Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime21/2/2010, 13:27

nemesis_divina a écrit:
Bref, GG DevilTrigger pour ce soir, Pragout/Vorador aussi pour son ptit Sim qui m'a bien défoncé, une horreur ce perso lol
Haha, merci mais tu es tres modeste là.
Je ne me suis pas déttaché, les matchs étaient serrés.
Mais j'ai trouvé ça amusant en tout cas, toujours un plaisir de jouer avec toi, on se refera ça quand tu veux pour bosser le match up.
Et c'est vrai qu'un Dhalsim peut vite etre emmerdant lorsqu'il arrive à tenir un minimum la distance.

De mon coté je commence donc à bosser Sim en parallele de Fei Long en matchmaking, tout simplement pour prendre un plaisir different.
Fei Long et Dhalsim sont aux antipodes l'un de l'autre et c'est précisemment ça que j'aime, l'un basé sur l'agression au corps à corps et l'autre sur le maintien de la distance.

Voila, donc n'hésitez pas à me demander si vous voulez jouer contre un Dhalsim qui débute, ne serait-ce que parce qu'on en rencontre pas des masses sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime21/2/2010, 16:04

moi je veut bien t'ajouter vorador j'ai besoin de versus sim surtout avec mon guile.

alors a plus l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime21/2/2010, 17:32

Bonne session du matin vs l'ami Kenelle (qui se fait bien rare sur le PSN malheureusement !) Bon mon Guile commence à prendre de la confiance contre Viper (étonnamment c le match up qui j'ai le plus fait depuis que je me suis mis au perso xD) mais contre ton Abel c'était déjà une autre paire de manches huhu sinon bien sympa ton Sim (rien pu faire avec Dictateur) et aussi les mirrors Guile, à un moment je sais plus tu m'as sorti un dash avant to ultra magnifique, gros GG ! Même en training je suis pas foutu de sortir cette manip lol

J'ai filmé les matches mais impossible d'uploader le Dictateur/Sim Youtube me rejette la vidéo parce que trop longue grrr (saletés de matches à rallonge avec l'élastique haha) vlà déjà le reste :

Part 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=oEXV6ZMR9vE
Part 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=iCNPsM4ljaQ
Part 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=3K8pT8lfmkU
Part 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=RwJlLN7SZzk
Part 6 :
https://www.youtube.com/watch?v=rblbE2LO_SU
Part 7 :
https://www.youtube.com/watch?v=cWxhPRKgiqY

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime21/2/2010, 20:21

Oui bien sympa la session comme d'hab. Ça m'a fait bizarre de rejouer sur le PSN, j'avais l'impression de rien réussir. Saleté de TV (oui je mets ça sur le compte de la TV Very Happy). Ton Guile est bien sympa oui, une vraie tortue Smile J'ai même pas réussis à prendre un match au sumo, ça va pas se passer comme ça, j'aurais ma revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime22/2/2010, 19:23

Pourquoi personne ne m'accepte? :s
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime22/2/2010, 20:53

Thanks lajul pr les matches de ce soir, mon Guile est un vrai sac de sable face à ta Cammy, et ton Sim m'a rendu malade lol à chaque fois que j'avançais jme prenais un coup à la fin j'étais paralysé, le Abel/Guile était super tendu par contre c'était beau, pour le reste bah obligé de ressortir le gros sumo pas content pour faire un peu de ménage et tenter de rétablir la balance des scores haha nan franchement GG quel que soit le perso que tu sors tu fais toujours des phases de ouf et tu rates presque rien, ça m'impressionne toujours de voir ça, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 08:11

Excellent lajul sa cammy est énorme et sont dhalsim bouge plus vite que elfuerte training némésis training
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 08:30

J'peux pas muiii je suis trop une pine les manips sortent dans ma tete mais sur l'écran ça fait queud c pas juste moman ! J'retourne jouer à Alexandra Ledermann la colline aux chevaux sauvages, ya pas de cancel pas de frame pas de Ryu ça m'excite
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 09:03

T pour ailleurs faut trouver ou courage on est des merdes et on assume notre don c d' être des merdes yeahhh muiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 09:10

Arrête on est pas si mauvais j'ai 17000 médailles counter hits dans mes stats et hier j'ai fait un 3 hits combo avec Guile et toi tu gères trop bien le saut MP MP teleport ultragabada heureusement qu'on va pas à Cannes sinon fini Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 13:01

Yep tout le monde, comme je le disais dans ma présentation, n'hésitez pas à m'ajouter pour des sessions, ya pas de prob, je suis dispo soir et week end.
J'ai déjà croisé le fer avec pas mal d'entre vous que ce soit en random championnat ou tournoi fightplay...
id : Dex_PTS
perso : ryu en main et un peu de tout sinon
@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 17:33

Session vs Yiaz :

Vraiment le best gouki que je connais, tu le maitrises super, trop de mixs up et surtout bien cachés
Le pire étant ces fake jump bas light, une horreur xD ou tes tatsu cross up je les voyais jamais arriver >_<

Bref bien dur de gagner contre toi Wink
En + avec claw, dès que je touchais la fin = DEATH xD
Aucun back flip ne marchent a cause de ce HK (je le hais ce hk, déja qu'il fait chié avec fuerte aussi)

J'ai fait de bons matchs comme de mauvais Smile le prob est que le mix up sont difficile sur gouki a cause de sa glissade (bien qu'une fois je l'ai super bien anticipée avec la chope Razz )
Juste gaffe quand j'ai l'ultra a pas faire de hado en l'air Wink

Un peu frustré au début par les izunas ratés= balayette + mix up de relevé, mais je t'ai vu raté des combos aussi (enfin jpeux pas punir un LP qui link pas xD)

GG Wink a refaire quand tu veux que je bosse ce match up
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 18:52

Merci pour la session Sephiyo^^

Matchs sympas en effet, même si je ressens quand même vraiment un delay assez gênant, quelques combos ratés à cause de ça mais dans l'ensemble jvais pas trop me plaindre tu es aussi handicapé par ça, mais c'est aussi pour ça que je suis réticent au fait de jouer sur PS3 désormais...

Bref je trouve ton Claw bien mené, le truc c'est qu'une fois dans le coin c'est dur de sortir pour toi, et les mixup en effet pas facile à minder, j'ai pas mal abusé des empty jump pour trouver l'ouverture car ça fonctionne très bien en général (avec tatsu crossup ou saut overhead normal), jtrouve que tu réussis bien tes izuna drop dans l'ensemble (même si t'en as raté) et que tu as bien placé l'ultra sur mes erreurs de air hado, ça a assez mal déchoppé dans l'ensemble mais la encore, la faute au PSN et son delay c'est trop chaud de déchopper...vive le offline.

GGs à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 20:19

session de looser vs kazuma-sama ^^

franchement depuis le temps ou on jouai a la manette ta bien progressé mec Wink
bon ya u quelque raté du aux mauvaise manip de debutant au stick :p shoryu cancel to shoryu entre autre lol
sinon sava tu maitrise bien le cancel, chose importante chez gouki
de bonne ptite carotte avc lultra et une bnne utilisation de la chope
apré il manke juste une meilleur exection des combo, plus de zoning, et des combo plus terrifiant Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_twisted (loop HK, 2x Combat Infini [PS3] - Page 3 689514 Combat Infini [PS3] - Page 3 96744, combo avc Combat Infini [PS3] - Page 3 723675 et tt le tralala)
bref faudra se refaire sa mec GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime23/2/2010, 20:31

merci nem pour la petite session hier soir!
Ton honda est magnifique! Elle en a prit des claques ma petite cammy lol! Tu gérait très bien les distances Les matchs se jouaient parfois à rien du tout. Je sentais la tension!
J'ai eu un peu moins de soucis avec ton guile mais tu m'a sorti des phases interressantes! t'es sur la bonne voie!
A la prochaine! à se refaire quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 15:37

Session contre belmung!

Merci pour ces petits matchs très sympas! J'étais vraiment pas dans un bon jour! je ratais tout mes links!
Toi par contre tu ratais pas grand chose. Tu m'a sorti de jolies combos, j'avais parfois envie de lacher le stick tellement c'etait beau lol. T'etais on fire cet aprem!!
A se refaire J'ai besoin de versus contre gouki. J'aurais ma vengeance Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_cool
encore gg!
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 15:55

Session vs lajul

Des matchs très sympa, comme d'habitude, et malgré le fait que tu n'étais pas en grande forme, tu m'a quand même donné du fil à retordre!
Ta cammy est vraiment très sympa, je ne connais pas vraiment le versus du coup j'essayais de zoner et de rush dés que je voyais une ouverture, ça m'a plutôt bien réussi ^^
Par contre je ne sais pas si c'est parce que tu n'étais pas en forme, mais j'ai l'impression que le perso est quand même assez limité offensivement, les phases d'attaques sont surprenantes au début, mais ensuite elles sont assez facilement contrable.
On verra si mon impression se confirme ou non lors de notre prochaine session =)
Ton sim était très sympa aussi, mais évite les téléports à la relevée pour sortir du pressing, ça marche pas sur moi, t'en a fait les frais Very Happy
En tout cas, session très sympa à refaire, need bien connaître le versus cammy Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king



Session vs odb29

Encore une excellente session vs l'ami odb et sa viper démoniaque, tu m'as vraiment placé des phases de folies avec des stuns venues d'on ne sait où, je comprenais rien à ce qui m'arrivais parfois ^^
En tout cas les matchs était vraiment très serré, même si je ratais vraiment énormément de choses Sad
Enfin bref, session à refaire, comme d'habitude Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 18:21

Session cotnre SSJ-man7

une viper bien baleze je me suis fait déchirer a chaque fois et j'ai eu du mal a analyser ton jeuil faudrai en refaire d'autre pour que je me calibre mieux contre ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 19:03

Session vs gouki017

Com d' hab. Trop court j ai pas le temps c casse pied 30min maxi misère
en tout cas bon petite session mais on ratait bcp de chose sauf sur la fin sa allai mieu

Gg mec muiiiiiiii LOL
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 20:42

Belmungs a écrit:


Session vs odb29

Encore une excellente session vs l'ami odb et sa viper démoniaque, tu m'as vraiment placé des phases de folies avec des stuns venues d'on ne sait où, je comprenais rien à ce qui m'arrivais parfois ^^
En tout cas les matchs était vraiment très serré, même si je ratais vraiment énormément de choses Sad
Enfin bref, session à refaire, comme d'habitude Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king


Super session ,ton gouki est vraiment bon ,gg,match très serré on se rendait les stun et les quasi perfect lol,dommage qu'on loupait certaines choses pour rendre les matchs plus flamboyant ^^.

Les 2 premiers match
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 00:36

Kronos a écrit:
Session cotnre SSJ-man7

une viper bien baleze je me suis fait déchirer a chaque fois et j'ai eu du mal a analyser ton jeuil faudrai en refaire d'autre pour que je me calibre mieux contre ce perso.
ton fuerte est bien sympa, on en croise pas souvent, sa fait plaisir. On remet ca quand tu veux mec Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 18:10

Session de l'après midi :

Vs Hanma :

C'était une bonne session, un peu courte mais la connexion suivait pas terrible dommage, bon fei long t'as des bonnes phases dommage y a un combo que tu commençais par cr lk et après st lp je crois et le rekka sortait pas, quand tu vas chopper le timing ça va faire mal. A la prochaine.

Vs SSJ :

J'ai mangé, terrible ta viper j'arrivais pas à sortir du pressing mes lights sortait avec du retard du coup t'avais le temps de continuer le pressing, bref au bout d'un mois et demi c'est beau d'être à ce niveau. On se la refait quand tu veux.

Vs Belmungs :

Super gouki, pressing de fou, j'arrivais pas (comme avec ssj) à sortir mes lights pour casser le pressing, je faisais n'importe quoi du coup j'essayais de sauter pour me barrer mais impossible à un moment j'ai pleuré mais ça à pas marché et j'ai fini la session avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille c'était chaud (même sans le tél remarque). gg aussi le shakunetsu cancel ultra. Pareil on se refait ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 18:19

Session vs phonkymuiii

Première fois qu'on s'affrontait, c'était bien sympa !
Ton boxer à quelques jolies phases, notamment le loop avec les dashs uppers, c'était bien joué !
Par contre je t'ai vu raté pas mal de headbutts en fin de combos c'est dommage :/
Enfin un petit, conseil, évite de gaspiller ton ultra si tu as placé plusieurs light avant ton headbutt, les dégâts sont risibles^^
Bref, session bien sympa, à refaire Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king


Session vs C-J ghost

Petite session bien sympa, je vois que tu t'es mis à cammy, je te souhaite du courage, je trouve le perso tout de même assez limité offensivement :/
J'ai remarqué que tu utilisais un peu trop la saving, c'est dangereux, surtout quand gouki à son ultra.
A part ça tu m'as quand même sorti quelues jolies phases, bosse encore un peu tes combos et ya vraiment moyen de la rendre pas mal cette petite madame qui se bat en string Very Happy
On se refait une session quand tu veux Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 18:33

^^ jramerque quand meme que la defaite sa mconnai pas mal :p
nan sinon ouai la ptite cammy est pamal limité offensivement (si son canon strick faisai overhead sa serai autre chose ^^) m'enfin jtrouve les link chiant pour linké des light avc Combat Infini [PS3] - Page 3 689514 Combat Infini [PS3] - Page 3 577145 du coup pas grand chose de linké, mais apré un spiral arrow dans la garde c la fête pour punir faut profiter mec Wink
sinon ouai sté pamal et oft pour info ton shoryu cancel to shakunetsu c moi ou tu le fai en ex le shakunets ?

sinn gg vivement SSF4 que jme mette serieusement a ibuki ^^ il msaoule un pe le gouki faut dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 18:48

Après un shoryu cancel je fais effectivement un ex-shakunets, mais seulement quand je veux foutre un ex-tatsu, afin de viser le stun ^^
En l'occurrence pendant notre session j'ai mis un ex shakunets seulement parce que je voulais t'achever Combat Infini [PS3] - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES