Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 12:46

Je ne voudrais pas dire de connerie mais un hado ne touche pas derrière un light,les frames de start-up doivent surement être plus nombreuses que celle du hitstun d'un light je pense^^

A confirmer mais il me semble que c'est impossible, d'où l'utilité du tatsu EX qui lui passe Smile

Edit:j'ai rien dit tu parlais d'un middle^^
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 13:52

oui les combos d'akuma sont magnifiques mais à condition d'être dans les meilleures conditions.
assez près de l'adversaire, ou alors le surprendre avec un deamon flip.

Yiaz le fameux combo de nithoué il est bien beau mais encore faut il placer un saut HK ou HP, et ca contre des bons joueurs Sad , c'est rare. Et ensuite reussir le combo à la perfection, ce qui est pas gagné.

Pour ma part j'ai arrête les tentative de tatsu SHR car souvent l'ennemi est baissé , le tatsu fait SWIF et je me prend une punition. Je ne le fais qu'en punition. De plus, le SHR apres un tasu, à l'entrainement je dois le faire 99 fois sur 100 , et en match je sai spas pkoi j'en loupe enormement, ca l'a fou mal.

Le seul combo que je tente, contre les grosses hitbox, hard kick light punch hard kick light punch hard kick bas🇲🇰 hado/tatsu
contre les petites hitbox, bas medium kick hado et light punch light punch medium punch hado
volà ca se resume à ca. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 14:04

Ah je connais les mêmes problèmes que toi K67 saleté de tatsu qui passe pas quand l'adversaire est baissé ca baise tout le truc si bien que tu te finis au :bas: medium kick :bas: :dbd: :drt: light punch

On va finir comem ryu si ca continue tu vas voir :p

Remarque tu peux varier si t'es assez prés avec un ptit light punch light punch :drt: :bas: :dbd: light punch ca peut changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 14:15

et ben en fait on peut linker light punch light punch petit tatsu mais c'est un peu plus chaud.

ou sinon tenter des light punch light punch medium punch hado FADC et repartir far HK.......
ca ca fait relever l'adversaire et du coup tout passe, mais le rentrer en match, hummmm, encore une autre affaire ca Smile

la video d'ojisanboy en gouki est pas mal. lui on peut dire que les hado cancel y'a aucun souci lol!
http://www.streetfighterdojo.com/sf4/matchups/balrog_vs_akuma.html
( deuxieme video: 40 sec et 2:05 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 14:26

Et un petit Cr. light punch medium punch relève un adversaire accroupi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 14:36

oui ca marche aussi mais les deux lp servent a vraiment vraiment si ca bloque ou si ca passe.
A pres moi j'ai pas de syeux d elynx, ou les reflexes de daigo Smile , donc en general je fais tjrs deux light punch .
Apart bien sur si je sais que ca touchen là je place direct le mp voir le HP.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 16:44

Comme je l'ai dit plus haut, faites donc des petits enchainements comme ça:

adversaire accroupi

:bas: light punch , :bas: light punch ,bas light kick , :bas: :dbg: :gch: light kick +MK(tatsu EX)

adversaire debout

:bas: light punch , :bas: light punch , :bas: light kick , :bas: :dbg: :gch: light kick , :drt: :dbd: hard punch

autre chose,que j'expérimente en ce moment, un enchainement de 2 crLP, puis un crMP si il passe,ce qui arrive souvent, faut continuer avec un hado FADC,HK...puis la suite que vous voulez.


Sinon pour les combos, il est vrai que contre les bons jouers les demon flip ça passe pas des masses, enfin ça dépend faut essayer de la feinter, par exemple apres un enchainement de Light dans la garde,hop une demon flip petite distance ça peut le faire.

Sinon c'est plaçable en punition ça c'est sur, :bas: medium kick ,hado...etc
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 16:50

par rapport au combo nithoué , car on peut l'appeler ainsi, une petite variant moins difficile et tout aussi destructice
saut hard kick hard punch SHR hard punch FADC gros shakunets : 422 dmg, 650 stun
variante: ex shakunets ( si 3 barres possible) : 440 et quelques dmg , 700 de stun

mais bon tjrs pareil faut arriver à passer un saut HK ( minder un hado etc .... )

sinon le petit combo cross up qui passe comme dans du beurre ( et je sais pas pkoi Sad )
saut cross up medium kick light kick light punch light kick petit tatsu etc ....
bon moyen pour etre sur que ca touche et pas balancer un tatsu dans la garde ( par contre le dmg reduce diminue les degats, on peut pas tout avoir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 17:31

En cross-up j'ai plus simple K67 et très efficace:

saut crossup medium kick , :bas: hard punch , :bas: :dbg: :gch: light kick , :drt: :dbd: hard punch


Le :bas: hard punch permet de relever l'adversaire accroupi et qui se prend le tatsu dans la tronche de ce fait :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 19:37

Une petite question pour vous :
Est-ce-qu'on peut enchainer après avoir fait :
Shoryu light punch cancel dash avant (X2 ou X3) shoryu hard punch
Sachant que le 2eme shoryu touche 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 20:14

Tu voudrais faire un shakunetsu derrière un 2è shoryu?

Si c'est ça, la encore c'est du gaspillage de barre de super pour très peu de dégats et en plus tous les hits ne touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 20:41

Pas très peu de dégats, c'est surtout moins de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 21:43

InFamouS_YiaZmaT a écrit:

Le :bas: hard punch permet de relever l'adversaire accroupi et qui se prend le tatsu dans la tronche de ce fait :bball:

Tu es sûr de ça ?
C'est pas le hard punch tout seul qui a cette propriété ? Ou peut-être les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime8/7/2009, 22:13

Oui j'en suis sûr, seul :bas: hard punch peut relever un adversaire accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 09:02

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Oui j'en suis sûr, seul :bas: hard punch peut relever un adversaire accroupi.

oui bon moyen de relever l'adversaire, mais encore une fois il faut avoir l'oeil du lynx pour voir que le cross up touche et donc combiner avec ca.
Je privilègie donc soit :
saut cr up medium kick cr ( light kick light punch light kick ) tatsu shoryu = là au moins si ca passe ds la garde on stope le combo apres les lights

mias effectivement si tu minde bien l'adversaire c'est joli

noter que le light kick light punch light kick , est tres facile a rentrer, et en générale l'ennemi essaye de bouger au bout du deuxieme light et pam il se prend le 3 ieme et la suite ....

pour ce qui est de FADC pour shoryu, on peut canceller un petit shoryu pour en foutre un autre derriere ( un gros, un ex ), mais pas trop d'utilité. A voir si on peut ( avec quatre barres) canceller deux fois et finir par un shakunets.
Dans le meme ordre d'idée, on peut canceller un SHR puis shakunets, puis recanceller le shakunets et re shakunets ( chaud quand meme 4 barres mais beau),j'ai vu une video d'un gars qu'il le fait sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 09:09

Ben y'a pas tant de punition que ça après un :bas: hard punch dans la garde adverse donc ça se tente^^

L'enchainement de light c'est pas mal ouais, mais si l'adversaire est accroupi faut se contenter d'un middle to hadoken car le tatsu ne passera pas,il faut faire un tatsu EX autrement.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 09:25

Après le :bas: hard punch si tu vois que le saut est passé dans la garde tu peut mettre un hadoken ou un demon flip derrière qui sont plus safe que de rien mettre du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 09:48

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Ben y'a pas tant de punition que ça après un :bas: hard punch dans la garde adverse donc ça se tente^^

L'enchainement de light c'est pas mal ouais, mais si l'adversaire est accroupi faut se contenter d'un middle to hadoken car le tatsu ne passera pas,il faut faire un tatsu EX autrement.

Euh si, hélas, c'est punissable par toutes les ultras du jeu en block, et en hit, c'est punissable aussi Laughing T'es donc obligé de cancel pour le rendre safe, parce que même en hit, il l'est pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 10:01

Oui c'est punissable mais je voulais pas dire que c'était ne l'était pas, ce que je voulais dire c'est que généralement quand tu apres stoppes le :bas: hard punch dans la garde tu prends pas de punition, et ultra encore moins.

Par contre quand tu dis que même en hit c'est pas safe je vois pas ce que tu veux dire la...quand il touche tu enchaines avec un tatsu et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 10:13

T'as les yeux pour confirmer un cr.HP toi ? A comprendre en garde : tu lances un hadoken, en hit, tu lances un tatsu ? Laughing

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un cr.HP seul dans la garde, ça te laisse tellement en désavantage que faut systématiquement le canceller, sauf si tu veux le regretter.

cr.HP en block : - 9
cr.HP en hit : -4

Pareil pour le close HP :

close HP en block : -10(c'est méga violent)
clost HP en hit : -6
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 12:30

de plus, si tu veux enchainer avec un tatsu tu es obligé de faire la manip dans la foulée immeditement car sinon ca va pas comboter, enfin, pour ma part.
donc on peut pas vraiment regarder si le HP touche et faire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime9/7/2009, 13:44

Avec de bons yeux, c'est pas non plus impossible.

Tu fais

hard punch :bas: :dbg: :gch:

Ca touche : tu fais light kick
Ca touche pas : tu fais rien (mais aucune rentabilité)

Par contre, c'est certainement impossible de faire hard punch et :bas: :dbd: :drt: ou :bas: :dbg: :gch: en réaction.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime4/8/2009, 17:45

sur une punition de saut avec un light shoryu le ex hado touche que 1 seul hit ?
si ouai c pa rentable nan ?
et c possible de placé un shakunetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime4/8/2009, 23:41

C'est possible dans toutes situations de mettre un shakunetsu après un shoryu 1 hit.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 16:08

hum ok ty
une autre kestion c'est moi ou on peut rien linké avant :bas: hard punch ??
parsque je galere avec les adversaire accroupi pour mon light kick tatsu ^^
et ya ke le :bas: hard punch et hard kick qui les releve pour que le tatsu passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Akuma/Gouki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.
» Akuma (Gouki)
» Frame Data * Akuma / Gouki
» [défis normal et difficile] gouki (akuma)
» Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES