Edit : Hakaize tu vas te retrouver à lister les noms d'ultra des persos qu'on connait déjà pour la grande majorité, au milieu d'un sujet (donc ce sera noyé des les prochaines infos). Je cherche à comprendre l'intérêt de la manip ?
Dernière édition par WeakBob le 24/1/2010, 11:59, édité 1 fois
Hakaize
Messages : 59 ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL) Perso : Ryu/Gouki
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 11:44
Oui oui j'edite j'edit laissez moi le temps de dormir tout de meme .
Slud
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 12:38
Hakaize => Jaguar Avalanche (Adon) ultra II
Kenji
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 13:08
WeakBob a écrit:
Edit : Hakaize tu vas te retrouver à lister les noms d'ultra des persos qu'on connait déjà pour la grande majorité, au milieu d'un sujet (donc ce sera noyé des les prochaines infos). Je cherche à comprendre l'intérêt de la manip ?
exactement. pourquoi tu ne créé pas un sujet pour ceux que ça intéresse ? même si je doute profondément de l'utilité de cette liste.
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 14:09
D'après un mec qui était à Vegas pour essayer SSF4 la manip de l'Ultra II de Claw serait:
et non pas 1/4 de cercle X2
Et apparemment d'après Shoryuken.com "Bloody High Claw" aurait des frames d'invincibilité quand Claw saute sur le mur dans SSF4.
MaD Sephiyo
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 14:23
A ben ils seraient intelligents s'ils donnaient des frames invincible pour aller sur le mur parce que c'est chiant quand on nous stop avant de partir par un HK
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 14:31
Vivement que ce SSF4 sorte j'aurais un peu moins l'impression de jouer avec un perso "inachevé" lol Rien que le piece of mercury qui fait overhead...
Kultissim
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 16:24
C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Le rééquilibrage des perso. Même si fatalement la SSF4 aura aussi son lot d'injustice. Pour ce qu'on sait actuellement de réellement confirmé sur les rééquilibrage: Buffs Ken (dash beaucoup plus rapide) Sakura ( hado full screen; j.mk cross up) Vega (l'overhead qui n'en était pas un l'est devenu; invincibilité sur certains ex > à confirmer) Nerfs Sagat (moins de stamina; TU fait moins de dégâts) Ryu ( hp shoryuken fait 2 hits) Rufus (ex snake strike fait moins de dégâts) Gouki (f.Hk start up plus lent)
YIAZ-M
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 16:40
Je trouve ça bizarre de mettre 1000PV à Sagat par exemple, ça colle pas avec son gabarit imposant, il devraient juste réduire ses dégâts (ce qui sera fait apparemment) et enlever ce avant HK de m****
Ryu shoryu 2 hits ouais enfin c'est vraiment un nerf ça??Il retire peut être plus...après ouais il peut wiffer en second hit (comme pour Gouki) mais bon c'est quand même pas violent ce nerf xD.
Pour Rufus ouais ben c'est cool lol, ça faisait vraiment très mal ce coup la^^
Et enfin Gouki oui apparemment c'est le seul changement effectué dessus donc plus de loop héhé, tfaçon ça servait surtout contre le borgne qui sera lui même nerf donc bon ça va.
Les buffs rien à dire de spécial, mais bon j'aimerais surtout avoir la grille des frames pour précisément ce qui change...
Slud
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 16:41
c'est quoi moins de starmania ?
au passage j'suis aller sur amazon et j'suis tombé sur sa : http://www.amazon.fr/Capcom-Super-Street-Fighter-IV/dp/B0034G50NY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1264350983&sr=1-3
30 avril...je pensais mars lol
Avanat H K => Avant H K => TIIIIIIIIGER Destruction :pirat:
Sinon pour Sagat faudrais qu'il essaye de moin nerfé le tiger kneee surtout quand t'enchaine un low punch, low kick tiger knee sa soul à force...
Dernière édition par SludBoy le 24/1/2010, 16:45, édité 1 fois
Alcaline
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 16:42
La stamina c'est la vie du perso.
YIAZ-M
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 16:46
le starmania c'est ça:
Kultissim
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 17:15
Pour ryu on ne sait pas s'il peut FADC au 1er ou ou au 2hit, si ça n'est qu'au 1er ce sera un gros nerf parce que l'autre partie des dégâts du shoryu ne passeront plus en combo to ultra. Mais bon ça m'étonnerait que ce soit le cas, il devrait pouvoir fadc n'importe lequel des deux hit. Mais dans tout les cas ça reste un nerf parce qu'après les 2 hits du shoryu son ultra sera affecté par le juggle system, et tout les hits de l'ultra ne passeront pas. Par contre il pourra casser les focus avec un shoryu maintenant comme les autres shotos en contrepartie.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 17:35
Kultissim a écrit:
Par contre il pourra casser les focus avec un shoryu maintenant comme les autres shotos en contrepartie.
Oui, du coups moi je trouve paaaaaaaas du tout que c'est un nerf lol, je trouve au contraire que c'est un up.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 17:49
Bha bien sur qu'ils vont up Ryu, faudrait pas que les joueurs de Ryu (la majorités des joueurs) boudent le jeux
Kultissim
Messages : 174 ID en ligne : Kultissim Perso : Miss Poke/Mr bunshin
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 18:05
Ouais enfin tres moyen comme buff, tout les shotos le faisaient déjà sans que ça ne soit OP, de plus les fa seront plus rapides sur ssf4. Par contre les dégâts en moins sur son DP to ultra, ça s'est du concret. C'est plus un nerf en fin de compte ou une contrepartie tout au plus. Lol pour ton avatar tyt
Slud
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 18:16
Mais en gros SSF4 va être plus speed ? sa va désavantagé qui comme perso ? sagat ?
Vick-07
Messages : 394 ID en ligne : Vick-07 Perso : Ken
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 20:30
C'est quand même dingue de voir que la majorité des artworks officiels sont tous simplement pas à la hauteur voir affreux
gotonin
Messages : 1130 ID en ligne : tM gotonin Perso : Blanka - T.Hawk - Seth
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 21:53
Toujours pas de nouvelle d'une hypothétique version PC ?
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 24/1/2010, 22:50
Aucune non on se console (sans jeu de mots) en attendant car Blazblue sort sur pc aussi mais je pense que l'on aura SSF IV quand meme
Beauty Sch00l
Messages : 489 ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l] Perso : B-Tier for Beautiful
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 25/1/2010, 16:22
Kultissim a écrit:
C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Le rééquilibrage des perso. Même si fatalement la SSF4 aura aussi son lot d'injustice. Pour ce qu'on sait actuellement de réellement confirmé sur les rééquilibrage: Buffs Ken (dash beaucoup plus rapide) Sakura ( hado full screen; j.mk cross up) Vega (l'overhead qui n'en était pas un l'est devenu; invincibilité sur certains ex > à confirmer) Nerfs Sagat (moins de stamina; TU fait moins de dégâts) Ryu ( hp shoryuken fait 2 hits) Rufus (ex snake strike fait moins de dégâts) Gouki (f.Hk start up plus lent)
Ca c'est plus un fantasme des utilisateurs de Claw qui voudrait un Scarlet Terror Ex avec des frames d'invincibilité au start up, pour l'instant aux dernières nouvelles rien de changé sur ça.
Sinon pour parler gameplay, perso je pense que j'utiliserai la nouvelle Ultra de Claw, même au cas où elle ne serait pas combotable elle est beaucoup plus simple à passer pour punir l'adversaire que l'ancienne où il fallait d'abord sauter sur le mur... le temps de faire ça c'était déja plus possible de punir... A part sur les rollings de Blanka et les hadokens où là c'était un peu plus facile de minder.
S'il y'a moyen de la passer après une SA lvl2 se serait géniale, vu le mouvement et la manip' ça devrait pouvoir se faire. ^^*Je sens qu'avec cette Ultra l'adversaire aura moins le droit à l'erreur que la 1ère.
Cinagalen
Messages : 136 ID en ligne : Cinagalen Perso : Cammy
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 25/1/2010, 16:44
J'arrive pas vraiment à réaliser commebnt placer le nouvel Ultra de Cammy... c'est une choppe ?