Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:14

Merci Enarpilod ^^ Et t'inquiète pas pour le pavé je pense que j'ai du résumé a peu près dans le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:18

Obsy -> Ah ouai, t'y à joué? Very Happy (ouai non mais j'ai vu et on m'a dit ouin ouin)

Hyunkel sale boureur vivement que tu te casse du fofo!! 🐷 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:20

Atshushi pas la peine d'etre si aggressif envers Obsy , et puis meme si il y a pas joué et qu il s est basé sur l avis des gens , il a en partie raison , meme si l expérience en jeu est mieux pour forger son opinion , dans ce cas ci il emprunte ou loue le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:21

TasteCompact a écrit:
(...)
Par contre Obsy je plussoie ta vue sur l'évolution ou la régression , FF13 a connu une grosse régression par rapport a ses ainés , mais une grosse évolution au niveau du système de combat et du point de vue psychologique des persos.
Point de vu démonstration d'émotions AB production ça ne fait aucun doute. Pour la complexité (je ne sais pas si c'est cela que tu voulais dire) on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:29

Nan la complexité je la trouve plutôt dans FF9 =) La c'est limite stéréotypé point de vue complexité...Ce que je voulais dire par "grosse évolution" c'est que l'on voit les persos qui évoluent au niveau sentimental , pas comme dans ff8 ou il n ya que Squall qui passe de l introverti en mec super social ou meme cloud dans ff7 , la c est l ensemble des personnages.

Exemple : Sazh (attention Spoil) ne pouvant supporter le destin de son fils a des tendances suicidaires (juste après avoir récupérer son invocation) mais ne peut pas se donner la mort , en évoluant une bonne partie du moment aux cotés de Vanille , il comprendra que se morfondre n arrengera rien et commencera petit a petit a allez de l avant comme le fait Vanille malgrès son passé.

Pareil pour Snow , lui qui ne doutait pas de Serah , continua a vouloir protégé Cocoon , jusqua l'apparition de Barth' , le fal cie Primarque , il passera dans une grosse période de doute avant de revenir sur sa décision.

Et c'est valable pour tout les protagonistes cette évolution psychologique , et non uniquement pour le héros comme c'était le cas pour ff 7 et ff 8
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:32

atchoumshi viens te battre sur le psn ou ggpo j'ai fini ff13 du cou je rejou :p.

je trouve vraiment que lhistoire des perso est pas poussé je vais pa spoilé mais a la fin ca fais un peu genre ah ba ya ca mais a toi de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:35

Hyunkel GGPO marche pas , et oui pour la fin sur le coup j ai été un peu dégouté , mais j ai pas pu m empéché de verser une larme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:37

Oui je suis d'accord avec ce que tu as dis dans ton pavé. On est sur les mêmes idées. FFXIII [topic officiel] - Page 11 Icon_wink

Mais j'ai l'impression que beaucoup de joueurs utilisent la définition du mot RPG à tord et à travers en résumant son sens au fait que ça doit proposé un monde ouvert. Sauf qu'un RPG ça ne veut strictement pas dire ça. C'est avant tout de pouvoir contrôler un personnage et de le faire évoluer dans un univers fictif ou réel. Donc dire que FF13 n'est pas un RPG c'est juste grotesque. Et je trouve encore plus drôle de dire que FF ça doit être une plaine avec des villages bourrés de PNJ qui racontent leur vie. FFXIII [topic officiel] - Page 11 Icon_lol

Pourtant "Final Fantasy" c'est un nom qui en dit long sur les idées possible. A savoir offrir un univers fantastique au joueur, qu'il puisse s'émerveiller, être triste (qui a dit Aerith ?), être passionné, s'attacher à un personnage, ...
Perso j'ai trouvé la scène quand Snow est sur la plage très féérique avec un soupçon de FFX assez prononcé qui m'a fait super plaisir. A aucun moment je n'ai pas ressenti la sauce Final Fantasy de celui-ci, donc c'est un Final Fantasy, point barre.

Je suis d'accord pour dire que FF13 n'est pas parfait, c'est vrai, mais au final la FANTAISIE est là. Les personnages sont attachants, les graphismes renforcent pleinement l'univers magique donc SE à respecté la série et leurs objectifs. Ils ont bien réussis le passage à la Nextgen et ça ne peut qu'annoncer de bonnes choses pour la suite (comme le souligne TasteCompact). FFXIII [topic officiel] - Page 11 Icon_wink

A bon entendeur !
(et m*rde j'ai sorti mon pavé... FFXIII [topic officiel] - Page 11 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:41

Omg oui la scène du souvenir de Snow...J'ai pas pu m'empéché de baver sur la plage et de voir un peu tout le monde en sachant que Serah était sur le ponton...Avec la petite musique derrière (Serah's theme , remixé mainte foi comme pour le menu de démarrage , sunleth escape ou encore la scène du flashback des feux d artifice)

H.S : GGPO.net ou meme l'émulateur fonctionne chez vous ? Moi pas , je peux ni allez sur le site ni me logger sur l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:41

ah ggpo aussi y reste koi? plus de 2df plus de ggpo? va falloir acheter une borne d'arcade avec une carte ethernet :p


puis je sais pas la fin c'est trop proche de ff7 je trouve enfin je vais arréter la, mais en tout cas c'est pas un rpg que je conseillerai malgré les chose interessante qu'il a. Puis 5 ans pour arriver a ca ca reste decevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:45

Ben GGPO c est ptet un bug/Mise a jour , sinon il reste 2DF V2 , a savoir supercade , plus pourri mais bon il ne reste que ca autant faire avec , d'ailleurs je suis dispo pour :

Vampire Savior , Nightwarriors Darkstalker revenge , SFA 2 SFA3 SF 3.3 Kof (de 98 a 2002) Windjammers , tout les marvel vs capcom ou x men vs streetfighter , puzzle fighter 2 turbo et super gem fighter mini mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:54

TasteCompact a écrit:


"Vampire Savior , Nightwarriors Darkstalker revenge , SFA 2 SFA3 SF 3.3 Kof (de 98 a 2002) Windjammers , tout les marvel vs capcom ou x men vs streetfighter , puzzle fighter 2 turbo et super gem fighter mini mix ^^"

Ouais tu te fais chié koi :p je rigole dsl sa aurai été avec plaisir mais je suis au taff on dirait pas un :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 12:58

Non je me fais pas chié juste que a part les SF et Garou (d ailleurs que j ai oublié de cité avec SF2X) j'ai croisé personne ici qui joue aux jeux cités , et encore ya peu de monde qui sont dispo pour du jeu arcade...Donc j'essaye de lancé une grosse vague pour avoir une plus grosse communauté sur ces jeux ^^

Meme ceux qui n y ont pas joué peuvent testé avec moi ca me dérange pas d'expliqué les bases et de fournir ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 13:13

Oué que j'y ai joué mon petit Atsu !!
Ou du moins je l'ai testé mais n'ai pas fait 20 heures de jeu.
Ca m'a quand même donné une petite idée.

Et fais pas le malin sinon j'te dégomme à probotector !

Sinon j'avoue que les combats sont vraiment très bien, mais c'est ce qui me fait chier. J'ai l'impression que les gars ont tout donné dans les combats et du coup, y'a une partie du soft qui a été moins travaillée !!!

Voilà pourquoi je critique, je rappel quand même que c'est un jeu Square-Enix, pour moi ils n'ont pas le droit de se chier avec l'expérience et les merveilles qu'ils ont fait avant.

Encore ça aurait été un RPG made in Ubisoft qui ne connait pas trop le système j'aurai rien dit :S.

Et puis bon, si le jeu divise les joueurs en 2 camps, ça veut quand même dire qu'il y a un hic crévindiou !

Allé ciao.

C'est cool TasteCompact t'es de ceux qui débattent pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 13:16

ouais c'ets nul c'est plus marrant les clash :p, j'aime bien gagapa pour ca il est plus saignant :p
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime8/4/2010, 16:46

Obsy a écrit:
Oué que j'y ai joué mon petit Atsu !!
Ou du moins je l'ai testé mais n'ai pas fait 20 heures de jeu.
Ca m'a quand même donné une petite idée.

Et fais pas le malin sinon j'te dégomme à probotector !

Petit joueur Rolling Eyes t'es encore mon petit ne l'oublie pas Very Happy

hyunkel -> TG desfois non? sinon let's go 2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime23/4/2010, 07:05

Bon fini hier.

j'ai failli y verser ma petite larme quand meme. ca aurait pu etre le jeu de l'année pour moi (except ssf4) si il avait été un peu mieu geré au niveau du monde rpg mais on va pas revenir la dessus.

Tres tres bon jeu au final, je regrette pas une seconde de l'avoir fait. pas le meilleur ff c'est mais pas le pire loin de la. on verra ce que donnera le versus et le 15 un de ces jours.

au passage j'apprecie le timing de la fin de ff13 qui arrive au moment du debut de ssf4 je le voulais je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 13:52

Pour les intéressés il y aurait moyen de s'inscrire pour tester la beta de FF 14 online

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 13:57

TYTREZA a écrit:
Pour les intéressés il y aurait moyen de s'inscrire pour tester la beta de FF 14 online

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr.php




je suis sur la version Alpha depuis 3semaine, et pour joué au jeux il faut avoir une config de porc, quand je dit porc, une config de malade oO
Enfin sur Pc....
sinon le jeux est magnifique, ça va être le plus beau MMORPG jamais sortis, il va être plus beau que Aion, plus beau que Age of conan Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 14:05

beau et vide comme son predecesseur :p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 14:27

FFXIII est linéaire, mais très beau quand même !!

puis le prédécesseur de FFXIV c'est FFXI pas XIII car mmo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 14:30

hyunkel a écrit:
beau et vide comme son predecesseur :p?


je sais pas j'ai jamais joué au 11, et je jouarais pas au 14 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 14:31

vi non je parlais du XIII le XI jlai installé m'a fais chié :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime21/6/2010, 14:58

je vais retourner sur wow aprés 2ans Very Happy enfin il parais qu'il y a une extension cool qui re transforme tous le jeux c'est a dire de 0 a 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFXIII [topic officiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [topic officiel] Mode championnat
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]
» presentation de la team et ces adherents
» Artwork officiel SF IV
» Uncharted 3 OST officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES