Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 13:44

Ah ouais, absolument, bien vu mec, on reconnait l'épicurien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 16:19

Mon virus a matcher car je n accepte plus vos session nocturne c moi le fif élu neofif mais j au pas le courage d' allai au bout de mes actes et aubout de 2h tu commençais vraiment a sentir la transpiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 17:25

VS odb29

rha la viper qui monte elle m'aura fait tourner la tête et cet ultra qui se place "presque" n'importe quand quel horreur.

Le sumo à laissé quelques bout de gras dans la bataille Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_biggrin

Vs dictateur toujours aussi bien joué ça à zoner sévère!

J'ai pris chun-li mais elle n'a pas fait illusion longtemp, je ne sais que répéter les mêmes choses avec Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_lol

Ton Abel est sympatoche, tu viens de t'y mettre?

10-5 pour toi gg odb mais la prochaine fois ce sera l'inverse Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_twisted

J'ai réussi quelques piano mille main, je suis happy!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 19:19

C-J's Ghost a écrit:
et DKH keskil se passe chez toi ? xD c'est laggland mais le pir c'est que tu ma sorti des truck linké Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_eek lol esperont que la prochaine foi seras meilleur Wink
Après session, j'ai vu que ma femme regardais des videos sur youtube dans la chambre Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_rolleyes La prochaine fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 19:37

Bonne session Tytreza,ça faisser longtemps que j'avais pas vu ton honda,tu as un bon zoning au saut HP, ça m'a vraiment fais chier pour approcher le sumo ^^.Dommage pour tes piano input avec les mains en EX qui sorte.

J'essaye de me remettre a Dic petit a petit,je l'avais pas vraiment joué depuis 2-3 mois à cause de viper mais bon ça reviens très vite Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_smile .

Mon abel ,j'en ais honte ,je le joue juste comme ça pour placer COD fadc HP Ultra ,j'adore cette phase^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2010, 20:09

Petite session avec Obsy, principalement du Guile vs Chun, j'ai pu profiter que t'es en apprentissage au stick pour apprendre le match up sinon tu m'aurais surement défoncé xD Cela dit j'ai trouvé que ça allait quand même pas mal ! T'es au stick depuis quand ? Les petites phases hasan shu avec le link bas LK EX kicks étaient bien sympas, GG à refaire quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 15:18

SESSION VS SSJ7

un nouveau sur le forum bienvenu mec car cette session courte mais sympa de super combo avec ta viper enorme odb tu as de la concurrence.

des mix de folie du beau jeu ajouter vite SSJ7 si vous voulez une bonne session a kan tu veux mec Combat Infini [PS3] - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 17:31

Merci mec, c'était vraiment cool même si s'était court (connexion en carton). Hey oui je suis tout nouveau sa fait a peine 1 mois et demi que je joue a SFIV, j'ai encore peu d'expérience mais j'apprends vite. Sinon a part nosh, j'ai déjà joué contre pas mal d'autres joueurs ici, malgré les déconnexions... Y'a vraiment du niveau, sa change des Ryu du piff qu'on croise très souvent sur le psn. En tout cas sa fait plaisir, je sens que ma Viper monte en puissance ! Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 17:57

Ta viper est sublime SSJ-Man, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, dommage qu'il y ai eu des déconnexions.
En tout cas faudra vraiment se refaire une session Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 18:46

gg ssjman ,tu as atteinds ce niveau en seulement seulement 1 mois et demi , t'apprends vraiment vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 18:55

Belmungs a écrit:
Ta viper est sublime SSJ-Man, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, dommage qu'il y ai eu des déconnexions.
En tout cas faudra vraiment se refaire une session Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_king
Merci, tu gères très bien Gouki, tu es le meilleur Gouki que j'ai affronté jusqu'à présent, j'ai vraiment kiffé nos matchs. Et ton combo shoryu cancel shakunetsu ex tatsu m'a vraiment surpris je savais même pas qu'il existait ce combo lol
Sinon ouais a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 19:58

J'ai vu que tu m'as ajouté, sa m'intéresse bien de versus une viper Smile demain je te challengerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 20:30

Je vient confirmé que effectivement SSJ a une tres belle Viper franchement bien jouer tres bonne session malgré les deconnexion qui mon vraiment saoulé c'éatit vraiment chiant mais bon; En tous cas on remet sa quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 20:48

vs ssj-man

petite session a cause des deconnexions mais superbe viper,je connaissais pas ce versus mais ça arrache...
bien jouer mec,quand tu veut pour des match

a plus....
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 20:58

nosh a écrit:
SESSION VS SSJ7

un nouveau sur le forum bienvenu mec car cette session courte mais sympa de super combo avec ta viper enorme odb tu as de la concurrence.


Merde je commence a etre jaloux de ton succes SSJ Combat Infini [PS3] - Page 2 Lol ,
Faudra qu'on ce face un bon vieux match mirror un de ces quatre si on peut puisser dans nos connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2010, 21:58

J'ai aussi accepté ton invite SSJ on se fera une session, je suis abonné aux Viper en ce moment xD Sinon tout le monde a l'air de dire que ça déco tout le temps contre toi, comment ça se fait, ta connexion est en mousse lol?

A part ça encore une bonne session vs odb ce soir, Guile/Viper comme d'hab avec aussi un petit Honda/Dicta pour la forme ^^ toujours un plaisir (notamment un moment avec Viper tu m'as mis un truc de dingue j'avais jamais vu, saut HK bas HP TK cancel to super ?? Mais est ce que la super peut s'enchianer direct après le bas HP ou tu devais faire cette manip de TK pour que ça sorte? C'était énorme en tout cas. Autant que le mirror Dan qu'on a fait pour terminer cette session en beauté Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_cheers

Cette fois c moi qui ai enregistré voilà le début, j'ai trouvé qu'on était bien en forme tonight !



Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 11:04

session face à belmungs
comme d'hab magnifique gouki ^^ j'ai du mal encore avec chun-li mais ca devrait avancer lol
on dirait que tu commences à monter un ryu Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_biggrin

session face à odb
très bonne viper dommage que tu aies foiré plusieurs fois l'ultra mais sinon tu fais des combos de fous ^^ . t'a perdu la main avec dictateur lol
bonne session c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 12:15

Yes je me suis mis un peu à Ryu, un petit retour aux sources ça fait pas de mal =)
Mais j'ai encore du mal avec les doubles quarts de cercle du côté du player 1 Sad
Fin bref, session sympa ,comme toujours Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 13:42

nemesis_divina a écrit:


(notamment un moment avec Viper tu m'as mis un truc de dingue j'avais jamais vu, saut HK bas HP TK cancel to super ?? Mais est ce que la super peut s'enchianer direct après le bas HP ou tu devais faire cette manip de TK pour que ça sorte? C'était énorme en tout cas. Autant que

Le combo que j'ai fais c'était le hard 2 de viper ,'ai remplacer l'ultra par la super,mais pour etre franc c'est pas du tout ça que je voulu faire Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_lol mais plutot 2HP,TK cancel,2HP,EX seimo ,bk (autant de damage ,plus de stun),j'ai du perdre mon sang froid et me précipité dans la manip'(ça du donner ça, Combat Infini [PS3] - Page 2 689514 Combat Infini [PS3] - Page 2 231265 , Combat Infini [PS3] - Page 2 184257 Combat Infini [PS3] - Page 2 689514 Combat Infini [PS3] - Page 2 231265 Combat Infini [PS3] - Page 2 546189 Combat Infini [PS3] - Page 2 96744 ,et à cause des raccourci de capcom ça a sorti ma super qui était full) mais tant pis sa a bien claqué ta barre de vie Combat Infini [PS3] - Page 2 Icon_razz .

Autrement bonne session comme d'hab,ça m'a un peu enervé de louper quelque truc notament mais HJump BK.Ton guile est bon mais dommage que tu foire les links de tes combos.

Honda vs Dic,j'adore ce versus ,ça zone le premier qui fait une erreur s'en prend plein la tete ^^

GG A+
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 14:35

Mmmm ok je vois bah ouais comme tu dis au final ça a donné un truc pas mal lol ^^ Pour Guile wai fait chier j'ai beau passer du temps en training à répéter les combos de base que je réussis parfaitement, je finis toujours par me foirer en match, le stress ou la précipitation sans doute... bon on se refera du Honda Dictateur alors c du bon match up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 14:41

Session cool contre Ulquiorra, même si t'avais pas ton stick, faudra qu'on se refasse ça. Par contre je sais pas quel type de micro tu as, mais je comprenais vraiment pas grand chose quand tu parlais.

J'ai aussi joué contre SSJ, viper bien sympa, si j'arrivais à garder la distance et à installer mon jeu j'étais devant, mais à partir du moment où t'es lancé, ben j'arrivais plus à te stopper, des très bons mix-ups. Par contre on a eu des décos :/

Sinon j'ai fait pour la première fois le tournoi sur fightplay. J'ai gagné tous mes matchs de poules, puis en 8e et en quart je gagne 2 gouki, par contre je perds en demi contre un ryu ultra défensif, zoning à mort. Franchement j'ai du trouver l'ouverture de garde 1 ou 2 fois dans les 2 matchs. (il a gagné la finale après)

N'hésitez pas à me proposer des sessions si vous me voyez online, je dois m'entrainer pour la WGC à Cannes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 20:06

aller ça faisais longtemps que gt pas passer ici,
juste quelques mots pour féllicité nemesis et ton guile qui deviens meilleur a chaque nouvelle session qu'on fait, c'est asser fou comment tu progresse avec et ce que tu sors comme phase, bientôt tu placera l'ultra en juggle sur le super cancel de flash kick Smile
(meme si t'as déjà tenter, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ça passer pas).

en tous cas j'ai pris chére avec boxer...gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 21:43

ryu_oshi78 a écrit:
aller ça faisais longtemps que gt pas passer ici,
juste quelques mots pour féllicité nemesis et ton guile qui deviens meilleur a chaque nouvelle session qu'on fait, c'est asser fou comment tu progresse avec et ce que tu sors comme phase, bientôt tu placera l'ultra en juggle sur le super cancel de flash kick Smile
(meme si t'as déjà tenter, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ça passer pas).

en tous cas j'ai pris chére avec boxer...gg à toi

Ah ça fait trop plaisir de te revoir ici ryu_oshi/shoryuken78 !!! Désolé pour tout à l'heure je t'ai envoyé un message pile au moment où tu t'es déconnecté je venais de finir ma session lol

Sinon c marrant que t'en parles du super to ultra j'ai justement réussi cette phase contre le boxer de DevilTrigger dans la session en question :


(fin de la vidéo)

En fait j'ai capté le truc : ça m'a l'air impossible de juggler l'ultra après un super cancel de flash kick : Guile est trop proche de l'adversaire à la retombée (j'ai essayé au moins 20 fois en training), en fait faut lancer la super direct (ou alors en super cancel de bas LP ou bas MP comme dans ses défis mais paye ton timing) et là ça passe comme une lettre à la poste ^^ Faudra que j'essaie en super cancel de sonic boom ptet c faisable

Bref, GG DevilTrigger pour ce soir, Pragout/Vorador aussi pour son ptit Sim qui m'a bien défoncé, une horreur ce perso lol, et Darko83 bon courage pour Cannes avec ton Boxer (si tu croises un Honda tu penseras à moi Wink) et ryu_oshi on se fait un ptit Honda/Sagat quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2010, 22:17

ha t'as filmé ?

rho j'étais pas au meilleur de ma forme XD bref ça me permettra d'analyser mes erreurs, détestable guile et honda, t'aurai pas pu prendre des perso qui accepte de se faire taper dessus sans rien faire ? XD (en gros gg)

"putain ça fait plaisir quand ça passe" tu parles, moi j'ai pas aimé XD

bref, normalement d'ici lundi ou mardi je reçoit mon matos d'acquisition vidéo, donc je devrais probablement pouvoir poster des vidéos de ma ps3


je viens de voir les vidéos et y a quand même de grosses boulettes de ma part :
_ je saute trop déjà
_ stop les ultra après 3 lights aussi, vraiment pas rentable
_ cHP il est pas là pour faire joli, faut punir les sauts quand y'en a >_<
_ mieux faire les dash straight pour pas balancer un vulgaire headbutt
_ mieux faire les headbutt pour pas sauter comme un kangourou
_ stop les ex dash du fond de l'écran
_ les TAP à la relevé c'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime21/2/2010, 12:13

ol'dirty bastard a écrit:
Merde je commence a etre jaloux de ton succes SSJ Combat Infini [PS3] - Page 2 Lol ,
Faudra qu'on ce face un bon vieux match mirror un de ces quatre si on peut puisser dans nos connaissance.
Haha y'a pas de soucis mec ! sa va être marrant ! j'en ai encore jamais fait de match miroir.
Mais avant faut que je règle ce foutu problème des décos... (le pire c'est qu'a SFIV que ca me fait ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES