Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 12:09

http://finalfantasy13game.com/?lang=fr



Que y'aura t'il dans 3h et 20 min FFXIII [topic officiel] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 12:12

Une nouvelle image de Final Fantasy XIII FFXIII [topic officiel] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 12:12

Uep j'attends cette annonce aussi avec impatience FFXIII [topic officiel] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 12:29

hihi ff13 anulé :p? d'ailleurs ff 13 versus c'est du foutage de geule, le jeux est a peine commencé alor que ca fai 2ans qu'ils nous font baver :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 15:01

Bon et bien c'est pour le 09 mars 2010 euro et us mais je n'ai pas vu la fameuse vidéo, le truc met 10 plombes à se mettre en route

C'est juste assez pour que d'ici là je finisse la démo FFXIII [topic officiel] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 16:22

c koi cette news c une video je suis a l ouest la muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 17:14

J'ai pas remarqué de grosse différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 18:28

Ptin le 9 mars 9 mars 9 mars 9 mars ... ayé j'v m'endormir et me réveillé le 9 Mars ... et pis c tout FFXIII [topic officiel] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 18:37

*___________________* Yes j'prendrais la version collector direct Smile FFXIII [topic officiel] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/11/2009, 19:02

hyunkel a écrit:
hihi ff13 anulé :p? d'ailleurs ff 13 versus c'est du foutage de geule, le jeux est a peine commencé alor que ca fai 2ans qu'ils nous font baver :'(

Normal ils ont dit que le développement de versus 13 reprendrait une fois FF13 sortit (il progresse donc très peu) et faut avouer qu'il a l'air bien + solide que le 13 Very Happy

Encore un jeu en février-mars, falloir que je prévoie un budget jeux a ce moment lol
Par contre sa me soule de contrôler qu'un perso à la fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 08:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038977-plus-de-50-heures-pour-terminer-final-fantasy-xiii.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 11:47

lol c'est normal je trouve moi, les FF en général mettent environ 40 a 50h pour les terminer
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 11:49

J'ai joué 150 H sur FF12 pour finir les quêtes annexes, avoir les persos au max. avec armes et magies, buter tous les boss, etc... (bon d'accord le guide officiel m'a bien aidé hihi)
J'espère que je vais pouvoir me faire autant plaisir avec FF13. FFXIII [topic officiel] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 11:52

Sa sera surement le cas , un ff avec les quetes annexes sa dépasse les 100h

Mais quand ils disent 50-60h en ligne droite, moi je me dis 40-50h^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 12:03

Tain le 12 j'ai même pas finit ...
Parcontre le 10 je l'avais dégommé.

J'espère qu'on aura de bonne quètes annexes. J'ai entendu parlé d'une sorte de gold saucer, ça c'est classe !

Et sinon le système de combat j'ai toujours rien compris. Est-ce que l'on reviendra au tour par tour ou on garde la formule que je kiff pas trop du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 12:19

Oui y aura une sorte de gold socer Very Happy

Ouais le systeme c'est toujours tu controle que 1 perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 14:41

Tain, il est vraiment nul à chier ce système là quoi.

Il pourraient pas foutre une option au début, soit tu veux faire du Tour par tour, soit tu prends leur autre système !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime3/12/2009, 14:55

Nan mais sa sera pas le même, on décide de 3 options a l'avance (un truc comme sa) mais les autres c'est l'IA a configurer comme d'hab...
C'est vrai que sa me soule ce système avec l'IA
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime9/12/2009, 15:04

Note du magasine jap Famitsu: 39/40

C'est bien mais moins que les anciens FF (le 12 a eu 40 oO, pourtant il est mauvais)
C'est moins que MGS4 et bayonetta xD

D'après eux le jeu est excellent mais vers la 2ème partie du jeu, le sénario s'essouffle (sachant que dans un FF le sénario est trop important)

Bref il a quand même l'air bien solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime9/12/2009, 15:15

Perso il aurait pu avoir 0/40 je vais quand même l'acheter x)Il viendra compléter ma 'tite collection FFXIII [topic officiel] Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime9/12/2009, 15:20

Quand même pas xD mais c'est sur que je vais l'acheter Smile

Le jeu étant fini, le développement de versus 13 va reprendre Very Happy


Et au fait: la rumeur de FF7 refait est toujours présente:
C'est donc au cours d'une interview pour les trois grands sites
francophones traitant de la série Final Fantasy que Akitoshi Kawazu et
Toshiyuki Itahana, producteur et développeur du prochain Final Fantasy
sur Wii, laissent entendre la possibilité de voir quelqu'un se charger
d'un éventuel remake de Final Fantasy VII. Voici donc l'extrait de cet
interview :



Final Fantasy Dream : Je joue à la série depuis que j'ai sept ans,
et je sais que vous n'avez pas travaillé sur Final Fantasy VII, mais
sincèrement, pensez-vous vraiment que les épisodes VII à IX vont être
refaits ? Est-ce là votre prochain projet ?

Akitoshi Kawazu: Non, non, non, non… (rires) Quelqu'un dans la
société va sans doute réaliser le remake de FFVII, mais pas moi. Mais
si quelqu'un cherche à le faire, ce sera un énorme projet. WitAvec les
spécificités techniques actuelles, ce serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime11/12/2009, 15:12

evilsephirot a écrit:
Note du magasine jap Famitsu: 39/40

C'est bien mais moins que les anciens FF (le 12 a eu 40 oO, pourtant il est mauvais)
C'est moins que MGS4 et bayonetta xD

D'après eux le jeu est excellent mais vers la 2ème partie du jeu, le sénario s'essouffle (sachant que dans un FF le sénario est trop important)

Bref il a quand même l'air bien solide Smile

En même temps , tout le monde sait à part les fans accros de Square-Enix que les rédacteurs du magazine Famitsu sont des gros vendus envers S-E en attribuant des notes surelevées à n'importe Final Fantasy dans leurs articles à condition d'avoir des éxclusivités en terme de news sur les prochains titres du développeurs et donc sur FFXIII derniérement.

Mais ce qui me fait rire est la plupart des fans et heureursement pas tout le monde , ces joueurs de FF sont trop influencés par certains rédacteurs sans faire eux-mêmes leurs propres opinions en attendant la sortie du jeu pour les tester en boutiques avant les achats .

Conclusion : Certains rpgistes sont peut-être hardcore-gamers en passant du temps à finir un Final Fantasy pour connaître le dénouement final scénaristique (Pourtant personne est obligé de finir 40 heures de jeu dans la même semaine sinon aprés faut pas s'étonner qu'ils soient crtitiqués en leur collant l'étiquette "nolife " aux yeux d'un grand nombre de personnes !) mais ils sont trop naifs pour la plupart d'entre-eux à se faire leurs propres jugements sur la qualité d'un jeu trés attendu pour une communauté de fans .
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime12/12/2009, 22:43

Le problème du XII c'est que le leveling est encore plus chiant que d'habitude. Une fois que tu as bien paramétré tous tes gambits, tu ne fais que te balader en fait FFXIII [topic officiel] Icon_rolleyes

Sinon, enarpilod, je ne comprends pas trop comment on peut s'éclater en découvrant le jeu avec le guide ? Je préfère le finir une première fois en découvrant tout, puis revenir pour le finir à 100% Mais il faut avoir le temps c'est sur! Chose que je n'ai plus, comment je faire pour le XIII bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/12/2009, 17:36

DKH444 a écrit:
Chose que je n'ai plus, comment je faire pour le XIII bordel!

Au cas où Final Fantasy XIII sera éventuellement une déception , il reste quand même un espoir nomme FF Versus XIII .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime13/12/2009, 18:36

Et même un petit qui s'apelle agito XIII xD
Bref j'attends beaucoup + du versus que du 13 moi, mais dans longtemps, longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFXIII [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [topic officiel] Mode championnat
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]
» presentation de la team et ces adherents
» Artwork officiel SF IV
» Uncharted 3 OST officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES