Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime25/11/2014, 17:05

osef de la qualité, j'ai le jeu. Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime25/11/2014, 17:11

j'ai entendu parler de ça dama, mais c'est une erreur de leur offre, en vrai c'est 300€ la wii U, et 150€ de marchandise auchan remboursé (en soi ça reste la meilleure offre sur le marché pour quiconque fait ses courses la bas)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime25/11/2014, 23:45

Spyx, J'ai toucher d'occaz ma Wii u au début de l'été a 160e avec un jeu (lego city que j'ai revendu 30e).

Par contre a l'approche des fêtes + avec un MK 8 bien en place maintenant qui fait vendre et un smash bros de folie qui débarque a peine, aujourd'hui les Wii U d'occaz ont clairement pris du grade et leur prix d'occaz aussi.

Flaire le bon coin et fait de l'instantané. Tu ne le regrettera pas (mK8 et ssmb4 ne sont pas les seuls jeux Bandant de la console  Wink  )!  (c'est la meilleur console que j'ai eu depuis la dreamcast.) Fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 00:04

TredZ a écrit:
Flaire le bon coin et fait de l'instantané. Tu ne le regrettera pas (mK8 et ssmb4 ne sont pas les seuls jeux Bandant de la console  Wink  )!  (c'est la meilleur console que j'ai eu depuis la dreamcast.) Fonce...

putin je plussoie  Super Smash Bros U/3DS - Page 9 3406613251
je ne suis pas un fan de consoles à la base mais pour moi la Wii U c'est l'héritière de la Snes niveau hits et encore on n'a pas la moitié des jeux qui nous attend (Zelda U, Xeno X, StarFox U, FZero U, Metroid U, Splatoon en multi, omg la liste est trop longue.......) et je ne parle même pas de ceux deja sortis (MK8, DKTF, Bayo2, SSb4 etc)

bref, j'ai ajouté pas mal de loustics dans la FL, je serais présent dès vendredi !
ya que Sephyio et Damascus qui font la gueule ou qui sont afk  Super Smash Bros U/3DS - Page 9 3696309486

(Tredz ton id c'est TredzMuiii sur le N network ?)

sinon je confirme bien qu'Amazon a deja launch les préco, réception avant le 28 pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 00:53

Senju, mon network est Tred-Z j'ai verifier.

Sinon moi je l'ai preco sur la fnac avec l'adaptateur gamecube. Car comme un connard, j'aime bien prendre mon temps et attendre qu'il n'y ai plus de stock sur amazon... pour bouger mon cul... surtout que j'ai le prenium sur amazon... bref, je miaule.

La fnac m'annonce qu'ils l'envoient le 27. en même temps j'suis pas a 3 jours prés.. il me le faut samedi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 01:06

c'est noté
ça devrait être bon pour samedi

comme toi j'ai préco au dernier moment, plus de pack smash+adaptateur, puis plus d'adaptateur seul, obligé de se rabattre sur de la manette pro Wi U sur Amazon à la place des GC ou changer de fournisseur

@ les connards du dernier moment Laughing

DTF on se retrouve ce weekend j'ai hâte de me marrer Super Smash Bros U/3DS - Page 9 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 08:34

ha merde j'ai pas fait gaffe^^ j'ai bougé ma console sur mon écran asus, et j'ai préparé mon set up de stream Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 09:49

J'ai le jeu depuis hier, ajoutez moi ceux qui ne l'ont pas déjà fait.

J'précise que je suis une bite en EX sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 10:09

Ahah Senjutsu sorry je joue pas trop online sur ma Wii U pour le moment (je fais Zelda Skyward Sword la)

D'ailleurs... J'ai jamais joue online avec des amis (meme sur MK8). Mais euh... comment je fais pour voir si quelqu'un m'ajoute? Y a toujours pas de notification en 2014 chez Nintendo?

Des que j'ai smash par contre je serai souvent la! Mais je doute de vraiment jouer en 1v1. Je kiffe beaucoup plus le jeu a plusieurs.

He faudra organiser des 2v2!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 10:12

Mais si si tu vas dans amis il te dira si quelqu'un t'a ajouté et si tu veux accepter
et ton gamepad clignote (mais dur à voir ça si on joue pas avec)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 12:59

GxC Taizen a écrit:
J'ai le jeu depuis hier, ajoutez moi ceux qui ne l'ont pas déjà fait.

J'précise que je suis une bite en EX sur cette série.

tkt j'ai pas touché Smash depuis Melee et l'ère de la GC
Taizen ton blaze c'est Taizen_Jijaku ?

@ Dama : oui pas de soucis, les not. sont à peine visible comme dit Sephiyo en clignotant légèrement sur le gamepad, il faut juste prendre le tic de check, c'est barbant -_-
mais je pense que le truc cool serait le 1v1v1v1 (à 4 voir à 8 ou en teams) où c'est le bordel ! Super Smash Bros U/3DS - Page 9 3406613251
le 1v1 ça va quand t'es solo online
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 14:58

@Taizen

Viens on fera du 2v2 toi et moi team tony montana

Senjutsu a écrit:

@ Dama : oui pas de soucis, les not. sont à peine visible comme dit Sephiyo en clignotant légèrement sur le gamepad, il faut juste prendre le tic de check, c'est barbant -_-
mais je pense que le truc cool serait le 1v1v1v1 (à 4 voir à 8 ou en teams) où c'est le bordel ! Super Smash Bros U/3DS - Page 9 3406613251
le 1v1 ça va quand t'es solo online

J'avais meme pas remarque la led du gamepad! mdr. Et vu que je joue generalement avec la manette pro.... bim. Je m'attendais a un truc classique genre UNE NOTIFICATION A L'ECRAN D'ACCUEIL. Mais bon Nintendo et internet voila quoi.

Sinon moi c'est clair le battle royale a 4 pour moi c'est la raison d'etre de SSB. soit 1v1v1v1, soit 2v2. En 1 contre 1... j'essaierai, mais jsuis pas fan de tout l'aspect "trap trap" du jeu.
ET JE VEUX DES OBJETS

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime26/11/2014, 15:38

tu pourras pas mettre a 8 online senjutsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 11:07

Bonjour

Le jeu sort demain

Amazon ne me l'a pas encore expedie



Fdps
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 12:04

autant pour moi sephiyo je pensais pas que c'était que local à 8

zarbi Dama, je l'ai préco dimanche, expédié avant hier, reçu ce matin.(amazon too)

bonne aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 12:49

Bon normalement la MaJ du jeu permettant le Online et Amiboo c'est demain...
Qui a finalement pu avoir le jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 13:06

i have.
ID : Shneizel
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 14:47

Je l'ai depuis mercredi :-D
ID : Belmungs
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 15:44

Je l'ai Smile

Id : Sephiyo

je mettrai a jour le post en 1ère page avec les ID Wink


Edit : haha l'adaptateur est en totale rupture de stock, certains le revendent sur ebay a + de 100€
ils en produisent plus actuellement d'après les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 17:05

Y a pourtant plein d'adaptateur à la Fnac, Micromania, Auchan, Leclerc, etc..
Pour 20€... Sont bizarre les gens ! Hahaha

ID : RnK.Over

J'vous add !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 17:24

He! Ca y est Amazon m'a expedie le colis!

...

Juste le Amiibo


:youcan:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 18:02

Ptet en france ça va alors, c'était des news en anglais que j'ai vu

si quelqu'un veut pas se faire chié a tout débloquer : http://tay.kotaku.com/how-to-unlock-all-characters-and-stages-in-super-smash-1660939291
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 21:08

La mise à jour est dispo pour jouer online Wink
(suffit de relancer le jeu)


Mes 3 1ers matchs online était perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 22:52

1ere partie à 4 for fun

lag d'1sec toutes les 2sec What a Face

ok plus jamais a 4 inconnus jme suis dis !

et après une dizaine de matchs à 4 toujours for fun, pas un pet de lag

comme quoi ça peut être chaud de se fier à la première impression !


Dernière édition par Senjutsu le 27/11/2014, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime27/11/2014, 22:56

ben comme tout jeu de combat, si t'affrontes un mec qui a une sale co + son wifi, ça serait toujours dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Super Street Fighter IV
» Combo video du pauvre
» Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES