10/9/2015, 09:54

oui GG mec, c'était bien fun !
concernant le résultat du défi 3-1 pour les HADO, on s'est fait clairement mal traité.

pour ma part, je suis passé à côté de mes 3 matchs.
Bon j'ai joué Yang, et je n'ai pas du tout été patient.
Contre SIOkiller qui a une bonne juri, j'ai été surpris par son agressivité et surtout par sa gestion du risk and reward. je me suis pris des senpusha que je n'attendais pas et il m'a poussé à la faute. j'ai bourré car ça m'a agacé et il en a profité. Et j'ai clairement vu qu'il l'a fait consciemment, il m'a mis dès le départ des senpusha complètement random mais c'était très intelligent de sa part, ça m'a destabilisé. GG à lui rien à dire, il a mieux géré, c'était vraiment à sens unique.

Pour le T-Hawk par contre, là je suis dégouté. Je gère bien le premier round, jusqu' à une téléport MK non voulu qui me téléport droit devant lui, et là c'est le drame Smile ça m'a stun pour le reste du match.
Déçu car j'aurais dû le gagner, mais j'ai ramassé des bourrages de dragon idiot, meme si niveau propreté, on a déjà vu mieux pour un T-Hawk, j'aurais dû m'adapter et jouer en conséquence.

Bref, défi super sympa mais clairement déçu de ma prestation !
Je pense que je vais rester sur Makoto pour les défis, et je bosserai à côté mon Yang.
je pense que j'aurais bien mieux géré t hawk et juri, connaissant les 2 MU avec Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime13/9/2015, 01:16

Yo ! Il y aura d'autres rencontres Wink
Je viens faire mon curieux, les hados ont un t-hawk ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime13/9/2015, 05:55

J'ai plus le nom en tête, mais oui ils en ont un Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime13/9/2015, 13:11

Okok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime28/9/2015, 09:57

Up du message de la section recrutement des FFC :

La team FFC souhaite recruter de nouveaux joueurs en ce moment.

On cherche de préférence :

- les joueurs de bonne mentalité
- les joueurs avec les bases du jeu acquise et un bon niveau
- les joueurs un minimum actifs : dans le jeu et sur le forum ( gr facebook dispo si préférable )
- les joueurs motivés pour progresser : devenir compétitifs (faire les tournois irls et online)

Envoyez un MP à FFC So13 ou FFC Kanpai si vous être intéressés afin de rejoindre la team.
Donnez nous plusieurs informations (quel main jouez-vous, depuis combien de temps, etc.).

Sinon laissez un message ici vous y serez le bienvenue.

On fera plusieurs sessions avec FFC So13, Kanpai ou tout autres membres disponibles pour vous tester. Puis on donnera notre verdict à la fin.

PS : Il est préférable d'avoir un micro.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime29/9/2015, 11:48

Si vous pensez vous ouvrir sur le monde pciste, j'aimerais en faire partie!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime29/9/2015, 13:08

C'est déja le cas mais des joueurs consoles seraient appréciés également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajins of Autumn

Fuhajins of Autumn

Messages : 13
ID en ligne : http://steamcommunity.com/id/LFIS-LEADER
Perso : Juri

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime3/10/2015, 06:30

Bonjour!

Khan Pai :coeur: m'a proposé, a été patient et est très sympa. Alors je me suis décidé: je fais ma demande.

- les joueurs de bonne mentalité.

Euh, je ne sais pas, ceux qui me connaissent devraient juger je pense?
Je suis plutôt anxieux social et légèrement timide, mais je ne cause pas de troubles.
Très (trop) bavard en chat tête à tête avec des connaissances.

(Des fois je m’énerve/refuse de jouer quand ça lag, je joue pas trop au visuel alors le lag casse tout mes rythmes sonores)

- les joueurs avec les bases du jeu acquise et un bon niveau

J'ai les bases ! J'pense Surprised

- les joueurs un minimum actifs : dans le jeu et sur le forum ( gr facebook dispo si préférable )

Actif dans le jeu, oui je geek et j'espère geeker encore malgré tout.
Forum, je me suis inscrit hier.
Pas facebook j'aime pas qu'on m'espionne, mais je peux en créer un si demandé.

- les joueurs motivés pour progresser : devenir compétitifs (faire les tournois irls et online)

Motivé pour progresser: je suis surmotivé je fais que ça depuis 2013... être motivé.
Quoique j'ai mes grosses déprimes aussi, mais mes quelques amis me soutiennent, merci à eux (:coeur: Boita :coeur:).
Tournoi IRL: Je ne connais pas. Je ne peux pas physiquement, ou je peux essayer mais ça va être moche. Tournoi online: Je ne connais pas vraiment.

-----------------------------------------------------------------------

Je m’appelle Olivier sur le net Vyllis ou aussi Fuhajins of Autumn (avec un "S", comme "Salut").J'ai bouclé mes études mais je ne travaille pas beaucoup voir pas du tout; je suis handicapé visuel assez sévère. Je vis dans les Yvelines ou sur Toulouse selon mes migrations et j'ai dans les 25-30 ans.

Je viens de la simulations militaire/aérienne etc. J'ai eu un gros vide de déprime et dépressions dès 2010 avec mes soucis de vision et j'ai découvert le jeu SF4 en 2013, j'ai eu envie d'essayer. C'est mon tout premier jeu dans ce genre. Malgré la grosse difficulté du à cette cette envie, je suis resté motivé sur ce jeu et me voilà.

J'ai été récemment greffé d'une cornée et j'espère un jour voir mieux, donc je me projette un peu dans l'avenir maintenant :yipi:

Je joue sur PC (apparemment vous voulez quelques un de ces spécimens de là bas) et j'utilise Steam. Mon ID est dans mon profil Street France. Micro, oui.


Voilà j'ai été courageux, je l'ai fait :dur:. Je vous laisse décider maintenant.

(J'ai rien oublié?)


Dernière édition par Fuhajins of Autumn le 3/10/2015, 06:44, édité 1 fois (Raison : j'ai enlevé des choses inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime3/10/2015, 06:48

Bienvenue Fuhajins ! tu peux m'ajouter sur steam (FFC NiveK)
hésite pas à envoyer une invit si tu me vois co Wink

Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime3/10/2015, 14:34

Bienvenue Fuhajins of autumn, marrant que le sort nous ai fait recroiser une personne du quasiment même pseudo jouant Juri aussi comme FFC Fuhajin à l'époque.

Tu es libre dajouter Cheminot et Nivek comme je t'ai dit sinon pour le facebook si tu veut en faire un rapido, on sy retrouve pour discuter de plein de chose alors hesites pas


Dernière édition par FFC Khan'Pai le 3/10/2015, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajins of Autumn

Fuhajins of Autumn

Messages : 13
ID en ligne : http://steamcommunity.com/id/LFIS-LEADER
Perso : Juri

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime3/10/2015, 17:22

Oui je les ai ajoutés. Voilà j'ai mon facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010359876697
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime5/10/2015, 07:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto68

Mephisto68

Messages : 7
ID en ligne : meugi68 / xI Mephisto lx ( GT )
Perso : Ryu, Ken

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime6/10/2015, 18:13

Salut a tous !

Je me suis également décidé à faire ma demande d'entrée dans la team FFC.

Je joue à Street 4 depuis pas mal d'années mais seulement en mode casu entre potes, ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.

Et je pense qu'avoir une team m'aiderais beaucoup. De mon côté j'espère pouvoir aider la team a faire des performances et à renvoyer la meilleure image possible.

Je n'ai jamais fais de tournoi, IRL ou online mais c'est quelque chose qui me tente bien.
Je pense avoir les bases, après au niveau des combos je ne suis pas sakonoko je débute mais j'ai bien l'intention de m'entraîner un max.

Après j'ai un boulot, une petite amie donc c'est sur je pourrais pas me déplacer ou geeker tout les weeks end mais je suis réellement motivé a m'investir dans la vie de la team et a venir aux events importants ( si je sens que j'ai le niveau pour faire quelque chose ^^ )

Je suis dispo pour être éventuellement testé, si je n'ai pas le niveau requis c'est pas la peine non plus.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Julien, j'ai 28 ans et je viens d'un petit village à coté de mulhouse dans le haut-rhin, en Alsace.

Je crois que c'est a peu près tout merci de m'avoir lu et à très vite j'espere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime3/11/2015, 13:11

Je t'ajoute sur steam Wink
N'hésite pas a me MP si tu me voit connecté Smile

EDIT: Je te trouve pas :'( ajoutes moi de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
OsRee

OsRee

Messages : 2
ID en ligne : PSN : OsRee-San CFN : OsRee-San
Perso : SFV : Ryu USFIV : Gouken

Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime22/3/2016, 14:05

Bonjour, je suis OsRee et je suis un ami de FlashDee.

Je jouais à SFIV avec Gouken puis à SFV je suis passé sur Ryu ( c'est le gameplay qui s'en rapproche le plus d'après moi, de plus il a un parry ).

Depuis SFIV je fais divers tournois IRL en France dont le stunfest. Je souhaite rejoindre votre team pour progresser en bonne compagnie car j'en ai marre de taffer seul dans mon coin. Sur SFV j'ai atteins Gold au début quand je jouais Karin ( mais je m'en suis très vite lassée ). Bon il est vrai j'ai quitté quelque matchs en ranked mais je faisais ça seulement quand il y avait du lag, et j'en suis pas fier.

Bref en espérant pouvoir intégrer votre team. A plus en battle lounge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !
» Recrutement ACADEMIE (PC et 360) [Ouvert] et les règles
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES