Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 18:54

La boule des Datel, ca doit etre comme les Mayflash, ca se dévisse pas. Il faut tout démonter au niveau du e-clip (la petite piece qui tient la tige et le ressort ensemble). Ca veut dire qu'on ne peut pas changer de balltop sur ces sticks (sauf si tu moddes full sanwa).

Gurt: j'aime bien ton humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 21:03

speedsterharry a écrit:
La boule des Datel, ca doit etre comme les Mayflash, ca se dévisse pas. Il faut tout démonter au niveau du e-clip (la petite piece qui tient la tige et le ressort ensemble). Ca veut dire qu'on ne peut pas changer de balltop sur ces sticks (sauf si tu moddes full sanwa).

Gurt: j'aime bien ton humour Razz

Ah, voilà pourquoi j'y arrive pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 21:57

DrD Tobi a écrit:
Je dois mettre du lubrifiant où ?

Justement j'ai pas envi de tout démonter. Laughing
Ca me rend fou de voir qu'un truc pareil a été posté et que personne ne l'a trollé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 23:14

Turalyon a écrit:
DrD Tobi a écrit:
Je dois mettre du lubrifiant où ?

Justement j'ai pas envi de tout démonter. Laughing
Ca me rend fou de voir qu'un truc pareil a été posté et que personne ne l'a trollé Very Happy

Ha toi aussi tu t'es dit ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 23:16

Trallor a écrit:
Turalyon a écrit:
DrD Tobi a écrit:
Je dois mettre du lubrifiant où ?

Justement j'ai pas envi de tout démonter. Laughing
Ca me rend fou de voir qu'un truc pareil a été posté et que personne ne l'a trollé Very Happy

Ha toi aussi tu t'es dit ça. :p

Vous aussi je vais vous tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 23:22

faut dire qu'avec tobi, c'est tellement facile, à la longue, on s'en lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime22/7/2011, 23:22

Mais arrêtez ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime23/7/2011, 00:42

Mon artwork pour le datel avance =)
Mais j'ai un choix a faire, enfin deux:

l'artwork, et la couleur des boutons/stick

Artwork:
(taches moche violette c'est les position des boutons :p )

Simple image chun lii :

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Mini_11072302201652838504556


image que je fait moi même (en cour de coloration):

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Mini_11072302201652838504557



Pour chun lii boutons bleu s'imposent, par contre l'autre rend bien, je sais pas quel couleur choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime23/7/2011, 13:23

Le chun est magnifique mais très connu donc peu original à mon avis mais ça reste un truc où tu seras pas déçu.

Le second est classe, pour la couleur moi je verrais bien du noir ou gris pour rester sobre car l'art est assez chargé donc rajouter une couleur pourrait faire trop "tuning" si tu vois ce que je veux dire.

Les goûts et les couleurs sont pas les mêmes pr tous le tout c'est qu il te plaise. Montre le résultat une fois fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime24/7/2011, 14:59

Bonjour à tous. Very Happy

Voilà, je vous explique mon dilemne. Je suis un néophyte qui découvre Super Street Fighter IV. Alors, certes, le jeu est dur, il est même carrément réservé à une élite, et tout néophyte voulant rentrer dans la petite communauté SF doit faire un parcours du combattant et apprendre de lui-même pour maitriser le jeu de manière assez frustrante.

Le jeu me plait énormément, j'arrive à peine à passer le niveau 2 en mode Arcade Facile... Mais il me plait. Paradoxalement. Et même si j'ai gagné un match sur 200 depuis que je joue à SF, bah... J'aimerais investir dans un Stick.

Les autres étant tous trop cher, j'aimerais bien acheter le "Datel". Seulement, voilà... J'ai lu ça sur Amazon :

"- Le plus grave selon moi, la compatibilité avec la PS3 n'est plus d'actualité malheureusement. Le pad est identifié comme périphérique inconnu lors de son branchement. Je n'ai pas testé sur XBox, mais sur PC il marche très bien en tout cas, c'est déjà ca"

Ca date du 17 Juillet 2011. Est-ce vrai ? Est-ce que ça dépend des PS3 ? Est-ce qu'on peut acheter un Datel les yeux fermés ?

Car je vois que vous recommandez tous d'acheter pour des néophytes en stick Arcade les Datel, mais le fait est que ça a pas l'air de fonctionner toujours... J'aimerais savoir ce qu'il en est chez vous.

Voilà, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime24/7/2011, 15:03

Je n'ai aucun soucis avec mon Datel sur Ps3 ! affraid
Prends le pour débuter, mais ce n'est pas la meilleur qualité ça c'est sûr... Surprised

PS : Pense à aller te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime24/7/2011, 15:07

Je te remercie pour ta réponse. Je sais, je cherche pas du matos high. Au début, j'me suis dit d'acheter direct des affaires sur des Sticks de malade, mais j'ai pas trop envie d'investir si c'est pour avoir un truc qui me plaira moins.

BTW, je pense pas être un régulier... Mais vu que quand ça sera fin Août, la fin des vac, je vais avoir un investissement conséquent pour Street Fighter IV... C'est possible que je remette les pieds ici ! Very Happy

Ta PS3, c'est une Slim version 3.50 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime24/7/2011, 15:09

Ben la dernière version, on est obligé d'être en dernière version pour pouvoir jouer online ! Wink
J'ai eu la même réflexion, pas envie d'investir pour un truc qui risque de ne pas me plaire, puis je m'y suis fait, mais certains n'aiment pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime17/8/2011, 21:55

Je profite du topic pour poser mes quelques questions à propos de ce stick Wink

Je l'ai reçu aujourd'hui, essayé dès sa sortie...Rien à dire, excellent pour un début, malgré le fais que je suis habitué à la manette j'ai réussis à sortit tout les coups que je voulais et j'ai réussis des défis qui me paraissait impossible à la manette.

Donc voilà, je souhaite le moder en Sanwa ou seimitsu (peut être plutôt Sanwa, enfin je n'ai aucune expérience dans ces deux marques). Déjà pour la dureté dans le temps et aussi pour réduire le bruit qu'il fais.

Pour ce qui est de l'électronique j'ai un ami qui a tout ce qu'il faut et qui s'y connais qui peut m'aider à le faire.

Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour changer l'atwork :/

Déjà sur le site de Valentin il y a 2 versions : 150DPI et 300DPI. La 300 DPI possède une meilleure résolutions mais aucune de mes photos ne rentrent convenablement dedans (trop petites). Le 150DPI est-il pas si mal ?

Deuxième chose : Sur quel support imprimer ? Certains parlent de plexiglas, d'autres de feuilles plastifiées. J'aimerai quelques chose pour 10 euros environ :/

Troisième chose : Est-ce que les stick Sanwa et seimitsu ont aussi un petit cerclage autour du joystick ? C'est pour bien réussir à géré l'atwork.

Voilà pour mes quelques questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime20/8/2011, 22:37

Pour l'art c'est a toi de voir, certain on mis un plexiglas, mais sa ajouter une épaisseur.

Le gros point positif, c'est que l'art tu l'imprime sur une feuille que tu glisse sous le plexi, donc à changer quand tu veux. ^^

Pour l'autocollant, le DPI c'est la finesse de l'impression.
Pour la taille, je sais pas comment ils gèrent ça, mais une feuille A4 couvre la surface du stick.

Pour ma part, je vais opter pour l'autocollant tout simple. ^^


Mon art final c'est ça, (couleur des boutons qui vont avec)

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 11082112393252838617112

Plus qu'a imprimer et collé sur le Ryu pour mettre les boutons(pas commander). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime20/8/2011, 23:42

Le stick Datel est il mieux que le stick tekken 6 moi j'ai un stick Te moddé quelle est le meilleur des deux ?

Maiss je crois que sur le stick dactel arcade pro on peut pas mettre de micro filaire
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime21/8/2011, 01:04

Non pas de micro, mais il est multi plate-formes, Pc/Xboite/Ps3.

Si non entre le tekken et le datel, je suppose que c'est plus ou moins la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime21/8/2011, 11:08

le tekken est difficilement moddable contrairement au datel, et le datel est multi plateforme
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda

Messages : 31
ID en ligne : soda44
Perso : Sakura

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime12/9/2011, 07:06

Bonjour a tous ! Voilà je suis a la recherche d'un Datel a commander sur un site (français de préférence)

Pour l'instant j'ai trouver via la fnac a 50€

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime12/9/2011, 17:31

Amazon, 30€ je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime12/9/2011, 20:27

Le prix a pas mal augmenté depuis ses débuts :

http://www.amazon.co.uk/Datel-Arcade-Pro-Joystick-Xbox/dp/B00361GDJM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315858997&sr=8-1

Sinon tu peux en trouver d'occaz a pas trop cher sur le bon coin ou ebay je pense

http://annonces.ebay.fr/viewad/Joystick-arcade-pro-ps3-xbox-360-et-PC-de-Datel/5039757399?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Ddatel%2Barcade%2Bpro%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235039757399
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime13/9/2011, 11:09

C'est pas possible, y'a moins d'un mois il était disponible à 30€ sur Amazon.fr ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime13/9/2011, 17:36

Pour les amateurs , avant que ca parte :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/234578065.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime13/9/2011, 21:47

C'est décidé, j'm'achète un Datel sur Dans Ta Cave dans la semaine !
J'ai déjà fini mon Artwork et tout et tout...
Un petit coup d'oeil : Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Datel300dpi


Avec une boule LB-39 sur du LS32-01 et des boutons Seimitsu PS-14-KN (J'ai bien aimé le coté translucide.)

Par contre, j'me demandai, les mecs de DansTaCaves envoient les sticks près à doser ou faut le monter sois même ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime14/9/2011, 07:14

C'est fourni clé en main =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compatibilité du Datel Arcade Pro
» (prob) Stick arcade datel
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme
» PCB Brook Universel multi plateforme PS4/ONE/PC/PS3/360
» Datel Arcade Pro : PS3 à 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES