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Auteur | Message |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 12:46 | |
| Je ne voudrais pas dire de connerie mais un hado ne touche pas derrière un light,les frames de start-up doivent surement être plus nombreuses que celle du hitstun d'un light je pense^^ A confirmer mais il me semble que c'est impossible, d'où l'utilité du tatsu EX qui lui passe Edit:j'ai rien dit tu parlais d'un middle^^ |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 13:52 | |
| oui les combos d'akuma sont magnifiques mais à condition d'être dans les meilleures conditions. assez près de l'adversaire, ou alors le surprendre avec un deamon flip. Yiaz le fameux combo de nithoué il est bien beau mais encore faut il placer un saut HK ou HP, et ca contre des bons joueurs , c'est rare. Et ensuite reussir le combo à la perfection, ce qui est pas gagné. Pour ma part j'ai arrête les tentative de tatsu SHR car souvent l'ennemi est baissé , le tatsu fait SWIF et je me prend une punition. Je ne le fais qu'en punition. De plus, le SHR apres un tasu, à l'entrainement je dois le faire 99 fois sur 100 , et en match je sai spas pkoi j'en loupe enormement, ca l'a fou mal. Le seul combo que je tente, contre les grosses hitbox, bas hado/tatsu contre les petites hitbox, bas hado et hado volà ca se resume à ca. |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 14:04 | |
| Ah je connais les mêmes problèmes que toi K67 saleté de tatsu qui passe pas quand l'adversaire est baissé ca baise tout le truc si bien que tu te finis au :bas: :bas: :dbd: :drt: On va finir comem ryu si ca continue tu vas voir :p Remarque tu peux varier si t'es assez prés avec un ptit :drt: :bas: :dbd: ca peut changer aussi. |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 14:15 | |
| et ben en fait on peut linker petit tatsu mais c'est un peu plus chaud. ou sinon tenter des hado FADC et repartir far HK....... ca ca fait relever l'adversaire et du coup tout passe, mais le rentrer en match, hummmm, encore une autre affaire ca la video d'ojisanboy en gouki est pas mal. lui on peut dire que les hado cancel y'a aucun souci http://www.streetfighterdojo.com/sf4/matchups/balrog_vs_akuma.html ( deuxieme video: 40 sec et 2:05 ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 14:26 | |
| Et un petit Cr. relève un adversaire accroupi, non ? |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 14:36 | |
| oui ca marche aussi mais les deux lp servent a vraiment vraiment si ca bloque ou si ca passe. A pres moi j'ai pas de syeux d elynx, ou les reflexes de daigo , donc en general je fais tjrs deux . Apart bien sur si je sais que ca touchen là je place direct le mp voir le HP. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 16:44 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, faites donc des petits enchainements comme ça: adversaire accroupi :bas: , :bas: ,bas , :bas: :dbg: :gch: +MK(tatsu EX) adversaire debout :bas: , :bas: , :bas: , :bas: :dbg: :gch: , :drt: :dbd: autre chose,que j'expérimente en ce moment, un enchainement de 2 crLP, puis un crMP si il passe,ce qui arrive souvent, faut continuer avec un hado FADC,HK...puis la suite que vous voulez. Sinon pour les combos, il est vrai que contre les bons jouers les demon flip ça passe pas des masses, enfin ça dépend faut essayer de la feinter, par exemple apres un enchainement de Light dans la garde,hop une demon flip petite distance ça peut le faire. Sinon c'est plaçable en punition ça c'est sur, :bas: ,hado...etc |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 16:50 | |
| par rapport au combo nithoué , car on peut l'appeler ainsi, une petite variant moins difficile et tout aussi destructice saut SHR FADC gros shakunets : 422 dmg, 650 stun variante: ex shakunets ( si 3 barres possible) : 440 et quelques dmg , 700 de stun mais bon tjrs pareil faut arriver à passer un saut HK ( minder un hado etc .... ) sinon le petit combo cross up qui passe comme dans du beurre ( et je sais pas pkoi ) saut cross up petit tatsu etc .... bon moyen pour etre sur que ca touche et pas balancer un tatsu dans la garde ( par contre le dmg reduce diminue les degats, on peut pas tout avoir ) |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 17:31 | |
| En cross-up j'ai plus simple K67 et très efficace: saut crossup , :bas: , :bas: :dbg: :gch: , :drt: :dbd: Le :bas: permet de relever l'adversaire accroupi et qui se prend le tatsu dans la tronche de ce fait :bball: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 19:37 | |
| Une petite question pour vous : Est-ce-qu'on peut enchainer après avoir fait : Shoryu cancel dash avant (X2 ou X3) shoryu Sachant que le 2eme shoryu touche 2 fois ? |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 20:14 | |
| Tu voudrais faire un shakunetsu derrière un 2è shoryu?
Si c'est ça, la encore c'est du gaspillage de barre de super pour très peu de dégats et en plus tous les hits ne touchent pas. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 20:41 | |
| Pas très peu de dégats, c'est surtout moins de dégats. |
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dinendal
Messages : 235 ID en ligne : PS3 : Dinendal_13 Perso : Balrog et tous les autres :D
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 21:43 | |
| - InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Le :bas: permet de relever l'adversaire accroupi et qui se prend le tatsu dans la tronche de ce fait :bball: Tu es sûr de ça ? C'est pas le tout seul qui a cette propriété ? Ou peut-être les deux ^^ |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 8/7/2009, 22:13 | |
| Oui j'en suis sûr, seul :bas: peut relever un adversaire accroupi. |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 09:02 | |
| - InFamouS_YiaZmaT a écrit:
- Oui j'en suis sûr, seul :bas: peut relever un adversaire accroupi.
oui bon moyen de relever l'adversaire, mais encore une fois il faut avoir l'oeil du lynx pour voir que le cross up touche et donc combiner avec ca. Je privilègie donc soit : saut cr up cr ( ) tatsu shoryu = là au moins si ca passe ds la garde on stope le combo apres les lights mias effectivement si tu minde bien l'adversaire c'est joli noter que le , est tres facile a rentrer, et en générale l'ennemi essaye de bouger au bout du deuxieme light et pam il se prend le 3 ieme et la suite .... pour ce qui est de FADC pour shoryu, on peut canceller un petit shoryu pour en foutre un autre derriere ( un gros, un ex ), mais pas trop d'utilité. A voir si on peut ( avec quatre barres) canceller deux fois et finir par un shakunets. Dans le meme ordre d'idée, on peut canceller un SHR puis shakunets, puis recanceller le shakunets et re shakunets ( chaud quand meme 4 barres mais beau),j'ai vu une video d'un gars qu'il le fait sur youtube. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 09:09 | |
| Ben y'a pas tant de punition que ça après un :bas: dans la garde adverse donc ça se tente^^ L'enchainement de light c'est pas mal ouais, mais si l'adversaire est accroupi faut se contenter d'un middle to hadoken car le tatsu ne passera pas,il faut faire un tatsu EX autrement. |
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dinendal
Messages : 235 ID en ligne : PS3 : Dinendal_13 Perso : Balrog et tous les autres :D
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 09:25 | |
| Après le :bas: si tu vois que le saut est passé dans la garde tu peut mettre un hadoken ou un demon flip derrière qui sont plus safe que de rien mettre du tout ^^ |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 10:01 | |
| Oui c'est punissable mais je voulais pas dire que c'était ne l'était pas, ce que je voulais dire c'est que généralement quand tu apres stoppes le :bas: dans la garde tu prends pas de punition, et ultra encore moins. Par contre quand tu dis que même en hit c'est pas safe je vois pas ce que tu veux dire la...quand il touche tu enchaines avec un tatsu et voila tout. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 10:13 | |
| T'as les yeux pour confirmer un cr.HP toi ? A comprendre en garde : tu lances un hadoken, en hit, tu lances un tatsu ? Ce que je veux dire par là, c'est qu'un cr.HP seul dans la garde, ça te laisse tellement en désavantage que faut systématiquement le canceller, sauf si tu veux le regretter. cr.HP en block : - 9 cr.HP en hit : -4 Pareil pour le close HP : close HP en block : -10(c'est méga violent) clost HP en hit : -6 |
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K67
Messages : 320 ID en ligne : jacquieshow Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 12:30 | |
| de plus, si tu veux enchainer avec un tatsu tu es obligé de faire la manip dans la foulée immeditement car sinon ca va pas comboter, enfin, pour ma part. donc on peut pas vraiment regarder si le HP touche et faire en conséquence. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 9/7/2009, 13:44 | |
| Avec de bons yeux, c'est pas non plus impossible. Tu fais :bas: :dbg: :gch: Ca touche : tu fais Ca touche pas : tu fais rien (mais aucune rentabilité) Par contre, c'est certainement impossible de faire et :bas: :dbd: :drt: ou :bas: :dbg: :gch: en réaction. |
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C4_Rulez
Messages : 557 ID en ligne : PC : BlackShacko Perso : Karin / Cammy / Ibuki
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 4/8/2009, 17:45 | |
| sur une punition de saut avec un light shoryu le ex hado touche que 1 seul hit ? si ouai c pa rentable nan ? et c possible de placé un shakunetsu ? |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 4/8/2009, 23:41 | |
| C'est possible dans toutes situations de mettre un shakunetsu après un shoryu 1 hit. |
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C4_Rulez
Messages : 557 ID en ligne : PC : BlackShacko Perso : Karin / Cammy / Ibuki
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/8/2009, 16:08 | |
| hum ok ty une autre kestion c'est moi ou on peut rien linké avant :bas: ?? parsque je galere avec les adversaire accroupi pour mon tatsu ^^ et ya ke le :bas: et qui les releve pour que le tatsu passe |
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| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki | |
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