Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime21/9/2012, 21:00

Shûjin a écrit:


De la part de BV. Sympa le crack kick-crack kick-EX CU.

En effet premiere fois que je vois cette phase, c'est sympa visuellement......thx........
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime23/9/2012, 20:12

Fallait y penser pcq moi je mets Ruffian MK ou U1 éventuellement si ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime23/9/2012, 20:47

Shûjin a écrit:
Fallait y penser pcq moi je mets Ruffian MK ou U1 éventuellement si ça touche.

Wé mais là le crack kick a fait non seulement counter mais a aussi tapé le dictat dans les airs, donc ça doit ajouté un juggle de plus, cette phase doit pas etre possible autrement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime23/9/2012, 21:08

Un pti lien pour matter une session entre momochi et tokido :

http://www.teyah.com/ae/2012/SF4%202012%20-%20Topanga%20League%20R08%20-%20Part%202%20-%20Momochi%20(Cody)%20vs%20Tokido%20(Akuma).mp4

la maitrise du vs de momochi est juste impressionnante...............
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime23/9/2012, 21:10

Kanzaki a écrit:
Shûjin a écrit:
Fallait y penser pcq moi je mets Ruffian MK ou U1 éventuellement si ça touche.

Wé mais là le crack kick a fait non seulement counter mais a aussi tapé le dictat dans les airs, donc ça doit ajouté un juggle de plus, cette phase doit pas etre possible autrement je pense.

j'ai testé en training , la phase marche si le mec est assez haut dans les airs...........(ex saut vertical) pas besoin de counter ou autre.............
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime23/9/2012, 22:18

La phase marche de plusieurs manière sur des perso différents..
Cammy pour exemple peut se faire Nature.. Crack Kick x 2 > EX CU
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime24/9/2012, 18:52

J'ai déjà essayé commesa :
Je back dash Ryu sort un shoryu, puis je sors crack kick - crack kick - crimi Ex faut le faire au bon moment pas compliqué Wink
Pour certains perso possibilités de ruffian kick Ex x2
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime24/9/2012, 18:55

Merci pour le lien minimoh :p
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime25/9/2012, 19:09

En effet pas besoin de counter, puisque le crack kick est juggle starter. Après il est possible de repêcher avec certains coups spéciaux mais aussi les command moves de Cody à savoir 6mp ou 6hk comme on vient de le voir.

Ca ce trouve si ça touche bien haut on peut reseter avec l'overhead sur 1 hit. Mais bon c'est le genre de truc dont on se fout un peu quand même. A moins de tuer le mec comme ça et là tu rentres dans la légende, le Guiness Book du Gwak !
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime25/9/2012, 19:31




D'habitude je le voyais jouer proprement, mais là c'est vraiment du jyobinisme: je me défends avec le Ex zonk et j'attaque aussi avec le Ex zonk, j'anti-air les kunaïs... And so WHAT?!


Mordesai approved.

Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime25/9/2012, 21:21

Dans le coin : zonk ex fadc saut neutre HP je connaissais pas ( je sais pas s'il l'a fait exprès ). À test
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime26/9/2012, 10:20

Si ça marche et tu peux même faire ruffianHK fadc neutral jump HP mid screen. Le problème c'est que le stun est arrivé plus tôt qu'il ne l'imaginait et ça à whiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime26/9/2012, 10:49

Yep' , si vous jouez Cody sur le PSN ajoutez moi à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime27/9/2012, 16:22

Moi non, mais peut être que minimoh a encore son compte psn.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime7/10/2012, 19:12





Remake de la Topanga League B.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime7/10/2012, 20:26

Shûjin a écrit:



D'habitude je le voyais jouer proprement, mais là c'est vraiment du jyobinisme: je me défends avec le Ex zonk et j'attaque aussi avec le Ex zonk, j'anti-air les kunaïs... And so WHAT?!


Mordesai approved.


C'est la dernière vidéo en date et qui n'a pas bougé depuis très longtemps sur le live.
Perso quand je l'ai vu, je me suis désabonné direct.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime8/10/2012, 15:04



Je préfère le style de sasaki scratch
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime8/10/2012, 17:03

En fait il faudrait qu'on voit une session de Sasaki et Momochi contre le même joueur pour voir réellement la différence entre les 2. Apres c'est sûre que Sasaki est plus orienté rush down.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime8/10/2012, 20:10

Shûjin a écrit:
En fait il faudrait qu'on voit une session de Sasaki et Momochi contre le même joueur pour voir réellement la différence entre les 2. Apres c'est sûre que Sasaki est plus orienté rush down.

En effet sasaki prend plus de risques dans son jeu quand momochi joue tout en footsies ...........personnellement je préfère le style de momochi bien que les 2 soient très bons avec le perso...........
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime8/10/2012, 21:52



Meme en ayant un jeu axé rushdown, Sasaki sait etre patient et jouer bien en foosties comme il faut... Ce type est énorme.
(Bon ok la vidéo a un an mais quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime10/10/2012, 17:01

D'accord avec toi kazanki Sasaki peut très bien changer son rythme de jeu et passer d'un style à l'autre

Une vidéo de Momochi vs La Ibuki de Sako :
https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=ISi8aSTyKDM
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime10/10/2012, 19:49

En même temps ça dépend des matchs-up.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime11/10/2012, 15:53


https://www.youtube.com/watch?v=9Gwx2AwhV_o&feature=g-u-u
Bonne session pour revoir le match'up Gouken.

Petits rappels de ses coups les plus utilisés: -2HK = 6 frames start up/ -3 en block (punissable par 2LK mais il faut qu'il soit assez près)

-Cl.MP = 5f start up/ +1 en block (attention au frames traps)

-En parlant de frames traps, il est a +2 sur hadoken en block, donc attention au pressing, surtout en corner.

-Puis attention à ses set ups de fake cross up LK en corner qui peuvent mettre l'embrouille.

Si vous en savez plus n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime11/10/2012, 21:32

Bonsoir à tous.

J'espère que ça pourra aider les joueurs de Cody.
https://www.youtube.com/watch?v=JVT2bh-OT2w
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime18/10/2012, 15:25

Salut les joueurs de Cody juste pour vous dire que je me suis mis a votre perso favoris depuis 2 jour avec il est super dur a jouer et trés dur niveau combo de plus il a rien a la relevé ses coups ne font pas mal comment puis je le rentabiliser (BNB , Zonning Poke ??? ) j'ai besoin d'un sensei Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des vidéos de Yang
» Le topic des vidéos epiks
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES