Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 19:26

les misique remixé ces le theme des perso,quand tu joue en arcade mode,tu arrive au moment de figth your rival,ces sa les musique remixé
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 19:45

Lazare a écrit:
les misique remixé ces le theme des perso,quand tu joue en arcade mode,tu arrive au moment de figth your rival,ces sa les musique remixé

On pouvait tomber dessus en fesant les mode chrono et survie, a ce moment je trouvais sa debile de mettre des theme remixés alors que l'on pouvait meme pas les selectionné, mais dans ssf4 sa a l'air d'etre un sacré bordel je pense qu'on en saura plus d'ici peu, aussi pour ceux que sa interesse j'ai vu sur eventhubs que l'ultra2 d'abel pouvait etre retenue(on savait deja) mais peut aussi etre canceler(annuler), desolé je conais pas la manip Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 19:57

L'ultra 2 d'abel peut etre cancelé o_O, c'est beau si c'est vrai.

Sinon en ce qui concerne les musiques ben moi je trouve sa bien Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_rolleyes, et je pense qu'il n'y a aucune chance de voir les icone et titre debloquer au fur et a mesure que l'on joue mais plutot sa seras comme sf4 tu termine les defi et ben tu les gagne.En faite si on debloque les taunts et les couleurs a force de jouer c'est tous simplement parce qu'il n'y a plus de defi survival et chrono donc ils ont decidé ainsi a mon avis.

Sinon wait&see hein Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_wink

Edit: Peut etre que l'on pouras changer d'icone ou de titres a partir du salon MM ou autres qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 20:32

Ulquiorra a écrit:
L'ultra 2 d'abel peut etre cancelé o_O, c'est beau si c'est vrai.

Sinon en ce qui concerne les musiques ben moi je trouve sa bien Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_rolleyes, et je pense qu'il n'y a aucune chance de voir les icone et titre debloquer au fur et a mesure que l'on joue mais plutot sa seras comme sf4 tu termine les defi et ben tu les gagne.En faite si on debloque les taunts et les couleurs a force de jouer c'est tous simplement parce qu'il n'y a plus de defi survival et chrono donc ils ont decidé ainsi a mon avis.

Sinon wait&see hein Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_wink


Edit: Peut etre que l'on pouras changer d'icone ou de titres a partir du salon MM ou autres qui sait ?!

Abel:

New Ultra 2 is good, great for messing with fireball characters, plus it
has Super Armor. Can be delayed and canceled entirely if you don't
think you can land it.
Je remet la phrase pour etre sur car j'ai eu un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 20:34

Je me répète peut être mais j'ai lu quelque part (désolé je ne me rapelle pas où) qu'il suffisait tout bêtement de mettre un titre et un icone pour pouvoir activer l'option des musiques remix, pas pour débloquer seulement celle de son perso mais pour tous! EDIT: jai retrouvé"This time, we can hear the remix themes outside of the rival battle, right?

Tomozawa:
That's right. As the people also wanted to hear them during battles, we made it so that this can be easily unlocked. Ms. Shiozawa already mentioned it on her blog last week, but to explain it again - on the Status screen if you set your icon and title, it will unlock the Arrange background music option. From Sound in the Options menu, set Arrange background music to on and you'll be able to hear the remix themes during battle. And when you go into an online lobby, you will hear either a stage background music or the remix background music randomly. Also, for all rival battles, this time around you will hear your own character's theme.http://www.eventhubs.com/news/2010/jan/12/everyone-getting-remixed-versions-their-songs-ssf4/


Dernière édition par jonthegiant le 3/4/2010, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 20:39

jonthegiant a écrit:
Je me répète peut être mais j'ai lu quelque part (désolé je ne me rapelle pas où) qu'il suffisait tout bêtement de mettre un titre et un icone pour pouvoir activer l'option des musiques remix, pas pour débloquer seulement celle de son perso mais pour tous
.

si ces sa ces cool
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 20:49

jonthegiant a écrit:
Je me répète peut être mais j'ai lu quelque part (désolé je ne me rapelle pas où) qu'il suffisait tout bêtement de mettre un titre et un icone pour pouvoir activer l'option des musiques remix, pas pour débloquer seulement celle de son perso mais pour tous! EDIT: jai retrouvé"This time, we can hear the remix themes outside of the rival battle, right?

Tomozawa:
That's right. As the people also wanted to hear them during battles, we made it so that this can be easily unlocked. Ms. Shiozawa already mentioned it on her blog last week, but to explain it again - on the Status screen if you set your icon and title, it will unlock the Arrange background music option. From Sound in the Options menu, set Arrange background music to on and you'll be able to hear the remix themes during battle. And when you go into an online lobby, you will hear either a stage background music or the remix background music randomly. Also, for all rival battles, this time around you will hear your own character's theme.http://www.eventhubs.com/news/2010/jan/12/everyone-getting-remixed-versions-their-songs-ssf4/

D'apre ce que je comprend il suffit d'un icone comme le dit jonthegiant et d'un ??"titre"??,sa marchera en online(logique) et lorsque l'on rencontre son rival ce sera la musique de notre personnage que l'on entendrat. Si y a des meilleurs bilingue sa serait bien parce que je pense que dans ce passage on pourrait vraiment comprendre comment faire pour les débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:03

Citation :
This time, we can hear the remix themes outside of the rival battle, right?

Tomozawa:
That's right. As the people also wanted to hear them during battles, we made it so that this can be easily unlocked. Ms. Shiozawa already mentioned it on her blog last week, but to explain it again - on the Status screen if you set your icon and title, it will unlock the Arrange background music option. From Sound in the Options menu, set Arrange background music to on and you'll be able to hear the remix themes during battle. And when you go into an online lobby, you will hear either a stage background music or the remix background music randomly. Also, for all rival battles, this time around you will hear your own character's theme.http://www.eventhubs.com/news/2010/jan/12/everyone-getting-remixed-versions-their-songs-ssf4/

TRADUCTION :

Cette fois, nous pouvons écouter les thèmes remixés à l'extérieur du rival battle, c'est ça ?

Tomozawa :
C'est ça. Comme les gens voulaient aussi les entendre pendant les combats, nous avons fait en sorte que cela soit facilement débloquable. Mme Shiozawa l'a déjà mentionné sur son blog la semaine dernière, mais pour l'expliquer encore une fois : sur l'écran des statuts, si vous mettez votre icône et votre titre, cela débloquera l'option des musiques de fond remixées. Depuis "Sons" dans le menu "Options", mettez "Arrange background music" (musiques de fond remixées) sur ON et vous pourrez entendre les thèmes remixés pendant le combat. Et quand vous allez dans un lobby online, vous entendrez soit une musique de fond de stage, soit la musique de fond remixée, aléatoirement. De plus, pour tous les rival battles, vous entendrez le thème de votre propre personnage.

merci la femme de kenji ^^


Dernière édition par kenji le 3/4/2010, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:05

si sa marche juste dans les match "rival",ces naze par contre,tu joue hakan,tu entant ton theme juste quand il y a honda en fasse...

j'espère que ces pas sa.

edit:la version de kenji me plaie plus^^


Dernière édition par Lazare le 3/4/2010, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:06

Lazare a écrit:
si sa marche juste dans les match "rival",ces naze par contre,tu joue hakan,tu entant ton theme juste quand il y a honda en fasse...

j'espère que ces pas sa.

relis la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:07

j'ai édité mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:11

donc au final c'est tout bon ^^
reste a voir comment on debloque les icones de perso concrètement ? comme dans SF4 ?ou alors nouveaux système ? a voir dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:15

Sa c'est de la traduction!! maintenant tout est clair, merci la femme de kenji Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:18

Tu mets un titre et une icône spécial qui débloque une option dans le menu son.
Cela te permet d'écouter les musiques en version arranged.

Ensuite tu peux (logiquement) remettre ton titre et icone habituel l'option étant (logiquement) définitivement débloqué.

C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime3/4/2010, 21:22

j en ai marre d attendre,je sais que c est hs,mais pourtant c est la loose grave.j imagine meme pas les barres qu on va se tapper en team ou en salon à 4/5.....................

vite on veut notre drogue^^

pour les icones si c est comme le dit kenji(enfin kenjia^^)c est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime4/4/2010, 08:04

Version arcade confirmé par Ono:

http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/04/arcade-version-super-street-fighter-4-announced/

Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_cool

edit: apparemment d'après certains il aurait aussi annoncé une sortie PC.

-------

https://streetfighterfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES