Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime28/3/2010, 18:35

AAAH Ok xD tu a le jeu sur ps1 MAIS tu n'ose pas y toucher par peur de le rayer et donc tu t'achète le double sur psn FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_tongue .

Sinon là je suis entrain de le refaire le IX, c'est quand même le best FF pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime28/3/2010, 18:43

Non c'est pas que j'ose pas mais je préfère l'avoir en sauvegarde au cas où, comme pour ff7

Pareil pour moi le 9 c'est 2eme meilleur univers après le 7, meilleur systeme de compétence et d'équipement, meilleur chimère, 2ème meilleure music, meilleur boss optionnel , et un des meilleurs persos Bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime28/3/2010, 20:01

Moué, moi je suis quand même d'avis mitigé...

C'est un attrape fan plutôt. 10€ pour refaire un jeu PS1 ça me tente pas perso en plus sur les écrans HD ça pique les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime28/3/2010, 20:02

Moi je le refais sur ma psp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 08:05

pour parler de ff13.

Quelle frustration ce jeu, tu entrevois un potentiel enorme tu te dis putain que c'est beau que c'est dynamique, que ca arrache quand meme niveau gameplay, l'histoire est plutot sympa.

mais au final a quoi jou t'on, un rpg ou un jeu d'action aventure. si il ya des vrais elements de rpg la dedans qu'on me les montre (je sais j'exagere un peu).

quand meme des salauds square, putain mon dernier rpg etait fable2, mais c'est le jour et la nuit entre les deux. moi qui preferait le systeme d'evolution a la japonaise ou au moins a la ff, quelle deception. je crois que le prochain sera fable3.

a moins que quelqu'un nous en sorte un pas mal.

savez-vous si un tres bon RPG va sortir prochainement ???
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 08:24

Je suis entièrement de ton avis, je préfère mille fois refaire un ancien Final Fantasy plutôt que de jouer à FF13.
Personnellement, si il y'aurait eu un meilleur gameplay, des decord de fou en synthèse, une meilleur zick pendant les combat et plein de quête annexe je l'aurais surement acheté.

Après si t'es un pure collectionneur tu l'achètera juste pour l'avoir dans ton étagère.

De nos jours c'est plus comme avant FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 08:50

En même temp c'est ce voiler la face que d'acheter ff 13 tout en faisant le gros déçu en pensant retrouvé un jeux à la FF 7,8 ou 9 FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_lol

De nos jours quand même ce n'est pas comme ci trouver des infos sur les jeux étaient difficiles
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 08:52

ff13 est criticable sur bcp de chose mai l'ost je la trouve vraiment énorme mais bon après les gout et les couleurs, puis le mec qui as fait les zik c le mec qui a fait les zik de Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII certe c'est pas un super jeu mais les musiques sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 14:50

Pour répondre au cap' y'a Resonance of fate qui vaut le détour et qui viens de sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:01

merci cornak j'y ai pensé.

j'avou que les gunfights de resonance m'ont pas trop chauffé au debut, apres c'est vrai que le monde a l'air sympa, je sais pas trop comment ca se passe au niveau de l'evolution.

je vais attendre un peu voir ce qui sort.

je repete ma frustration sur ff13 quel gachis, créer tout ca pour nous laisser le regarder, Limite sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:09

Oula, faut pas abuser quand même à vouloir cracher sur ff13 lol d'accord c'est LINEAIRE d'accord .. mais sinon je trouve le systeme de combat bien foutu, une bande son magnifique, un rendu graphique excellent et une histoire qui m'a l'air pas mal (j'sui pas trés trés loin donc ..) c'est vrai que y'a beaucoup de scéne mais pour m'a part j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:13

Perso j'ai même pas envie d'y jouer, quand je vois mon coloc qui s'est forcé à jouer au début (genre 5-6h) car trop linéaire, puis qui a laché une semaine et il a jamais réussi a s'y remettre xD

Et je trouve les persos vraiment pas bons, surtout l'héroine qui est juste cloud en féminin, et les autres me donnent pas envie (sauf la fille a la lance)

Bref jouer 20-25h pour que le jeu devienne intéressant, j'ai pas que sa a faire, je vais me mettre a resonance of fate une fois mes partiels finis, et je ferai ff13 (si j'y arrive) quand j'aurai bien du temps devant moi (ptet l'été après le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:14

desole du double post.

Je regarde un peu les images du ff14 online, je me dit que ca a l'air vraiment pas crado.

je kiffe deja le design de certains persos, une espece de mix entre seigneur des anneaux et ff, c'est deja plus audacieux que ceux de ff13, par contre malheureusement il est online. un jeu nolife koi. pas trop ma tasse de the.

enfin on verra bien d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:16

Je suis bloqué dans une tour où je dois faire 3 missions pour 3 statues et je bloque à la 2e, celle où faut buter l'homme soufflet. A chaque fois il me nique quelque soit les stratégies ou les persos choisis, j'ai tout essayé. Je crois qu'ii va falloir que je level up mais j'ai trop la flemme d'aller à la chasse aux mobs pour faire de l'XP... FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_neutral apparemment j'ai dû esquiver trop de combats sur mon chemin FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime29/3/2010, 20:36

franchement je trouve le jeu excellent, et quand on parle de linearité c'est vraiment le cadet des soucis.
tres beau
belles musiques
systemes de combat tres bon, tres dynamique, je m'ennuie jamais pendant un combat (meme si les magicP infini sont limites pour peu qu'on ait du temps a perdre, on peut ne perdre aucun combat un soigneur et un defenseur dans l'equipe et c'est bon tu peux pas perdre)
scenar tres bon quand tu avances dans l'histoire.

il n'y pas beaucoup de defauts a ce jeu, le probleme c'est que les defauts touchent directement a ce que doit etre un rpg et plus specialement un ff.

l'evolution des personnages (attention pas l'equipement), meme un enfant de 5 ans pourrai le faire et je plaisante pas. l'idée de base est bonne c'est tres bien fait mais faudrait qu'on puisse choisir des choses soit meme, meme pas moyen de dire lui je veux l'orienter vent, lui feu et elle glace. ce perso est feu il reste feu, tu lui donne deux trois sort d'appoint et here we go.
les quetes. persos je m'en fou de pas pouvoir a me ballader dans un monde enorme a la limite a force c'est soulant. mais putain c'est pas difficille de mettre deux trois echoppes dans une ville et des guildes. tu passe dans nautilus, et y'a rien a faire (je passe la recherche du bebe chocobo juste sans commentaire) trop deg.

bon j'ai d'autres petits trucs a reprocher mais c'est vraiment mineur et ca serait chercher la petite bete. tout comme j'avais des choses a reprocher au 7 8 et 10.

au final c'est un jeu que je vais finir et avec plaisir. mais le mot qui ressort pour moi de ce jeu c'est frustration, je me tape pas souvent des rpg ces derniers temps, je me suis dis koi de mieux que ff13, he ba j'ai pas ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime30/3/2010, 20:08

J'ai fini ff13 et maintenant je peux dire j'ai fini ff13 mais bon XD j'ai terminé le jeu et je suis retourné faire quasiment toute les missions now ils me reste les missions rank A celle ou faut boost ses persos a fond sinon on arrive à rien le seul pb c'est qu'il n'y a pas un nouvel endroit pour gagner en lvl .

L'endroit où il y a les missions du titans la c cool mais bon on perd trop de temps... bref la suite c'est vraiment pour les fans parcequ'il y a vraiment un gouffre entre les missions rank B et rank A et pour rajouter un bonus now me faut 60K de pc donc le pb est là l'exp est trop cher et il n'y a pas de monstre à la hauteur qui donne assez à la fin c'est juste pour les acharners.

il y a des choses que j'aime , d'autres que j'aime pas et dans un jeu je recherche le fonctionnel donc la seule chose que je reprocherais au jeu c'est la perte de temps quand on change de stratégie je trouve ça débile on a le temps de mourir perso je m'en fou de l'effet autour des personnages je sais très bien ce que j'ai choisi ! ( le pire c'est quand la camera se tourne vers chaque personnage là c vraiment pas de bol )

au Final :p c'était quand même sympa ^^.

Ma Team : Fang Hope Vanille
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 09:30

j'ai fini ff13 hier apres 49h de jeu ce qui ressort c'est quand même beaucoup de frustration un monde super beau, de tres belle musique, un character design qui me plai mais le jeu manque cruellement de "vie", impression de pas rentrer dans le monde pas assez d'immersion.

Enfin voila ils auraient pu devlopper un peu plus lhistoire des persos et je n'ai trouvé aucun interet sur pulse.

Enfin ca reste un jeu tres sympa quand meme mais bon beaucoup de couloir pour pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 12:04

Pas mal de personne ont l'air déçu apparemment !

Je me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 12:23

Bahhhhhh je trouve un peu la phase d'avant accès a pulse longueeeeeeee.
Je suis à 20 h de jeu et je déambule toujours dans des labyrinthes ultra dirrigés :/
Ca manque un peu de liberté quand même.
Le cristarium bah c'est bien gentil mais la aussi hyper dirrigé.
Le fait de ne plus gagner de pognon après les combats je trouve que ca c'est une hérésie.
Le level up des armes n'est pas super intuitif je trouve car on en sait pas vraiment par ou commencer sans gaspiller les ressources.
Et puis visiblement pour le end game faut farmer comme un chinois pour arriver à quelque chose ca motive pas des masses.
Bref je le finirais mais surement sans vouloir le torcher de fond en comble comme le 7 ou le 8 (déja le 12 je l'ai pas fini même si il était pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 12:29

Moi perso je croyais que le jeu commençait vraiment en arrivant sur Pulse mais en fait je préfère même la 1ère partie sur Cocoon où au moins il y'avait de l'action, des cinématiques etc... Depuis que je suis sur Pulse je m'ennuie à mourir, je sais même pas si j'ai envie de finir le jeu. Il se passe rien c'est fou, je fais que du farming FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 13:31

la grosse blague c'est quand ils te font croire que tarrive dans une ville et bah non ya rien :p.

Puis lhistoire elle manque de fond je trouve esperons qu'ils se ratrappent avec le versus
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 13:40

A part les décors gignatesques et magnifiques mais non-accessibles et non-interactifs puis sa superbe bande son ce jeu est complètement vide. Je suis même pas fan des combats où comme l'a dit Sankoukai, les changements de stratégie sont une perte de temps.
Il y'en a qui dise que ça rend les combats plus intéressant pour moi c'est juste une perte de temps et surtout un système grand public car c'est quasiment le CPU qui gère tout... changer de stratégie pour chaque action c'est juste débile FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_rolleyes mais en tout cas bravo le CPU la plupart du temps il gère lol
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 13:47

c'est vrai qu'on a cette sensation de pas trop maytriser son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 13:58

Déja de ne controler que le leader au lieu de 3 persos ça calme FFXIII [topic officiel] - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime6/4/2010, 13:59

Moi c'est surtout le groupe, c'est trop limité. Rien que pour les invocations on ne peut utiliser que celle du Leader, il suffit que tu tombes sur un Boss qui est invulnérable à l'élément de l'Eidolon du Leader et l'invocation est useless... puis on a pas trop l'occasion de les utiliser vu qu'on préfère économiser nos PT au cas où...

J'attendais pas vraiment ce FFXIII mais plutôt le Versus XIII, par contre si c'est la même limonade cette fois je ne me ferai pas avoir, là c'était juste histoire d'attendre SSF4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFXIII [topic officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII [topic officiel]   FFXIII [topic officiel] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFXIII [topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [topic officiel] Mode championnat
» presentation de la team et ces adherents
» Artwork officiel SF IV
» Uncharted 3 OST officiel
» Battlefield 3 OST officiel [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES