Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 12:13

pas trop galéré les 8 KO en smash cruel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 12:24

C'est mon petit frère qui l'a fait celui là, moi j'ai fait les 4 ko avec Pit. Pour les 8 Ko avec Lucina y'a une techniques pour y arriver mais ça demande du temps. En gros tu te jettes dans le vide en restant collé à la map, puis tu reviens continuellement avec son haut B pour te raccroché à la paroi, puis tu retournes dans le vide et ainsi de suite. Tu peux toucher les mii à chaque haut B et tu seras invincible en te raccrochant. Certains mii se jetteront dans le vide pour venir te chercher, sinon tu peux essayer de remonter et de les smasher quand ils ont plus de 100% mais c'est risqué. Le plus dur c'est de garder le rythme, parce que ça peut prendre plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 14:19

Tu joues online des fois tom? Je te vois tjs co mais en local, du coup j'invite pas car tu dois etre occupé (puis c'est chiant de devoir revenir sur miiverse pour voir les réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime7/1/2015, 14:30

En ce moment je joue que en solo, j'essaie d'avoir tout les défis, mais il m'arrive de jouer en ligne mais seulement avec mon frère, on fait des parties en duo par équipe. Mais si y'en a qui sont chaud on pourrait se faire une session à l'occaz, on avait fait ça une fois mais y'avait que moi et Sephiyo de co au finale.
Revenir en haut Aller en bas
MoonZone

MoonZone

Messages : 9
ID en ligne : MoonZ4ne
Perso : Rose, Juri

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime10/1/2015, 03:21

je viens d'avoir la version wii u, y'a t-il des motivés pour faire des matchs un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime10/1/2015, 20:53

Of course, toujours partant pour du 1v1 no item, et je suis débutant aussi j'ai tjs pas 15h de jeux >< ajoute moi: GxC_SpyX
Revenir en haut Aller en bas
MoonZone

MoonZone

Messages : 9
ID en ligne : MoonZ4ne
Perso : Rose, Juri

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime10/1/2015, 22:12

je l'ai depuis peu mais j'ai un niveau pas si terrible parce que je jouais à l'ancienne opus  Smile
demande d'ajout envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime15/1/2015, 11:37

Bon j'ai 139 défi sur 140, le dernier est bien relou, débloquer tout les couvres chefs... Ca fait 2 jours que je farme comme un porc dans les commandes mais je débloque jamais les nouveaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime15/1/2015, 19:53

Yop, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, surement d'ailleurs, mais la flemme de me taper les 26 pages du topic ^^

ça sert à quoi les amiibo dans ce jeu ? je précise que je n'ai ni le jeu, ni d'amiibo mais j'hésite à me le prendre et si les amiibo font une grosse diff ou non

thx
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime15/1/2015, 22:53

ça sert à rien, ça te fait un bot à affronter en gros, aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime19/1/2015, 22:39

Ah oué ok je me disais aussi. Sinon, vous avez acheté l'adaptateur usb/RJ45 ou c'est jouable en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime20/1/2015, 00:05

J'ai l'adaptateur ethernet wii u acheter spécialement pour ce jeu et c'est injouable... du moins 1 partie sur 5 quand tu as la chance de croisé un français câblé, car la plupart du temps tu voyage dans le monde et en wifi... (le système d'amis ne rend pas le online intéressant, il est même inexistant tellement c'est mal foutu).

Perso j'ai laisser tomber ce jeu (online), ça ma fait la même expérience qu'avec kof 13 ou mortal kombat 9, des jeux excellents que je surkiff, mais le online flingue tout et enterre le jeu.

Très Très déçus du online, surtout que sakurai s'en tamponne la verge, donc poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime20/1/2015, 09:03

Moi j'ai l'adaptateur officiel, ça marche nickel 9 parties sur 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime20/1/2015, 09:06

Moi je joue en wifi et j'ai très peu de lag en 1v1. A 4 joueurs par contre ça lag plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime20/1/2015, 10:37

le soucis c'est que voila ça t'oblige à y jouer en local si tu veux faire du 2v2 ou 1v1v1v1 car à 4 ça lag souvent en online

il reste potable pour du 1v1 mais bon pour ceux qui le prenne comme un party game c'est pas le + passionnant du jeu, perso je prefere un bon Street ou GG

quant à jouer avec ses amis c'est encore un autre problème...

donc ouai rayon poussière pour moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime23/1/2015, 11:30

Bon voilà ça y est, j'ai le jeu ^^
Je n'y ai joué qu'une heure environ histoire d'appréhender un peu le gameplay.
J'ai regardé qq vidéos du coup, et y a un truc que je ne comprends pas : comment les joueurs arrivent à se rattraper alors qu'ils sont loinnnnnnn du bord scratch
Lorsque je suis dans le vide, je fais un saut/double saut pour revenir, mais je ne "flotte" pas comme eux. J'ai l'impression qu'ils utilisent des attaques spé qui fond ground bounce et que c'est ça qui les font revenir. Tous les persos ont ce genre d'attaques ? J'ai vu aussi que pikachu avait carrément une sorte de rolling qu'il peut "diriger" et du coup revenir sur le stage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime23/1/2015, 12:15

Après le double saut tu dois faire haut b pour te rattraper. Il y'a un tuto dans le jeu. Sur quel support l'as tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime23/1/2015, 13:19

J'ai pas encore fait tous les tuto xD
Je l'ai sur wii U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime23/1/2015, 13:46

Quand tu restes dans le menu sans toucher à rien, à un moment tu verras un tuto se lancer tout seul, qui t'expliquera les bases du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime23/1/2015, 15:21

Ok thx ^^
Je vais tater ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime29/1/2015, 09:22

"Une nouvelle mise à jour de Super Smash Bros. for Wii U ajoute non pas un, ni même deux, mais quinze stages additionnels pour Smash à huit !

Caser tout le monde dans la zone de sécurité de Norfair n'était pas chose aisée…"

ça c'est sympa Smile
enfin pour moi en tout cas, car ce week-end j'ai des potes qui montent et on va pouvoir se faire du smash a 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime29/1/2015, 15:58

J'espère qu'ils vont tenir le coup nintendo avec leurs contenus gratos et le faire longtemps. C'est tellement bon de rajouter de l'eau dans un verre plein
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime31/1/2015, 17:21

Apex en live, pour ceux qui veulent voir du gros niveau sur smash: http://www.twitch.tv/teamsp00ky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime31/1/2015, 19:27

Enfin!!!!!!!!! cheers cheers
Super Smash Bros U/3DS - Page 16 10959313_10152516887115670_4022755085195147906_n

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime2/2/2015, 09:06

Petite question debile si vous en avez l'experience: Je veux vendre ma 3DS.

Comment ca se passe pour les jeux en demat que j'ai dessus? Ils sont lies a mon compte ou a la console? Idealement je voudrais les laisser dans la console pour la vendre un peu plus cher, je ne joue plus a ces jeux de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Combo video du pauvre
» Super
» RaGe Team - Battle of godz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES