|
|
Auteur | Message |
---|
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 13/4/2010, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 13/4/2010, 19:16 | |
| - Citation :
- Si tu est à l'aise avec les HJC à la Viper, que tu est capable de
choisir à chaque fois entre les différentes ouvertures de garde du perso tout en rentrant tes options select et que tu est capable de tenir ton jeu pour ne par te faire mettre au sol et perdre le round facilement faute de réelles options défensives alors non, le jeu d'Ibuki n'est pas trop "dur" par rapport à celui d'Akuma Donc m'entrainer avec Viper ca pourrait être une bonne idée pour préparer SSFIV ? Pour le coup, HJC c'est bien un bas->haut derrière un combo afin de le canceller ? - Citation :
- le p link en revenche est facilement utilisable au pad (index + pouce)
Concrètement le P Link apporte quoi de plus ? J'ai jamais trop compris en quoi ca consistait. - Citation :
- comment ca injouable au pad ? tu me fais peur
là... (moi qui voulais jouer Ibuki ) Oui, moi aussi ca me fait peur, je suis sur stick arcade mais pas depuis assez longtemps pour maitriser le double tapotage. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 09:40 | |
| Le p link consiste a a servir des priorité input du jeu augmentant tes chances de réusir t combo c'est aussi simple que ça, cela te rajoute une input , perso je men ser pour tou combo qui se termine par un st hk ou hp, en général ce sont d link proch du justframe, le p link les rend bcp plus simple |
|
| |
OST Cédric
Messages : 1006 ID en ligne : XBL: OST Cedric Perso : Gouken
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 10:30 | |
| - gagapa a écrit:
- Le p link consiste a a servir des priorité input du jeu augmentant tes chances de réusir t combo c'est aussi simple que ça, cela te rajoute une input , perso je men ser pour tou combo qui se termine par un st hk ou hp, en général ce sont d link proch du justframe, le p link les rend bcp plus simple
comcretement comment on fait un p link? merci |
|
| |
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 10:35 | |
| - Cédric20 a écrit:
- gagapa a écrit:
- Le p link consiste a a servir des priorité input du jeu augmentant tes chances de réusir t combo c'est aussi simple que ça, cela te rajoute une input , perso je men ser pour tou combo qui se termine par un st hk ou hp, en général ce sont d link proch du justframe, le p link les rend bcp plus simple
comcretement comment on fait un p link? merci exenple avec honda tu le prend tu fait les mille main tu spam Hk et il va sortir a la fin de l'animation des mille main (en link) c'est ça non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 10:37 | |
| tu appuie sur un second input plus faible décalé d1 centieme de seconde, question dhabitude, en mode entrainement si tu utilises hp en input et lp en p link, cela donne: soit 2 input hp (sans parler du negative edge qui en rajoute, non visible) les p link utilise la prio des input, cad la valeur + haute gagnera toujour sur la plus basse quand elle sont appuyer en même temps, ici on appui sur hp puis sur hp lp (on doit pas relacher le hp) si tu appui en mm tps sur hp lpc'est le hp que ton charachters sortira, voila priorité utilisé, le p link sert au coup fort et moyen mais ne march pas pour les light etant donné quil ny a pas de valeur en dessou (vous avez remarqué que bas lp lk sortait un lk plutot quune chope ou un lp, mais ce n'est pas "sufisant") Pour un coup fort, possibilité de p link avec tous les moyens et faibles (même non issu de la même famille de coup (poing pied) ) pour les moyens ne restent que les faibles pour honda, jutilise hk lk Les jap utilisent le lk pour le plink du loop de gouki? pk? parce que si il se foirent, ce sera un lk qui sortira au recover léger donc lultra bouré ne passera pas ^^
Dernière édition par gagapa le 14/4/2010, 10:41, édité 2 fois |
|
| |
tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 10:38 | |
| http://console-league.com/forum/viewtopic.php?p=151471#p151471 |
|
| |
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:20 | |
| moi j'ai du mal avec gouki a passer un cr mk ou crmp apres un cr lp par exemple : , , hado en p-link sa donnerai sa ? , , (laisser enfoncer puis) hado c'est sa ? j'aurais plus de chance de réussir mon link cr lp cr mk? mais faut quand même avoir le timing d'apuyer au bon moment sur , donc j'ai du mal a comprendre l'interet? l'interet serai que si ont est trop rapde dans le timing le faites d'apuyer sur tout en laissant enfoncer sa sortirai dons le timing suivant ? ola cho a me faire comprendre. sinon une astuce les goukien pour réaliser le link nikel cr lp, cr mk hado ? (je prefere le mk car plus de porter et pas de wiff mal venu avec le mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:28 | |
| oui linteret c'est que le timing just frame ne l'est plus, tu as 2 frame, par contre c'est comme la karachoppe de ken: c'est un decalage de doi trè rapide presk imperceptible donc go mode training |
|
| |
la_cle
Messages : 220 ID en ligne : la_cle Perso : Honda
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:28 | |
| Hésitez pas à parler de p link ou de gouki dans la partie technique et non dans le sujet SSF4 svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:33 | |
| voila, on aid et yen a toujour qui son pa content lol un simple merci suffit |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:47 | |
| ouaip, le risque c'est de sortir un ex, ça marrive souvent avec viper quand je mamuse a faire le st mp cr mp to tk en p link, parfois je sor le moulatarte sans le vouloir lol |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 11:49 | |
| Ah c'est pas faux ca gagapa jvais tenter ce soir en training voir ce qui est le plus intéressant pour Gouki Remarque on a pas trop de risque avec Gouki le jeu en vaut la chandelle si tu sors un hado Ex ca combo quand même par contre faut s'en rendre compte assez vite pour pas tenter le cancel derrière si on avait que deux barres de super. A voir, à voir. ***Edit***Bon c'est toujours HS mais bon je le mets quand même il y a plus d'intéret à mon avis de faire un crMP hado qu'un crMK hado en terme de frame data pur. Le problème du crMK de Gouki par rapport à celui de Ryu est que tu ne peux pas comboter ton hado à max distance de par le startup du hado de Gouki plus grand que celui de Ryu. Du coup tu perds un peu l'intéret du crMK qui était la distance la ou le crMP est plus intéressant. Pour le cr MP tu as 4 frame en startup 3 en active et 9 en recovery la ou tu as 5 en start up 3 en active et 13 en recovery pour le cr MK Du coup tu te dis le crMK est plus "safe" car il touche de plus loin seulement tu ne peux pas comboter ton hado précisément derrière du coup tu te retouve quasiment à la même distance qu'un crMP pour ton combo cependant ton crMP est plus intéressant en terme de frame date pures. Bon ca se joue à pas grand chose au final mais tu es gagnant sur un crMP par rapport à ton crMK sur ce combo la. Encore une fois si je me trompe n"hésitez pas :p (le histun est le même sur chacun des deux coups par ailleurs). |
|
| |
makoto0123
Messages : 102 ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 /// Perso : .
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 19:40 | |
| Il y'a moyen d'avoir un gateau ? ça me donne faim... |
|
| |
Chelsea
Messages : 1350 ID en ligne : CaptainBonnet Perso : Son Goku
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 19:50 | |
| - ultimsz a écrit:
- Il y'a moyen d'avoir un gateau ? ça me donne faim...
Bon ap. |
|
| |
makoto0123
Messages : 102 ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 /// Perso : .
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 19:55 | |
| J'aime pas la pâte à modeler |
|
| |
Chelsea
Messages : 1350 ID en ligne : CaptainBonnet Perso : Son Goku
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 19:59 | |
| On lui offre à bouffer et monsieur se plaint.
Des ingrats ces joueurs PC, je l'ai toujours dit. En plus il joue Claw ... :° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 19:59 | |
| c'est un cake au chocolat^^ |
|
| |
makoto0123
Messages : 102 ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 /// Perso : .
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 20:01 | |
| Elle a les yeux bleus Belinda , Elle a le front blond Belinda palalalala ! |
|
| |
Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 14/4/2010, 23:02 | |
| Part en couille ce sujet |
|
| |
Atshushi
Messages : 1186 ID en ligne : Mignon Atshushi Perso : Makoto
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 15/4/2010, 05:43 | |
| |
|
| |
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 15/4/2010, 07:51 | |
| mh je commence a voir apparaître des posts comme quoi makoto sera surement low tiers dans ssf4 Décidement le pouvoir du low tier me suis partout, je choisis claw, puis fuerte en 2nd, puis pour ssf4 makoto en 2nd lol Enfin c'est que des prédictions^^ |
|
| |
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 15/4/2010, 08:01 | |
| Oué voilà faut attendre d'avoir le jeu entre ses propre main pour faire une véritable conclusion car là, c'est purement fictif ! allez encore 13 jours à attendre sinon petite question a propos de sagat, le angry scar il sert/consiste à quoi ? à augmenter les dégat lorsqu'on l'active ? dsl j'avais pas trop suivi dans les post précédent |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV 15/4/2010, 08:39 | |
| - SludBoy a écrit:
- le angry scar il sert/consiste à quoi ? à augmenter les dégat lorsqu'on l'active ?
en gros il remet son Tu au niveau de celui de maitenant, c'est a dire 170 ( pas tout a fait en fait vu que celui de maitenant fait 180 ) et permet aussi de nouveau juggle vu qu'il fige l'ecran quand il le fait et qu'il peu si je ne m'abuse cancel aussi quelque coup avec son scar edit: ouep j'ai entendu dire que adon et makoto sont les perso les plus faible du nouvel arrivage
Dernière édition par Lucius le 15/4/2010, 08:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV | |
| |
|
| |
|