Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 12:31

WeakBob a écrit:
D'où le "la plupart" (bam j'étais perché safe).

Mais ils sont vraiment punissables ? Avec le pushback je veux dire. Parce que des overheads punis dans les videos c'est "rare" (bim re-safe au cas où).

Edit :  ha oui y en a des biens E.Ryu à -6, autant pour moi je pensais pas autant.
Yep, c'est vraiment punissable =)
Après si les punitions sont rares ça peut venir de plusieurs raisons, mais je pense juste que beaucoup de personnes ne connaissent pas leur frame data  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 12:40

WeakBob a écrit:
Edit :  ha oui y en a des biens E.Ryu à -6, autant pour moi je pensais pas autant. Où on se rend compte de la craxitude de Ryu (2 hits et safe ofc).

Ibuki c'est +3 en block, +5 en hit Laughing anti-choppe et Ultra-able en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 13:02

Oui. Mais Ibuki RESPIRE la craxitude, elle. Ryu c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime8/5/2014, 07:30

Les types sont éclatés de rire juste à la vue du match up, mais c'est Kazunoko qui se colle entre le marteau et l'enclume et..



 Laughing , typiquement en face un Dhalsim que tout le monde peut jouer sans avoir jamais mis les mains sur le perso.

On dirait qu'on a là quelques clefs du match up pour Hugo, saut HP, lariat EX et u2 ftw. A voir ce que ça donne face à un vrai Sim.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 07:51

http://www.eventhubs.com/news/2014/may/14/lightning-fast-super-punishes-multiple-perfects-and-tech-against-some-bad-match-ups-check-out-awesome-hugo-highlight-reel/

Hugo sera super violent...
Je sais pas si il sera le même en version console que sur l'arcade, mais putain... moi qui pensais plutôt jouer Elena ou Decapre, j'avoue que le voir joué comme ça me fait grave envie.

PS : les dégâts de la super sont déjà nerfés, en même temps, ça semble normal
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 08:29

Son dash et ses dégâts ont été nerfés par rapport à la version arcade... Et c'est pas la Super qui a été nerfée, mais le Backbreaker à priori (ce qui n'est clairement pas mieux, depuis quand un dragon en choppe ne fait que 100 de dégats ?!).
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 08:53

Pas que le backbreaker en follow-up de super ? (Ce qui me semblait évident pour le coup, 200 de dégâts sans dmg réduc quand même).

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 09:01

Hum, j'espere qu'ils vont pas trop l'amocher, si y'a bien un perso qui a le droit de taper fort, plus qu'une cammy qui est une allumette ou autre, c'est bien Hugo.  Smile

EDIT: Hugo a l'air de s'amuser vs Claw, c'est génial hehe
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 09:42

FuR Saunic a écrit:
Son dash et ses dégâts ont été nerfés par rapport à la version arcade... Et c'est pas la Super qui a été nerfée, mais le Backbreaker à priori (ce qui n'est clairement pas mieux, depuis quand un dragon en choppe ne fait que 100 de dégats ?!).
Donc le combo qu'on voit sur Poison (Saut Hk - 2 Mk - Super) fait encore 70% de barre ?

GxC SpyX a écrit:
EDIT: Hugo a l'air de s'amuser vs Claw, c'est génial hehe
Grave, si il a un EX, interdit EX Barcelone en hit.
Si Super, ... interdit même en normal et en restant à l'autre bout de l'écran.

Je sais pas vous, mais j'imagine que les choppe spé pour monter la barre de Super seront aussi punissables.
Finalement, il deviendrait pour moi le premier choppeur agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 10:34

WeakBob a écrit:
Pas que le backbreaker en follow-up de super ? (Ce qui me semblait évident pour le coup, 200 de dégâts sans dmg réduc quand même).


C'est possible que ça soit le follow up qui aie été nerf, c'est ce que j'espère.

HT Touitoui a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Son dash et ses dégâts ont été nerfés par rapport à la version arcade... Et c'est pas la Super qui a été nerfée, mais le Backbreaker à priori (ce qui n'est clairement pas mieux, depuis quand un dragon en choppe ne fait que 100 de dégats ?!).
Donc le combo qu'on voit sur Poison (Saut Hk - 2 Mk - Super) fait encore 70% de barre ?

Bah non, la Super en soi ne fait pas "tant de dégâts" que ça, c'est surtout le follow-up qui est cruel.

HT Touitoui a écrit:
[Je sais pas vous, mais j'imagine que les choppe spé pour monter la barre de Super seront aussi punissables.
Finalement, il deviendrait pour moi le premier choppeur agréable à jouer.

Pour charger la barre avec Hugo, il faut faire le Lariat LK qui le fait rester sur place, ça recharge A MORT, mais facilement punissable en whiff à mauvaise distance et vs certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 11:19

Hugo - Page 2 Canstock15418809
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 13:58

FuR Saunic a écrit:
Bah non, la Super en soi ne fait pas "tant de dégâts" que ça, c'est surtout le follow-up qui est cruel.
Donc la Super s'arrête quand ?
Je pensais que le dernier Back Breaker en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 18:44

Le dernier Backbreaker est un cancel du recovery de la Super lol Donc ça s'arrête avant le Backbreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 18:59

HT Touitoui a écrit:

Grave, si il a un EX, interdit EX Barcelone en hit.
Si Super, ... interdit même en normal et en restant à l'autre bout de l'écran.



En quoi un Ex Barcelona en hit est unsafe ?? J'ai vraiment du mal a voir la
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 19:20

OST PolSka a écrit:
En quoi un Ex Barcelona en hit est unsafe ?? J'ai vraiment du mal a voir la

je pense qu'il voulais dire interdit en dehors d'un combo, un EX en hit mais bloqué quoi^^

(quand claw, après le first hit même block ou absorb, passe derrière la target, il est complètement free airborne et ground

dixit et comme exemple, réflexe cross Snake Strike en air avec Rufus et Super au sol avec Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 08:18

OST PolSka a écrit:
En quoi un Ex Barcelona en hit est unsafe ?? J'ai vraiment du mal a voir la
Je voulais dire en garde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 13:54

Pour illustrer mes propos :

Ex barcelona hors combo en garde puni par un EX aerial choppe réflexe (backbreaker) comme un Ex Snake Strike à la Rufus

dat matchup  I love you et les vegas d'en face sont pas des péons  What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 18:02

Alors mon petit Hugo qu'est ce qui donne après cet première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 20:39

il se fait zoner comme un porc Smile
le 22MK, ca serait bien que ca avance juste un poil plus pr passer les boules de feu:) et invulnerable projectile des la 1ere frame. Mais bon, c'est pas ca lol.

il est marrant apres.
mais franchement je sais pas appliquer un pressing pr que l'autre se fasse chopper gentiment apres, et le LP est tres dur a cancel en lui mm pr moi, c dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 23:12

Ta vidéo m'a donné mal au cul Kubo. Et ce mec a des réflèxes de fou, il a puni tout les instand overhead qui sont pourtant la meilleur arme de Claw contre les choppeurs, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 07:30

Jusque là Hugo est vraiment beaucoup plus plaisant à jouer que Zangief.

Avoir un vrai AA (EX Backbreaker) ça fait archi mal.

Il va avoir du mal à s'approcher de l'adversaire, mais il faut tenir compte qu'à chaque action, on est assurés de retirer au moins 30% de vie à l'adversaire du coup il a pas vraiment besoin de beaucoup d'ouvertures de garde pour terminer un round et ça peut aller très très vite.

Sa hitbox/hurtbox en l'air est vraiment ouf, on peut casser certains AA avec le splash et toucher en block à une distance de fou avec le j.HP.

Le 360K fait 225 de dégats, en rajoutant le follow up MP on fait 340 de dégats Laughing

Son cr.MK est super dur à whiff punish pour beaucoup de persos et va archi loin.

Aussi je sais pas si je le faisais mal, mais j'ai l'impression que les claps ne cassent pas les boules comme dans 3.3 ou SFxT.

L'EX Lariat en block a l'air de laisser que très légèrement en négatif, du coup des fois on peut carotte en EX Lariat > 720 si le mec n'est pas préparé, mais c'est peut être une carotte similaire à LP main verte > 720 avec Gief.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 08:13

Il fait vraiment mal, mais comme tu l'as dit le problème c'est pour s'approcher, faut des nerfs d'aciers putain =)

Les claps permettent bien de casser les boules comme dans 3.3 saunic j'ai deja réussi plusieurs fois  Wink 

Aussi petite question, c'est quoi exactement la manip pour faire ce coup la?  https://www.youtube.com/watch?v=R3hJzUWURH4#t=37 vers 0:35, Hugo fait un coup de pied comme le saut LK mais il reste très près du sol, ça lui permet d'éviter le hado sans s'exposer à un shoryu

Pourquoi aussi parfois je fais une focus lvl 2 qui touche, le mec est airborn après un clap, parfois non? (me semble pas que ce soit en fonction du counterhit pour le coup)

Autre question, quels sont vos bnbs/phase?

J'utilise beaucoup le cr.LP > LP clap, si le LP clap passe je fais combo avec cr.LK > lK lariat

En combo de zoning, j'utilise hp clap > mp clap > lp clap > cr.LK > lariat, si le hp clap touche counterhit, on peut rajouter un hp clap au début du combo (ça fait dans les 460 pour 0 barre!)


Des petits trucs au pif, n'oubliez pas que la super passe à travers les hado, ça peut tjs etre utile contre ryu, sagat etc... et n'hésitez pas à faire des lariat LK dans le vent si vous etes full screen, ça recharge très vite la barre
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 09:34

Clap HP > Clap MP > Clap EX > Clap LP > st.LK > Lariat LK pour 450 de damage et 1 barre d'EX.

22MK pour l'instant overhead, comme dans SFxT et 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 13:25

Qu'est-ce que vous appelez 22Mk ?
Il faut faire deux fois bas, puis Mk ?

Sinon, pour les Lp difficile à enchaîné, c'est parce qu'en fait ils sont pas linkables.
Tu peux les chainer en appuyant assez vite, mais aucun link, ni même vers Lk.
Faut garder le rythme, pas de temporisation possible, un peu comme les Lk de Zangief.
Sauf que si tu commences par 2Lp 2Lp... tu dois aussi finir par ça.
Aucun lariat possible.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 07:10

Vraiment plaisant à jouer, mais c'est très compliqué d'approcher et j'ai déjà galéré sévèrement contre un Akuma et un Sagat. J'ai réussi à approcher ce dernier avec l'Ex Lariat, mais le jour où les mecs anticiperont ça sera mission impossible.

Les combos clap sont durs à placer en match, ou alors après une Focus.

Sinon j'ai un mal fou à faire deux trucs: enchainer l'Ultra après la Super dans le coin, et placer le s.lp après le 360k. Je n'ai réussi qu'une fois pour chaque, le timing est assez serré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo   Hugo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hugo
» Hugo X31
» Hugo
» Movelist Hugo Ω
» Hugo is awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hugo-

PARTENAIRES