Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 11:02

J'ai teste des matchs a 4 online hier

C'est bien y avait que deux secondes d'input lag



Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 11:06

Ok merci les gars. c'est bien ce que je pensai.

Donc pour jouer avec un amis si je comprend bien, il faut : déjà lui demander par message (avec L/R) si il est dispo. puis je peu rejoindre sa room dés que je vois le cœur a coté de son pseudo qui indique qu'il invite ses amis, je clic sur son pseudo et je rejoins. j'ai tout bon ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Ps : Cool Sephiyo pour le 1er fightplay sur Wii U ! je ne veux pas loupé ça, je vais m'inscrire avec mon Duck Hunt de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 12:56

GxC Damascus a écrit:
J'ai teste des matchs a 4 online hier

C'est bien y avait que deux secondes d'input lag



Sad

pareil,

dtf moi à 4 online c'est fini, trop de lag

ça sera 4 en local ou online entre potos

donc l'essentiel c'est du duel 1v1 (vla le mode 2 stock pas de plateformes  What a Face )
où comment se faire tondre par des brawlers sur des stages de 30 cm de large affraid

vite, vite qu'on commence les sessions à 2+ avec nos règles entre potes, j'en peux plus^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 13:59

J'essaierai le 1v1, mais pas interesse.


En gros y a du lag pour du 4 players au pif, mais y en a pas avec des amis c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 14:13

perso moi ça va a 4 j'ai du lag 1 partie sur 5 voir encore moins
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 15:22

Ils ont quand même bien foiré leur mode online.

ils ont oubliés l'essentielle pour moi dans ce online. Offrir aux joueurs la liberté de jouer dans la configuration qu'il veut, et SURTOUT avec qui il veut. C'est la console qui nous met direct en relation avec n'importe qui dans le monde si elle ne trouve pas plus proche et ça c'est très très sale ! Puis comme le dit Senjustu, si tu veut faire des matchs sérieux contre des gens que tu n'a pas en amis, 3, 4, 20 stock avec plateforme en 1vs1, ben tu ne peut pas ...

En mode amis aussi,  si je veux jouer uniquement en 1 vs 1 avec un ami, je peu avoir tout aussi bien qu'un seul ami qui rejoint ma room, comme 3. Si je ne me trompe pas car lorsque l'ont crée une room il y a obligatoirement 3 places de dispo et ont ne peut pas en changer pour ne laisser qu'une place ? en tout cas j'ai pas réussis a le faire.

Sans parler, que j'aurais bien aimé un mode avec des points (bien foutu, mine de rien le systéme de point a la SF est TOP pour du online) pour voir notre progression. car le % de victoires ne veut rien dire, il suffit de taper un débutant comme moi pendant 10 matchs ou plus d'affiler pour monter son ratio.

Pour le 4 en matchs, perso, avant même la sorti du jeu, je ne me faisait pas trop d'illusion sur la jouabilité de ce mode en ligne : 4 connections différentes dans un match (avec beaucoup au wifi), il ne fallait rêver, déjà qu'a street c'est limite en 1v1 avec des stages fades alors a 4 avec des stages beaux et beaucoup d'animation, c'est tendu .......  ce mode est pour moi uniquement jouable offline.

Bref un peu déçus pour ça, j'espère que Nintendo va modifier les modes de son online ou offrir d'autres mode online (classement? tournois? choix de l'adversaire suivant la région?) prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 15:31

tout les fonctionnalités on s'y attendait hein, le jeu devait etre identique a la 3DS, ya pas eu de surprise sur les modes

et si tu peux jouer qu'en 1vs1 avec ami ou a 3
quand tu créé une room, si quelqu'un te rejoint, tu dois le valider
donc te suffit de refuser si + de gens

et oui ya d'autres modes online qui arrivent en délacé comme le mode tournoi

enfin moi j'ai aucun prob pour jouer a 4, d'ailleurs je ne fais que jouer a 4 en ce moment
(faut que je rejoigne rayoux qui fait que des matchs a 4 stream)
si vous avez du lag ben faite a 4 qu'entre amis, et duel contre n'importe qui (j'ai du avoir 2 matchs sur les 40 que j'ai fait qui lag)

apres j'ai ptet eu + de chance que vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime3/12/2014, 17:42

GxC Damascus a écrit:
J'essaierai le 1v1, mais pas interesse.


En gros y a du lag pour du 4 players au pif, mais y en a pas avec des amis c'est ca?

oui car le matchmaking est random : tu peux tout aussi bien être entre 4 fr (quoique rare) mais c'est + souvent le melting pot france/europe et même us dans un salon 4 joueurs en europe ><

le must serait qu'on fasse des rooms entre nous à 4

edit : bon je commence ce soir on c rée les premieres rooms entre nous K ?

1v1v1v1 ou 2v2 objets , quelqu'un crée, on rejoins ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 00:52

ok jvois que vous êtes motivés pour jouer seuls, spa mal pour un jeu multi^^

'fin bref c'est dommage d'être chacun dans son coin, cya
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 07:39

Si tu rejoignais le groupe facebook ça serait beaucoup + simple...

on regarde pas tout le temps les news messages du forum, alors qu'une notification sur FB, tout le monde la reçoit sur son portable

perso je vais jouer cet après-midi de 16h à 18h30 si ya des chauds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 09:41

MaD Sephiyo a écrit:
Si tu rejoignais le groupe facebook ça serait beaucoup + simple...

on regarde pas tout le temps les news messages du forum, alors qu'une notification sur FB, tout le monde la reçoit sur son portable

perso je vais jouer cet après-midi de 16h à 18h30 si ya des chauds Smile

Possible que je sois là, fais signe sur facebook quand t'es dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 10:04

sérieux ou fun ? Smile
perso j'aime les 2
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 10:14

fun j'aime bien aussi. Comme ça si d'autre nous rejoignent ce sera plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 10:47

Moi jsuis present pour des parties a 4 en mode fun. Je posterai sur le groupe FB quand je serai sur le jeu!


Et sinon j'ai deja fini le mode event... Y a que ca? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 12:26

ouai Dama, désolé le mode solo n'est pas très fourni

désolé Sephiyo, j'étais pas au courant pour FB, perso j'y vais pas donc ça change rien pour moi

mais grosso modo je suis dispo les soirs de façon sûre, vous me verrez connecté DTF

je suis du même avis que Dama, si on doit se retrouver à 4, le mode fun est tout indiqué

en revanche si on est moins nombreux et qu'on veux doser des 1v1 on pourrait aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 12:36

et oui mais vu qu'on peut pas s'inviter sur le mode online, c'est très chiant d'a chaque combat aller voir dans les amis si quelqu'un a créé

Je créé une room fun a 4 a 16h alors Smile


et senjutsu si tu pourrai redire ton pseudo que je l'ajoute en 1ere page (j'ai eu tellement de demande d'ajout que je sais plus qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 15:01

Je créé a 16h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 15:42

On est en ligne avec Sephiyo, venez ceux qui sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 17:01

bon on a stop après 1h30 de 1vs1 avec objet ^^ c'était bien fun !

je me reco vers 19h30 j'aimerai bien faire du 2vs2 avec tir allié, j'avais fait ça avec over c'était bien fun et fallait faire attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 17:06

Ouai gg Sephiyo c'était cool, par contre c'est pas certain que je sois là ce soir, ma co risque d'être prise, et je voudrais pas vous faire laguer.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 19:43

putain encore désolé Tom, on voit pas les messages sur Miiverse, en plein jeu on n'a pas de notification de message ou autre c'est assez mal foutu

du coup j'étais tout seul alors qu'on aurait pu etre 3

ce système sux vraiment

@Sephyio : XpKaya (id N.)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime4/12/2014, 21:02

Quand on reçoit un message y'a le bouton home du gamepad qui clignote en bleu pendant 2 3 secondes. C'est vrai que c'est mal foutu, ça aurait cool de pouvoir envoyer des invites comme dans Street...

Vu que tu n'utilises pas Facebook laisse un message ici au pire quand t'es sur le jeu, de même si je joue en ligne je préviendrai ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime5/12/2014, 00:08

Tom je t'ai envoyer un mess sur le gamepad pour jouer car je t'ai vu connecter. On se captera sur Fb demain soir surement, car le système d'amis sur Wii U est aussi inutile que pratique....

Bref, ça me casse un peu le délire du jeu, ce online très mal foutu (je ne parle pas du lag ou delay, qui est quasiment inexistante contre les français pour moi, mais problème.... lire la suite);
Entre la gestion d'amis qui franchement sert a rien dans smash bros, sauf si tu t'organise a l'avance sur les forums, Fb, comme c'est le cas ici, un peu chiant non ? quand ta une console connectée.... Mais surtout la Randomitude géographique OBLIGATOIRE des adversaires que te choisi la console, dans n'importe quel mode. Le truc qui peut me faire lâcher le jeu en 1 mois, sérieux. Après avoir jouer ce soir toute l'Europe dans ma caravane Wii U, avec les joies et les aléas des distances (crevaison, panne d'essence), J'ai fini contre un Brésilien ce soir, trop content Super Smash Bros U/3DS - Page 13 3696309486 .
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime5/12/2014, 00:19

si on doit résumer, soit t'es solo et t'es obliger de faire que du 1vs1, le reste lag

soit tu dois avoir une liste d'amis longue comme le bras pour perma jouer en multi

ou bien alors prévoir tes parties à l'avance sur un système autre que l'online du jeu prévu à cet effet -_-
(forums, FB...)

bref, je ferais l'effort d'envoyer des messages en jeu mais ça peut me gonfler assez vite en effet vu qu'on reçoit aucune notifications/accusés de réception des messages en jeu (obliger de vérifier en permanence le menu wii)

edit : même l'online de MK8 est mieux foutu dans la mesure où tu peux choisir entre mondial ou régional tes adversaires (même si le lag n'a pas le même impact, au moins on a la choix)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime5/12/2014, 08:31

Je suis totalement d'accord pour les features online, nintendo est tjs à la bourre (enfin ça on le savait déjà avant la sortie du jeu)

pas d'accord avec senjutsu pour faire que 1vs1 contre les random, enfin moi c'est pas mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Balancez vos musiques !!!!
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» EBAR Fighting Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES