Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 00:10

Moi j'ai eu de tout franchement. C'est surtout Dhalsim que j'ai peu eu, et Chun Li. Ensuite, j'ai surtout eu du Ryu, Nash et Zangief. Mais je suis loin d'un 70 ou 50% de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 00:12

Croisé un peu de tout, très peu de chun-li / cammy

Mais je me lasse un peu déjà, pas du jeu mais du ranked. Le peu de joueurs forts que je croise, bah je les croises, c'est tout. Je retombe jamais dessus et 90% des matches sont pas très intéressants. Vivement les matches infinis Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 06:01

Le mode classe était fige a un moment donne. Avec 1390PL tu tombais rarement sur des plus 2000. Je pense qu'ils doivent tester le mode recherche de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 07:12

Merci pour les retours sur le jeu PC je suis rassuré :v


Edit : Ca commence ^_^
https://twitter.com/xianmsg/status/678265319949897728
https://twitter.com/JWonggg/status/678287770993856512

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 09:12

Capcom ne voulant plus d'OS, ils vont sûrement patcher ça avant la sortie.

Le perso le plus ennuyant reste Ryu, hormis le Parry qui reste sympa mais à terme peu rentable vu comment il est simple de le carotter (oh je fais style que je commence un combo, mais en fait j'arrête, et tu parryes dans le vent, et hop je te démonte la tronche). Enfin l'engouement s'explique par ses target à la con qui enlève le tiers de la barre de vie... Ce que je reproche toujours au jeu, j'aurai aimé qu'on puisse faire des combos un poil plus longs, sans tomber dans la démesure, mais que les ouvertures ou les punitions soient plus fun et stylées à placer; que le type qui a sué a minima dans la salle du temps soit un peu mieux récompensé que le noob qui place un target noskill.

A part ça le jeu est vraiment basé sur l'offensive, y'a moins de reversal, les cross counter semblent être l'un des coeurs du jeu, pour certains persos plus encore que leurs 2 "V".

Hâte d'avoir le jeu complet et de pouvoir taffer tranquillement certains trucs, hier j'ai pas eu plus de 30 secondes en training sans avoir un match à faire... dur d'appréhender Gief et Sim sereinement, mais de ce que j'ai réussi à faire il me semble qu'ils ont tous deux leurs meilleurs itérations ever.

Sinon en ligne je suis tombé sur peu de français, vous aussi ça vous refilait des anglais, allemands et italiens?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 11:19

Ça fait plusieurs fois que je lis ça "a chaque fois que tu ouvres la garde tu mets 1/3 de vie easy money" ...
Sérieusement ? Le target combo fait 1/3 ? Tu tue en 3 target ? On a pas joué au meme jeu je crois
Avec Ryu pour faire 1/3 faut faire un truc du genre : saut hk (deja lol en match) bas hp, vtrigger, bas hp dragon
la ça fait 1/3 ok

bref sinon de ce que j'ai pu tester du jeu, je le trouve pas mal seulement les persos ne marchent vraiment pas vite, et c'est dommage je trouve pour un jeu qui va sans doute etrr beaucoup basé sur le whiff punish

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 11:22

"1/3" c'est façon de parler! C'est juste beaucoup trop rentable par rapport à l'effort demandé
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 11:31

Oui jai compris que c'était façon de parler mais comme jai dit si tu dis 1/3 ça veut dire qu'il n'ya qu'a en faire 3 et ça tue
Mais je le trouve pas spécialement abusé ce target, de toute façon si tu pzux faire le target, tu peux faire mieux en general (a part terminer un bon combo par le target)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 12:00

Beta est re up
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 12:24

Tain mélanger des charges et des quart de cercle .... Je trouve ça pas instinctif...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 13:25

LeNoise a écrit:
Tain mélanger des charges et des quart de cercle .... Je trouve ça pas instinctif...

Pourtant il y a plein de persos qui font ça dans l'histoire des jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 13:45

lol je doser le jeux depuis ce matin et la miracle je tombe sur un joueur et en plus une ancienne conaissance gagapa mdrrrr surprise surprise lol bon maintenent mes training ce coupe tout les 30 sec marche nicket jme demande pk ca marcher pas avant lol


Dernière édition par Ferdi95 le 20/12/2015, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 13:46

Je sais bien et a chaque fois je me me mindgame tout seul !
3.3 c'était le même tarif!
Mais bon ça faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 13:47

J'imagine que tu joues Monsieur Bison. Oui, en effet, il faut s'adapter, c'est comme pour Vega qui n'est plus à charge.

Sinon, ils ont "nerfé" Ken par rapport à la précédente beta Crying or Very sad
(c'était garanti vu comment il était pété sur certains points)
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 14:02

Bonjour, quelle est la procédure si on nous donne une clé steam?
Créer un compte steam, précommander le jeu/télécharger, entrer la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 14:02

Ils ont nerfé quoi du coup sur Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 14:11

Par exemple, tu ne peux plus faire stand HP > V Skill > bas LP etc ... sans counter.
Ensuite, je sens que c'est moins la fête du slip au niveau des juggles au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 15:40

Ouip pour Ken le combo st HP, V-SKILL, cr LP n'est plus valide

D’ailleurs même en mode V je n'arrive plus a le rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 15:45

Bah en V Trigger, c'est normal. Seuls ses coups spéciaux sont modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 16:31

Pas d accord Greenwood

Avant en mode V on avaient les combos :
st HP, V Skill, st Lp, ect
st HP, V Skill, cr MP, ect

C etait assez violent il me semble en mode V le run cancel etait plus rapide d ou les nouveaux combos que j ai cité qui ne sont pas possible hors V mode.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 16:37

Je te dis juste que ce combo ne marche plus, et que c'est normal que ça ne marche plus non plus en V Trigger, vu que le V Trigger modifie les coups spéciaux et pas les coups normaux.

Enfin, c'est ce que j'ai compris quand tu as parlé de mode V, que tu parlais du V Trigger.

EDIT: en fait on s'est mal lus tous les 2. Perso sur la 2ème beta, j'avais pas vu que tes combos étaient possibles. Je sais juste qu'on peut faire stand HP > V Skill > arrière MP si Crush Counter, c'était le cas avant, ça l'est toujours avec cette build.

Sinon, il semble impossible de juggle après un dragon MP (EDIT: c'est toujours possible, mais il faut vraiment repêcher l'adversaire haut pour avoir le temps de balancer un dragon HP ou EX), et il n'est possible de faire le air tatsu que lors d'un saut vers l'avant (avant, on pouvait le faire lors d'un saut sur place).

Pour finir, coup de coeur pour le thème musical de Rashid:
"RAAAAAAAAAAAAAAAASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 17:18

Gg a Capcom, enfin le ranked match par Pl ! C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 17:28

Pour l'instant leur ranking il marche pas du tout j'ai l'impression, leur xp non plus

Genre j'ai bien du passé 8 ou 10 fois le lvl 7, la voix off (pire idée du siècle) qui dit me dis que je vais avoir 90 win, puis en fait non c'etait 20, ou qui me dit 5 fois que j'ai battu mon meilleur beat by (même quand je perds)

Beaucoup beaucoup de bug x)


Sinon pour l'instant c'est vraiment le jeu de la campe infinit, j'ai même croisé un Nash qui utilisait son V-Trigger uniquement pour pouvoir fuir dans l'autre direction x)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 17:50

La voix off elle a prit de la drogue tellement elle raconte de la merde j'espère que la version finale sera bien précise la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/12/2015, 18:02

Je crois avoir vu une option pour désactiver la voix off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES