Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime16/8/2015, 15:27

Exact Nivek, merci de le préciser, pour Bioliem ca ne sera pas possible donc je confirme la correction.
#postquiconfirmelaconfirmation
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime16/8/2015, 19:59

Fin du FT pour mammoth et moi ^^
10 a 4 pour lui, gief me pose pas de soucis même si le match est chiant mais blanka brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime16/8/2015, 21:35

Ca marche, me manque un FT contre toi FlashDee et je te confirme tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime16/8/2015, 22:41

Bah 10 - 2 pour toi xD
Cammy ... Une grande histoire ^^
Entre Adon, Blanka et Cammy, me suis fait tout les MUs que je connais pas sur le bout des doigts ^^
Ya que votre gief que j'ai pu gérer comme un saucisson xD

GG a vous les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime16/8/2015, 23:46

Tkt pas tu aura notre reponse demain en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime17/8/2015, 07:14

j'essaierai de te capter flashdee sur steam en fin de journée si j'arrive à me co un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime17/8/2015, 09:54

Voici ma présentation!

Jérôme 29ans, je joue depuis vanilla. J'ai joué dicta, chun-li, zangief et j'ai également essayé dhalsim mais c'était pire que catastrophique. Après avoir découvert Sakura j'y suis resté et ca va faire bientôt 1an + que j'y joue avec (sachant que j'ai fait des montagnes de pauses).
Je pense que tout ce qu'il me manque pour VRAIMENT évoluer c'est une team. Je joue au jeu comme un casu, j'ai les bases mais comme je ne squatte pas le jeu toutes les semaines bah j'avance pas :p
Un exemple, après avoir jouer contre sygmx et sa femme, j'ai "découvert" au 8eme match que je pouvais faire red focus ultra...
Je veux avancer, je veux faire des tournois, je veux rendre fous les gens avec ma petite écoliere.
Au plaisir de se voir dès que possible pour faire des des sessions!
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime17/8/2015, 09:54

Je taf jusqu'a 20H15, le temps de rentrer, manger, etc .. je serais dispo vers 21H Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime17/8/2015, 11:48

Oki, si Mme NiveK n'a rien de prévu, je me connecterai peut être vers 21h sur steam un tout petit moment Smile

Sinon, je serai co sur xbox à partir de 16h50 environ avec mon ancien compte LS l NiveK que je vais changer en FFC NiveK en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime17/8/2015, 18:49

Jviens de rentrer, le temps de manger un bout et j'allume la 360 Very Happy
Mon steam est toujours lancé au cas ou ^^

Add: d926963 sur le live si tu es sur ta 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime23/8/2015, 17:33

Nous continuons de recruter que ce soit en joueurs pc ou en joueurs Xbox 360, je dois tester avec Cheminot et ou Nivek Shrodinger pour la section PC des qu'il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime23/8/2015, 17:48

pas de souci, quand il est dispo, je veux sessionner avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime24/8/2015, 13:09

Salut les FFC , je joue de malchance , j'ai un soucis à l'oeil depuis ce week end , je vous fait coucou dés que tout est rentré dans l'ordre

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime24/8/2015, 13:24

yes, pas de souci ! j'allais te proposer de jouer en fin d'aprem, mais du coup c'est raté Smile
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime24/8/2015, 22:04

Pas de souci, laisse un message sur steam ou ici on en rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime27/8/2015, 21:14

Le recrutement est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime6/9/2015, 06:29

Bonjour, les vacances se finissent pour moi donc je serais dispo semaine prochaine pour avoir une chance d'etre recrut' on the PC
Dites moi vos dispo' en fin de semaine, j'aimerais me taper quelques heures de jeux avant de jouer contre vous manière de reprendre du bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime7/9/2015, 12:38

yop Wink tu peux m'ajouter si c'est pas déjà fait

je suis surtout co sur box, mais n'hésite pas à me faire signe pour que je me co sur pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime7/9/2015, 18:34

vous n’accueillez pas de débutant ? juste pour jouer !!

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime7/9/2015, 19:17

Faut demander au capitaine, mais tu peux m'ajouter Wink

Steam : FFC NiveK
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime7/9/2015, 21:43

Merci c'est fait , je cherche surtout des gens avec qui jouer car bon a chaque fois soit tu est trop nul et ça te dégage , soit tu est plus fort (même si c'est rare) et ça quitte !!

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime8/9/2015, 06:08

rassure toi, tu pourras jouer, que tu sois meilleur ou moins bon Wink
Le principal est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime9/9/2015, 04:12

GG pompom et tri pour la ptite session d'hier c'était bien fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime9/9/2015, 09:21

Pompom est un joueur très sympathique et qui apprend vite, je vous le recommande très fortement les FFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime9/9/2015, 09:35

[sadomaso on]
tu a été dur avec nous mais j'aime ça
[sadomaso off]

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !
» Recrutement ACADEMIE (PC et 360) [Ouvert] et les règles
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES