Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime22/1/2010, 22:23

Hakaize-> Splendid Claw (Claw)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime23/1/2010, 22:21

Hakaize ==> Sonic Hurricane (Guile)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 10:32

Seth :[Kanjis] Typhoon
Rufus : Biggu Bantaifun = Big Bang typhoon
Cammy : CQC Kami Kuikkukon Binechon = Cammy Quick Combination
C.Viper : Bânin Gudansu = Burning Dance
Dee Jay : Kurai makkusu Bito = Climax Beat
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 11:21

>Hakaize : ? => http://www.streetfighterfrance.com/news-f2/super-street-fighter-iv-t1096-465.htm#25335

Edit : Hakaize tu vas te retrouver à lister les noms d'ultra des persos qu'on connait déjà pour la grande majorité, au milieu d'un sujet (donc ce sera noyé des les prochaines infos). Je cherche à comprendre l'intérêt de la manip ?


Dernière édition par WeakBob le 24/1/2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 11:44

Oui oui j'edite j'edit laissez moi le temps de dormir tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 12:38

Hakaize => Jaguar Avalanche (Adon) ultra II
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 13:08

WeakBob a écrit:

Edit : Hakaize tu vas te retrouver à lister les noms d'ultra des persos qu'on connait déjà pour la grande majorité, au milieu d'un sujet (donc ce sera noyé des les prochaines infos). Je cherche à comprendre l'intérêt de la manip ?

exactement. pourquoi tu ne créé pas un sujet pour ceux que ça intéresse ?
même si je doute profondément de l'utilité de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 14:09

D'après un mec qui était à Vegas pour essayer SSF4 la manip de l'Ultra II de Claw serait:

Super Street Fighter IV - Page 20 869621 Super Street Fighter IV - Page 20 184257 Super Street Fighter IV - Page 20 854298 Super Street Fighter IV - Page 20 184257 Super Street Fighter IV - Page 20 9457 et non pas 1/4 de cercle X2

Et apparemment d'après Shoryuken.com "Bloody High Claw" aurait des frames d'invincibilité quand Claw saute sur le mur dans SSF4.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 14:23

A ben ils seraient intelligents s'ils donnaient des frames invincible pour aller sur le mur parce que c'est chiant quand on nous stop avant de partir par un HK
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 14:31

Vivement que ce SSF4 sorte j'aurais un peu moins l'impression de jouer avec un perso "inachevé" lol
Rien que le piece of mercury qui fait overhead... Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 16:24

C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Le rééquilibrage des perso. Même si fatalement la SSF4 aura aussi son lot d'injustice.
Pour ce qu'on sait actuellement de réellement confirmé sur les rééquilibrage:
Buffs
Ken (dash beaucoup plus rapide)
Sakura ( hado full screen; j.mk cross up)
Vega (l'overhead qui n'en était pas un l'est devenu; invincibilité sur certains ex > à confirmer)
Nerfs
Sagat (moins de stamina; TU fait moins de dégâts)
Ryu ( hp shoryuken fait 2 hits)
Rufus (ex snake strike fait moins de dégâts)
Gouki (f.Hk start up plus lent)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 16:40

Je trouve ça bizarre de mettre 1000PV à Sagat par exemple, ça colle pas avec son gabarit imposant, il devraient juste réduire ses dégâts (ce qui sera fait apparemment) et enlever ce avant HK de m**** Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_lol

Ryu shoryu 2 hits ouais enfin c'est vraiment un nerf ça??Il retire peut être plus...après ouais il peut wiffer en second hit (comme pour Gouki) mais bon c'est quand même pas violent ce nerf xD.

Pour Rufus ouais ben c'est cool lol, ça faisait vraiment très mal ce coup la^^

Et enfin Gouki oui apparemment c'est le seul changement effectué dessus donc plus de loop héhé, tfaçon ça servait surtout contre le borgne qui sera lui même nerf donc bon ça va.

Les buffs rien à dire de spécial, mais bon j'aimerais surtout avoir la grille des frames pour précisément ce qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 16:41

c'est quoi moins de starmania ?

au passage j'suis aller sur amazon et j'suis tombé sur sa : http://www.amazon.fr/Capcom-Super-Street-Fighter-IV/dp/B0034G50NY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1264350983&sr=1-3

30 avril...je pensais mars lol

Avanat H K => Avant H K => TIIIIIIIIGER Destruction :pirat:

Sinon pour Sagat faudrais qu'il essaye de moin nerfé le tiger kneee surtout quand t'enchaine un low punch, low kick tiger knee sa soul à force...


Dernière édition par SludBoy le 24/1/2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 16:42

La stamina c'est la vie du perso.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 16:46

le starmania c'est ça:

Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 17:15

Pour ryu on ne sait pas s'il peut FADC au 1er ou ou au 2hit, si ça n'est qu'au 1er ce sera un gros nerf parce que l'autre partie des dégâts du shoryu ne passeront plus en combo to ultra. Mais bon ça m'étonnerait que ce soit le cas, il devrait pouvoir fadc n'importe lequel des deux hit. Mais dans tout les cas ça reste un nerf parce qu'après les 2 hits du shoryu son ultra sera affecté par le juggle system, et tout les hits de l'ultra ne passeront pas. Par contre il pourra casser les focus avec un shoryu maintenant comme les autres shotos en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 17:35

Kultissim a écrit:
Par contre il pourra casser les focus avec un shoryu maintenant comme les autres shotos en contrepartie.

Oui, du coups moi je trouve paaaaaaaas du tout que c'est un nerf lol, je trouve au contraire que c'est un up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 17:49

Bha bien sur qu'ils vont up Ryu, faudrait pas que les joueurs de Ryu (la majorités des joueurs) boudent le jeux Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 18:05

Ouais enfin tres moyen comme buff, tout les shotos le faisaient déjà sans que ça ne soit OP, de plus les fa seront plus rapides sur ssf4. Par contre les dégâts en moins sur son DP to ultra, ça s'est du concret. C'est plus un nerf en fin de compte ou une contrepartie tout au plus.
Lol pour ton avatar tyt
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 18:16

Mais en gros SSF4 va être plus speed ? sa va désavantagé qui comme perso ? sagat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 20:30

C'est quand même dingue de voir que la majorité des artworks officiels sont tous simplement pas à la hauteur Evil or Very Mad voir affreux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 21:53

Toujours pas de nouvelle d'une hypothétique version PC ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/1/2010, 22:50

Aucune non on se console (sans jeu de mots) en attendant car Blazblue sort sur pc aussi mais je pense que l'on aura SSF IV quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/1/2010, 16:22

Kultissim a écrit:
C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Le rééquilibrage des perso. Même si fatalement la SSF4 aura aussi son lot d'injustice.
Pour ce qu'on sait actuellement de réellement confirmé sur les rééquilibrage:
Buffs
Ken (dash beaucoup plus rapide)
Sakura ( hado full screen; j.mk cross up)
Vega (l'overhead qui n'en était pas un l'est devenu; invincibilité sur certains ex > à confirmer)
Nerfs
Sagat (moins de stamina; TU fait moins de dégâts)
Ryu ( hp shoryuken fait 2 hits)
Rufus (ex snake strike fait moins de dégâts)
Gouki (f.Hk start up plus lent)

Ca c'est plus un fantasme des utilisateurs de Claw qui voudrait un Scarlet Terror Ex avec des frames d'invincibilité au start up, pour l'instant aux dernières nouvelles rien de changé sur ça.

Sinon pour parler gameplay, perso je pense que j'utiliserai la nouvelle Ultra de Claw, même au cas où elle ne serait pas combotable elle est beaucoup plus simple à passer pour punir l'adversaire que l'ancienne où il fallait d'abord sauter sur le mur... le temps de faire ça c'était déja plus possible de punir... A part sur les rollings de Blanka et les hadokens où là c'était un peu plus facile de minder.

S'il y'a moyen de la passer après une SA lvl2 se serait géniale, vu le mouvement et la manip' ça devrait pouvoir se faire. ^^*Je sens qu'avec cette Ultra l'adversaire aura moins le droit à l'erreur que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/1/2010, 16:44

J'arrive pas vraiment à réaliser commebnt placer le nouvel Ultra de Cammy... c'est une choppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES