Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:15

Alioune a posté plein de vidéos de SSF4, dont certains matchs contre ma Juri. On y voit nottement des choses intéressantes sur Dee-Jay, Sagat, Guile, Zangief et son U2 mais surtout la puissance de Adon :

https://www.youtube.com/user/ilovethisgame75#g/u
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:27

Lol on peux placer l'ultra de deejay aprés un :bas: hard kick abuser xD


Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:29

Oh purée on peut stopper la rolling vertical de blanka avec l'ultra 2.

Trop bon ça lol Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:30

Fiou sa fait mal le bas hk ultra de dee jay xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:31

EvAnS_95 a écrit:
Alioune a posté plein de vidéos de SSF4, dont certains matchs contre ma Juri. On y voit nottement des choses intéressantes sur Dee-Jay, Sagat, Guile, Zangief et son U2 mais surtout la puissance de Adon :

https://www.youtube.com/user/ilovethisgame75#g/u
Exellent, merci Very Happy
D'ailleurs, toi qui a testé Juri, qu'en pense tu ? Smile

Sinon c'est super pour Dee Jay qui peut placer son Ultra apres un 2HK.
Elle est vraiment tres bonne cette Ultra II, ca fait plaisir.


Dernière édition par Vorador le 5/4/2010, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:33

Kerdil a écrit:
Lol on peux placer l'ultra de deejay aprés un :bas: hard kick abuser xD



J'aime Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:37

Citation :
mais surtout la puissance de Adon
Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_cool Yeaaah !

J'aurais aimé savoir si derrière le middle kick(accroupi) on peux enchainer le jaguar kick
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 12:47

SludBoy a écrit:
Citation :
mais surtout la puissance de Adon
Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_cool Yeaaah !

J'aurais aimé savoir si derrière le middle kick(accroupi) on peux enchainer le jaguar kick
Ah ca fait du bien de voir ce perso joué par un vrai ! bounce
Bref, encore une fois ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 13:10

Vorador, j'ai énormément accroché avec Juri je te raconterais si on se croise sur le chat.
Lis ce topic sur ctpl : http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=373&t=9415&p=210949#p210949

j'ai ajouté aux infos déjà présente celles que j'ai découverte. J'ai déjà trouvé d'autres trucs avec elle xD

Sinon SludBoy, on peut pas faire c.mk jaguar kick mais st.hk jaguar kick passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 13:29

akdeagle a écrit:
Kerdil a écrit:
Lol on peux placer l'ultra de deejay aprés un :bas: hard kick abuser xD



J'aime Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_biggrin

magnifique !!!! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 15:21

Heu les mec regarder T.Hawl sur cette video comment il bouge la vie de jury Oo



Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 15:29

normal juri c'est comme gouki elle a une vie en carton. donc complètement NORMAL je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 15:32

ha ok tant mieux Very Happy


j'espert juste que le truc de deejay capcom va pas le retirer avec un patch :s
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 15:42

Kerdil a écrit:
ha ok tant mieux Very Happy


j'espert juste que le truc de deejay capcom va pas le retirer avec un patch :s
mais non ! on viens a peine de le découvrir reste positif, concentre toi sur ce que tu veux, pas sur ce que tu veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 16:40

kenji a écrit:
normal juri c'est comme gouki elle a une vie en carton. donc complètement NORMAL je dirai ^^
En fait, non. Juri aura 950 de vie, comme Cammy.

Dur de pas voir venir le perso broken, mais bon...

Par rapport a la video, soit c'est un ancien build et ça a changé, soit thawk fait super mal; soit les deux (probablement les 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 16:43

Juri a quand meme 950 de stamina contrairement a gouki, donc il frappe vraiment fort t.wank Ferdi a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 17:26

ouai bon faut pas oublier que Hawk dans 2X ou ZERO 3 upper il déglinguait les barres de vie aussi. c'est un perso super dur a jouer en terme de match up tout comme gief. donc pleuré pas, c'est pas gargantua non plus.
celui qu'il faudra surveiller c'est plutôt Hakan !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 17:34




M.D.R.

It's Scar Time baby. Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 19:03

kenji a écrit:
ouai bon faut pas oublier que Hawk dans 2X ou ZERO 3 upper il déglinguait les barres de vie aussi. c'est un perso super dur a jouer en terme de match up tout comme gief. donc pleuré pas, c'est pas gargantua non plus.
celui qu'il faudra surveiller c'est plutôt Hakan !

Je rectifié seulement ce que tu disait au sujet de la stamina de juri rien d'autre Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 21:23

Chelsea13 a écrit:



M.D.R.

It's Scar Time baby. Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_rr
Super Street Fighter IV - Page 3 52iydorpjm5
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 21:31

Ulquiorra a écrit:
kenji a écrit:
ouai bon faut pas oublier que Hawk dans 2X ou ZERO 3 upper il déglinguait les barres de vie aussi. c'est un perso super dur a jouer en terme de match up tout comme gief. donc pleuré pas, c'est pas gargantua non plus.
celui qu'il faudra surveiller c'est plutôt Hakan !

Je rectifié seulement ce que tu disait au sujet de la stamina de juri rien d'autre Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_smile

oui je sais bien t'inquiète ^^
je dit ça juste pour qu'on arrête de systématiquement sortir des truc du genre :
"ouaaaa untel est craqué"
"ouaaa c'est abusé !!!"
jouez a 2X et vous verez que SF4 est super équilibré (et SSF4 encore plus)
et les perso soit disans "craqué" ne le sont pas du tout.
mais bon c'est a la mode ça depuis 1 an tout est craqué mdrrr ou alors tout est pifé Laughing Laughing
ça me fait juste nourrir de rire.
et bref vivement qu'on puisse squater SSF4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 22:15

Citation :
jouez a 2X et vous verez que SF4 est super
équilibré

Faut pas abuser, 2X est justement un jeu où on préfère parler de match-ups que de tierlist, tu as des persos qui peuvent puer contre le top et défoncer le bas et inversement aussi.

SF4 au contraire laisse justement une domination de certains persos au détriment d'autres, résultat : plus de persos pris que d'autres, alors que 2X, même 15 ans plus tard, tu trouves encore de tout. Puis trouver que Gouki ou Sagat sont équilibrés ... Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_lol

Ceci étant je suis d'accord faut arrêter de crier au craquage dans tous les sens, on n'a même pas le jeu en main et les gens qui ont testé le jeu ont même pas une version définitive, et même si elle s'en rapproche, y'a eu une masse incroyable de builds et on peut pas savoir quelle version chaque boite possède.

Qui plus est, Street Fighter 3 a justement été réputé parce que tous les persos avaient un petit avantage "craqué" : Q avait 200% de vie, Makoto avait un 100% stun, Urien a un imblocable...

Bref, faut pas juger sur un premier détail au premier coup d'oeil, il faut voir comment les choses vont avancer et s'approfondir, faut-il rappeler que Capcom s'est tellement concentré sur Guile de peur qu'il soit trop fort au point d'oublier Sagat ? Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_lol

A titre personnel j'ai justement peur qu'ils se soient beaucoup trop concentrés sur Ryu et Sagat au point d'oublier Gouki pour le nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 22:29

Saunic a écrit:
Citation :
jouez a 2X et vous verez que SF4 est super
équilibré


A titre personnel j'ai justement peur qu'ils se soient beaucoup trop concentrés sur Ryu et Sagat au point d'oublier Gouki pour le nouvel opus.

Tant que tu rencontres pas Eita/Momochi ou Tokido sur le Xboxlive t'as pas trop de souci à t'faire va^^


Gouki subi des nerfs comme tout l'monde en fait hein:

_loop quasi impossible
_nerf du shoryu (moins de degats etc)
_nerf du HK (moins de degats)
_et nerf de shakunetsu d'après RickyTTT et sa bande

Je pense que ça suffira lol.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 22:53

YIAZ-M a écrit:


1 )loop quasi impossible
2) nerf du shoryu (moins de degats etc)
3) nerf du HK (moins de degats)
4) et nerf de shakunetsu d'après RickyTTT et sa bande

Je pense que ça suffira lol.

1) qu'est-ce-qu'on s'en fout en fin de compte, il te suffira de faire hk, st.lp, sweep => vortex. On dirait que Gouki fait 50 loops/matchs, mate le national

2) c'est le cas de tout le monde et encore, celui de Gouki fait 160 de dégats (au lieu des 180 dans sf4) alors que celui de sagat en fait 100, ryu 150 (le deuxieme hit en fait que 50)

3) Tant que le HK sort vite, laisse à zero on block et permet de combo on hit, qu'est ce qu'on se fout d'un léger nerf de dégats ?

4) Idem, tant qu'il fait 3 hits, les dégats sont secondaires, ça va toujours lui permettre de baiser Guile (bientot Dee-Jay) par exemple aux fireballs war.

Ils n'ont ni toucher au sweep, ni auX demon flip, ni a ses air fireball et ni aux propriétés de ses coups si ce n'est les dégats (dû aux plaintes des casuals imo mais ça ne va rien changer)

Je rejoins Saunic lorsqu'il dit que Gouki a légèrement été oublié dans cet opus par les dev.

Pour moi, capcom a écouté les plaintes de casuals et a réagi en conséquence pour les satisfaire, plaintes du genre :

"Sagat fait vraiment trop maaaaaaal !" (ce qui est le cas il faut le dire)

"Pourquoi quand je saute je prend dragon fadc ultra ? c'est vraiment injuste !"

et j'en passe...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime5/4/2010, 23:16

Citation :
Pour moi, capcom a écouté les plaintes de casuals et a réagi en conséquence pour les satisfaire


C'est vrai que Capcom a fait du nerf, mais surtout du nerf idiot je trouve. Ils se sont uniquement attaqués aux problèmes de surface des persos.

Les nerfs de Sagat (TU ridicule, stamina au même niveau que Ryu, pressing cLK TK impossible), Zangief (stamina baissée, main verte nerfée) ou encore Cammy/Gen (nerf de persos qui n'en avaient pas vraiment besoin) n'ont vraiment aucun sens tels qu'ils ont été faits.

A côté de ça, Gouki et Boxer gardent les phases qui font leur force mais bien sur, pour contrebalancer tout ça, ils leurs donnent des ultra II totalement inutiles.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES