Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 20:04

Même remarque que j'ai faite sur un autre post, pourquoi n'utilises-tu pas un vernis en bombe/spray pour glacer l'art-work ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 20:08

Parce que ca se craquelle et comme c 'est du papier ca va tout déchirer avec j'imagine.
Mais c'est surtout un test ce stick la voir ce qui est valide ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 20:39

Un ami utilisait une bombe comme fixateur pour ses dessins faits au fusain, crayon et même peinture gouache. Cela afin de préserver le papier du jaunissement et de fixer le dessin sur le papier. Ca marchait nickel ! Avec possibilité de mettre plusieurs couches pour durcir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 09:08

bonjour

je voulais savoir qu'est ce que FDP à 50 euros
Est ce
le support ?

Au final sa vaut le cout de le faire par soit même ?
car
le tuto est assez flou je comprend pas tout et du système D j'aime pas
trop même si cela est fait correctement.

Et pouvez vous me dire
tout les composants à acheter et ou ?
car le stick sa OK les boutons
OK mais ensuite il y a quoi d'autre ?

Si je veux soudé le
matériel change t-il ?
si je veux le faire sans soudé y a t-il
quelque chose pour le faire de façon propre ?

Car sur le tuto sa
me paré un peux flou tout sa et qu'à force de mouvement il y aura pas du
contact ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 09:30

Alors je pense le mieux pour toi cortex c'est d'abord te familiariser avec le matos et le stick tout particulièrement.

Pour cela je te conseille de regarder les différents tutos de modding présent sur shoryuken qui sont vraiment bien expliqués.

Le mayflash : http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=169569

Le paewang : http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=222925

Le datel : http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=222084&page=3

Il faut vraiment que tu te mettes dans la tête le schema du circuit imprimé, des boutons, et le schema électrique de l'ensemble.

Pour cela il faut que tu te paluches toutes les pages des tutos précedents et que tu rajoutes à cela nos différents tutos présents sur ce post ci et sur les autres d la section matériel.

Je te rajoutes aussi le mod de chuppon que je ne conseille pas car il est partie total en vrille sur la masse du stick.

http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&id=modder-un-stick-arcade-mayflash-en-full-sanwa

Dis toi que datel,mayflash,paewang et compagnie c'est exactement le même système electrique qui change donc tous les tutos peuvent aider.

Au niveau du mod le mieu ca reste la soudure avec des harnais de cable les autres solutions à base de cosse etc c'est quand on ne sait pas trop bien souder comme moi par exemple.

Pour le matos tu retrouve tout ce qu'il faut sur les tutos même si le matos reste classique : tournevis plat et cruci, fer à souder etain, tresse à dessouder ou pompe, colle, cable , cosse, cutter.

Sinon pour le voca FDP signifie frais de port donc les prix prennent en compte les frais de port.

Au final oui ca vaut le coup de le faire par soit meme car tu as du pur matos et le sentiment d'avoir fait un truc tout seul comme un grand =)

Pour le matos bah c'est magasin de bricolage plus starcab pour les boutons et amazon.co.uk pour les sticks (neuf sinon il reste toujours l'occaz).

Concernant le mouvement pas de problème car une fois le stick refermé ca bouge pas beaucoup et si tout est fait avec des cosse ou des harnais ca ne bouge pas (sinon il reste la colle chaude ou pas pour que ca ne bouge pas).

Voila il y a quand même pas mal de théorie avant de se lancer dans le modding faut pas avoir peur de passer du temps à lire ca permet de pas se planter une fois lancé dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 09:56

Evil a bien résumé... il faut lire le maximum de tuto et, surtout, recouper les bonnes infos. Car il y a souvent des erreurs ou des à-peu-près. Quand je lis qu'un guide carré est un restricteur 4-ways, ca fait tilter Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 10:29

Ouais les ricains ils parlent comme ca un octogonal a donc 8 angles = 8 ways
Un carré 4 angles = 4 ways.
En fait pour eux une "way" c'est un endroit du restricteur ou le stick peut se bloquer je pense.
Sur un octogone tu as 8 possibles donc 8 ways.
Sur un carré tu en as 4 donc 4 ways Wink.
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 11:41

En fait, les guides carré et octo sont tous 2 des guides 8 ways dans la mesure où ils permettent au stick de bouger dans les 8 directions.

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 27632 Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 757465 Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 7254
Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 854298...... Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 184257
Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 529940 Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 689514 Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 231265
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 12:48

C'est sur mais il ne faut pas interpréter mot pour mot le terme way en fait.
Bien souvent on tombe sur de faux amis Wink.
Encore heureux que l'on peut bouger dans les 8 directions mais pour eux le terme way quand il concerne un restricteur concerne les angles de celui ci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime4/4/2010, 15:43

Salut,

j'ai aussi modder ce stick en Sanwa.

extérieur :
https://2img.net/r/ihimizer/i/image052bn.jpg/

intérieur :
https://2img.net/r/ihimizer/i/image053bc.jpg/

C'est un amis qui a fait les soudures car je ne suis pas très bon dans ce domaine. On c'est beaucoup inspirer du tuto de shoryuken et du tuto pour le mayflash car nous avons souder les files directement sur le circuit imprimé du joystick. (mon pote trouvais cela plus simple).

Quand on a décollé l'autocollant la colle a été vraiment dure a retirer et
le plastique en a subis quelque dommage.

C'est mon premier stick et donc mon premier moddage. Je suis plutôt satisfait du final, mais maintenant je cherche a poser un artwork dessus pour cacher la misère Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Icon_sad

Evilmouette je me demandais si le plastique que tu a utiliser et la même chose que celui de l'original car je demande bien ou je vais pouvoir acheter ce type de papier & le faire imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime6/4/2010, 12:15

Yop encore un ptit mod datel bien sympa.
Pour le papier c'est justement que du papier sans plastique dessus il faut penser à le protéger ensuite soit avec un film transparent autocollant soit avec du vernis (par contre ca risque de se craqueler à force avec les vibrations).
Donc le papier est pas mal mais mérite d'être protégé pour perdurer.
Le mien tiens encore bien la route sans protection mais je ne sais pas encore pour combien de temps :p
Je suis aussi tombé sur un article de datel vs microsoft

http://kotaku.com/5507839/microsoft-going-after-british-control-pad-company

Poisson d'avril ou vraie baston je ne sais pas mais soit ils comptent empecher datel de continuer à produire et donc vaut mieux s'en acheter un pendant que c'est possible pour son pcb qui déchire bien soit ils vont via maj empecher l'utilisation du datel et la faudra prier pour une maj du firmware du stick.
Bref wait and see pour le moment ce stick est une petite boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime6/4/2010, 13:02

evilmouette a écrit:

Poisson d'avril ou vraie baston je ne sais pas mais soit ils comptent empecher datel de continuer à produire et donc vaut mieux s'en acheter un pendant que c'est possible pour son pcb qui déchire bien soit ils vont via maj empecher l'utilisation du datel et la faudra prier pour une maj du firmware du stick.
Bref wait and see pour le moment ce stick est une petite boulette Wink
Question PCB et les problèmes d'incompatibilité qu'il engendre, j'encourage les futurs moddeurs à utiliser directement le PCB des PAD. Sur PC par exemple, on trouve des PAD 12 boutons à 5 euros sur leboncoin.fr ou dans les magasins Cash Converter. Ensuite c'est juste une question de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 14:13

Bonjour à tous,

Dites, j'viens de commander ce stick sur Amazon, parce qu'il est pas cher et parce que mes potes et moi on n'en peut plus de se frustrer sur les pads de nos consoles différentes... Du coup, j'pourrai enfin aller jouer chez mon pote et sa 360 sans lui dire au bout de 3 matchs "laisse tomber, j'en peux plus de ton pad merdique...!" ^_^

Mais voilà, sur amazon, le stick est référencé sous la marque "Bigben" (que je hais profondément pour leur matos généralement merdique...), est-ce normal ?? Pourquoi la ref' Datel n'est marquée nulle part ? on parle pourtant bel et bien du même produit non..?? Surprised

--> http://www.amazon.fr/gp/product/B003JB5PE8/ref=oss_product

Edit.
Bon en fait j'viens de taper dans le moteur de recherche d'amazon "Datel Stick", et il ressort bien. OUF! ^_^ J'ai eu peur quelques minutes de m'être gourré de produit... ^^


Dernière édition par HedgeBass le 5/5/2010, 14:18, édité 1 fois (Raison : auto-réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 16:43

datel aussi c'est de la merde hein Mad

va falloir passer par la case mod si tu veux un truc raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 18:00

DevilTrigger a écrit:
datel aussi c'est de la merde hein Mad

va falloir passer par la case mod si tu veux un truc raisonnable

ouais mais j'ai cru quelques minutes qu'il y avait une affaire de plagiat visuel et que ça correspondait pas au même produit.
Pour le mod j'verrai ça en temps et en heure, l'avantage de ce stick c'est son prix (en ce moment c'est la megadèche) et sa multicompatibilité.

Sinon merci pour la proposition, mais j'ai déjà un fightpad ps3 et pour l'adaptateur bah...trop tard! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 18:08

Ahaha il te vend pas son pad c'est dans sa signature hedge :p
Pense a passer pas la case présentation c'est une coutume sur le forum Wink
Sinon bah le stick datel c'est pas mal pour un début mais si jamais tu accroches a fond je ne saurais que trop te conseiller le mod avec du matos jap comme on l'a fait play et moi Wink
Pour info il est moins cher sur amazon.co.uk comme je l'avais précisé dans mon post précédent
http://www.amazon.co.uk/DATEL-ARCADE-JOYSTICK-RAPID-Xbox360/dp/B0037LX380/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273082962&sr=8-8
Ca te reviens a 38 € frais de ports compris.
Mais bon c'est deja pas mal pour se faire une idée si le stick plait ou pas surtout que son prix n'est pas trop élévé et que son mod est assez accessible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 19:24

okay Smile merci pour les infos!
Sinon, j'répond même aux signatures moi, j'suis poli, c'pour ça! ^___^

Et ok pour la section présentation, j'y passerai prochainement! Wink
Wata+ !
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 09:44

Salut,

Je fait le tour un peu partout en vu de me faire mon stick home made multi support depuis pas mal de temps, et j'avoue que le stick Datel (du moins son PCB) m'intéresse beaucoup, surtout quand on voit son prix sur Amazon UK!

Mais j'ai quelques questions à son sujet:

-D'après ce que j'ai compris je vais devoir rajouter un bouton en plus sur mon stick pour avoir la touche "Turbo" qui me servira à switcher de plateforme (PC/PS3/X360), sans ça je serai bloquer a un seul support?

-Ensuite, j'ai regarder attentivement les tuto sur Shoryuken et celui de Evilmouette, plus particulièrement au niveau des masses pour les boutons. Je suis pas du tout caler niveau électronique, soudure etc, mais d'après ce que j'ai compris, sur le PCB du Datel, il y aurais une masse commune pour tout les boutons.
Seulement j'ai regarder les photos du tuto de Evilmouette et sur celle ci:
http://pausechat.free.fr/datel/jour31.JPG
j'ai bien compris que l'on part d'un seul fil de masse (noir en l'occurrence) depuis le PCB, qui va se "divisé" pour se connecter sur chaque boutons (huit fois donc), mais quand je regarde une fois monté:
http://pausechat.free.fr/datel/jour35.JPG
je me rend compte qu'il y a 3 fils noir (donc de masse visiblement) qui se connecte à 3 endroit diffèrent sur la PCB et non plus tout à droite vu le schéma sur Shoryuken:
https://2img.net/r/ihimizer/img6/3449/paewangrevolutionpcb.jpg
Je comprend plus, help! Very Happy

-Derniere question, j'aimerais connaitre la longueur du cable. Vu que je joue pas à 10 cm de ma PS3 mais presque 2m50, si le fil pouvais faire 3 metres ça serais que du bonheur Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 10:15

Non il y a bien qu'un seul fil de masse, mais il n'a pas du respecter les normes de couleurs de fils sur son montage tout simplement. Il y a bien une seule masse sur le circuit imprimé (référencé par GND sur la photo).

On voit d'ailleurs sur cette photo : http://pausechat.free.fr/datel/jour31.JPG , qu'il a mis des fils rouges pour la masse.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 11:23

En effetje n'ai pas respecté le code des couleurs shame on me mais comme j'avais pas autant de cable qu'il me fallait j'ai piqué sur du rouge aussi :p

Donc je confirme que pour les boutons la masse est commune et tu peux faire le montage en serie comme j'ai fait avec un cable a 9 cosses ou tu peux le faire en paralelle avec les 8 cosses qui rejoignent le meme cable lui même relié a la masse.

https://2img.net/r/ihimizer/img4/9427/daisychain.png

Pour le cable il doit faire 4 M donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 12:49

Nikel merci beaucoup!

Je le commande sur le champs dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 17:11

evilmouette a écrit:
Alors le stick en lui même m'a couté 38 €
Le matos sanwa stick + 8 boutons + fdp 50 €
Ensuite le matos de visserie plus cable + cosse environ 10 €
Et enfin l'huile de coude ca c'est gratuit.
Donc on s'en sort pour un peu moins de 100 € un stick compatible ps3/xbox360/pc en full sanwa.

Quasiment le même prix qu'ici en fait : http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16

Smile

Bon ok c'est en rupture mais bientot reappro Smile. En plus il te propose de mettre un artwork personnalisé (115 e avec l'artwork personnalisé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 19:24

Ils s'y sont pas trompés chez DTC le datel c'est le bon plan par contre le trouve que pour 100 € ils auraient pu filer les 8 boutons sanwa pas juste 6 m'enfin si ils font de l'artwork ca peut se comprendre.
Bon plan pour ceux qui veulent pas s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 20:45

evilmouette a écrit:
Ils s'y sont pas trompés chez DTC le datel c'est le bon plan par contre le trouve que pour 100 € ils auraient pu filer les 8 boutons sanwa pas juste 6 m'enfin si ils font de l'artwork ca peut se comprendre.
Bon plan pour ceux qui veulent pas s'emmerder.

Ils filent Artwork + 8 boutons pour 115 € je crois. Sinon 100€ avec 6 boutons et sans Artwork (me rappelle plus des prix car c'est indispo)
Revenir en haut Aller en bas
tutur6125

avatar

Messages : 22
ID en ligne : Pariah61
Perso : Claw

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime16/5/2010, 14:18

Bonjour.

Sans modder le stick en full sanwa est-il bon quand meme?

Enfin pour un premier stick pour débutant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité du Datel Arcade Pro
» (prob) Stick arcade datel
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme
» PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360
» Datel Arcade Pro : PS3 à 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES