Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo Empty
MessageSujet: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/3/2014, 17:58

Bon, c'est clairement le nouveau personnage que je préfère dans le lot et celui que j'ai le + joué à chaque loctest. Ce que j'ai noté :

- Pas très mobile, mais il m'avait l'air moins lent que les précédentes builds
- Le far MP (aka la mandale) va assez loin malgré la lenteur
- Le st.HP (far comme close) est armor et se comporte comme une focus, il peut absorber un hit et est un excellent anti-air/overhead/frametrap/anti-saut. A savoir que s'il rentre en counter, on peut combo au moins avec cr.LP et qu'il pète le j.HP*2 de Chun-li PROPRE. Il peut aussi s'utiliser en réaction sur les Hazanshu et ça fait Counter je crois même Laughing
- Parlant de combo, cr.LK/st.LK/cr.LP sont tous combotables avec la Palm EX et les dégats sont MONSTRUEUX. J'ai pas pu jouer énormément, mais de ce que j'ai testé, on peut au moins faire Palm EX > cr.MK, mais je pense qu'on peut faire Palm EX > Palm LP > cr.MK.
- Les 360 font pas "trop mal" mais c'est parce qu'il a son hcb+K en choppe qui fait TRES mal. Plus lent, mais c'est à mon avis son meilleur punisher avec hcb+K > palm LP > dragon LK (à vue d'oeil, ça fait facilement plus de 30% de vie)
- Le st.LK avait l'air d'avoir + de frames actives qu'avant et a l'air d'être bien à utiliser en OS avec la Super de Hugo.
- EX 360K est armor comme Gief, mais vachement lent.
- A ma déception, l'U2 s'utilise davantage en longueur qu'en hauteur mais je n'apprends rien à personne.
- Enfin, le EX Dragon a l'air d'être un très bon anti saut, l'ayant expérimenté quelques fois en mind game sur les mecs qui sautaient pour éviter les 360. Il m'est déjà arrivé de trade avec (et donc défavorable pour moi), mais ça fait mal et ça calme.

Voilà ce que j'avais à noter, mais comme l'avait dit Mahone, j'ai quand même des doutes sur sa manière de gérer Sagat ou Guile.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/3/2014, 19:19

aaaaah, light to ex palm c'était possible? fais chier, je me limitais à cr.LK > lariat light

J'avais vu pour la choppe spé K + palm et backbreaker, ça fait bien mal!

Donc pour une barre, doit y avoir moyen de faire un truc genre saut.bas H > cr.LK > ex palm > cr.LK > lariat, ça doit commencer à infliger sevère, malheureusement j'ai pas pu tester ce combo car je savais pas pour l'ex palm.


Je trouve que le perso a un bon saut bas H un peu à la sfxt c'est assez ambigu, puis avec dash avant derrière un 360 ça permettait d'esquiver les shoryus reversal du jeu qui sortaient dans le mauvais sens.

L'Ex Backbreaker est très très bon (dama confirmera), il sort vite ça me rappelle sfxt, donc hugo au corps à corps fait peur! On ne peut pas sauter ni garder! En revanche ses coups sont quand meme lents si on est collé, faut mieux opter pour les distances de cr.LK/st.MP (qui est lent mais va très loin)

Le perso est interessant (le seul que j'ai dosé parmi les nouveaux), mais comme tu dis à l'heure actuelle je ne vois AUCUNE solution pour s'approcher d'un sagat, guile etc... il se fait zoner trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/3/2014, 19:48

Ha ses dashs sont pourris ? Et sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/3/2014, 20:24

Ca va, je pense qu'il a de meilleurs dashs que Gief, mais c'est pas fou non plus (normal en même temps). Mais son cr.MK va assez loin est est pas mal à utiliser un peu comme dans 3.3.

Mais franchement c'est son st.HP qui est mortel de ouf ! On peut tout absorber avec et je m'étais dit qu'on pouvait probablement armor-cancel en 720 ou autre animation, mais je n'ai pas réussi à le faire :\ Mais si jamais c'est possible, ce personnage va être vraiment craqué au CAC avec des OS énormes.
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/3/2014, 21:20

Content d'entendre sa pour le perso, le St.HP c'est vraiment une bonne nouvelle.
J'avais peur que le pauvre suive pas la cadence par rapport à 3.3, me voila rassuré  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime4/3/2014, 08:21

J'avoue qu'au départ, je me suis pas senti chaud, mais j'avoue que après avoir matté toutes les vidéos sur le perso, il y a énormément de choses intéressantes et des combos sympa, qui font du dégât et qui sont très jolis visuellement.

La vidéo où je me suis dis que le mr le Giant avait des choses à faire:



Même si je reste sur Poison, je vais quand même tester un peu Hugo pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime4/3/2014, 08:38

T'avais testé des kara-trucs Saunic ?

>L'eponge : chouette compile !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime10/3/2014, 16:42



Voila le Trailers de hugo qui illustre bien les différant coups speciaux.
J ai vraiment hate que je puisse joué Hugo il a tellement de charisme xD
Revenir en haut Aller en bas
T-pain

T-pain

Messages : 19
ID en ligne : T-pain
Perso : Hugo, T.hawk, gief , necro etc...

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime15/4/2014, 18:07

Test de hugo par daigo



Hugo is what you'd call a grappler-type character. He has a command grab that you can use up close, and a high stamina rating.

For the existing characters in SSF4 so far, generally speaking, the weakness for grappler type characters is that their footsie tools are typically not very strong.

In Hugo's case, however, his normals are actually quite strong. So despite the way things look, he actually possesses a fairly strong footsies game.

Another one of Hugo's unique traits is that, although the existing grappler characters thus far typically have certain match-ups where they can't deal with an opponent character's jump-in options, Hugo actually has a pretty powerful anti-air option.

*Daigo performs Huge's Shootdown Backbreaker anti-air* ... and there you go. With this move, all of your anti-air needs are provided for.

When an opponent just keeps jumping in or jumping away from you (to escape the command throws), and there's nothing else you could do to prevent that, just throwing this out (Hugo's Shootdown Backbreaker) will solve your woes.

Also, *snickers* Hugo probably has the most number of ground-based overhead attacks in the entire game. [Hugo's overheads are] this move, this move... and this move as well. All of these are overheads.

As for special moves, Hugo has his Giant Palm attack. Despite the way this move looks, you're actually on frame advantage if Giant Palm is blocked. Using this move to lock down your opponent is one of the fundamental techniques required for playing Hugo, I believe.

[Other than the command throw we covered earlier,] Hugo has another command throw, which causes your opponent to bounce back from the wall, allowing you to combo further from it. The start-up for this second command grab is a little on the slow side, however. But the EX version of this move has invincibility frame properties, so it's fairly easy to create opportunities to use this command grab and the combo that comes after that.

Also, Hugo's Focus Attack has an incredibly fast start-up, which I think is pretty fascinating.

To counter your opponent's Focus Attacks, Hugo's lariat special move -- especially the EX version -- is particularly effective. So you do it... like this. And there you go, Focus Attack crushed.

(Next part of the video shows Daigo being impressed with Hugo's Meatsquasher move, a move that lets Hugo haul his opponent all the way till the other end of the screen.)

After spending some time with Hugo, my impression is that he is a character with a lot of unique traits about him, which makes him a pretty fun character to play. Even though at this point I've yet to go hands-on with a lot of the other characters in this series (Ultra Street Fighter 4), personally Hugo is one that I'd like to explore further when the game is finally out.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime27/4/2014, 11:24

UmeHugo vs Bonchan:

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime28/4/2014, 10:03

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il la move list d'Hugo?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
T-pain

T-pain

Messages : 19
ID en ligne : T-pain
Perso : Hugo, T.hawk, gief , necro etc...

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime30/4/2014, 08:24

Toute la move list ici: http://usf4.nesica.net/command-list.html
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime30/4/2014, 09:45

Je ne suis pas sûr que tout le monde sait lire le Japonais ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime30/4/2014, 11:07

J'imagine qu'il doit plus ou moins avoir la même que dans SFxT :

http://www.eventhubs.com/guides/2012/jan/23/hugo-street-fighter-x-tekken-moves-combos-strategy-guide/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/5/2014, 07:42

Y'a du news, et pas qu'un peu! Hugo peut comboter derrière son Meat Squasher (le choppe qui le fait traverser l'écran) cf: http://www.twitch.tv/yubiken/b/525067517?t=16m35s ça a 2 avantages: énormes dégats et met l'adversaire dans le coin, sachant que la version EX de cette choppe a des frames d'invincibilités d'après Daigo, c'est plutot violent.

Hugo peut également punir les saut HP overhead de Dhalsim... En HIT avec l'U2: http://www.twitch.tv/yubiken/b/525067517?t=29m10s


EDIT: Voila un aperçu en match d'un exemple de mixup que permet le combo derrière le meat squasher, regardez la barre de rose haha

https://www.youtube.com/watch?v=weSi21pbLck&feature=youtu.be&t=4m21s
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/5/2014, 11:27

GxC SpyX a écrit:
Y'a du news, et pas qu'un peu! Hugo peut comboter derrière son Meat Squasher (le choppe qui le fait traverser l'écran) cf: http://www.twitch.tv/yubiken/b/525067517?t=16m35s ça a 2 avantages: énormes dégats et met l'adversaire dans le coin, sachant que la version EX de cette choppe a des frames d'invincibilités d'après Daigo, c'est plutot violent.

(...)

EDIT: Voila un aperçu en match d'un exemple de mixup que permet le combo derrière le meat squasher, regardez la barre de rose haha

https://www.youtube.com/watch?v=weSi21pbLck&feature=youtu.be&t=4m21s


"Plutôt violent" c'est le mot lol.

Mix up sans possibilité de DWU et dans le coin.

Pour peu que le dash après le st.mp (?) soit safe, et j'ai bien l'impression qu'il le soit, le type est obligé de se manger une autre phase, suffit que Hugo attende un poil pour observer ce que fait l'adversaire : il saute il a perdu, il saute pas il a perdu, backdash il peut pas ou sert à rien, il piffe il a très perdu, GRATUIT.

C'est n'imp.

Hugo nerf U.02 en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
T-pain

T-pain

Messages : 19
ID en ligne : T-pain
Perso : Hugo, T.hawk, gief , necro etc...

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime3/5/2014, 12:53

Une video guide de Dawgtanian.

La on voit qu il fait un combo 3 claps st lk  hammer mountain et back breaker Hugo 3696309486 , au moins 50% de degats.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 09:55

Mwahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 11:05

c'est safe donc , pour rapelle la super de ken sort en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 11:21

La super de Ken punit les coups à - 2 au mieux et sort en 1+1 , enfin un coup que la super de Chun-Li ne punira pas ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 11:26

Bah la plupart sinon tous les overhead sont safes dans ce jeu (-2 au pire il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 11:30

Merde pardon je me suis trompé de vidéo c celle la que je voulais link :

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 11:45

C'est déjà plus drôle Hugo Images?q=tbn:ANd9GcQgPA5k76KpDOX-dK5KhehC0zyvQD9mTx27wOHKVaTwjT2-qWLsBIko2A

Et si son dragon punit aussi voilà la gueule du versus pour Blanka hahahahahaha. (Mais il a pas une ou des rollings knock-down ?)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 12:05

WeakBob a écrit:
Bah la plupart sinon tous les overhead sont safes dans ce jeu (-2 au pire il me semble).

Heu... pas vraiment non ^^' Beaucoup d'overheads sont unsafe en fait, Gouki est à -5, Fei-long et Claw sont à -4, etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime7/5/2014, 12:22

D'où le "la plupart" (bam j'étais perché safe).

Mais ils sont vraiment punissables ? Avec le pushback je veux dire. Parce que des overheads punis dans les videos c'est "rare" (bim re-safe au cas où).

Edit :  ha oui y en a des biens E.Ryu à -6, autant pour moi je pensais pas autant. Où on se rend compte de la craxitude de Ryu (2 hits et safe ofc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugo Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hugo
» Hugo X31
» Hugo
» Movelist Hugo Ω
» Hugo is awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hugo-

PARTENAIRES