Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime8/7/2010, 13:46

merci pour l'astuce yiaz, après quelques minutes d'entraînement ça passe 4 fois sur 5.

à placer en vs désormais.

au cas où, j'ai vu quelques vidéos ou notre démon préféré fait overhead puis cancel to mesatsu, une astuce pour sortir ce truc de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime8/7/2010, 14:58

C'est juste un kara-ultra c'est vraiment très simple =)
Voilà la manip à partir de l'overhead :
Techniques Akuma/Gouki - Page 16 184257 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 96744 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 546189 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 96744 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 546189 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 854298 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 71183 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 723675

Et maintenant le kara-ultra le plus utile, celui à partir du 2mk:

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 689514 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 577145 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 546189 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 577145 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 546189 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 854298 Techniques Akuma/Gouki - Page 16 71183 + Techniques Akuma/Gouki - Page 16 723675

Voilà c'est simple n'est-ce pas ? Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 07:23

thanks belmungs, vai tester ça ce soir en rentrant du taf, les deux manip' ont l'air easy à executer. Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

nouvelle question d'ignorant, kara ça veut dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 08:35

jérôme a écrit:
thanks belmungs, vai tester ça ce soir en rentrant du taf, les deux manip' ont l'air easy à executer. Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

nouvelle question d'ignorant, kara ça veut dire quelque chose ?

Un kara c'est quand tu cancel les premières frames d'un coup par un coup spécial ou une choppe.

Il est à noter que gouki peut cancel n'importe lequel de ces normaux au sol par l'ultra, et ce n'importe quand pendant le coup Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 10:56

Belmungs a écrit:
jérôme a écrit:
thanks belmungs, vai tester ça ce soir en rentrant du taf, les deux manip' ont l'air easy à executer. Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

nouvelle question d'ignorant, kara ça veut dire quelque chose ?

Un kara c'est quand tu cancel les premières frames d'un coup par un coup spécial ou une choppe.

Il est à noter que gouki peut cancel n'importe lequel de ces normaux au sol par l'ultra, et ce n'importe quand pendant le coup Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_king

Meme le Stay HP de loin??
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 11:02

mafiafricaine a écrit:
Belmungs a écrit:
jérôme a écrit:
thanks belmungs, vai tester ça ce soir en rentrant du taf, les deux manip' ont l'air easy à executer. Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

nouvelle question d'ignorant, kara ça veut dire quelque chose ?

Un kara c'est quand tu cancel les premières frames d'un coup par un coup spécial ou une choppe.

Il est à noter que gouki peut cancel n'importe lequel de ces normaux au sol par l'ultra, et ce n'importe quand pendant le coup Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_king

Meme le Stay HP de loin??

Yes =)

ps: on dit "stand" hp Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 11:12

Merci pour la correction Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=7xJ7WTFc_Do
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 11:20

toujours un régal pour les apprentis démons ce deohking Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

ps : un peu plus de vidéo d'ibuki ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 11:47

jérôme a écrit:
toujours un régal pour les apprentis démons ce deohking Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

ps : un peu plus de vidéo d'ibuki ce serai sympa

Ouai j'essayerais mais bon y a le demon en moi qui m'oblige a m'amuser avec mon perso preféré lol je joue ibuki aussi mais comparer a celle de zamul par exemple je suis un petit enfant ahahaha bien que ma ibuki semble bien agressif selon les gens

mon gouki vs un bon claw
https://www.youtube.com/watch?v=eJBMvCHra5w
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime9/7/2010, 11:57

mafiafricaine a écrit:
Merci pour la correction Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted

cadeau : [url=https://www.youtube.com/watch?v=7xJ7WTFc_Do
https://www.youtube.com/watch?v=7xJ7WTFc_Do[/quote[/url]]^

C'te monstre comment t'es un ouf, OMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime12/7/2010, 16:46

ça y est après entraînement, le kara ultra sort, mais je suis obligé de jouer autrement, du coup j'ai une question pour ceux qui jouent gouki au fightpad, vous les jouez comment les six boutons en façade ? avant je jouai au pouce mais du coup il me semble plus judicieux d'utiliser d'autres doigt par contre c'est chaud !

peut être auriez vous quelques menues astuces pour moi ? Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime12/7/2010, 21:03

salut jerome, je joue de temps en temps gouki au stick et au fightpad, alors jme suis bien niker le cerveau pour la config akuma au fightpad pour pouvoir avoir toute les possibilitées (kara mk ultra notament) j'en ai resorti cet config (attetion c'est une config pour moi avec quelques habitudes de la manette ps2)

X = 3k
A = Hp
Y= Lp
B = Lk
RB = Mk
RT = 3P
LB = Mp
LT = Hk

ta la prise sur Y+B
le focus sur RB+Rt

kara Techniques Akuma/Gouki - Page 16 689514 mk ultra tu fait cette mannip trés simple Techniques Akuma/Gouki - Page 16 689514 Y+RB, Y Techniques Akuma/Gouki - Page 16 529940 B, RT

pour allez plus vite tu as remarquer que les boutons du fightpad glisse beaucoup alors tu passe sur les touches apres Y+Rb tout en glissant rapidement (a la façon d'un piano input, ou si tu connait lord dvd lorsque qu'il sort les milles main de honda au fightpad il fait exatcetement cette "glissade" sur les touches) sa sort trés bien pour le kara a une vitesse Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted apres un pti entrainement tu chopera le truc et tu vera la façon de pour le sortir rapidement.

ensuite pour tout ce qui est des combos c'est assez simple car les touches ce suivent avec le Mp sur la tranche qui permet de bien varié les doigts (index main gauche pouce main droite et index main droite et sa suffit pour jouer au fightpad ! 3 doigts pas plus, perso sa me parait ultra compliquer de jouer façon stick sur un fightpad laisse tomber, j'ai vue personne jouer comme sa, sinon autant ce prendre un stick !).

le seul hic de cette config est que pour sortir les shoryu ex (a 2 poings uniquement car a 3P c le teleport) ben tu peu pas apuyer sur 2 touches P en facade (car tu vera qu'avec cet config aucun poing n'est cote a cote) alors je fait Y+Lb (sur la tranche) et voila encore que je ne me sert pas souvent du shoryu ex juste pour bourrer comme un lardos Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Lol . sinon pour les hado ex et air hado ex aucun probleme tu fait sa avec le 3P.

mais je précise que c'est une config personnel ! si tu veut essaye ça mais tu peu aussi voir avec tes propres habitudes et comment tu sent la chose si tu est plus a laise avec un autre emplacement de touche pour certain combos ect..
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 09:50

Petite astuce pour ceux qui ne seraient pas au courant mais l'ultra 2 est bien la meilleure contre Rufus, car elle punit tout EX messiah dans la garde ce qui est bien pratique contre le gros, et elle passe en combo sans probleme.

Exemple en video à 0:50-2m30 et 5mn15



Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 10:33

ça passe quand même si on continue pas de variation après ? ou pire, une variation low, dans ce cas, je doute qu'elle passe
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 10:40

Ca passe sur n'importe quelle variation de EX messiah

Ex messiah dans la garde = U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 10:57

heureusement que c'est une baudruche x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 11:21

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 140xdu9
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime15/7/2010, 23:48

jvient de voir sur la chaine de ken bogard les matchs de l'evo avec un gouki que je connaissai pas son nom Infiltration, il est coréen je crois. c'est un monstre Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Affraid

le nouveau k66 en bien meilleur niveaux garde Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_rolleyes . des reflexes de folies et une ataque Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted
sur ces quelques video que j'ai vue c'est pour moi le meilleur gouki actuel devant tokido qui ce traine un peu voir même momochi en tout cas il est carrement impressionant ! un peu foufou parfois mais waw quel monstre !

jvous met les liens de quelques matchs de son evo dans l'ordre :

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/20/ImYCw1fK2gg

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/18/-aZhexlnNQA

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/16/JUL0SH-WgIc

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/15/CoO5iGiNd3g

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/11/PdHZ_hth4gI
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime16/7/2010, 00:52

Lol j'ai pas encore vu son evolution a Infiltration. Je l'ai suivi dans les tournois coreen et a sf4 il etait bon mais pas du niveau de momochi... j'ai pas encore vu ses derniers video dans ssf4, mais lol tu dis qu'il est au dessus de tout les autres gouki lol j'ai hate de voir ce qu'il donne, Infiltration je l'ai toujours considerer comme un eita lol donc en dessous de momochi et tokido (mm si certain diront tokido fais que perdre contre eita en symetrie(nsb que ken va bient... pas de spoil)) mais bon on regarde pas sur les duel symetrie qui est le meilleur... Pour ce qui est de k66 je pense pas qu'il l'a depassé en style(agressivité, beauté, folie...du k66 quoi)...

A noter que Infiltration est le premier gouki a avoir montrer dans une video le Light tatsu suivi de HP demon flip K (chose que j'utilise trop souvent Smile ) voila pourquoi je me rapel bien de lui Smile il a meme faillit battre mago lors de Coree vs Japon
A 2min ce fameux reset de combo :
https://www.youtube.com/watch?v=AUn2bKpmmu0&feature=PlayList&p=6CF76ACE1055D593&playnext_from=PL&playnext=1&index=69

puis moi, yeah anti air ultra 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=_yBLbB8-SVY
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime16/7/2010, 10:28

Franchement Infiltration est très fort, mais Momochi c'est Momochi quoi, un des rares à rivaliser avec Umehara avec son Gouki.

Je rappelle quand meme ce match:



Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_lol

Sinon ya des nouveaux match de Momochi en Gouki:





Ah y'a pas pour moi ça reste le best^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime16/7/2010, 10:57

tredzed a écrit:
jvient de voir sur la chaine de ken bogard les matchs de l'evo avec un gouki que je connaissai pas son nom Infiltration, il est coréen je crois. c'est un monstre Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Affraid

le nouveau k66 en bien meilleur niveaux garde

je comprend pas trop l'enthousiasme general sur lui, il est tres loin d'étre aussi spectaculaire que k66 et j'le trouve nettement en dessous d'un momochi...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime16/7/2010, 11:18

mafiafricaine a écrit:

puis moi, yeah anti air ultra 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=_yBLbB8-SVY

deja placer l'U2 aprés un tatsu cross up sur t hawk Razz

y'as pas mal de setup en fait avec cette ultra
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime16/7/2010, 11:29

Me semble que c'est charac spécific le tatsu cross up ultra 2 on en avait discuté un peu avant la sortie avec la version récupérée.

Concernant infiltration c'est un un bon Gouki mais je le trouve quand même en deca des japonnais mais il est très agréable à suivre.
Momochi reste à mon sens le meilleur Gouki niveau efficacité même si c 'est pas showtime Wink
J'espère bien qu'il va rester sur Gouki Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime17/7/2010, 01:01

oh les gars vous faites la fine bouche la !

il est impressionant le type je trouve ! et sa fait depuis k66 qui est devenu un fantome que j'ai pas vue un gouki aussi agréable a mater.

mafia j'ai pas dit qu'il etait au dessus de tout le monde j'ai dit " un des meilleur gouki actuel " et j'ai dit aussi " voir meme momochi " ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur, j'ai etait peu être trop cho bouillant apres avoir mater ses vid, bien sûr ont sait tous comme la dit yiaz momochi c'est momochi et sur la durée sa reste avec tokido les 2 cador gouki. mais actuelement tokido ce traine, (jle voie pas allez tres loin dans chaque tournois qu'il fait) et momochi revient tout juste a gouki apres une passe avec ibuki.

jconnait pas tout les gouki de la terre mais celui la me semble bien dans les 3, 4 meilleur gouki que j'ai vue du moins sur les videos de l'evo. apres c'est vrai que c'etait contre des ricains boureur j'aiemerai plus le voir contre les jap mais avouez quand même qu'il regale ce salo Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_twisted un gouki que j'vais suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime18/7/2010, 15:39

quelles sont les armes de gouki contre les shoryu à la relevée de ken ?

d'accord avec toi tredzed, je l'ai trouvé assez impressionnant sur certaines phases, après contre ricky, ses resets Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Akuma/Gouki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.
» Akuma (Gouki)
» Frame Data * Akuma / Gouki
» [défis normal et difficile] gouki (akuma)
» Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES