Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 12:27

GxC SpyX a écrit:
Premier tournoi fait sur smash hier au meltdown, j'ai fais top 3 (et accessoirement 2ème sur street mais osef), plutot content de ma prestation sachant que y'avait des bons joueurs sur ma route =)
Est ce que si surprenant venant du champion du monde de jojo :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 12:46

lol top 3, désolé mais devait pas y avoir de très bons joueurs lol
fait un fightplay la prochaine fois et tombe contre les latzo, yoyod, ciaw, et compagnie je me fais complétement no match
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 12:56

Bah peut etre pas très bon, mais dans le top 5 ils maitrisaient tous les shorts jumps, out of shield etc... donc c'est deja une bonne prestation, j'ai meme pas encore 5h de jeu moi hein Surprised

J'ai pas retenu les pseudos des joueurs smash donc je peux pas te filer de pseudo, parmi ceux que j'ai battu y'avait un qui joue aussi à street, jeremyray il joue Link si tu connais? comme il est de montpel tu dois connaitre les joueurs d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 13:44

oui je le connais
il a débuté smash en meme temps que moi environ de mémoire, on joue des fois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 21:33

Enfin j'ai terminé le mode événements, tout en difficile, ça m'a pris des heures, certains sont mega hard. Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait pas beaucoup d’événement, mais y'en a quand même 55! Ajoutez les 25 du multi on est à 80, c'est beaucoup je trouve. Maintenant je vais essayer de remplir au max la grille de défi, j'en suis à 67 sur 140.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime11/12/2014, 23:41

GG Tom !

Spyx, sérieux t'es un malade ! finir Top 3 avec 5 heures de jeu a un tournois au Meltdown  Shocked , c'est violent quand même !

Sinon le live pue vraiment la merde ! session de 1h30 en glory duel en changent a chaque match d'adversaire : sans deconner, j'ai compté sur mon tel, sur 17 matchs : 7 américains, 1 mexicain, 1 anglais, 3 français, 1 pay bas, 4 allemands.

Véridique, je n'exagère rien. Du lag et surtout du delay  (même contre les français ce soir). je suis câblé sur wii u et je consacre ma conec uniquement a ma console ou mon pc (aucun problème sur street). le jeu va mourir en poule si Nintendo ne change pas son live en Totalité ! malgré tout, je suis passer de 37% a 46% de victoires, oui les ricains sont mes sacs, Easy Super Smash Bros U/3DS - Page 15 3406613251

C'est pareil pour vous en mode glory ?

Je serai co demain soir, pitié viendez, car je ne progresse pas avec ce delay. Par contre entre amis c'est  nickel jusqu'à présent ! je joue uniquement en 1vs1 sans objet par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 00:01

moi j'ai stop le jeu pour la même raison que toi : le lag est infame

et c'est surtout le matchmaking qui est à chier puisque c'est lui qui t'apparie avec des ricains, wtf ?

donc j'attend des events entre contacts fr...mais vu qu'il y a soit personne de co soit rien de prévu, je slack sur d'autres jeux

ouai mort en poule s'ils font rien pour le matchmaking car c'est lui qui nuit au jeu via le lag
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 08:42

Perso j'ai fait une centaine de match en duel for glory, j'ai 80% de ratio de vic (100% sur les derniers) je joue surtout contre des FR et des mecs de l'europe, jamais de lag



Nouveau record d'un amiibo, après la samus avec 2 canons vendus 2500$
Maintenant c'est une peach sans jambe vendue 25 100$ !
Oo les gens sont vraiment fous xD, le mec a du se faire tellement plaisir de revendre ça
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 09:00

Pareil pour moi. Jvais abandonner l'idee du online serieux. Je joue avec mon frere a tous les jeux, de street fighter a Forza, sans aucun probleme. Smash contre lui c'est purement injouable, y a une ou deux secondes de delai.

J'ai essaye un peu de for glory, c'est pas folichon non plus. Je m'y attendais, mais quand meme, merci Nintendo de ne toujours pas savoir faire un online en 2014



Ah et, j'essaie du 1v1 contre mon amiibo jme fais DECHIRER xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 09:41

Je suis en wifi et j'ai très rarement de lag en duel 1v1 ou en 2v2 avec mon frère, quand on a joué avec Sephiyo la dernière fois c'était nickel aucun lag. Mon petit frère a fait le fightplay sur 4 match aucun lag. On doit avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 09:52

Perso je suis agréablement surpris de la qualité du online, un peu comme sephi, j'ai aucun lag en 1v1 (ça arrive parfois des micro lags mais rarement et c'est loin d'etre génant comme sur brawl), le truc qui m'enerve par contre c'est le système pour jouer avec des amis qui est chelou, j'ai l'impression que les gens recoivent pas mes messages, y'a une indication quelque part quand on reçoit un message? Pas pratique ça...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:00

en fait le bouton home du gamepad va clignoter en bleu, pour cela que je le laisse toujours à côté de moi

pas pratique du tout^^

mais ouais moi aucun soucis de online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:01

Pour les invites c'est très mal foutus. Lorsqu'on envoie un message la personne voit le bouton home de son gamepad clignoter pendant 2 3 secondes, puis faut se rendre sur le miiverse pour lire le message. Perso, vu que je joue au pad Gamecube, mon gamepad est souvent de côté, donc je vois jamais les messages... Un système d'invite à la Street aurait été tellement plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:37

Bah oui pareil moi mon gamepad il est meme pas a cote de moi pendant que je joue mdr.

Du coup hier j'ai essaye de PM spyx et tredz et ils ont meme pas vu mon message ou bien ils me boudent volontairement
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:38

ça yé Fauster a commencé à upload les finales du dernier Fightplay WiiU !
Y a du très bon Pikachu vous allez voir xD
De beaux matchs, je me matte ce soir en rentrant du taf, j'aime bien les commentaires de Fauster c'est dynamique


1/4 de finale 1


1/2 finale 1
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:42

Je viens de penser que ma wii u est brancher sur mon port Ethernet de la livebox qui était anciennement consacré a ma xbox360 (port ouvert avec ip fixe). Mon problème vient peu être de la. Je vais associer l'ip de ma wii u dans les paramètres de connexion a mon port erhernet sur lequel elle est brancher. je suis quasi certain que mon problème vient de la (j'avais eu le même soucis sur xbox jusqu'à ce que je la mette en ip fixe). je vous tiens au jus (test ce soir).

Edit : merci Sephiyo j'vais maté ça Super Smash Bros U/3DS - Page 15 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 10:54

et voila la fin :

Demi 2


Finale


N'hésitez pas à vos abonnés aux twitters, youtube, facebook de fightplay et fauster svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 13:09

non mais le problème vient pas de l'online

car en 1v1 contre du fr je n'ai aucun soucis de lag ou contre la FL

c'est que 3/4 du temps le matchmaking te file un ricain (ou autre pays d'amérique) et ce même en 1v1

et là le lag est inévitable (2 sec mini de delay)

même conte certains européens je ne lag pas

c'est plus la recherche d'adversaires qui devrait être + locale ou concentrée autour de l'europe pour nous
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 13:18

en tout cas sur 100 matchs j'ai du avoir 2 qui lag, donc j'ai pas du croiser bcp de ricains moi xD
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 20:05

Magnifique finale
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 20:09

Oui ça envoie, finale très disputé. Fauster le Ken Bogard de Smash Bros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime12/12/2014, 21:45

Clair que niveau commentaires il gère, en + ça va tellement vite les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime7/1/2015, 09:40

Yep, le pikachu est bon!

Plus personne sur le jeu? J'ai toujours pas eu le temps de le doser, mais je viens de finir mes partiels donc si des gens veulent faire des parties dans les jours qui viennent, j'suis partant :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime7/1/2015, 09:47

Ben perso je dose le jeu, mais que avec mes potes IRL, si je suis solo je joue a KH
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime7/1/2015, 11:29

Moi je saigne le jeu pour avoir tout les défis, aucun marteau utilisé, j'en ai 133 pour l'instant, je peux vous dire que j'en ai bavé. Heureusement mon petit frère m'aide beaucoup. J’essaie de faire le mode all star en difficile avec tout les persos en ce moment, quand on sait pas du tout jouer le persos en question c'est l'enfer lol. Sinon je devrais bientôt débloquer le défi des 700 trophées, j'en ai 671, et il y'en a qui apparaissent de temps en temps dans le magasin. Je vais essayer de tout débloquer sans marteau, mais je sais d'avance que je vais en chier grave, pour 3 en particulier. Smile

Super Smash Bros U/3DS - Page 15 10888799_10152476131865670_3202455996020328334_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Super Street Fighter IV
» Combo video du pauvre
» Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES