Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 10:09

Pour certains qui pourraient êtres intéressés, il y a des packs Auchan SFV de 4 jeux à 160€ soit 40€ la version boîte. Pour les assos, cela est une bonne façon d'avoir de quoi équiper un parc de PS4:

Le lien ici:

http://www.auchan.fr/street-fighter-v-pack-de-4-jeux-ps4/p-cl883688
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 10:26

Pour le coup, c'est très intéressant si on connait 3 potes à qui refiler les autres exemplaires., ça fait quand même 25 € d'économie par rapport aux meilleurs prix du net en boutique française.

EDIT: Ah bah chez Auchan, le jeu seul est à 50 €, contre 65 € chez les amazon, fnac, cdiscount et cie.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 11:09

Si j'avais su j'aurai fais ça avec des potes, tant pis j'ai deja préco chez micromania pour avoir mon ryu beubar Topic général SFV - Page 30 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 11:25

70 € pour 3 costumes DLC et un Steelbook ou 50 € sans ces bonus. Ça fait cher les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 11:55

wcxd a écrit:
SFIV abandonné à l'evo, place au V !

La tristesse...

Daigo aura donc était le seul à faire un doublé sur ce jeu. Je me souviens encore le voir gagner en 2010. Et ca fait deja 6 ans...  affraid

#lesvieuxdarons
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 12:10

il y avais du niveau en 2010 ? j'ai jamais maté l'EVO de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 12:16

De mémoire, c'était une finale Daigo VS Ricki Ortiz, ça te donne le niveau de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 13:01

Ariesno a écrit:
Je sais pas qui c'est mais si ça sort en dlc  , je main direct :

Topic général SFV - Page 30 23f32c560b

C'est l’assistante de gill et urien dans 3.3 !


Topic général SFV - Page 30 12645161_747324938730919_4425976166492174424_n
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 13:11

Greenwood a écrit:
De mémoire, c'était une finale Daigo VS Ricki Ortiz, ça te donne le niveau de l'époque.

Et c'était sale ! ^^
Le nombre incalculable de pifs qu'il y a eu en 2010, c'était énorme. J'avais d'ailleurs vu une vidéo des meilleurs moments commentés par Ken Bogard, c'était hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 13:25

HT Vash a écrit:
Greenwood a écrit:
De mémoire, c'était une finale Daigo VS Ricki Ortiz, ça te donne le niveau de l'époque.

Et c'était sale ! ^^
Le nombre incalculable de pifs qu'il y a eu en 2010, c'était énorme. J'avais d'ailleurs vu une vidéo des meilleurs moments commentés par Ken Bogard, c'était hilarant ^^

WAAAH , faut que je choppe ça !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 13:48

Cadeau :

https://youtu.be/jba_MyXx_1c

https://youtu.be/7x1rYK4Vgn0
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 14:07

Après je comprend Capcom de vouloir retirer SF4 pour laisser place à SF5... c'est normal et logique de leur part.

Mais quand je vois le niveau atteint sur SF4, les EVO ou Capcom Cup toujours de plus en plus hypant tellement les matchs sont dingues, je peux pas m’empêcher de me dire que c'est "dommage"...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 14:10

HT Vash a écrit:
Cadeau :

https://youtu.be/jba_MyXx_1c

https://youtu.be/7x1rYK4Vgn0
Quelle pleureuse ce Ken sérieux... "Et ouin ouin les américains ils piffent les ultras et ouin ouin ouin snif"... "Et ouin ouin ouin quels costumes de merde ouin ouin ouin"... Pfiou chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 14:44

GxC SpyX a écrit:
Si j'avais su j'aurai fais ça avec des potes, tant pis j'ai deja préco chez micromania pour avoir mon ryu beubar Topic général SFV - Page 30 3696309486

Perso je vais prendre le jeu a Auchan sans DLC, mais vu que je prends un TE2+ a Micromania, je peux te dire que même si je ne prends pas le jeu chez eux, il va les cracher les DLC et le steelbook Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 14:51

TE 2+ à micromania ca va piquer ca :/
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 15:16

Yes 249e le stick, mais vu que c'est a Micromania, j'ai plein de jeu (des bouses qu'on m'a filé) a leur ramener, ça va faire descendre la note en dessous de 200e ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/1/2016, 15:51

Il y a Ryu barbu en préco chez Auchan.

Source: http://www.hypergames.com/precommander/street-fighter-v-ps4-achat-groupe/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/1/2016, 22:30

help Y'a t-il une âme charitable pour me mp un code steam pour la beta de ce week? help
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/1/2016, 22:42

Ariesno a écrit:
help Y'a t-il une âme charitable pour me mp un code steam pour la beta de ce week? help

Rajoute moi sur steam je t'envoie ca en gift : Evil_Mouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/1/2016, 22:55

Je vais check ça je suis nouveaux sur PC , merci.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/1/2016, 23:04

Ariesno a écrit:
Je vais check ça je suis nouveaux sur PC , merci.

Voila je viens de te l'envoyer, tu vas le retrouver dans le menu ta boite mail, la petite lettre verte en haut à droite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/1/2016, 23:08

cheers ça télécharge merci.
Je vais pour voir si le Freesync de ma Fury R9 fais tourner le jeu mieux que sur PS4... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/1/2016, 07:31

Je suis dans le même embarras à cause du taf et de l'éloignement, j'ai pas pu encore tester SF5.

Si une âme charitable a une clé beta PS4 de rab à me faire partager, je l'en remercierai

merci cheers

ps : combien fait la taille du fichier en Go?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/1/2016, 07:46

Ariesno a écrit:
cheers ça télécharge merci.
Je vais pour voir si le Freesync de ma Fury R9 fais tourner le jeu mieux que sur PS4... drunken

Mouarf t'es un mendiant de luxe si t'es équipé R9 et freesync :p tu verras que le résultat c'est pas la même que la ps4 avec sa carte en mousse, après la beta n'est ptet pas optimisé aussi bien que la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/1/2016, 09:48

En parlant de beta, elle est up (PC et PS4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES