Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime3/9/2016, 23:47

Perso j'arrive a faire la différence entre la netcode et le matchmaking.
La netcode de SF5 actuellement est bonne mais aléatoire. Suivant les maj elle n'est jamais fixe. La faute a ses stupides "serveurs dédiés" qui donc ne donnent pas la même connection en permanence. Pour ma part le réseau est bon mais selon les maj on peut aujourd'hui avoir quelques déconnexions en match classe...

Le matchmaking a un gros souci depuis le départ. Impossible de connaitre la région de l'hote d'une room. Ce souci n'a jamais été réglé depuis la première maj. Sincèrement c'est pire qu'une honte. Rien n'est fait pour retenir le joueur qui n'a pas de réseau SF5. Comment peut il se satisfaire d'un jeu qui propose un contenu encore trop léger et d'un online plus que perfectible? Bah le lambda il s'en va et va migrer sur d'autres jeux plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 00:15

Petit retour, j'ai rejoué en classé ce soir environ 1h30 (plus toucher ce mode depuis 3 mois), c'était parfait pour m'a part, aucun ragequit (ce qui me faisait le plus pété les plombs), pas plus d'une minute d'attente pour trouver un adversaire (5 barres uniquement), rencontre du même niveau très bien régler. bref un classer de la qualité de ssf4 (en mieux, car choix de l'adversaire choisi par l'ia suivant le rang et rematch possible).

je suis ravis de pouvoir enfin redosé un mode classé que je trouve maintenant très bien foutu sur le 5 avec cette sanction qui me semble être efficace. Avec en prime le petit enjeu du wk (gain de fm double...mine de rien avec la double fm de ce soir et la monter de level du perso en 1h30  j'ai raclé environ 4200fm en 1h30 de jeu, de quoi acheter une connerie dans la boutique...
Ps : capcom tient ça promesse, ont peut dosé et acheter gratuitement avec la fm pas mal de contenue sans être délaissé, j'étais septique mais.. bravo ! "SuceurdeCapcom"
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 06:56

C'est vrai que de ce que j'ai joué (peu pour le moment), je suis tombé sur des Ryu et j'ai l'mipression que c'est toujours le même schéma de jeu depuis SF2.

Campement avec spam de hadoken. Et mélange comme dit précédemment pour "l'attaque".... c'est assez lourd il faut reconnaître.
Je pense qu'il faut rester patient et ne pas entrer dans leur jeu, pour les punir sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 08:10

C est terrible psychologie comme jeu,savoir défendre,garder ses nerfs quand l adversaire tape en garde en frame trap...
Ou alors être patient sur un jeu de hado enfin de trouver la faille.
Perso je travaille beaucoup le côté psychologique avec juri ,je suis en PLS lol
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 16:37

je perd mon sans froid en moins de 30 sec Laughing moi je suis la pour me castagner la tronche , mais la j'avoue que ca m'use Laughing

je joue un peu a battlefield1 du coup qui ma fois est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 17:17

C'est clair! Un jeu ultra défensif basé sur de la contre attaque pur, j'ai du mal.
C'est pour cela que j'ai pas voulu m'investir sur un shoto. Attention, j'ai pas dit que les shotos étaient des persos défensifs.
Mais j'ai l'impression que les ryu avec un beau jeu sont pas légions. Dites si je me trompe.

En tout cas avec Cammy, c'est ce que j'aime c'est un perso basé sur l'attaque et pas de boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 17:58

Le problème de Ryu c'est que sur les normaux, quasiment tout le cast a des normaux qui vont plus loin. Du coup dans le neutral le seul outil dominant de Ryu c'est le hadoken, donc il doit en user et abuser. Après il peut casser le neutral par des dashs ou des sauts, mais faut les camoufler et pas les faire systématiquement, sinon c'est cramé et puni.
Ryu c'est un perso excellent pour punir les erreurs adverses (exemple le st lk qui touche loin et punit les coups à -4) mais ne peut pas créer de jeu dans le neutral game sans prendre de risque, et sa vitesse de marche est médiocre par rapport à du Cammy, Karin, Chun-li, etc.
Donc pas le choix, Ryu est un perso de contre qui s'appuie sur les erreurs adverses pour espérer créer son jeu, à base de hauts dégâts quand il touche.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:26

les hado ne me gène pas moi , ce sont les sauts a répétition , je sais pas ça m'énerve , je bosse depuis le début pour punir mais sans succès !!

les sauts , Ligth choppe je les bouffe tous Embarassed , quand je fait 2HP avec bison sous les sauts je perd quasi a chaque fois , j'essai le Vskill sans succès alors a part lire el saut dasher dessous je sais plus quoi faire , mais du coup je passe mon match a esquiver ces séquences répétitive , bref c'est lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:33

Ah bah en même temps Bison a des anti-airs nuls, tu ne peux pas échapper au fait qu'on te sautera dessus plus d'une fois et ce dans chaque round (et oublie le V-skill surtout). T'as besoin d'un read ou d'un saut évident pour pouvoir anti-air. D'ailleurs, même avec Ryu il est impossible de tout anti-air dans ce jeu en terme de réaction, donc avec Bison si l'autre ne fait pas n'importe quoi, tu seras obligé de bloquer la majeure partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:37

J'ai déjà vu des Bison qui anti air avec le MP, en sautant (c'est celui-là qui a un target combo aérien je crois ?), tu devrais ptet essayer...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:47

Oui c'est le MP qui est target , vais essayé ça voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:51

Si tu anticipes que l'autre va te sauter dessus, c'est le meilleur anti-air et celui qui fera le plus de dégâts in fine. Mais seulement utilisable en pure anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 18:51

Et jcrois que tu peux repêcher au VSkill à l'arrivée au sol aussi, mais je sais plus si faut faire le target en entier ou juste le premier hit.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime4/9/2016, 21:57

c'est difficile d'anticiper un saut quand ça saute 50 fois par round Laughing

quand je joue contre des gars d'ici comme Iza , green et compagnie tu arrive a lire même si tu prend !!

sur le live tu lit rien , enfin moi j'y arrive pas , je comprend pas pourquoi tu saute vers ton adversaire sans rien faire et un shoryu a l'atterissage , ou les light de zangief + choppe et j'en passe ...... très souvent je fait pas la revanche contre eux (même si je gagne) tellement ca me gonfle !!

je voit pas ou tu prend du plaisir a jouer comme ça , je doit pas être comme tous le monde  hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 00:13

Trixman, tu joues l'un des perso le plus nul en défense de tout le cast, soit pas étonné... Sachant cela, il est tout à fait normal que tout le monde te saute dessus.

Bison à des AA qui sont catastrophiques.
Le bas HP sort en 10f, touche uniquement devant et à très peu de priorité. Si tu le fais pas des le début du saut de l’adversaire, tu auras au mieux un trade.
C'est tout pour les normaux, aucun autre AA "viable".
Le target MP/MP est très risqué car il a plus de prio comme avant. De plus si le premier MP touche pas (par exemple que l'adversaire ne saute pas), le deuxième ne sort pas, donc Bison retombe complétement gratos. Comme dit précédemment, à faire qu'en anticipation, donc chaud en ranked je le conçois.
Le Vskill oublie. Même si le premier hit du parry absorbe le coup, si l'adversaire en retombant fait un coup rapide, invincible ou même chope, la boule sort pas : de la merde en barquette de douze.
Et pour finir... la super...

Si tu veux que les gens arrêtent de te sauter dessus : change de perso !

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 07:28

Jouez Cammy trollface
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 12:10

Perso je ne comprends pas. J'entends que Bison a un AA pourri mais lorsque je joue contre mon pote Kieran, si je saute, je me prends dans 95% du temps son bas gros poing ! Je veux bien qu'il faille le lancer relativement tôt donc peut être pas évident, mais castrophique je trouve le mot un peu fort. Par contre effectivement parfois il y a trade mais c'est loin d'être systematique. Après ça dépend peut être aussi des jump attack des persos ?



Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 12:50

Hier ce fut une catastrophe en online. Attendu une demie heure et j'avais encore aucun match en vue (ranked).

Sinon en casual, c'est le désert absolu.

Autre question de noob, j'ai mis en favori certains d'entre vous, comment on fait pour vous inviter ? J'ai rien vu dans le CFN ni dans le salon....

EDIT: quand je paramètre ma recherche:

- pc/ps4
- réseau >=3

Et j'arrive à me voir proposer des mecs des USA... du coup ça rame comme sec
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 12:53

richter a écrit:
Hier ce fut une catastrophe en online. Attendu une demie heure et j'avais encore aucun match en vue (ranked).

Sinon en casual, c'est le désert absolu.

Autre question de noob, j'ai mis en favori certains d'entre vous, comment on fait pour vous inviter ? J'ai rien vu dans le CFN ni dans le salon....

une fois que tu as rajouter le CFN d'une personne dans tes favoris, tu crées un salon et tu appuis sur le bouton des options et ensuite sur "inviter"
tu auras directement ici les personnes que tu as ajouté en favori.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 13:03

@ CMT nivek

Merci, j'avais pas yeux en face des trous alors
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 13:27

CMT NiveK a écrit:
Perso je ne comprends pas. J'entends que Bison a un AA pourri mais lorsque je joue contre mon pote Kieran, si je saute, je me prends dans 95% du temps son bas gros poing ! Je veux bien qu'il faille le lancer relativement tôt donc peut être pas évident, mais castrophique je trouve le mot un peu fort. Par contre effectivement parfois il y a trade mais c'est loin d'être systematique. Après ça dépend peut être aussi des jump attack des persos ?

Comme tu le dis toi même, tu joues contre ton pote. C'est toujours plus facile de AA quelqu'un que l'on connait, que le mec random en ranked en ft1 (le problème de Trixman).
Si tu prends 95% du temps sont bas gros poing, c'est que tu lui saute mal dessus (saute de trop loin), ou que tu es trop prévisible (si tu joues souvent contre lui par exemple...)

Je ne joue quasiment plus au jeu, mais on pourra ce faire quelques games si tu veux Nivek. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 14:08

C'est totalement ça Sygmx , je pense que comme tous le monde sait que Bison est moyen en AA donc tous le monde saute dessus !!

dommage bison est tellement puissant quand ça joue "normal" mais j'en est ma claque d'esquiver les sauts et cross-up Exclamation vais essayer de bosser sur un autre perso  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 14:27

Sygmx a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Perso je ne comprends pas. J'entends que Bison a un AA pourri mais lorsque je joue contre mon pote Kieran, si je saute, je me prends dans 95% du temps son bas gros poing ! Je veux bien qu'il faille le lancer relativement tôt donc peut être pas évident, mais castrophique je trouve le mot un peu fort. Par contre effectivement parfois il y a trade mais c'est loin d'être systematique. Après ça dépend peut être aussi des jump attack des persos ?

Comme tu le dis toi même, tu joues contre ton pote. C'est toujours plus facile de AA quelqu'un que l'on connait, que le mec random en ranked en ft1 (le problème de Trixman).
Si tu prends 95% du temps sont bas gros poing, c'est que tu lui saute mal dessus (saute de trop loin), ou que tu es trop prévisible (si tu joues souvent contre lui par exemple...)

Je ne joue quasiment plus au jeu, mais on pourra ce faire quelques games si tu veux Nivek. cheers

c'est peut-être ça aussi Smile
pas de souci pour une session ! Je joue très peu faute de temps, mais avec plaisir !
CFN : CMT_NiveK
sinon ajoute moi sur steam si tu es sur pc : CMT NiveK
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 14:42

En AA avec Bison, utilise le EX head press. Tu le fais quand tu mind un saut et si le mec saute pas, ça offre toujours une opportunité d'attaque (s'il garde, tu varie avec/sans follow up).

Si t'en balance de temps en temps, le mec va se calmer car ça arrache.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime5/9/2016, 15:24

Jouer "normal" ça veut dire? Topic général SFV - Page 24 3696309486

Non mais le principe même de ne pas anticiper ce que ton adversaire va faire montre que tu n'as pas tout a fait les outils pour progresser avec ton perso.
Perso je lis sur Twitter que dicta a un walk lent,n'a pas de bons AA...bah malheureusement c'est le perso quoi. Il ne sera pas capable de lancer un Hado, de faire une Dive...
Fait jouer avec ses forces et ses faiblesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES