Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
X paddle

X paddle

Messages : 27
ID en ligne : Xbox live:X Paddle / Id psn:X-Paddle
Perso : Sagat

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime31/12/2011, 14:39

Yamato a écrit:
Arcade Forge c'est mon fournisseur de plexy, le mec est cool, disponible et fondamentalement honnête (il est allemand après tout ahah)
Tiens d'ailleurs je peux enfin expédier des plexy !

Ta soluce pour l'artwork est très bonne sinon Evil, je trouve finalement trop de défauts à l'impression plastifiée et je vais partir sur une solution comme la tienne pour tester Smile
Salut, je me permet de te citer ,je serais interresse par un plexi noir a 6 boutons pour un Datel mais personne n'a l'air de le proposer ,pourtant je suis sure que ca pourrait plaire .
Et ce que tu pourrais pose la question a ton fourniseur pour la realisation de cette plaque ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime1/1/2012, 07:19

C est dommage à l' époque on pouvait avoir des plexis blanc ou rouge sur Arcade forge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime1/1/2012, 07:21

Zhed a écrit:
C'est décidé, j'm'achète un Datel sur Dans Ta Cave dans la semaine !
J'ai déjà fini mon Artwork et tout et tout...
Un petit coup d'oeil : Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Datel300dpi


Avec une boule LB-39 sur du LS32-01 et des boutons Seimitsu PS-14-KN (J'ai bien aimé le coté translucide.)

Par contre, j'me demandai, les mecs de DansTaCaves envoient les sticks près à doser ou faut le monter sois même ?


Depuis peu Sanwa propose des boutons translucide par contre je ne sais pas si on peut les démonter pour y mettre les morceaux d artwork comme avec les seimitsu
Revenir en haut Aller en bas
zeracoa

zeracoa

Messages : 14
ID en ligne : Fyirio
Perso : blanka - ibuki

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 14:35

Salut, je souhaiterais faire l achat de mon premier stick. En cherchant je suis tombé sur votre topic.
Je précise que je joue généralement a sf4 sur pc et aux autres jeux sur ps3 mais il m arrive de jouer sur 360 chez des potes.
Es que ce stick est toujours d actualité pour etre un très bon rapport qualité prix pour "débutant qui souhaite aller plus loin" ?
Sur amazon il est maintenant proposé pour 44€ et le magasin lacave a fermer. Du coup je me demande si on peut trouver mieux actuellement (niveau qualité/prix) ?
J ai trouvé ca dans les 40€ http://www.amazon.fr/Pad-Arcade-PS2-PS3-Wii/dp/B001NCABEY/ref=pd_sim_sbs_vg_7 mais de ce que j'ai vu sur le net c est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 16:45

zeracoa a écrit:
Salut, je souhaiterais faire l achat de mon premier stick. En cherchant je suis tombé sur votre topic.
Je précise que je joue généralement a sf4 sur pc et aux autres jeux sur ps3 mais il m arrive de jouer sur 360 chez des potes.
Es que ce stick est toujours d actualité pour etre un très bon rapport qualité prix pour "débutant qui souhaite aller plus loin" ?
Sur amazon il est maintenant proposé pour 44€ et le magasin lacave a fermer. Du coup je me demande si on peut trouver mieux actuellement (niveau qualité/prix) ?
J ai trouvé ca dans les 40€ http://www.amazon.fr/Pad-Arcade-PS2-PS3-Wii/dp/B001NCABEY/ref=pd_sim_sbs_vg_7 mais de ce que j'ai vu sur le net c est moins bien.

Merci de passer par la case présentation Wink

Maintenant laisses moi répondre à ta question :

Le Datel et celui que tu as mis sont les même à part que l'artwork change. Mais ce que je te conseil de faire c'est de regarder des sticks d'occasion ( comme le Soul Calibur V de hori ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 17:10

Hey Smile Si tu souhaite un bon stick pour commencer, je peux te vendre le mien Wink
Le voici : Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 1359277136-hori5
Il est complètement moddé avec des pièces de qualité (Sanwa et Seimitsu) et fonctionnent sur 360 et PC
MP si cela t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeracoa

zeracoa

Messages : 14
ID en ligne : Fyirio
Perso : blanka - ibuki

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 18:35

Je vient de trouver 2 offres sur cdiscount.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/arcade-fighting-stick-pro-accessoire-ps3/f-103171102-0728658032197.html
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/arcade-stick-soulcalibur-v-accessoire-ps3/f-103171102-0728658031381.html

Je devine que les boutons et le stick doivent être les même. Cependant la dispositions des boutons est différente. Es vraiment important sachant que je joue le plus souvent a sf4. Ou je prend en fonction du design ( car le soul calibur est un peu moche je trouve ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 18:38

Je te conseille vivement le premier ! Wink
Le layout des boutons c'est pas trop problématique pour ssf4 t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeracoa

zeracoa

Messages : 14
ID en ligne : Fyirio
Perso : blanka - ibuki

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 18:52

Merci pour les conseils, je vient de prendre le premier; juste avant qu'il augmente de 10e lol
C est bien dommage que les boutons ne soit pas colorés comme sur la version 360.

A+ tard sur le forum surement Smile

edit: il a pas augmenter c est juste un autre casi identique
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/arcade-fighting-stick-pro-accessoire-ps3/f-103171102-0728658032180.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Jeux+video-_-Accessoires-_-ARCADE+FIGHTING+STICK+PRO+_+Accessoire+PS3&cid=other


Dernière édition par zeracoa le 8/2/2013, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime8/2/2013, 18:53

zeracoa a écrit:
Merci pour les conseils, je vient de prendre le premier; juste avant qu'il augmente de 10e lol
C est bien dommage que les boutons ne soit pas colorés comme sur la version 360.

A+ tard sur le forum surement Smile

Super !
à bientôt sur le live alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:13

Salut, je reçois bientôt mon stick Datel, et j'aimerais changer l'artwork. J'ai juste quelques questions:
_Faut-il du plexiglas, ou l'image est juste collée ? Et, si l'image est juste collée, il faut de la colle spéciale pour coller le prochain artwork ?
_Le stick est-il full Sanwa ? Si non, les boutons Sanwa valent-ils le coup, sachant que je suis débutant, et que c'est mon premier stick ? Parce que je compte changer l'artwork, comme je l'ai dis plus haut, et je pense donc acheter des boutons de la bonne couleur (en fonction de la couleur de l'artwork), donc je ne sais pas si sa vaut le coup d'acheter des boutons Sanwa, pour être tranquille. (En parlant des boutons, je parle aussi de la boule du stick)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:28

Pimounne a écrit:
Faut-il du plexiglas, ou l'image est juste collée ? Et, si l'image est juste collée, il faut de la colle spéciale pour coller le prochain artwork ?
Plexi ! Wink
Pimounne a écrit:
Le stick est-il full Sanwa ? Si non, les boutons Sanwa valent-ils le coup, sachant que je suis débutant, et que c'est mon premier stick ? Parce que je compte changer l'artwork, comme je l'ai dis plus haut, et je pense donc acheter des boutons de la bonne couleur (en fonction de la couleur de l'artwork), donc je ne sais pas si sa vaut le coup d'acheter des boutons Sanwa, pour être tranquille. (En parlant des boutons, je parle aussi de la boule du stick)
Si tu commence le stick, essaies d'abord de jouer avec les boutons et le joystick fourni et si tu accroches alors oui prends du Sanwa Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:34

Ok merci, mais, à la base, il y a du plexi, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:42

non !
Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Datel_stick_x360ps3_0
Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 13copie
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:44

Ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:50

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 17:57

Sinon, tu sais ou trouver le plexi prédécoupé pour ce stick sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime9/2/2013, 18:05

http://www.arcadeforge.de/product_info.php?products_id=8&XTCsid=gcqvl8d803huuuivfsck775p37
http://www.streetfighterfrance.com/t4562-plexiglas-pour-datel
Revenir en haut Aller en bas
Fetch One

Fetch One

Messages : 12
ID en ligne : Fetch One
Perso : Law/Lili

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 15:15

Yop tout le monde!

J'ai reçu mon stick arcade datel récemment. J'avais pour projet de le modder mais voilà je bloque sur un truc bête, je ne sais pas du tout à combien je dois dimensionner l'image pour le stick. J'ai téléchargé un "gabarit" du stick mais il fait 3000px*2350px environs ce qui me parait vraiment énorme. Donc svp, qui peut me dire à combien je dois dimensionner mon image pour, qu'après impression, elle ne soit pas pixélisée. Désolé c'est une question bête mais je m'y connais vraiment pas en modding.
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 15:18

Désolé j'en es aucune idée mais pense à te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 15:37

Justement plus la résolution est haute et moins tu as de chance que ça soit pixellisé, donc tu n'as pas de redimensionnement à faire.

Il te suffit de prendre des images de très haute résolution pour que ça pixellise moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fetch One

Fetch One

Messages : 12
ID en ligne : Fetch One
Perso : Law/Lili

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 15:57

Ouais mais justement, j'ai vraiment du mal à trouver des images de très haute résolution, le maximum que je trouve c'est du 1200 x 800 et c'est miniscule comparé au gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 16:00

Baisser la résolution du template ne va pas arranger grand chose comme tu vas au final imprimer ça sur A4/A3, je te conseille de mieux chercher ou de chercher autre chose, parce qu'une fois imprimé, tu verras que du 1200*800 c'est pas mal pixellisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fetch One

Fetch One

Messages : 12
ID en ligne : Fetch One
Perso : Law/Lili

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime21/2/2013, 16:15

Ok merci, j'vais chercher un peu plus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
powerfulsheron

powerfulsheron

Messages : 9
ID en ligne : NinjqTune
Perso : Gouki

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime19/2/2016, 14:53

Bonjour tout le monde, désolé de remonter ce vieux topic.

Il se trouve que j'ai un datel avec lequel j'ai commencé sf4 l'année dernière mais j'ai un peu décroché. J'ai toujours eu envie de le modder.

La avec la sortie de SFV, je pense que je vais me lancer dans le mod du stick en SANWA car sur SFIV j'avais du mal avec les links, et je voulais passer à mieux pour voir la diff.

J'ai un poste de soudure à la maison Very Happy

J'aimerais de l'aide pour choisir les bons composants. StarCab est un bon magasin ? il n'y a pas moins cher ?


pour le stick j'ai choisi celui la :

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_242&products_id=110

Mais pour les boutons je ne sais pas lesquels choisir Neutral

http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_176&sort=2a&page=2

Vous pouvez me donner un coup de main pour choisir ? Je pense prendre des 30mm mais il y a plusieurs sortes je suis perdu study

Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité du Datel Arcade Pro
» (prob) Stick arcade datel
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme
» PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360
» Datel Arcade Pro : PS3 à 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES