Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime15/12/2014, 03:36

moi je l'es acheté en import us en boite ça ma couté 65 balles
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime15/12/2014, 12:47

Je l'ai pris sur le PSN Hongkongais à 358 HK$ qui correspond à 37euros ^^
le jeu fait un peut moins de 4Go
et on a pas de retour pour l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime15/12/2014, 13:22

merci les gars cheers

a oui en effet 4go c'est rien Razz

grosse hype hier sur un stream bon niveau, du Chipp vs Millia, ça bouge à donf sur du speed/heavy metal, des mixups de porc, bref Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 3406613251



@ Chelsea? si je ne me trompe pas, ton tweet : "Les mecs qui dosent Omega USF4 alors que Xrd est sorti, niquez vous en cercle."

j'adoooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime16/12/2014, 17:11

j'arrive sur le PSN, omfg

motivé as hell pour ce GG

pseudo incoming
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime17/12/2014, 17:03

J'ai un soucis, j'ai pris la version ps4 dans mon compte japonais en sachant qu'il etait cross-buy et je voudrais le telecharger sur ps3 mais je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas dans ma liste de telechargement. Du coup aucun moyen de le faire telecharger. Quelqu'un aurait-il une solution?

merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime17/12/2014, 17:19

Il est pas cross buy. Ya que les DLC qui le sont (et encore, j'ai pas vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime17/12/2014, 17:51

Ah d'accord ca explique tout, j'avais pas compris ca Crying or Very sad bon plus qu'a attendre un stick sur ps4 alors. Merci de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime18/12/2014, 12:43

je passe faire un petit coucou pour dire que Leo est dispo normalement aujourd'hui s'il ne l'est pas déjà !

HF
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime18/12/2014, 15:40

Yo,

J'appelle a la sympathie/charite du forum!

J'ai un pote qui se barre pour les vacances et va me preter sa PS3 le temps, comme j'aimerais tester GG Xrd.

Vu que ca me fait chier de payer le jeu en entier pour y jouer 2 semaines, y aurait quelqu'un qui serait assez sympa pour partager le sien?

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime18/12/2014, 16:53

yo
dama,

j'ai bien lu ton message, je t'aurais bien passer mon compte chintok pour DL GG mais je n'ai pas réussi à delete le numéro de ma CB sur le profil Laughing

(c'est pas que j'ai pas confiance, je dois le prêter à un pote aussi, mais je suis resté incapable de delete les infos personnelles^^)

après le jeu "n'est qu'à" 35/40€ euros sur le store et il est vraiment worth it :
- un tuto de qualité (50)(bases vs fighting + mécaniques propres à GG)
- + pas mal de challenges en situation de combat (30)
- les défis par perso (40/each)
- et tout le reste : mode arcade, Vs, training, MoM, Story et Online ofc
- la bande son et le design

dans tous les cas, tu offriras un bon jeu à ton pote pour le remercier de t'avoir prêter sa play et d'un autre coté tu retrouveras GG quand tu auras ta PS4^^

(vous pouvez aussi faire 50/50 avec du 20€ chacun^^)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime18/12/2014, 17:53

Bah a la base je voulais payer le jeu en entier et du coup le lui offrir, ptet ca deviendra un doseur aussi ahah.

On peut pas faire un partage de jeu entre deux comptes sur le PSN? Il me semble que j'ai des potes qui ont fait ca. Va savoir

Merci en tout cas t'inquiete, va pas donner ton compte avec CB a un mec qui escroque ses matchs a coup de kunai Razz

Du coup le meilleur moyen, moins cher, pour avoir le jeu c'est faire un compte PSN US/Jap/chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime18/12/2014, 19:08

Sur PS4, ça marche comme sur Xbox One, avec l'histoire de console principale et cie. Sur PS3, tu achètes un jeu démat, tu as droit à 2 licences.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime19/12/2014, 10:08

GxC Damascus a écrit:
Bah a la base je voulais payer le jeu en entier et du coup le lui offrir, ptet ca deviendra un doseur aussi ahah.

On peut pas faire un partage de jeu entre deux comptes sur le PSN? Il me semble que j'ai des potes qui ont fait ca. Va savoir

Merci en tout cas t'inquiete, va pas donner ton compte avec CB a un mec qui escroque ses matchs a coup de kunai Razz

Du coup le meilleur moyen, moins cher, pour avoir le jeu c'est faire un compte PSN US/Jap/chinois?

vous pouvez tout à fait payer un jeu à 2 pour un seul compte et le DL par la suite sur 2 comptes différents (chacun le vôtre)

le moins cher et le + rapide reste sur le store en démat que ce soit chinois/jap ou us peut importe.
Favorise US quand même certains screens et images (advertising et titres sur le profil) restent en langue d'achat même après le patch de trad.(je suis en chinois, passé en jap sous-titré us)

Si tu as l'habitude d'escroquer à coup de Kunai, Millia et Chipp sont tout indiqués pour toi ! Laughing

edit: je suis tombé sur ça hier et j'avoue qu'il y a pas mal d'infos
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Frame_Data_%28GGXRD%29
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bLI6KFcuPKRMJydrWQSRS8OYJom-qq4XxJtyQp2YH7I/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime20/12/2014, 22:57

J'ai reçu mon GG xrd canadien , et vraiment la version PS4 claque comparé à la version PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime21/12/2014, 00:57

mamaann j'ai fait les challenges de Potemkin ce soir, je 2 shots Chipp avec un simple combo stand, launcher, overdrive puis command grab à la relevée affraid

mais c'est moi ou Potemkin a complètement changé dans ce GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime21/12/2014, 21:03

Chipp a la barre de vie la plus petite du jeu, suivi de pas très loin par Millia donc c'est pas très étonnant en soit. :p

Sin peut lui mettre un 100% s'il a la furie pleine par exemple !

Pour Potem, de l'avis de joueurs du perso de longue date sur les anciens GG, c'est la version la plus pourrie du perso malheureusement. Je saurai pas te dire en quoi, vu que je connais le perso ni dans sa version actuelle, ni dans les précédentes, mais je leur fais confiance.


+ J'en place une pour dire que c'est moi le plus fort, bisous les niçois/marseillais. Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime26/12/2014, 16:21

Petit patch ce matin afin d'améliorer le netcode et la stabilité online. (~100Mb)

Joué parfait.

Retour cet aprem pour profiter du pont, impossiblité de lancer le jeu, ça bloque sur l'icone de chargement en bas à droite au début : un lien avec le hacking du psn ? ou ai-je hard shut-down la PS4 pendant une sauvegarde ? (bien que la 2e option m'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime26/12/2014, 16:43

Senjutsu a écrit:
Petit patch ce matin afin d'améliorer le netcode et la stabilité online. (~100Mb)

Joué parfait.

Retour cet aprem pour profiter du pont, impossiblité de lancer le jeu, ça bloque sur l'icone de chargement en bas à droite au début : un lien avec le hacking du psn ? ou ai-je hard shut-down la PS4 pendant une sauvegarde ? (bien que la 2e option m'étonne)

Oui c'est du au hack. Mais GG est le seul jeu auquel je ne peux pas jouer sans PSN
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime29/12/2014, 15:59

PSN toujours mort, toujours pas de Guilty...

on se demande pourquoi on paye un abo sérieux What a Face

et là, la défense des consommateurs elle fout quoi ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime29/12/2014, 17:18

Senjutsu a écrit:
PSN toujours mort, toujours pas de Guilty...

on se demande pourquoi on paye un abo sérieux What a Face

et là, la défense des consommateurs elle fout quoi ? Sleep

Normalement ça marche le psn pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime29/12/2014, 17:30

Senjutsu a écrit:
PSN toujours mort, toujours pas de Guilty...

on se demande pourquoi on paye un abo sérieux What a Face

et là, la défense des consommateurs elle fout quoi ? Sleep

Chez moi ça fonctionne depuis samedi soir, ou dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime29/12/2014, 20:35

pas pour moi, hier seulement l'aprem
et aujourd'hui, rien de la journée No
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime30/12/2014, 00:40

Pour moi tout marchait niquel de hier matin jusqu'à ce soir où j'me suis refait baiser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime30/12/2014, 00:55

En fait c'est pas général. Certains ont des problèmes depuis plusieurs jours alors que d'autres ont pu se reconnecter au PSN depuis l'attaque de Noël.

Mais ce soir, comme le dit Chelsea, le PSN est à nouveau inaccessible pour pas mal de monde, mais apparemment ce n'est pas général.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime30/12/2014, 18:36

je devrais recevoir le jeu vendredi, et je m'en vais lundi, si le psn marche pas ce weekend va y avoir un objet volant non identifié dans le ciel de marseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES